| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Nov - 18:18 | |
| Zouzou alors je suis scotchée, une IC noire à ce prix là et tu reste placide ?!!! Le 1er PLS effectivement vraiment pas cher ... Lui je tombe à la renverse ! Trrroooop beau, une expression de tête vraiment jolie. Il n'y a rien à jeter : http://www.leboncoin.fr/animaux/725918732.htm?ca=3_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Nov - 19:09 | |
| Caaaachotièèèère | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| C EST QUOI QUE TU AS SOUS LE COUUDEEEEE ????? (je participe pas beaucoup au forum mais y a des fois je craaaaaque) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 9 Nov - 18:36 | |
| bon ce ne sont pas des annonces qui font peur ni meme rever mais au cas où ... le proprio des juments a coté de chez moi va en mettre en vente 3-4 .... y aura la douce (a vu de nez 1m40) : le poulain appaloosa (si comme maman fera genre 1M55-60): la noire avec la queue qui a du blanc et des allures de PSAr (1m45-50) : il garde a priori les 2 jument appaloosa, l'isabelle, la palo et sa pouliche, la pie isabelle, la toute noire et la vieille Morgane lol ... son étalon est noir et fait reproduire ses juments un eannée sur 2 ... l'année prochaine il y aura donc de jolis poulinoux coloré encore ... on devrai voir les annonces sur LBc d'ici la fin d'année .... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 11:22 | |
| le gars qui les garde n'y connait pas grand chose il m'a juste dit qu'il était noir ... et je ne sais pas du tout où il est .... autour du village le seul étalon que j'ai vu est un paintabian pie bai ...
je lui demanderai si tu veux la prochaine fois .. mais y a des chances qu'il soit croisé portes et fenetre lol..; mais il a de jolie juments donc ca aide aussi .... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 11:23 | |
| Bien disons que ce n'est pas forcément que ça m'intéresse, mais c'est surtotu pour mieux cerner les poulains qui sont à vendre | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 11:29 | |
| ben vi je sais bien ... mais tu sais quand le gars parle des juments il dit "la blonde", "la marron et noire", "la tachée" .. etc .... alors bon de là a ce qu'il me dise que l'étalon est croisé QH x PRE ou PH X SF .... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 11:43 | |
| Ok, je comprends | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 12:07 | |
| selection du jours :
juju IC noire sabino petite taille 1m30 ... super mimi j'adore !
une autre juju IC noire sabino j'aime bien aussi ...
saillies 2015 pour le beau Raitawak
jolie petite pouliche welsh alezan flaxen sabino...
dommage photo hyper flou mais pouliche QH x trotteur soit palo, creme, champagne, etc. ...
tres belle welsh D bai sabino
poulain mini shet grullo et un pie bai jolie marquage
juju irish cob noire sabino ou seal brown
ponette pie bai dun 1m45
poulain AMHA 65cm silver dapple
| |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 16:52 | |
| wahou la irish 1m30 j'adore!!! La ponette pie bai dun aussi j'aime bcp! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 16:53 | |
| ok le prix si tu veux mais mettez des photos meilleures! sérieux... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 18:49 | |
| ah oui non mais la c'est du grand classique les photos pourries ... alors quand c'est pour vendre un cheval de qualité ca le fait pas trop mais bon tu distingue que c'est une belle jument ... mais quand tu as une photo a contre jour d'un pauvre poulinou mal foutu tout plein de boue hirsute et tout tordu la c'est vendeur ... | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 21:07 | |
| trop mimi le silver dapple, on dirait une figurine :-) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 21:09 | |
| jolie juju palomino ... je la trouve bien foutu la miss
je comprends rien a l'annonce ... et la pauvre juju est bien mal proportionnée ....
jument RMH noire silver ... pleine d'un PSAr alezan ...
joli loulou espagnol palomino doré
belle juju connemara noire type orginell !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 21:59 | |
| La RMH est très chouette. Après très personellement dommage qu'elle soit pleine d'un PSAR... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 22:02 | |
| oui on peut voir qu'elle est en état et semble jolie mais du coup c'est bien dommage de ne pas avoir une photo qui l'a mette vraiment en valeur... là c'est toujours le même angle de vue en plus... Mais je suis d'accord, y'a pire! lol Jolie RMH! Je partage ton avis Pao... cependant j'avais réussi a trouver une pouliche issue de ce type de croisement très jolie mais je reste pas très fan du croisement... Je fond devant la connemara | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 22:35 | |
| En effet, la connemara me rappelle mon premier amour poney, je n'avais jamais rien vu passer lui ressemblant jusque là | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Nov - 23:01 | |
| Hooo la RMH c'est la mère de Too Much <3 <3 <3
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 11 Nov - 8:31 | |
| - Pao a écrit:
- La RMH est très chouette. Après très personellement dommage qu'elle soit pleine d'un PSAR...
c'est exactement ce que je me suis dit !!! .... ah ouais c'est la maman de Too much .. ça va elle est bien jolie !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 11 Nov - 18:11 | |
| jeune hongre gyspian pie noir 3 ans
jeune jument vraiment pas chere surtout que moi je la vois pas creme mais isabelle champagne ....
mignonne petite Welsh creme
belle petite franche montagne
mini smoky grullo ... en revenche je ne pense pas que ce soit tres tres bon de le porter comme ça .. pas sur que son dos aime bien ...
jolie double ponette pintaloosa champagne !!!
plein de beaux dadoux chez MGR pleine ere
ce ne serait pas elle que Ninouze surveille depuis sa naissance ... une belle et digne fille de Ubiwan !!!!
il est marrant cet appaloosa
oulala .. pouliche welsh cob les deux yeux bleus
bel hongre bai dun type highland
jument lusi isabelle .. je la trouve bien foutue . une belle tete
poney pie marquage orginal .... splash white ?
toujours a vendre le bel entier portugais isabelle sooty !!!
poney type islandais qi tolt un peu ... pour le coup soit erreur de frappe soit vraiment pas cher | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |