| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Mar - 13:43 | |
| ponette PFS 1m37 ... c'est fou comment elle a la meme tete que Koka et juste 1cm plus petite !! lolphoto de Koka c'est bluffant la meme bouille !!! : - Spoiler:
mule : c'est marrant la cohabitation du pangaré qui fait une delimiation haute et tres net des "chaussettes" noires
toujours avendre la miss champagne .. je la trouve bien jolie... plus je vois l'annonce plus je me demande si ellene serait pas classique et non ambre ....
jument type demi comtoise bai sooty silver 12 ans
saillie étalon espagnol dit perle !!! mais code genetique EEAaCRCR ... il est perlino le loulou pas de pearl a l'horizon !!! ..
une moumousse a vendre :!!! lol
jument barbe-arabe palomino
comment il vend du reve ce petit gars .... saillie étalon poney 1m43 DSA croisé merens !!! ... qui a dit que le merens n'étai tpas améliorateur de race .. lol ... je sors !!
on dirai un gros levrier afgan ... lol
un sacré tarif mais je la trouve mimi
pouliniere Welsh bien jolie jolie tete !!!
alors elle a apparemment rien de spéciale cette ponette mais 3 jours que je passe sur son annonce et je sais pas la premiere photo y a un truc quand meme du coup je vous la met quand meme lol ... de toute façon les pottok ca laisse pas indifferent !! lol
on la connait cette petite licorne
les photos lui rendent pas service ... la deuxieme on dirai un lama !! lol | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Mar - 13:48 | |
| Perle en espagnol c'est pour le perlino c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Mar - 14:45 | |
| ouais mais bon là on est en france quoi !!! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Mar - 15:19 | |
| Le lévrier afghan Callioppe n'en est pas loin ! :p Par contre le croisé welsh désolé mais il a l'air vraiment hideux :/ La champagne à l'air sympa, mais les photos ne la mettent pas vraiment en valeur (comme beaucoup d'annonces malheureusement !! A croire que les gens ne veulent pas vendre...) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Mar - 17:32 | |
| On est d accord la lama welsh est mal foutu.. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Mar - 10:37 | |
| grosse toutoune type demi trait appaloosa
l'age ingrat ca aide pas .... mais j'ai envi de l'imaginer a 6-7 ans musclé, rond, baroque et sport a la fois !!!
ça y est j'ai les griffes dans le bureau !!! ... l'urgence c'est pas de la vendre mais deja de la nourrir cette pauvre nenette !!! .. peut encore etre monté ok mais quand elle retrouvé un poids normal !! ... elle me fait peine cette louloute !! surtout que en bon état elle doit etre assez joli !!
a 11 ans de cette couleur.. soit il grisonne vraiment pas vite soit c'est autre chose que du gris soit il a le truc qui lutte contre le gris ...
il est marrant ce jeune appaloo
bel étalon andalou double creme ou creme perle ou double perle ???
mini shet trop mignon !!!
joli fjord clair
joli marquage en tete le poons
dommage photo floue mais un bai avec la queue bicolor pas courant
grand bel hongre merens ...sacré criniere !!!
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Mar - 11:22 | |
| Je suis d'accord elle a un truc cette petite pottock, j'aime beaucoup ! Je suis en interrogation sur la couleur, ça fait entre palo et alezan ^^ Et la croisée welsh x paint... Tous les croisements ne sont pas réussis. La pauvre, elle est vraiment mal faite. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Mar - 12:25 | |
| La pottok a l'air red dun ^^
Sinon le PRE ça a bien l'air d'un inhibiteur du gris, dommage que y'ait pas son nom, il est sans doute de la lignée de Comico IV. Par contre il est mal foutu, burk. Il fait même 25ans.
L'autre PRE en allemagne n'est pas double pearl, ça c'est sûr et perso je le vois smocky cream, les yeux ont l'air bien clair et la peau est bien rose.
dommage, y'a plus l'annonce de "l'âge ingrat" | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Mar - 12:38 | |
| J'ai pensé aussi au red dun vu la teinte mais je ne vois pas de raie de mulet sur la 3ème photo. Zouzou faut l'acheter, on pourra savoir comme ça Je n'avais pas vu les dernières annonces, la pauvre louloute de 20 ans ! en plus ils disent qu'elle peut encore être montée ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Mar - 12:42 | |
| le marquage du dun, ça va de la simple teinte à la tienne, bien zébrée de partout, y'a vraiment de tout et la raie est très fréquente mais pas systématique. Moi je me méfie de ce gène xD | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Mar - 13:04 | |
| Alors là tu m'apprends quelque chose, je pensais que la raie de mulet était justement la seule marque vraiment systématique ! Tu as des exemples ? Je n'en ai jamais vu. Oui il est bizarre ce gène | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 28 Mar - 8:12 | |
| Mère Fjord y'a aussi des dun + autres dilutions qui perdent leur raie | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 30 Mar - 9:15 | |
| Marrant, j'avais jamais vu Y'a bien la teinte du bai dun mais y'a aucune marque, bizarre. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 30 Mar - 9:40 | |
| Tapez appaloosa sur leboncoin, vous allez halluciner le nombre de chevaux champagnes à vendre...entre le léopard champagne classic, celui qui semble ambre, tous avec des spots, capés...voir même homozygote surement pour certains vu que les parents sont annoncés de la même robe que les chevaux vendus... Celui la est à tomber Grullo appaloosa | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 30 Mar - 10:43 | |
| ah oui tres joli le petit gars !!!
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 31 Mar - 10:31 | |
| Petite pie trop mignonne (on passera le fait qu'elle a quelqu'un sur le dos à 2 ans)
Petit irish noir tout poilu La photo ne le met pas du tout en valeur c'est dommage, il promet d'être bien fourni en crins et fanons !
Une belle konik pas chère du tout !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 31 Mar - 19:17 | |
| Mon dieu oui le dos du dernier frison là...j'ai juste envie de hurler !!!! Les gens n'ont vraiment aucun respect !
Je ne savais même pas qu'on avait le droit de vendre des zèbres ^^
Et la première est bien jolie ! Pour moi aussi c'est maman comtoise, je n'ai encore jamais vu de silver chez les percherons. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 31 Mar - 20:17 | |
| En france, tu ne peux pas détenir un zèbre comme ça... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 1 Avr - 12:03 | |
| c'est quoi cette annonce ???!!!!!!
bel hongre pie bai pour rando
jument pie drole de marquage sur le flanc droit .. je l'avais deja mise ici mais pas souvenir de cette photo du flanc droit
saillie etalon welsh D noir
vend Tentador, entier Lusi cremello
saillie étalon miniature champagne classique cream silver
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 1 Avr - 12:18 | |
| Lol, trop drôle l'annonce ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 1 Avr - 15:04 | |
| Ca sent le poisson d'avril la première annonce ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 1 Avr - 16:42 | |
| j'adore ce passage là surtout : WIKIPEDIA : C'est une race originale de petite pouliche venue d'Écosse et du Chnord. Ses origines sont anciennes et elle a peu connu de croisements. Jument de traction rustique destiné au travail agricole et à la production de whisky dans son pays d'origine, elle gagne en taille au fil du temps et son talent à plaisanter lui vaut d'influencer la plupart des races étudiantes de Lorraine occidentale. Depuis les années 1970, elle est exposée en Lorraine, particulièrement dans le Saulnois, où son élevage fut très actif, puis en Alsace où, jusqu'en 2015, elle est considéré comme une jument épanouie en raison de sa joie de vivre. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Avr - 11:42 | |
| ESCUDERIA : jolie jument de selle bai silver 14 ans pas chere et peux encore faire plusieurs année des poulains !!!
saillie étalon pie bai origine wielkopolski
merens PP 12 ans .. une rare PP a etre Ee ..
saillie magnifique lusiatnien seal brown
joli poulain PH bien marqué
bel entier lusi, pas d'info sur l'age et je le trouve pas cher
pouliche 2 ans et demi PRE creme
belle jument IC
saillie de boogie blue
jolie petite PSAR noire EE
jolie pnette welsh 1m30
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Avr - 12:28 | |
| le PSL à 1900€, abusé, c'est même pas pas cher là c'est de la concurrence déloyal. oO Boogie Blue est homozygote champagne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|