| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 11 Nov - 18:23 | |
| La ptite FM est juste trop joulie !!! | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Nov - 18:40 | |
| Merci pour les annonce zouzou ! je suis en pleine recherche d'une futur jument pour mon élevage et c'est incroyable, je regarde le bon coin comme toi mais je trouve pas les mêmes annonces !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 9:58 | |
| et ouais je suis une killeuse sur LBc .. et encore des annonces m'echappent c'est sures .. entre ceux qui ecrivent Welsh : welch, ouailch, wesh, wech ..... ou connemara : conémara, conemarra, etc .. pint horse, qouater horse, quater horse, kouater horse, ... poné, ponney, ... jumen, poulish, poulin, poneytte, ... etc .... non mais ça vaut le coup niveau ortographe on trouve de tout .... lol | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 10:04 | |
| PTDRR!!! C'est clair sur LBC tu trouves tout! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 11:37 | |
| Pouliche IC noire
jolie lusi palo ...
jeune QH X SF .. roan mais pas que ?? cap de maure peu marqué, criniere claire et queue sombre ...
pouliche appaloosa avec un sacré fessier !! lol
une pitite pintaloosa trop choux
je la trouve sacrément bien foutue cette petite PH !! elle a un super physique.. tres elegante et chic !!
pouliche 1 an tobiano grullo fille de pepsi poco smoke
il est joliment fait ce petit hongre breton
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 11:59 | |
| Gris peut etre pour la x sf ? | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 15:53 | |
| J'ai trop craqué pour la petite pintapaloosa !! Vous pensez que ça pourrait faire quoi comme couleur avec mes étalons ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 17:38 | |
| la soeur de Cassis ? la pintaloosa champagne ? moi je la vois bien avec Star li autant que Ted mais pour des buts differents ... Avec Star Li je verrai du beau typé sport de couleur !! et avec Ted du loisir avec un bon cheval sur et cool plein de crins et de rondeur .. mais avec la morpho de Ted on restera quand meme dans du polyvalent "sport" car il est pas d'un modele heavy non plus ... peut etre avec Star Li en premier et Ted en second .... et apres suivan tle résultat de chaque tu verra ce que tu prefere comme type et ce que tu sens le mieux ... mais je te rejoind sur le fait qu'elle magnifique !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 19:10 | |
| un petit tour en espagne !!!!
un beau palo foncé !!
un beau bai silver
un joli lusi .. 2 creme ou Ceme perle ?
encore mieux celui ci !!!
smokey cream ?
en allemagne :
pouliche islandaise pie silver dapple
mini pouliche smokey cream
jeune entier part arabe champagne ambre
mini etalon champagne classique silver
bel étalon lusi
il a l'air mignon cet hongre
sacré criniere !!!
| |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 22:49 | |
| Merci Zouzou mais en fait je parlais de la petite léopard...je sais pas elle m'a tapé dans l'œil... Sinon j'avais la même vision que toi pour mes étalons et je pensais remplacer ma SF à la retraite par une autre jument de sport mais trop difficile à trouver ou à des prix...Au secours !!! Tu me parle de quelle pouliche champagne ? | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Nov - 22:52 | |
| L'Irish d'Allemagne, pour le coup je trouve qu'il à trop de crin... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Nov - 18:25 | |
| - alloween a écrit:
- Merci Zouzou mais en fait je parlais de la petite léopard...je sais pas elle m'a tapé dans l'œil...
Sinon j'avais la même vision que toi pour mes étalons et je pensais remplacer ma SF à la retraite par une autre jument de sport mais trop difficile à trouver ou à des prix...Au secours !!! Tu me parle de quelle pouliche champagne ? moi je parlais d'elle : pintaloosa champagne classique 4 ans soeur de cassis et fille de Loustic | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Nov - 19:21 | |
| petit tour en france ce soir :
belle jument de sport westphalienne noir 1m78 !!!
jument irish cob 7 ans noire sabino avec petite tache sur le flanc .... domme pour la criniere tondue ....
Vasco deja en vente . quel dommage qu'il ne colle pas a leur besoin... comme quoi meme les plus beaux ne sont pas forcement pile poils ce qu'on cherche ...
jolie juju PH alezan sabino
étalon trait du nord bai ... il la classe le gros !!! lol
belle mini shet 80 cm red dun
juju comtoise X ardennais : bai silver roan !!
rrooohhhhh lala qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. saillie étalon IC noir silver avec une teinte bien foncé chocolat comme j'aime !!!
jument 1m55 - 4 ans pie champagne fille de Jokerman eldrocol
jeune mec grullo
appaloosa blanket sympa .. je trouve elegant !
jeune akhal téké X appaloosa !! sympa
oula qu'il est bo le cremello !!!!
hongre RMH alezan ... perso je trouve un peu cher ... ça reste un hongre et du robe assez courant (peut etre pas dan sla race mais vu que castré pas d'interet)
bel entier iberique pie alezan
poulain 2 ans dit isabelle champagne ...
le fameux merens Sultan .... donc bien hors budget !!
hongre irish cob .... miam miam .. il faiut pas sa taille on le dirai plus grans :!!!! z'aime bien
on a pas du tous apprendre les couleur de la meme maniere .. si il est alezan Mousse est champagne or overo !!
poulain shet dit pie champagne aux yeux bleus ... je pense plutot a du smokey cream .....ah moins qu'il n'ai reellement des bubulles .. un copain pour champomy ??!!! lol | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Nov - 20:22 | |
| Zouzou tu ne fais pas du bien à mon portefeuille... J'ai réservé la petite Léo !!!
Il me restera une jument à trouver pour 2015/2016 et mon programme d'élevage sera complet !
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Nov - 20:51 | |
| Et ben ! Tu perds pas de temps :p Pour la 2eme, tu as déjà trouvé Celma | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Nov - 20:57 | |
| - alloween a écrit:
- Zouzou tu ne fais pas du bien à mon portefeuille...
J'ai réservé la petite Léo !!!
Il me restera une jument à trouver pour 2015/2016 et mon programme d'élevage sera complet !
de la quelle tu parles ? la pintaloosa champagne fille de Loustic ? je suis désolée si je suis un peu lente ces temps ci je suis fatiguée ...
Dernière édition par Zouzou le Ven 14 Nov - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 8:00 | |
| - Kath a écrit:
- Et ben ! Tu perds pas de temps :p
Pour la 2eme, tu as déjà trouvé Celma Ben en fait cela fait un moment que je cherche, la vente de cherokee me permet de concrétiser...J'ai toujours rêver d'une léopard, et un vrai coup de cœur pour cette petite puce ! Pour Celma à voir...mais ça serait super c'est sur ! Je verrais avec Pao lorsqu'elle la mettra en vente après le sevrage du poulain... J'aurais un peu de tout pour mes futurs poulains, du sabino, du léopard, du palo, du tobiano...Si j'avais Celia du pearl peut-être.... En tout cas mon projet est d'avoir 5 juments donc il ne faut pas que je me loupe pour la dernière ! | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 8:03 | |
| Zouzou Celle là !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/731668713.htm?ca=3_s | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 8:29 | |
| méfies-toi, du peu de ce qu'on voit de la mère, il pourrait y avoir du gris ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 8:47 | |
| Oui pas faux... tu as d'autres infos sur la pouliche et ses parents ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 9:23 | |
| elle est pas léopard .. pour moi elle est pintaloosa .. et plus near léopard que léopard sous le pie ... le pie a l'air tobiano clasique ... on voit pas grand chose de maman ils la disent appaloosa mais les deux sabots qu'on voit sont noir ... attention au gris quand meme ...
tu as eu des infos et d'autres photo j'imagine ..
sortie de tout ces détails elle a une bouille d'enfer j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 11:27 | |
| Vous me faite flipper pour le gris !! vous pensez qu'elle peut devenir grise ?? Le père est un paint noir tobiano plein papier, je l'ai vu en photo et il vient d'un élevage vers chez moi. La jument est une apaloosa mais elle semble effectivement très claire...Bon j'attends vos avis avant de confirmer alors, je vais vous poster une photo J'adore vraiment sa bouille mais s'il y a risque du gris je confirme pas | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 11:33 | |
| tu peux demander à la tester avant achat au pire non ? Elle est mimi, tu nous montres une photo de papa ? | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Nov - 11:56 | |
| https://i.servimg.com/u/f59/18/74/17/74/20140910.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |