| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:11 | |
| Pisssst semy.... Juste for you. - Spoiler:
Vwalem à saillie une Highland cette année... D'ailleurs elle revient dimanche pour surveiller si elle retombe en chaleur.
| |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:15 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Pisssst semy....
Juste for you.
- Spoiler:
Vwalem à saillie une Highland cette année... D'ailleurs elle revient dimanche pour surveiller si elle retombe en chaleur.
Ohlala tu sais si la proprio pense garder le produit? | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:17 | |
| La comtoise a des aplombs postérieurs atroces Pao, dans cet élevage c'est le pays des couleurs : un étalon palomino, un silver, un silver isabelle (!), plusieurs léopards... des juments de toutes les robes appaloosa et évidement des noirs, des sabinos et des pies ... de quoi se faire plaisir. Je te laisse imaginer le panel de bb arc-en-ciels Seul défaut pour toi... ils font du petit (autour d'1m40 comme le "mien") Mais z'ont une gamme de BB en Silver et palo cette année, bien jolis ... faudra que tu lui donne des grandes juments, c'est tt La silver de chez Coates, est pas mal du tout pour cette robe, je m'étais arrêté sur elle The Fuller Monty est d'une qualité extra et a un prix tout à fait ridiculement bas. En plus il semble très symlpa au travail...Mais juste Bai, je n'aurais pas suffisamment de travail pour lui... dommage. J'ai bien leur alezan flaxen sabino aussi pour 2 ans c'est du super typé. La jument Sooty isabelle, est en Allemagne pas en Angleterre, mais je la trouve pas typée Le poulain silver (allemand aussi) est plutôt joli, son papa est pas mal son papy est très chouette aussi. Le rapport qualité prix est bon en fait. Même si c'est une grosse somme.... Il est juste pas en adéquation avec le marché pour le moment. L'isabelle est aussi allemand, il est mignon, c'est un fils de Falcon Le poulain silver en Australie est plutôt bien sympa je trouve Le silver sabino hollandais on va pas grand chose mais il semble bien niveau type (Je le connais pas tiens lui ). Merci pour cette sélection sympatique Bon je vais booker mon vol... dites mois si vous cherchez qq chose de précis, que je check ça si vous voulez | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:19 | |
| - SemynonA a écrit:
- tyoandjo a écrit:
- Pisssst semy....
Juste for you.
- Spoiler:
Ohlala tu sais si la proprio pense garder le produit? Si c'est un mâle non elle ne le gardera pas, si c'est une femelle... Je ne sais pas si elle va garder ou pas. | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:20 | |
| Ptiphilou, semy, vous venez avec moi ? Je vous envoie un mp (on sait jamais ) Pour info j'ai trouvé un vol pas très cher mercredi ou jeudi prochain | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:27 | |
| je vais guetter ma messagerie mais malheureusement vendredi 28 je serai en Poitou-Charente pour aider ma famille à démonter l'ancien abri de mes chevaux une petite semaine après ?? (la coïncidence est marrante, parce qu'hier j'étais vers Lens en Belgique, et je me disais que si j'avais pu y penser avant, je t'aurai demandé si je pouvais pousser la voiture jusque chez toi. Avant que tu nous parle plus en profondeur de ton élevage, j'ai toujours pensé que pour trouver l'IC fonctionnel comme j'en rêve, je devrais croiser, vu ce qu'on trouve en france... Tu me donne de plus en plus envie d'aller chercher du PP, de grande qualité, directement là ou il faut, quitte à attendre !) | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:36 | |
| - tyoandjo a écrit:
- SemynonA a écrit:
- tyoandjo a écrit:
- Pisssst semy....
Juste for you.
- Spoiler:
Ohlala tu sais si la proprio pense garder le produit? Si c'est un mâle non elle ne le gardera pas, si c'est une femelle... Je ne sais pas si elle va garder ou pas. Si c'est un mâle E/E D/D faudrait que j'y cogite (je voulais en 2ème étalon un dun + silver, mais un double dun ça pourrait aussi bien le faire! et possibilité de travailler raisonnablement en linebreeding donc à réfléchir +++) mais alors un nénette E/E D/D de ce croisement je preeeeends sans réfléchir Hey tu m'envoies plus d'infos (phoootoos de la nénette?) en mp? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Juin - 16:44 | |
| Oui Seb des pounets je sais, pour être aller souvent fouiner sur leur sites et FB. Mais qui sais il peut y avoir un miracle... Et puis j'suis pas pressée... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Juin - 7:54 | |
| Mais que de remue ménage par ici! J'ai tout loupé dites moi! La vente de la perlounette de Seb, ton prochain voyage pour l'angleterre voir ce superbe Palo (et bien d'autres j'espère! manière de profiter!). Au passage moi les ptits irish ne me dérange pas La ju' de ton amie bébécricri est superbe, toute ronde avec de la taille c'est la class! Que de silver que tu nous as sélectionné Zouzou, j'en peux plus moi! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Juin - 10:15 | |
| A vendre elevage du Quercus : | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 12:07 | |
| bien joli ce petit grullo caro !!!
ponette connemara isabelle sooty bien jolie
jument comtoise bais silver !!
jument comtoise bais silver roan .. d'ailleur le roan la marque de maniere bizarre ...
vends étalon irish cob pie noir peu de blanc ..
PAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jument comtoise aparemment assez legere .. silver dapple !!! 2000 € en haute savoie !!!
belle pouliche QH grullo .. pas un QH charolais !!!
jolie pouliche PSAr bai sabino
étalon mustang espagnole bai dun roan .. 6 ans
pouliche isabelle sooty homozygote sur le pie
poulain champagne ambre croisée frison ... d'un coté il a un truc qui gene ce poulain et de l'autre je trouve qu'il a un truc qui en jete .. il doit manquer d'état un peu non ??
le pauvre loulou ... il est tout maigre il me fait peine ...
moi je bloque sur celui de la premiere photo ... quelqu'un sait qui c'est ?
tres bel espagnol isabelle sooty | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 12:45 | |
| Le palo fait de la peine ... en plus je le trouve cher vu l'état ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 13:00 | |
| +1 !
L'espagnol isabelle est miam !
La Comtoise à une robe wouaou ! Mais trop chère. Et manque franchement de crins pour une 9 ans. Après le prix est sûrement justifié, c'est peut être une bonne jument bien montée...
Le poulain champ croisé frison je le trouve affreux perso...
Sinon sympa les autres ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 13:32 | |
| Le poulain croisé frison, c'est Cekmeth Eldrocol. J'avais déjà trouvé Cepka maigre à Equita, mais là c'est limite, surtout vu l'herbe qu'il y a cette année Pour l'avant dernière annonce, la 1ère photo c'est Neyge des Plaines, poulinière aux Crins du Saulnois. Elle n'est pas à vendre | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 13:57 | |
| - Zouzou a écrit:
poulain champagne ambre croisée frison ... d'un coté il a un truc qui gene ce poulain et de l'autre je trouve qu'il a un truc qui en jete .. il doit manquer d'état un peu non ?? Il a fait un sacré bond niveau taille depuis que je suis allée le voir cet hiver | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 14:02 | |
| mais oui le petit Cepka .... alors oui il est trop maigre mais je trouve qu'il a un truc qui en jete .. il me derange autant qu'il me plait en fait ... a suivre !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 14:07 | |
| Ses "+" pour moi : il a un beau champagne solid et a chopé les fanons et crins du frison. Mais il a une tête énorme, démesurément longue, une encolure pas terrible, mais effectivement ajoutons lui des kg et un an de plus et tout peut changer... M'enfin la tête j'ai des doute... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 15:40 | |
| A vrai dire, j'avais déjà des doutes sur les photos de lui poulain, mais là ça se confirme, il a une encolure trop courte et mal orientée je trouve. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 16:06 | |
| un étalon origine barbe et QH homozygote champagne ça intéresse quelqu'un ? =) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 16:16 | |
| Tu en a trop dit ou pas assez je pense | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 17:10 | |
| Hooo oui le beau Vertigo Dommage qu'il ne soit pas plus grand. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 18:41 | |
| Bubulles ou pas bubulles? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 18:54 | |
| bon, franchement suis a 2 doigts d'appeler une autorité compétente pour intervenir chez ces gens! l'annonce du palo maigre m'a fait un peu peur, j'ai été voir les autres annonces de ce monsieur.... voila l'état des chevaux "de spectacle et de concours" http://www.leboncoin.fr/animaux/496728717.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/animaux/496378929.htm?ca=3_s (celui ci encore s'en sort un peu mieux..) http://www.leboncoin.fr/animaux/495191844.htm?ca=3_s | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Juin - 19:24 | |
| Vertigo.... si j'avais les sous bah direct je craquerai.... malgré qu'il manque un peu de crins sinon almost perfect : petite taille, rondeurs... homozygote champ et Aa (ce serait mieux EE seul lol mais bon ) ...
Dernière édition par ninouze le Mar 25 Juin - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|