| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Avr - 13:53 | |
| L'étalon pie bai polonais... un fils de l'ancien voisin de box de mon gros Sep (mon pauv' gros avait déprimé 3 semaines, après son départ, tellement ils s'entendaient bien ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Avr - 18:36 | |
| jolie petite pouliche isabelle
un fils de samouraille a vendre ... bai sabino
je le trouve tres beau cet étalon ardennais
RARE : jument lusitanienne ONC pearl !! yeux verts !!
saillie du bel Ultrason
| |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 5 Avr - 10:54 | |
| La jument perle c'est pas celle qui etait en vente au Quercus l'an dernier ??? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Avr - 17:35 | |
| j'ai eu le doute aussi caro .. bon allé un petit tour sur les annonces pour voir ce que les cloches de pâques ont déposées !!! saillie mini noir silver 92 cm
petite jument 4 ans : grullo ou smoky black
pouliche bai croisée frison X Anglo/PH
jument 1/2 trait pie bai silver
jument 17 ans bai silver ...rien a voir avec du fjord ... lol
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Avr - 18:01 | |
| Je la trouve mimi cette fille d'Ubiwan, j'ai pensé à toi Ninouze (on sait jamais, surtout que je sais que tu aime bien le papa :p )
Pouliche fille d'Ubiwan, grullo si je ne m'abuse ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Avr - 20:30 | |
| smocky grullo ! *-* Elle est super mimi ! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Avr - 22:36 | |
| Ah oui en plus ! J'avais même pas tiqué avec le double crème de papa. Elle est pas très chère en plus je trouve ... | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 10 Avr - 21:44 | |
| Quand même, les gens avec les annonces... La jument (soit disant) fjord est aussi soit disant PP... avec un N° de Sire commençant par 52. Le pauvre novice qui ne connait pas les codes des HN va être tout content d'acheter une jument ONC en la croyant PP! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Avr - 10:50 | |
| De plus en plus d annonces sont comme ça.. Beaucoup condidere que le fait d avoir la fiche des HN fait que ce sont des plein papier.. En gros le cheval à des papier il est en règle c est tout mais pour eux c est plein papier... Rien à voir avec Pp de race ou oc
Lily était annoncée comme plein papier irish cob.. Elle a juste un passeport fait par l association piebald.. Mais elle est onc
Par contre je ne connaissais pas l histoire du 52 qui indique que c est un onc.. Mousse commence par 52.. Mais lily je sais plus faut que je regarde même si en toute logique ça doit être 52 aussi... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Avr - 14:31 | |
| Il y a aussi (ok, ce n'est pas le cas ici, puisque ONC) ceux qui considèrent comme "PP" les chevaux dont tous les ancêtres sont connus, quelque soit le mélange. Par exemple, ma Candy (Arabe-barbe * ONC) m'a été annoncée comme "demi-papier", puisque toute la lignée paternelle est remplie Clairement, il faut vraiment faire parler les gens pour savoir sur quoi on tombe ! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Avr - 17:57 | |
| Ou alors certains confondent aussi PP et OC. Même si les OC ont droit aux compétitions etc, on est encore sur autre chose que les PP. Il me semble avoir souvent vu "plein papiers OC"... | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Avr - 7:16 | |
| Oui mais ça, "PP OC" ne me choque pas, c'est certainement le seul moyen de différencier les OC issus de deux PP des OC issus de deux ONC. Comme il n'y a plus l'appellation "cheval de selle", on ne peut plus savoir. | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Avr - 20:13 | |
| Je suis en love total <3 ^^
Un ptit tachu avec de looooooongs crins
Plein de koniks
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Avr - 23:06 | |
| Une nouvelle sorte de pie ^^ | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 6:45 | |
| Ah oui, elle est pas mal celle-là | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 6:54 | |
| La comtoise est vraiment jolie! J'adore son modèle Pour les konik, si ils ne sont pas vendus Mylène, ils iront à la boucherie, ça a été annoncé sur fb... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 7:58 | |
| - Bébécricri a écrit:
- La comtoise est vraiment jolie! J'adore son modèle
Pour les konik, si ils ne sont pas vendus Mylène, ils iront à la boucherie, ça a été annoncé sur fb... Tu peux m'envoyer la page où ça a été dit ? Cela m'étonne tout de même... | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 8:27 | |
| La page a été supprimée, j'ai aussi été étonnée, il avait l'air de les aimer ses chevaux, le jacky | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 9:56 | |
| Il avait une autre page que Striped Horses Breeding ? C'était sous quel nom ? On est sûrs que ce n'est pas une mauvaise blague ?
(Désolée de pourrir le post mais si c'est vraiment le cas il faut que je contacte quelqu'un, mais je voudrais être sûre de ça) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 10:05 | |
| Le mieux est que tu appelles l'éleveur car tout à été supprimé sur fb. | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 10:18 | |
| Je ne voulais pas trop l'appeler juste pour lui demander ça en fait, vu que moi je ne peux pas en acheter, ça craint un peu. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 10:35 | |
| sympa ce nouveau style de pies noirs ils sont beaux les konik ce serait dommage une telle fin .. il est mignon le nain pie a longs crins !! ... la comtoise elle parait bien mais je sais pas si c'est la photo ou la boue j'ai l'impression qu'elle est un peu longue !?! | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 10:37 | |
| Je l'avais eu au téléphone il y a peu (pour parler de sorraias) et il m'avait dit qu'il comptait vendre tous les konicks et ne garder que les sorraias. Mais il n'a jamais parlé de couteau! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Avr - 12:25 | |
| L'annonce a refait surface :
Cause cessation d'activité (environ 50 chx) en haute vienne (87) Propriétaire vend konik et croisement konik /sorraia Le konik est un cheval rustique d'origine polonaise et le sorraia est une race ancienne du Portugal Chevaux avec zébrure sur les membres et raie de mulet Ce petit cheval conviendrait pour loisir , club ou élevage Taille approximative entre 1.30 m et 1.40 m Chevaux non débourrés et peu manipules Mal non castré Âge allant de 1 an a 5/6 ans Prix a partir de 250 € pour les poulains et jusqu'à 650€ pour les juments pleines Transport non compris Délais 15j a 3 semaines grand Max Le propriétaire a déjà pris contact avec l'abatteur Les 2 premières photos sont de 2013 et la 3ème date de l'année dernière Contact : mr picot Jacki "Chez philippé" 87330 Nuic 05 55 60 47 59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|