Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Annonces qui font peur ou rêver

+35
audreyfely
escuderia
PetiteFleur
ninouze
Mylene
ppal31
Kath
mimo17
Pretty Moon
tatsuko
Pao
aure74
lanna55
ptitphilou
Dix-sept
TinyMoon
SemynonA
Vegabel
Nini
Zouzou
Petitebaroudeuse
alloween
Ulmbia
Damoon
tifsou
Daeny
kereal
Do d'eau
noum
Seb
amand37
Fan'
Minimoï
zoule
Bébécricri
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:24

ah vi joli loulou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:15

bubulles or not bubulles ... pearl ? .... en tout cas jument ibérique pas chere

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:41

avec des photos pareilles c'est pas évident... Vu qu'elle est ibérique, ça serait plutôt du pearl, crème-pearl parce que les yeux n'ont pas l'air foncé.
Mais elle serait croisé quarter que ça m'étonnerait pas non plus lol!
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:07

Je trouve que sa peau n'est pas bien rosée/foncée pour du pearl.
+1 Bonnie, je la trouve bien musclée du cul :p
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:05

Je la vois pas du tout ibérique!!! Peu de crins, queue attachée haute, morphologie plutôt longiligne... Pour moi elle est très typée appaloosa. D'ailleurs je la vois plus de robe appaloosa que champagne ou pearl.
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:49

Pareil je vois pas d'iberique la dedans ^^
Et je vois aussi de l'appaloo, éventuellement appaloo champagne
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:40

on est bine d'accord sur l'absence visible d'iberique ... mais je trouve quand meme la teinte "bizarre" .. pour du palo ou isabelle ou autre robe seulement avec du creme ... mais bon photos pas terribles
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:23

jument 8 ans 1/4 frison et 1/2 comtoise, bai silver sooty

pouliche 1 an welsh K cremello

pouliche 1 an 1/2 palo blanket aux yeux bleu ... bien mignonne

pouliche 5 mois demi trait : ardenais X appaloosa .. marrante.. la maman a un soucis au genou .. pauvre pepette

poulain male 1 an champagne or

jument PH black tovero pleine ..j'aime bien sa tete

Pouliche 2014 comtoise noire silver .. super bouille ...

rroooohhhlala trop choupinette la pitchounette pintaloosa ..... j'adore !!!

dicton du jour : "les appaloosa c'est comme les moutons ..... faudrai que ça reste bébé !!!" lol!

bon revenons a nos bébés moutons !!

jolie pouliche PH de 1 an black tovero les yeux bleus ... et maquuillé .. j'adore les yeux bleus maquillés moi !!! ... la troisieme est bien jolie aussi .. miam miam

pouliche PH 2 ans noire overo frame

de bien jolis PH ... j'adore la teinte du deuxieme

jolie pitchounette shetland pie palomino .... elle a l'air bien coquine la mistinguette .... lol

pouliche 1 an welsh A perlino .. pouliche elle vend du reve

encore une PSAr avec la criniere flaxen mais pas la queue ..... euh .... c'est le flaxen qui deconne ???

chevaux elevage des dieux .. le palo est top classe !!! la pouliche isabelle fumée aussi

elle ne serai tpa splutot creme perle cette belle nenette !!!!

'tain comment elle belle cette louloutte aussi

pouliche welsh cob palomino sooty ... bizarre non la tache sur la tete ????

pouliche pie champagne

pouliche PH brown overo ... avec une sacrée arriere main !!!

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:54

Zouzou, faut pas confondre Crème (stud book) et crémélo(robe) Wink. En effet cette jument est crème/perle.

La pintalousa est vraiment zouli, j'aime bien ce mélange de pie et de léopard geek
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57

Pour la pearl ou bubule, déjà elle n'a rien d'ibérique, ou alors trèèès diluée.... Je dirais plutôt bubules, probablement avec du QH et de l'appaloosa....
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:20

Pao a écrit:
Zouzou, faut pas confondre Crème (stud book) et crémélo(robe) Wink. En effet cette jument est crème/perle.

La pintalousa est vraiment zouli, j'aime bien ce mélange de pie et de léopard geek

je ne confond pas ..mais je pense que la plupard des vendeurs oui, car tu sais que tu vend un creme perle ben tu le stipule dans l'annonce car c'est encore bien plus rare que du cremello, perlino ou smokey cream ... or c'est quasiment jamais le cas ... rare sont les creme perle de race PP creme qui sont vendu en tant que creme perle !! ... sans parler des perlino vendue comme cremello .. les gens des qu'il voit peau rose yeux clair pour eux c'est du cremello ... ou de l'albinos ..encore pire !!! Evil or Very Mad
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:29

Disons que si elle n'est pas testée et qu'ils n'y connaissent pas grand chose, au moins ils n'avance que ce dont ils sont sur. ça change de ceux qui racontent n'importe quoi, tu crois pas ?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:24

la deuxième est crème perle aussi non ? je lui vois les yeux verts

sinon le PSAr, ça serait pas le sooty qui ferait ça ?

J'adore la welsh moi, en plus c'est une cob, donc grande, on dirait que le sooty a déconné
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:33

Pao a écrit:
Disons que si elle n'est pas testée et qu'ils n'y connaissent pas grand chose, au moins ils n'avance que ce dont ils sont sur. ça change de ceux qui racontent n'importe quoi, tu crois pas ?

ben pas vraiment ... car en l'achetant tu penssera acheter une double creme ... or tu peux te retrouver avec un poulain bai porteur d'un gene perle qui ne se voit pas !!!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

C'est un risque. C'est à l'acheteur à demander un test (ou à le faire faire) s'il veut être sur, quand ça n'a pas été fait. Aujourd'hui nous avons des moyens pour nous assurer de ce que nous achetons. Les vendeurs ne sont pas obligés de tester. Et ils restent honnètes tant qu'ils n'annoncent pas une robe sans preuves.
Dans le studbook Crème on trouve très fréquement du pearl sur les anciennes générations, celles qui ont été inscrites au début sans test génétique.
Moi je continue de dire que cette annonce n'est pas malhonnète. Elle annonce une race pas une couleur.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:30

oui oui je ne parle pas de cette annonce ..; ils disent juste PP creme ... je parlais en générale ... je trouve qu'on voit pas mal de PP creme dit "Cremello ou creme ou perlino..." ... alors qu'il sagit vraisemblablement de creme perle ...

et si l'asso de le race creme ne demande pas de test (il me semble que si pourtant) le vendeur peut tres bien penser qu'elle est double creme, l'acheteur n'y connaissant pas plus en robe va acheter un double creme dans sa tete et puis non !!! ...

l'asso demande la vérification de la presence de 2 gens crèmes ou la preuve que les deux parents sont porteur chacun de 2 gènes cremes ...

donc en thérie pas de perle possible sur les PP creme !!!!!!!

scratch scratch scratch

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

Je suis d'accord avec toi Zouzou. Le souci c'est que au début de l'ouverture de ce studbook on ne demandait pas de test, ça n'existait pas. Aujourd'hui pour les nouveaux prétendants, lors de l'ouverture ponctuelle du studbook, on demande effectivement que le cheval soit impérativement CrCr.
Donc voilà pourquoi il traine des pearl pami les pp Crème.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:24

jolie petite poulichette léopard

jument 7 ans grullo

jumen ttrait pie bai silver

jument croisée SF x TF blue roan

grande Irish cob isabelle sooty 1m53

ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:37

La roan est sublime !!!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 2774444739
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:16

elle serait pas plutot bai roan? en tout cas oui elle est sublime! vendue comme grise..ca fait mal au coeur lolll
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:59

jument pie bai dun suitée d'un poulain grullo

jolie ponette PFS

grande jument demi trait pie bai silver

joli 1 an pia bai dun

la classe ... bel étalon PH x Iberique overo creme

poulain barbe arabe smoky black

Damoon
ee AA
Damoon

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:00

le petit grullo est trop mignon Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 2774444739
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:21

deux croisés traits

Je bug sur Fuego, il est grave beau. Il ne serait pas bai silver ? dur à voir sur ces photos...
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:27

petit sélection du matin, avant boulot:

jolie petite fjord, une niece a petit Baïco par la mère

pour Zouzou, celui-ci à l'air sympa !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:04

des bubulles a 800€

sacré teinte le poulinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 8 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant