| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 25 Juin - 18:32 | |
| L'ours est d'actualité, on a un pas loin qui s'est echappé d'une reserve !
Le dernier est isabelle tobiano en pleine mue. Le pere est creme, pas de roan dans sa production, et maman est baie, du coup, ca peut etre que la mue ! | |
|
| |
zoule EE aa
| |
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 25 Juin - 20:58 | |
| Lequel est en mue et a une maman baie et un papa cremello ? | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 6:06 | |
| - Seb a écrit:
- Lequel est en mue et a une maman baie et un papa cremello ?
celui ci => | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 10:58 | |
| maman pas baie en revanche mais noire tovero | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 11:21 | |
| ça lui fait une sacré mue au loulou ...
jument croisée Akhale téké X trait ardennais ... contre toute attente je trouve ce croisement tres reussi !!!! ... elle est bien jolie cette jument !!!
jolie jument bai leopard
ponette 1m38 grullo type Konik ONC
grande saucisse KWPN alezane sabino
petite pouliche IC bai sabino
jeubne jument 2 ans SF X hispano Arabe palomino
la petite champagne croisée pur sang reposté
pouliche pintaloosa .. elle a rien de spéciale, juste sa robe pas courante
pouliche pur sang anglais noire overo
pouliche comtoise pur ou croisée on sait pas .. 1 an bai sooty silver pas cher
poulain dunalino en esperant qu'il ne grise pas ..
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 12:23 | |
| Question bete peut etre mais... il y a du champagne chez les PS ? Ou le gène a t-il pu être transmis par le père ? (cf la pouliche champagne) | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 13:48 | |
| Je m'étais renseignée pour cette pouliche. J'ai eu des photos du père et de la mère, le champagne vient du père. Je ne crois pas que le champagne existe chez les PS. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 14:15 | |
| comme d'hab le père est pas palo mais champagne or ..
j'arrive pas a le voir "juste" perlino ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 17:23 | |
| Pas de champagne a ma connaissance chez des vrais PS | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Juin - 18:28 | |
| - Zouzou a écrit:
- j'arrive pas a le voir "juste" perlino ...
Bien moi je le vois bien perlino avec un poil de poulain. En plus il est testé, et les parents sont connus. Si vous cherchez une IC de super qualité baie sabino éclaboussée par dessous, j'en connais une magnifique à vendre | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 27 Juin - 11:11 | |
| superbe jument KWPN
petite jument arabe-barbe cremello .. dommage ONC
tres jolie jument minorquine .... elle a du chic de la finesse ... elle irai bien avec un barbe grullo par exemple ..lol
jolie pouliche PH X SF noire overo 1 oeil bleu ...
belle poulinière welsh Cob D noire
belle poulinière Lusitanienne isabelle
jolie petite DSA noire 1m45 4 ans
pouliche 1 an fjord grullo
poulain typa shetland isabelle capé taché
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 27 Juin - 11:23 | |
| La minorquine est bien jolie Tout comme la Welsh D ! Et la petite DSA j'adore le style! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 27 Juin - 12:34 | |
| La minorquine est superbe! Elle donne envie si elle est aussi bien en réalité que dans la description! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 27 Juin - 12:55 | |
| Le bai est devenu une robe rare chez les IC (texte de l'annonce) ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 7:45 | |
| Jolie pouliche Dales
C'est moi ou elle a des traces blanches sur sa robe palo?
Jeune Mousse
Mini ours palo
Konik
red roan
très jolie welsh cob palo
Dark Vador du sottier, smoky black (plein frère de Candy Apple), j'adore ce poulain!
bai roan
Pouliche champagne or sooty de 2 ans
saillie étalon champagne ambre sooty?
petit étalon pie bai dun? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 8:12 | |
| Tiens je ne les connais pas ses deux jeunot champagne ??? Bon sinon j'ai vu que Baïkal était finalement mis en vente... Pour le coup vraiment domage qu'il est été castré. Poulain OC 2 ans par Te Quiero, Smocky black SilverVoici son poste poulain sur 1 cheval IciMais d'ailleurs qui reconnais la petite puce sur la page deux.... | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 9:02 | |
| Les traces blanches sur la jolie palo, ce sont les reste de poil d'hiver pas encore mués Tiens comment tu vois sooty sur du champagne (je connais absolument pas ce gène ) Sympa le fjord pie | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 10:45 | |
| Le Sooty va foncé la robe champagne, par exemple le champagnes Ambre Sooty ressemblera un peu à du Classique Champagne comme Belgara Valdraco. Ou en Champagne Or Sooty tu as mon Venezio. Du coup cela lui donnerais cette teinte orangée. On suppose le gène sooty chez lui car il est né vraiment très sombre et actuellement il a des crins noir dans la queue. Dans le cas de l'annonce du champagne Ambre de 2 ans, je ne pense pas au sooty. Sinon il aurait plutôt une robe comme Belgara Valdraco, Bilbo Eldrocol et Cekmeth Eldrocol. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 10:50 | |
| la pouliche Dales je suis hyper mega trop fan !!!! en plus EE ... croisée avec un tit vénézio ou tislero ou talak ça pourrai le faire grave !!! bel selection Ninouze .. par contre la jeune mousse j'aime pas sa tete .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 10:53 | |
| Merci Seb pour avoir lever le mystère des poils blanc sur la palo lol ^^ Les pommelures sur la robe sont de bons indices mais c'est surtout grâce à Venezio et son champagne or sooty que je suggère plus facilement le sooty sur les deux champ que j'ai mis en lien La teinte de la pouliche surtout est très foncée. La pouliche champ je l'a connais via un autre forum depuis qu'elle est née, sa proprio voulait la garder à la base... plus maintenant... L'étalon champ, je ne le connais pas, je suis tombé dessus par hasard! ^^ C'est de la silver dapple dont tu parles sur 1 cheval tyo? Oui Zouzou moi aussi j'aime bcp la petite Dales! LOL bon ok t'aime pas cette réplique de Mousse ;)je note, je note :p | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 10:55 | |
| Qui sont les parents de la pouliche champagne Or ?
Viii Ninouze c'est de la petite Silver que dont je parle... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 10:59 | |
| LOL arrête d'écrire en même temps que moi tyo! ^^ Tu ne l'as trouve pas champ or la ptite alors tyo? Sa mère est alezane sooty et son père est champ or je crois Papa : Maman avec sa pitchoune à la naissance : Je ne vois pas pour miss silver... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 11:03 | |
| Si si Bien sur que je la vois champ Or la petite miss. Je disais que je doutais pour le champagne Sooty de l'entier Ambre. Enfinnn, fait un petit effort. Elle est bien connu sur le forum. En plus je peut même vous dire qu'elle a 3 ans cette année. Je ne donnerais pas plus d'indice sinon vous allez même plus chercher | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Juin - 11:09 | |
| ah d'acc pour poulichette j'ai mal bu... euh ... lu ... C'est pas Azzia puisque qu'elle est silver black... elle me dit qqe chose mais... franchement je dois avoir le cerveau vide.... je cherche encore... attend! lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|