| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| Elle ressemble beaucoup à Chayma, mais le champagne homozygote est peu probable en ibérique. Et une champagne crème aurait déjà des mouchetures à cette âge là (voir Artémis par exemple). Effectivement c'est le double crème qui est le plus probable. D'ailleurs je la trouve un peu poilue pour une ibérique (fanons, ganaches)... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 20:32 | |
| Moi elle m'a un peu fait penser a Quebec | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 10 Oct - 4:37 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 10 Oct - 7:53 | |
| Ben ibérique après, ça veut tout et rien dire. En tout cas elle a autant de fanon et de poil de ganache que la mienne, ça me choque pas.
C'est dommage que l'annonceur mette pas le nom ou le site de son élevage, parce qu'il a des bombes : un autre
PRE gris bien baroque
là y'a diverses annonces avec divers chevaux du même élevage, y'a un poulain grullo et une jument pie noir qui sont trop beaux aussi | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 10 Oct - 8:14 | |
| Ton dernier lien ca m’emmène sur l'annonce du gris.
En tout cas ils sont canons c'est clair !!
Ce coup ci, l'isabelle me fait penser à Véga :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 9:41 | |
| poulain DSA silver dapple de Mountain arabian
Saillie PSA bai DW et/ou sabino
tres tres joli poulain de 16 mois PH X espagnole .... de robe ????... il a les yeux sombre j'aurai tendance a dire bai double pearl !!!! ..... et il a encore ses noisettes les filles! !!!
poulain PH x Connemara pie double creme
poulain camargue ... mue trop marrante !!!
joli poulinou black overo
jument QH dunalino
| |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 10:14 | |
| Le pearl est canon, et pas cher, ils doivent penser qu'il est bai ou isabelle :p Les 2 premiers sont vraiment sympa aussi | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 10:16 | |
| Le PSA il est DW ouais (Paint The Cat) pour le PH x PRE, il a certes les yeux sombres mais il n'a pas du tout la teinte d'un double pearl, c'est intriguant. On dirait vraiment un isabelle, sauf que la peau rose... Du coup je pencherais ptetre plus vers du champagne, y'en a qui ont les yeux sombres non ? Enfin dans tous les cas, c'est zarbi ! méga zarbi ! Achetez le et testez le | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 10:30 | |
| je pense que c'est lui là, avec sa mère : d'autres photos : le père est bai sooty (je pense, ils ont deux étalons PRE bai), peut-être porteur pearl et la mère pie champagne ambre mais peut-être pas que. Y'a l'air d'y avoir un sacré package de gène Et il est sublime !! Sympa cet élevage, juste pas très bon en comm apparemment, et pas trouvé les noms des parents... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 11:03 | |
| L étalon que l'on voit sur leur page facebook est bai sooty, mais en fouillant les photos ...... je ne sais pas si celui_ci est leur deuxieme étalon, mais robe interessante! sur les HN, Dior est ONC est noté isabelle! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 11:07 | |
| Le ppoulain est en plus ... Quelle perle ce poulinoux .. Je reste sur bai dun double perle .. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 11:23 | |
| oui je pense comme toi zouzou ! dai dun perle, a moins que champagne et perle interragissent ensemble ?
Dernière édition par amand37 le Sam 11 Oct - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 11:42 | |
| C'est une de leur poulinière ça. Leur étalon est brillant aussi, mais on peut pas se baser sur la brillance pour dire qu'il y a du pearl.
Pour moi des crins aussi noirs sur un double pearl, j'y crois pas trop, et puis les probas sont quand même faible... Que les deux parents le portent, déjà, c'est rare, d'autant que la mère est clairement champagne, et qu'en plus ils le donnent tous les deux... Des paints pearl y'en a, mais y'en a-t-ils seulement en France ?
Moi je reste sur champagne ambre dun + ptetre un allèle pearl, mais pas deux.
Quand on voit tous les PM à côté, ça n'a rien à voir. | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 14:04 | |
| Il est sublime !!
Un beau fjord bien typé sport
Un bel appaloo grullo ( probable vu tous les dun dans la lignée )
Un digne fils de son père
De très beaux étalons de toutes les couleurs !
Sublime Clyde noir sabino
Drum bai tobiano
| |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 14:19 | |
| Le poulain est ONC, ça explique son prix! Sinon, moi non plus je ne pense pas qu'il soit double pearl: la mère semble être champagne | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 15:45 | |
| J'avais vu avec sa proprio pour Dior. Sa mere est une PH champagne, donc Dior est bien champagne ambre. Mais je le voyais double perle aussi avant de savoir | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Oct - 17:19 | |
| Elevage de Bairon je crois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Oct - 8:41 | |
| poulain croisé PH X irish cob ... il me fait penser un a truc ce petit lou ... qui qui veut faire du IC overo frame ???? ce serai marrant .. on a du pearl, du silver, du sabino 1 et 2, du tobiano, de l'appaloo ... mais pas d'overo frame !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 16 Oct - 11:33 | |
| jument 4 ans pintaloosa champagne ... pas courant !!!! .. pour faire un beau classic champagne capé taché !!!
je ne le vois pas du tout champagne ambre ce loulou .... trop clair et crins clairs aussi ... isabelle champagne ? ... palo champagne ??
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 16 Oct - 14:39 | |
| En tout cas il est magnifique !
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 16 Oct - 16:16 | |
| Je suis pas convaincue par le champagne de la première... on dirait une "simple" appaloosa chelou...
Le poulain est vachement clair ! Peut etre que papa n'est pas que noir et que bébé est champagne creme ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 16 Oct - 16:54 | |
| elle a quand même une teinte jaunatre la première, mais bon de toute façon, varnish roan + couleurs ça a zéro intérêt. Je trouve ça pire que le gris comme gène x)
Le deuxième, il fait cremello même je trouve. Bon il l'est surement pas, mais ça m'évoque que ça là. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 17 Oct - 8:24 | |
| La première est une fille de Loustic ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 17 Oct - 8:30 | |
| Le poulain est absolument magnifique Mais on est sur qu'il est champagne? J'arrive pas à le voir champagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|