| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Sep - 12:48 | |
| Je vous mets les trucs qui ne vont pas pour Zouzou que je croise au passage :
Grave bel Irish cob blond
Paint croisé IC pie bai
Mirabelle, passe partout sauf dans les flaques... lol
petit poney pie bai
ATxHenson pas mal, pas mal | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Sep - 12:56 | |
| il a un charme fou le petit IC blondinnet !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Sep - 12:58 | |
| Le " passe partout sauf dans les flaques" m'a fait murrir de rire Le premier a une super t^te | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Sep - 16:33 | |
| Le poulinou avec sa mère PP appaloosa Et la petite OC croiser Alka Teke... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 12:11 | |
| pendant ma recherche pour moi je trouve de bien jolis loulous ...
toujours a vendre le petit loulou croisé comtois X irish cob capé taché silver
étalon trait pie seal brown silver 1m70 au garrot
poulain IC pie silver dapple
poulain irish cob pie noir ... je suis absolument fan de son marquage !!!.... je veux le meme a 10 ans !!!! lol
encore un poulain IC pie silver dapple .. et ben cette année le silver est a la mode en IC !!!
toujours a vendre le petit loulou des pres sec pie bai perle
jument IC silver dapple sabino
poulain croisé irish cob X PH pie champagne or
ponette type IC bai silver ONCS
poulihe 2 ans croisée IC X Comtois noire silver
une futur bombe atomique : Poulain irish cob Noir silver sabino ...
original : drum horse pie alezan
poulain 1 an hispano Arabe PH champagne or
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 12:27 | |
| c'est pas un fils de Chance le poulain pie champagne ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 12:28 | |
| 1 an et déjà un surfaix + tapis pour le poulain hispano champagne!!! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 12:33 | |
| ce que la photo ne dit pas c'est combien de temps il l'a porté, si c'était serré ou pas, etc... ^^ Vu la deuxième photo, ça fait plus désensibilisation. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 13:27 | |
| Je suis du même avis que Nini (bon ca me fait drole de lire ce pseudo car je surnomme ma jument comme ca aussi lol). Moi je suis déjà plus choquée quand je vois des cavaliers sur le dos des chevaux a 1an ou 2 ans... D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit déconseillé, au contraire. Le surfaix, si pas serré, fait une grosse désensibilisation pour le moment à venir ou il sera éduqué à la une selle et la sangle.
Edit : le tapis, on peut meme leur poser quand ils sont encore plus jeunes, certains ont bien des couvertures. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 13:44 | |
| Je suis pour foutre la paix à un poulain, il aura toute sa vie pour voir un tapis ou une selle...pour moi, chaque chose en son temps... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 14:08 | |
| Certes, certes, je suis à peu près d'accord avec les deux approches, si c'est bien fait. Mais faut s'adapter au cheval.
J'ai vu des chevaux devenir complètement claustrophobe dans leur sangle et exploser littéralement. Y'en avait au débourrage comme ça, quand je voyais ma mono le travailler... j'étais contente de pas le faire... Il devenait complètement barjot dés qu'elle serrait au passage de sangle (elle utilisait une grande longe) et je me dis que dans ces cas là, des chevaux peureux et explosif comme ça, vaut mieux pas trop attendre.
Le bon compromis c'est peut-être d'essayer une ou deux fois vers 1-2 ans pour voir comment ils le vivent et puis leur foutre la paix ensuite jusqu'au débourrage. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 15:08 | |
| Oui voila il y a la méthode, ensuite il faut en connaitre les étapes. Je dis pas que le poulain doit avoir son tapis et son surfaix sur le dos tous les jours. L'avantage de la jeunesse, c'est qu'ils sont plus malléables, et du coup, quand on en arrive aux choses sérieuses, ce sont des choses normalement acquises. Je vais pas rentrer dans les détails, mais je pense qu'on se comprend dans tous les cas | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Sep - 15:22 | |
| Zouzou y en a marre de tes sélections !!! Tu n'aurais pas un autre déplacement en vu ? Je crois que je vais arrêter de surveiller ce post Tu veux un Dalton de 10 ans ? ça ça va être très dur ! Mais dommage que tu ne te prennes pas un poulain, tu te régalerais. Oui pas mal de silver cette année mais malheureusement pie trop blanc pour ces deux là qui n'ont pas encore trouver de famille. L'uni est un grand, il est à vendre depuis peu, il est miam non ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 8:37 | |
| Je viens de tomber sur cette perle ! Pour vous champagne creme ou pearl ? J'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 10:02 | |
| Pour moi pas champagne, je dirais juste perlino ou smocky cream. Elle me fait penser à Te Quiero en plus clair ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 10:06 | |
| Elle me fait aussi beaucoup penser a Te Quiero (et a je sais plus quel IC creme pearl) donc pour moi pas perlino mais creme pearl mais je n'exclu pas le champagne parce que l'annonce ne dis pas la robe des parents, il y en a peut etre un champagne | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 10:48 | |
| Champagne charlie ? pour l'IC ....
elle est bien jolie c'est sure ... deja bien "épaisse" pour une 4 ans ...
a premiere vu je dirai perlino ... a voir pour du isabelle pearl .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 10:55 | |
| C'est a lui que je pensais : https://i.servimg.com/u/f65/11/75/85/83/img_4210.jpg Charly est plus foncé je trouve | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 11:25 | |
| ah Erwin ou Eoin ... je sais jamais ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 11:56 | |
| Moi j'y vois plutot du double creme tobiano | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 12:13 | |
| En tout cas elle est sublime !! c'est tout à fait le type de jument que je cherche pour marier à mon Star Li...dommage que j'ai pas les finances pour l'instant | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 14:22 | |
| J'avais pas vu ! Elle est vraiment très belle niveau morpho ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 16:41 | |
| Après réflexion c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir la peau très rose et les yeux bien bleus donc ça fait pencher pour du double creme ^^
Franchement c'est pas mon genre de cheval mais la je craque =p | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Oct - 19:45 | |
| Moi j'aurais dit smokey crème. Mais je trouve les muqueuses quand même bien violaçées. Le pearl c'est exclu à cause des yeux bleus. Je n'exclue pas le champagne. Celma a les yeux bleus et je pense que c'est le crème + le chamapgne qui donne ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|