| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Sep - 8:24 | |
| ah vi joli loulou !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Sep - 11:15 | |
| bubulles or not bubulles ... pearl ? .... en tout cas jument ibérique pas chere
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Sep - 12:41 | |
| avec des photos pareilles c'est pas évident... Vu qu'elle est ibérique, ça serait plutôt du pearl, crème-pearl parce que les yeux n'ont pas l'air foncé. Mais elle serait croisé quarter que ça m'étonnerait pas non plus | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Sep - 13:07 | |
| Je trouve que sa peau n'est pas bien rosée/foncée pour du pearl. +1 Bonnie, je la trouve bien musclée du cul :p | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 7:05 | |
| Je la vois pas du tout ibérique!!! Peu de crins, queue attachée haute, morphologie plutôt longiligne... Pour moi elle est très typée appaloosa. D'ailleurs je la vois plus de robe appaloosa que champagne ou pearl. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 7:49 | |
| Pareil je vois pas d'iberique la dedans ^^ Et je vois aussi de l'appaloo, éventuellement appaloo champagne | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 8:40 | |
| on est bine d'accord sur l'absence visible d'iberique ... mais je trouve quand meme la teinte "bizarre" .. pour du palo ou isabelle ou autre robe seulement avec du creme ... mais bon photos pas terribles | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 11:23 | |
| jument 8 ans 1/4 frison et 1/2 comtoise, bai silver sootypouliche 1 an welsh K cremellopouliche 1 an 1/2 palo blanket aux yeux bleu ... bien mignonne pouliche 5 mois demi trait : ardenais X appaloosa .. marrante.. la maman a un soucis au genou .. pauvre pepette poulain male 1 an champagne orjument PH black tovero pleine ..j'aime bien sa tetePouliche 2014 comtoise noire silver .. super bouille ... rroooohhhlala trop choupinette la pitchounette pintaloosa ..... j'adore !!! dicton du jour : "les appaloosa c'est comme les moutons ..... faudrai que ça reste bébé !!!" bon revenons a nos bébés moutons !! jolie pouliche PH de 1 an black tovero les yeux bleus ... et maquuillé .. j'adore les yeux bleus maquillés moi !!! ... la troisieme est bien jolie aussi .. miam miam pouliche PH 2 ans noire overo framede bien jolis PH ... j'adore la teinte du deuxiemejolie pitchounette shetland pie palomino .... elle a l'air bien coquine la mistinguette .... lolpouliche 1 an welsh A perlino .. pouliche elle vend du reveencore une PSAr avec la criniere flaxen mais pas la queue ..... euh .... c'est le flaxen qui deconne ???chevaux elevage des dieux .. le palo est top classe !!! la pouliche isabelle fumée aussi elle ne serai tpa splutot creme perle cette belle nenette !!!! 'tain comment elle belle cette louloutte aussi pouliche welsh cob palomino sooty ... bizarre non la tache sur la tete ???? pouliche pie champagnepouliche PH brown overo ... avec une sacrée arriere main !!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 11:54 | |
| Zouzou, faut pas confondre Crème (stud book) et crémélo(robe) . En effet cette jument est crème/perle. La pintalousa est vraiment zouli, j'aime bien ce mélange de pie et de léopard | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 11:57 | |
| Pour la pearl ou bubule, déjà elle n'a rien d'ibérique, ou alors trèèès diluée.... Je dirais plutôt bubules, probablement avec du QH et de l'appaloosa.... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 12:29 | |
| Disons que si elle n'est pas testée et qu'ils n'y connaissent pas grand chose, au moins ils n'avance que ce dont ils sont sur. ça change de ceux qui racontent n'importe quoi, tu crois pas ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 13:24 | |
| la deuxième est crème perle aussi non ? je lui vois les yeux verts
sinon le PSAr, ça serait pas le sooty qui ferait ça ?
J'adore la welsh moi, en plus c'est une cob, donc grande, on dirait que le sooty a déconné | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 14:33 | |
| - Pao a écrit:
- Disons que si elle n'est pas testée et qu'ils n'y connaissent pas grand chose, au moins ils n'avance que ce dont ils sont sur. ça change de ceux qui racontent n'importe quoi, tu crois pas ?
ben pas vraiment ... car en l'achetant tu penssera acheter une double creme ... or tu peux te retrouver avec un poulain bai porteur d'un gene perle qui ne se voit pas !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 15:09 | |
| C'est un risque. C'est à l'acheteur à demander un test (ou à le faire faire) s'il veut être sur, quand ça n'a pas été fait. Aujourd'hui nous avons des moyens pour nous assurer de ce que nous achetons. Les vendeurs ne sont pas obligés de tester. Et ils restent honnètes tant qu'ils n'annoncent pas une robe sans preuves. Dans le studbook Crème on trouve très fréquement du pearl sur les anciennes générations, celles qui ont été inscrites au début sans test génétique. Moi je continue de dire que cette annonce n'est pas malhonnète. Elle annonce une race pas une couleur. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 15:30 | |
| oui oui je ne parle pas de cette annonce ..; ils disent juste PP creme ... je parlais en générale ... je trouve qu'on voit pas mal de PP creme dit "Cremello ou creme ou perlino..." ... alors qu'il sagit vraisemblablement de creme perle ... et si l'asso de le race creme ne demande pas de test (il me semble que si pourtant) le vendeur peut tres bien penser qu'elle est double creme, l'acheteur n'y connaissant pas plus en robe va acheter un double creme dans sa tete et puis non !!! ... l'asso demande la vérification de la presence de 2 gens crèmes ou la preuve que les deux parents sont porteur chacun de 2 gènes cremes ... donc en thérie pas de perle possible sur les PP creme !!!!!!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Sep - 15:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Zouzou. Le souci c'est que au début de l'ouverture de ce studbook on ne demandait pas de test, ça n'existait pas. Aujourd'hui pour les nouveaux prétendants, lors de l'ouverture ponctuelle du studbook, on demande effectivement que le cheval soit impérativement CrCr. Donc voilà pourquoi il traine des pearl pami les pp Crème. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Sep - 15:24 | |
| jolie petite poulichette léopard
jument 7 ans grullo
jumen ttrait pie bai silver
jument croisée SF x TF blue roan
grande Irish cob isabelle sooty 1m53
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Sep - 16:37 | |
| La roan est sublime !!!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Sep - 18:16 | |
| elle serait pas plutot bai roan? en tout cas oui elle est sublime! vendue comme grise..ca fait mal au coeur lolll | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Sep - 10:59 | |
| jument pie bai dun suitée d'un poulain grullo
jolie ponette PFS
grande jument demi trait pie bai silver
joli 1 an pia bai dun
la classe ... bel étalon PH x Iberique overo creme
poulain barbe arabe smoky black
| |
|
| |
Damoon ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Sep - 11:00 | |
| le petit grullo est trop mignon | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Sep - 13:21 | |
| deux croisés traits
Je bug sur Fuego, il est grave beau. Il ne serait pas bai silver ? dur à voir sur ces photos... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Sep - 5:27 | |
| petit sélection du matin, avant boulot:
jolie petite fjord, une niece a petit Baïco par la mère
pour Zouzou, celui-ci à l'air sympa ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Sep - 16:04 | |
| des bubulles a 800€
sacré teinte le poulinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|