| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 21 Mai - 11:18 | |
| excellent .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 21 Mai - 16:50 | |
| D'ailleurs en parlant de théorie hybride...
Si quelqu'un veut bien se proposer pour me les offrir ;-P | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 21 Mai - 19:40 | |
| - tyoandjo a écrit:
- D'ailleurs en parlant de théorie hybride...
Si quelqu'un veut bien se proposer pour me les offrir ;-P Pourquoi tu comptes ouvrir un cirque ? | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 21 Mai - 19:59 | |
| eh ben... je m'en vais en afrique le chercher un zèbre! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 21 Mai - 20:04 | |
| Finalement ça te coûtera moins cher de l'acheter en France | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 8:19 | |
| Si tu veux un zèbre en effet il y a moins loin, j'en connais quelques uns a vendre par ici | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 9:37 | |
| En France oui (mais je crois que vous devez avoir un CDC), en Belgique non (sauf parc Zoologique ou si vous les aviez avant la loi de je sais plus quand). | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 10:09 | |
| Bah tu vois, on en apprend tous les jours... avec des précisions telles en prime : - Citation :
- si vous les aviez avant la loi de je sais plus quand
je taquine! A mon âge je ne pensais pas encore en apprendre autant! (je tripe toute seule des fois, c'est pas grave...) Sinon pour redevenir sérieux... Je ne suis pas attiré par un tel défi génétique que de croiser ces espèces que sont le cheval et le zèbre... Des animaux qui ne se seraient probablement jamais croisé si l'homme n'était pas intervenu... On voit déjà avec le recul qu'on a que les interventions humaines perturbent l'écosystème et son équilibre... Il me semble bien que l'on a jamais pu dompter un zèbre? Un cheval : oui, c'était domestiquable... un âne : oui... le croisement entre ces deux espèces était donc moins "risqué", moins "fou" (selon moi) que d'avoir créer un zorse qui d'ailleurs il me semble est parfois mal compris et imprévisible (l'instinct zèbre reprenant le dessus?) et extrêmement lunatique (comme un cheval peut très bien l'être aussi on est d'accord) Tout comme certain individu zorse peuvent surement se révéler très docile, chaque individu est différent et possède son caractère/tempérament propre... mais maîtrise t-on la génétique à ce point que l'on pourra produire à coup sûr un zorse docile et calme? Si ce genre de croisement se propage, j'ai bien peur que l'engouement ne fasse augmenter le nombre de novice voulant acquérir "un cheval à rayures" et ainsi provoquant des incidents ou accidents... comme il y en a facilement avec des chèvres ou des poneys... Bref voilà c'était la pensée du jour by ninouze lol ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 11:53 | |
| joli ce loulou !!! Il a une très belle tête! Et oui en effet ça peut être intéressant... toutefois... je ne m'y risquerai pas perso | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 12:01 | |
| Allez encore un que je viens de découvrir, je le trouve magnifique cet étalon barbe/espagnol. Il est magnifiquement fait http://www.harasdecastries.fr/etalons.htm | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 12:06 | |
| Il est superbe Pao Il fera la monte ou ? Oupsss j'avais pas vu le deuxième poste Mdrrrr Du coup je parlais du PRE isabelle Bon il faut vraiment que je me réveil... Je viens de voir que c'est un belge Mdrrrr | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 12:28 | |
| J'ai rien suivit Tyo, moi faut p-être que j'aille me coucher L'isabelle est en Belgique Et le Barbe/espagnol est à Castrie près de Montpellier | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 12:33 | |
| Oh et puis j'ai un faible pour celui-là aussi, un Martinez, pearl/crème pour moi....bon faut que j'arrête je me fais du mal http://www.lusitaniens.com/tourino.html | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 12:57 | |
| - Pao a écrit:
- Oh et puis j'ai un faible pour celui-là aussi, un Martinez, pearl/crème pour moi....bon faut que j'arrête je me fais du mal
http://www.lusitaniens.com/tourino.html Ah bah Tourino si t'as pas un faible t'es pas normale lol ^^ Sinon j'aime bien le barbe/PRE, très joliment fait | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 14:26 | |
| c'est clair l'isabelle pommelé comme Tourino j'adore .. le barbe espagnol un peu moins .. je suis deg' j'avais fait une liste d'une vingtaines d'annonce du boncoin et FYH et ça a planté j'ai perdu mon message ... la haine !! bon y avait des annonces bien mais rien de transcendent !! je vai sessayer de remettre les principaux ... y avait des bubulles !!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 14:34 | |
| D'ailleurs Zouzou, si tu me trouves des annonces de pouliches ou juments champagne, ce serait avec plaisir! Je cherche (pas très activement, mais je garde quand même un oeil ouvert au cas ou...), une future poulinière pour ma graine d'élevage lol! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 18:07 | |
| D'ailleurs Zouzou si tu me trouves un poulain(maxi 1 ou 2 ans) IC, simple ou double crème, bien au dessus des 1m50, de bonne lignée, plutôt sport, de préférence uni ou taché léger..., ce serait avec plaisir... Et pas à 10 000€ non plus ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 18:11 | |
| Non les boules j ai refais mon post et y a rien ... C est quoi ce bins .. Tain j y passe plus dune demi heure à chaque fois .. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Mai - 19:26 | |
| Mince...reste zen ! Les ordi ils nous font devenir chèvre bien souvent | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 6:11 | |
| Belle Bete! Etalon frison x Comtois | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 6:26 | |
| Moi aussi toujours en recherche... faudra que je l'a modifie d'ailleurs car quelques détails ont évolués... toutefois j'attend toujours d'avoir vendu au moins Annibal pour accueillir une nouvelle recrue A moins que je craque à fond! ^^ Très beau cet étalon semy !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|