| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 27 Jan - 14:59 | |
| - Mylene a écrit:
- Vraiment jolie cette louloute oui ! Comment ça se fait qu'elle soit autant revendue ? Elle a l'air bien bossée pourtant.
Aucune idée j'ai vu la première annonce elle avait 2 ans et demi ensuite elle a été acheté par un marchand et là la dernière proprio doit réduire son cheptel, elle en a 5 à vendre | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 27 Jan - 16:35 | |
| Bon allez un peu de temps voici une petite sélection une chouette juju dsa bai dun dure réalité du parcage de juments jument appaloosa avec un marquage original | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 27 Jan - 20:39 | |
| Rick à vendre ... "Notre sublime étalon Rocky Mountain Horse est disponible à la vente. Il est noir silver, et homozygote sur le gène silver. Fertile en main (4 juments pleines sur 4 sur 1ère chaleur exploitée en 2014) comme en IAC. Il est vendu sans les doses d'IAC, dont nous restons propriétaire et distributeur exclusif en France jusqu'à épuisement. Rick est aussi un excellent cheval sous la selle, qui a un vrai coup de saut à exploiter et surtout adore ça. Il va aussi très bien en extérieur et pourrait faire un bon cheval d'endurance. Tarif **** pour cet étalon d'exception. Curieux s'abstenir. Visible et essayable dans le 35." | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 27 Jan - 21:43 | |
| - tifsou a écrit:
- Mylene a écrit:
- Vraiment jolie cette louloute oui ! Comment ça se fait qu'elle soit autant revendue ? Elle a l'air bien bossée pourtant.
Aucune idée j'ai vu la première annonce elle avait 2 ans et demi ensuite elle a été acheté par un marchand et là la dernière proprio doit réduire son cheptel, elle en a 5 à vendre Ah d'accord. C'est juste "pas de bol" mais pas forcément qu'il y a un problème du coup. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 3:24 | |
| Ooooh... bah j'suis déçue pour Rick... J'espère seulement qu'il continuera à être proposé en saillie extérieure | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 8:58 | |
| Rick !! ben qu'est ce qui passe ? ... pourquoi est il a vendre ?... l'elevage des étoiles a des soucis ? ... faudrai qu'elle passe sur le fofo .. j'espere rien de grave ... moi aussi j'esper qu'il tombera dans une bonne maison pour pleins d'années a venir .. pauvre loulou il rechange de maison .. et j'espere aussi qu'il restera entier et en saillies exterieures ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 9:22 | |
| Charlotte est tombée et s'est cassé la colonne elle ne pourras plus monter pendant un moment donc ils mettent en vente une grosse partie de leurs chevaux =/ | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 9:30 | |
| Han la vache, la pauvre :/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 12:20 | |
| - ppal31 a écrit:
- Charlotte est tombée et s'est cassé la colonne elle ne pourras plus monter pendant un moment donc ils mettent en vente une grosse partie de leurs chevaux =/
ah put*** ... tu vois c'est ça que je crains a chaque vente bizarre pas prevu apparemment ... j'aurai presque preférée que tu nous apprenne qu'elle le voualis plus ... ça m'aurai enervé mais au moins tout le monde allait bien :!!! .. je lui souhaite un tres bon rétablissement ... en esperant qu'elle pourra pleinement retrouver toutes ses faculté de cavaliere ... elle peut pas le placer en contrat repro en attendant d'aller mieux ???? .. elle garde de dadou quand meme ?? Wendy ? Qui va ? .... pfff nulle comme nouvelles | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 14:02 | |
| Oui cela va de soi que je lui souhaite de trouver un bonne famille surtout! Bord** de m$$*e La colone cassée La pauvre j'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour elle... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 18:15 | |
| Elle garde Wendy qu'elle va mettre a la saillie, Wanda qu'elle cherche a placer en pension travail.
Voila la liste des chevaux a vendre :
"Liste de nos chevaux à vendre ou confier. Chevaux visibles dans le 35 (sauf Djedi dans le 31). Paiements possible en 10 FOIS sans frais ! Livraison possible. Curieux s'abstenir, vente à regret. Photos sur demande. Prix : *moins de 2001€ ** entre 2001€ et 5000€ *** entre 5001 et 10000€ **** plus de 10001€ -Empire des Etoiles, mâle, bai 5 mois, env 140 adulte, Par Qui va de Thouare (PFS) et Ivitchig de Crann (PFS) par Kalem (Arabe). tarif * -Ellevient des Etoiles, femelle, perlino, 8 mois, env 148 adulte. Par Qui va de Thouare (PFS) et Malika (PFS). Tarif ** -Envy d'Etoile, femelle, silver appaloosa varnish, 9 mois, moins d'1m adulte. Père Red Bogey, mère Silvia (NMPRS). Tarif * -Djedi des Etoiles, mâle, AES, pie bai, dans l'année de ses 2 ans, env 1m70 adulte. Par Ringo (KWPN) et Naiade de la Crue (SF) par Galoubet du Marais (SF). Tarif ** -Anthalya, femelle, pie isabelle, a pris 5 ans, 1m45. Par New Look Poune's (Pottok) et Remiz (PFS) par Mario (New Forest). Débourrée, enchaine un petit tour. Pour CCE/CSO. A CONFIER ou tarif ** -Qui va de Thouare, étalon, pfs, palomino sabino, 11 ans, 1m47. Par Ultra de Ruille (pfs) et Silhouette III (pfs) par Epona Came (welsh). IPD 127, élite en dressage à 5 ans,ICC 119. Enchaine 110 à la maison avec cavalier galop 4. Prêt pélite cso ou as poney 2 cce. Dressé basse école en filet simple ou bride. Facile et gentil. A CONFIER ou a vendre tarif *** -Perle de Lesseux, SF, femelle, alezan avec du blanc, a pris 12 ans, 1m64. Par Arpège Pierreville (SF) et une mère par Cethim (AA). Sortie jusqu'en 120 à l'étranger. Pour cavalier à la main douce. Jument sans vice mais avec beaucoup de sang. Tarif *** -RMF Mister Risky Boy, RMH, étalon, noir silver homozygote (Ee ZZ). 1m55. Super cheval, passe partout en extérieur, excellent mental, pied sûr. Aucun vice ! 5 allures : pas, trot, amble tolt et galop. Surtout travaillé au galop à la maison. Gros coup de saut, adore ça. Enchaine 80cm, saute 130 en liberté. Est vendu sans les doses de congelé. Tarif **** A vendre chez nous (mais pas à nous): -Doutuvien des Etoiles, mâle, double crème, prend 2 ans, devrait être taille D adulte. Par Qui va de Thouare (PFS) et Anthalya par New Look Poune's (Pottok). Tarif ** -Boréale Eres, femelle, pie noir, a pris 4 ans, env 1m63 adulte. Par Ringo (KWPN) et Irene (KWPN) par Elan (PS). Juste débourrée. Pour CCE/CSO/dressage. Tarif *** -Bagheera Eres, femelle, pie noir, a pris 4 ans, env 1m80 adulte. Par Ringo (KWPN) et Whoopi G (DWB) par Weltjunge (DWB). Bien débourrée, commence à sauter montée. Pour dressage/CCE. Tarif ***" | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 18:35 | |
| ça en fait du monde... :/ | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 19:06 | |
| Etalon champagne, quelqu'un connait ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 19:12 | |
| Connait pas mais il est sympa niveau morpho (on dirait presque qu'il y a du trait dans ses origines : sa bouille et sa croupe sont typiques je trouve) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 20:00 | |
| C'est pas Vaillant le champagne ? Pour Charlotte.... ça craint, la pauvre J'espere aussi qu'elle va bien se remettre, c'est pas annodin la colonne :/ Aussi, je crois que Rick est un des rares RMH à etre proposé aux saillies hors juments RMH, c'est dommage, mais ça ce comprend aussi qu'elle le vende/place | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Jan - 22:11 | |
| Je reconnait Vaillant moi aussi pour le champagne.
Effectivement, c'est un coup dur de vivre ca dans un elevage ou tu dois monter et valoriser tes chevaux. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 29 Jan - 3:25 | |
| Je le trouvais "fin" pour être Vaillant.... J'ai un souvenir de lui étant plus gras... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 30 Jan - 13:43 | |
| pour moi c'est pas vaillant car il est plus gras en effet mais surtout il a 5 ans et prend 6 cette année et puis il serait arrivé quelques chose a ses crins ... par contre ils sont dans le meme département ... mais si c'est lui il aurai fondu (car 3/4 de trait quand meme a la base) et au secour sa criniere !!! voici Vaillant : les membres de celui en annonce sont trop clair je trouve .. par contre il a une croupe typée "trait" c'est peut etre un demi frere de Vaillant .. la mere de vaillant est une croisée comtois X selle smoky champagne classique) et osn pere un comtois bai silver .. parce que bon ils ont un aira de famille .. mais pour moi c'est pas lui .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 30 Jan - 13:54 | |
| ah voui il me semblait, en plus Vaillant est trèèès compact et plus petit que le cheval en annonce je pense | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 30 Jan - 15:18 | |
| petite selction du jour en zieutant si je trouve une juju/pouliche pour Ninouze, un 'talon pour Candy et puis toutes les autres annoncent sympa !
juju Konik vraiment pas chere .. cause perte du terrain
une jolie IC
saillie étalon poney 1m30 near leopar bien marrant !
pppfffiou sacré marquage !!!!
pas le temps de finir je verrai ce soir ou dimanche. .
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 30 Jan - 15:24 | |
| Je le connais ce ptit de 1m30 J'aime bien son marquage alors que pourtant pas fan d'habitude La photo de la konik ne la met pas à son avantage, c'est dommage pour elle :/ Jolie IC en effet, pareil j'aime bien son marquage sabino ^^ La dernière en effet c'est intéressant comme marquage, une étude à elle seule | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 31 Jan - 10:35 | |
| pouliniere 11 ans new forest bai peut etre un leger rubiicano.
petite jument 1m50 noir tobiano
pouliniere fjord grullo pleine d'un bai dun
jolie pouliche PH alezan overo 2 yeux bleus bien zoulie !!
trop la classe, jument 100% barbe noir ... magnifique
pouliniere welsh cob alezan sooty ... je trouve qu'elle vend du reve la miss !!
NINOOOOOOOOOUUUUUUUUUZZZZZEEEEEEE ...... pouliniere dartmoore super mimi ... croupe en pomme bonne bouille ... l'est kro belle !!!
pouliche 2 ans appaloosa super robe et teinte !!
un fils de ace of spade au couar ... magnifique poulain IC
Dream poulain champagne or
allé les saillies maintenant :
saillie Casting Crown, étalon QH fonsation smoky grullo : EE,DD,CRcr .... du noir ou bais a coup sur et du dun avec !!! et peut etre du creme
saillie tres bel étalon PRE noir homozygote !! EE,aa
saillie bel étalon connemara isabelle
saillies du bel Akanto
saillie étaln Henson
saillie islandais palomino
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 31 Jan - 11:25 | |
| Le poulain champagne c'est pas Dream Val d'Argent un pleins frere de Venezio ? | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 31 Jan - 11:39 | |
| Merci de fouiner Zouzou ! Ca permet de se faire des idées et d'affiner les recherches L'étalon henson est celui qui a le plus attiré mon oeil, c'est un joli cheval; mais pas une photo de plein profil, celle de 3/4 est bien choisie ! et semble cacher une certaine longueur. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 31 Jan - 12:11 | |
| Magnifique le connemara et le Henson ! Il a une sacrée prestance le deuxième.
Les deux PRE aussi sont très beaux, mais je vois leur annonce souvent =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|