| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 15:21 | |
| La croisée comtoise lusi marron, je ne la voit ni grise ni silver. J'aurai plutôt dis de l'alezan flaxen sooty. Mais bon pas évident tout de même... Et la petite palo est effectivement isabelle, mais vachement haute chaussée ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 16:39 | |
| Super sympa la bouille de la petite isabelle ! Une vraie chipie. La ponette de sport, j'hallucine ou il y a des peinture dans le lot de photos !? Trop la classe. Le pur sang arabe gris, fait parti d'un elevage près de chez moi, la ou est Bonnie d'ailleurs. Tu as raison, je le trouve mal foutu, sa production laisse pas reveur non plus. Je ne sais pas ou en est l’éleveuse maintenant, mais elle a vraiment mauvaise réputation dans le coin. Ca faisait longtemps Zouzou, merci | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 16:56 | |
| J'aime beaucoup le petite isbelle dun, avec son air de petite chipie. La petite AA de horse-ball, canon!!! Elle vend du reve la miss.
En farfouillant les annonces je suis tombe sur ceci: jument 'noire" , avec un poulian double dilué ????
la première photo m'a fait penser à la jument noire sur la page de la Yeguada Juan Francisco Lucas Yague avec son poulain blanc.
La jument est de quelle robe selon vous ? smocky black ?? Je verrais ele petit smocky cream mais pas sur de moi. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 20:12 | |
| Je pense aussi smocky black si le poulain est double dilué. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Aoû - 22:13 | |
| justement j'hesites entre smocky black et noir pearl ! Avis aux experts ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Aoû - 5:33 | |
| Je crois reconnaitre le poulain que j'avais vu sur un autre forum et dans ce cas, il est bien pearl. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Aoû - 9:48 | |
| Le PSAr n'est pas exceptionnel non, mieux en vrai quand même que sur ces photos. Mais ces poulains sont mignons et plutôt bien foutu honnêtement. Et il est GG. Mais sinon elle en a conscience, parce que le prix de la saillie est vraiment faible, et t'as quand même un cheval DSA joli et bien typé derrière. J'ai mis des photos de ses poulains dans le sujet sur le gène gris, mais ils ont une bouille un peu étrange à la naissance, qui devient jolie tardivement.
Moi je ne comprends pas pourquoi elle a mauvaise réputation franchement. Mais de toute façon elle arrête quasiment l'élevage. Elle proposera juste ses deux étalons PSAr à la saillie et garde sa jument PSAr pour produire un poulain PSAr avec son étalon noir, pas forcément tous les ans. Une chance sur deux de ne pas avoir de gris. Et elle va faire valoriser cet étalon. Parce que c'est triste mais il faut dire ce qui est, plus personne ne veut du gris, surtout en loisir. | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 31 Aoû - 7:48 | |
| En parcourant les annonces je suis tombée sur celle-ci, à quoi est due cette tâche blanche?? http://www.leboncoin.fr/animaux/700039852.htm?ca=4_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 31 Aoû - 10:35 | |
| euh ... elle est bien rectangulaire en plus ... au debut j'aurai penser une grosse cicatrice suite a brulure ou autre ... mais vu comme ils en parle dans l'annonce ça a l'air "naturel" .. du coup SW, DW ou Sabino ?? sinon selection de ce dimanche : jument comtoise 5 ans bai silver type leger ...jument irish cob 5 ans pie noir.. j'aime bien sa bouille !chevaux barbe arabe, j'aime bien le premier noirAttention .. magnifique étalon comtoise bai sooty silver !! ... il vend du reve le loulou ! jument Irish cob pie seal brown jument QH palo sootybelle grande jument irish cob ... Pao : hipposandales. . mais je ne sais pas a quoi corrspont la taille T4pouliche connemara isabellebelle pouliche OC isabelle fille de Juanitopouliche comtoise 9 mois noir silverpouliche isabelle appaloosa ... on est quand meme pas encore sur la teinte du loulou du sujet "quel est sa robe"plein de beaux appaloosa donc le premier avec un marquage sympa | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 31 Aoû - 12:34 | |
| y'a rien à faire, les appaloo ça ne me plait pas. Sympa la séléction sinon Zouzou
elle est belle la tite Connemara ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 1 Sep - 6:53 | |
| Superbe l'étalon comtois !!! | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Sep - 9:16 | |
| Petite sélection du jour -Beau petit grullo ovéro -Fjord très jolie -QH palo sooty -Irish cob isabelle -Oc type irish : bouille à bisous | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Sep - 9:24 | |
| Il est beau ce petit grullo ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Sep - 11:13 | |
| belle selcetion ... moi aussi j'aime bien le petit grullo x konik | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Sep - 11:09 | |
| jument appaloo ... bubulle or not bubulle ??
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Sep - 11:18 | |
| hmm, il a l'air d'avoir l’œil bien noir, mais bon, avec des photos pareilles, pas facile. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Sep - 9:18 | |
| jument 2 ans comtoise silver dapple .. grande et typée sport !
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Sep - 10:49 | |
| alezan crins lavés et gris pommelés Je l'imagine trop croisée avec un arabe noir ou un PRE noir | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Sep - 16:46 | |
| - Zouzou a écrit:
- jument 2 ans comtoise silver dapple .. grande et typée sport !
Très jolie! mais alors dis donc à 2 ans déjà montée attelée, et participation aux manifestations... elle a pas chômé cocotte! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Sep - 6:31 | |
| En vente fjord isabelle Dun (oc mais pur race) , le frère de Comeback D'huquinville (isabelle dun lui aussi)!
fjord dunskin | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Sep - 6:34 | |
| Il est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |