| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 9:00 | |
| pour lequel seb ?
pour le fiston de Teitinger, il est homozygote sur le silver + les bubulles ça doit fortement diluer .. c'est sure qu'il est hyper clair ... | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 9:02 | |
| - Zouzou a écrit:
- [
noir ou smoky black ce petit lou ?
Celui-ci | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 10:30 | |
| pour la jument champagne .. ce qui m'embete c'est qu'elle assez foncé, trop pour du or normal, elle parait donc comme Vénézio sauf que la criniere est plus sombre ... du coup elle fait presque trop "orange" pour de l'ambre mais le contraste corps / crins fait penser a l'ambre ... pour le coup je sais plus .. en meme temps faudrai d'autres photos .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 10:41 | |
| rroooh .. surveille la bien la louloute .... si ça se trouve elle va te faire l'opposé parfait de Charme = un male alezan tout simple !!! ... en meme temps y a tellement de possbilite de robe avec eux deux ... red dun bai dun grullo champagne or champagne ambre champagne classique champ or dun champ ambre dun (Charme si je ne me trompe pas) champ grullo alezan bai noir et ben que de possibilité ..; en espérant qu'ils aient été aussi généreux tous les 2 que pour Charme ... un tit champ grullo ce serait bien .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 10:48 | |
| Désolée de détruire tes souhait ma zouzou d'amour mais il me semble que tu as oublié que Venezio est AA Et oui chez moi je donne dans le AA sooty Bon sinon c'est une année à mec.... Alors un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:04 | |
| Il a de la gueule le Frison comtois... qq un a contacté pour voir plus de photos ? :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:05 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Désolée de détruire tes souhait ma zouzou d'amour mais il me semble que tu as oublié que Venezio est AA
Et oui chez moi je donne dans le AA sooty
Bon sinon c'est une année à mec.... Alors un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty c'est pas faut ..; j'avais oublié cela .. tu dira a Vénézio qu'il n'aura plus jamais de bisoux sur le bout du nez de ma part !!! mais bon ça laisse pas mal de possibilité encore : red dun bai dun grullochampagne or champagne ambre champagne classiquechamp or dun champ ambre dun (Charme si je ne me trompe pas) champ grulloalezan bai noirmais alors un cheval Ee, Aa ... il est quoi ??? alezan ou noir ? je sais jamais si le noir domine l'alezan ou pas .. il me semble que oui puisqu'on parle de noir ayant un gene alezan .. du coup : un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty ça donne pas pareil que Charme ...??? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:06 | |
| Quelle garde le/la petit(e) au chaud le temps qu'elle voudra... je veux juste voir le résultat ! ^^ Seb : Moi je produirai un frison X comtois encore plus beau ! Na! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:13 | |
| c'est clair le charisme du zonzon ... avec la douceur de miss tendresse ... le loulou de petitefleur et trop loin de chez toi ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:16 | |
| Hooo que oui, qu'il reste bien au chaud dans le ventre de maman. Bon, elle a un ventre énorme mais elle est encore loin d'être prette. - Zouzou a écrit:
mais alors un cheval Ee, Aa ... il est quoi ??? alezan ou noir ? je sais jamais si le noir domine l'alezan ou pas .. il me semble que oui puisqu'on parle de noir ayant un gene alezan ..
du coup : un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty ça donne pas pareil que Charme ...??? Viii Zouzou. Ee=Noir et EE= Noir Homozigote (Vwalem) et ee=Alezan (Absence d'Extention= pigmentation noire) Donc peut être un petit Prince Darmant pour 2013 MDRRRRRRR Un poils moins lourd et le Comtois frisons serais parfait à mes yeux . | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:24 | |
| Rho Un prince Darmant.... Oui, il faut que je trouve un frizon baroque mais sport (logique ), pas trop grand... Pas taper mais j'ai pas vu la bouille de celui de PetiteFleur... Je m'en vais voir le beau noir ^^ | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:28 | |
| Et ninouze sinon tu prend un Barbe noir. MDRRRRRR Un frison baroque mais sport et pas trop grand.... C'est pas pour rien qu'a la base il y a du barbe dans le frison. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:35 | |
| snif il est ou? parce que la drôme c'est pas trop loin (m'enfin ça dépend mais ça peut le faire) Tyo (j'y ai pensé à un beau barbe noir... en même temps le barbe il est dans les origines de tout le monde quasi ). Y'a de l'ibérique dans le frison aussi En fait l'idéal serait un fell... mais je me contenterai d'un frison (ironie!)
Dernière édition par ninouze le Jeu 23 Mai - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:49 | |
| Ee, Aa -> Bai Zouzou | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 11:55 | |
| Tu l'as faite tester sur le silver Tendresse? Ce serait drolement chouette si elle pouvait en sortir Pour avoir un Frison/Comtois moins lourd a mon avis c'est surtout du cote du comtois qu'il faut bien choisir un modele leger, parce que justement un frison avec une belle ossature me parait une meilleure option pour porter le gabarit du comtois. Le petit truc "dommage" de ce croisement c'est le sooty du Frison, ca gache les beau crins clairs du silver. M'enfin c'est du chipotement quoi! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 12:28 | |
| Très juste, surtout que l'ossature se transmet moins vite que la masse musculaire en croisement | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 13:55 | |
| Ma Tendresse fait partie des modèles léger et sport des comtois (je n'apprécie pas les modèles trop lourd en comtois). Et non pas eu l'opportunité de la faire tester encore... me manquait des sousous mais ils arrivent là donc c'est pour bientôt! Car en effet j'espère bien obtenir du black silver avec un tel croisement J'ai craqué sur lui : Jeelke [img] [/img] [img] [/img] De l'os, un dos court, baroque et harmonieux, des crins de fou ! Petit problème... il est un peu loin (384 km...) | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 14:54 | |
| - Zouzou a écrit:
jument champagne petit prix, elle parait bien orange un peu comme Vénézio ..
J'ai envoyé 2 mails pour avoir plus de photos, en plus elle est pas loin de chez moi, mais pas de réponse... Il y avait une autre annonce il n'y a pas longtemps, mais elle était en mode mammouth et toute maigre: pas très flatteur... C'est un marchand de chevaux qui la vend. - Zouzou a écrit:
jument PH pie champagne je dirai de base noir ou bai
C'est une fille de Manolya des Plaines, elle est née à la Ferme de la Dhuys, c'est une demie-soeur de Carat de la Dhuys. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 15:21 | |
| Je suis pas fan de son dos au frison moi
C'est Ayla la miss champagne ? Pfouaaa, qu'est ce qu'elle a grandit !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 15:54 | |
| Rooo la petite qui avait un papillon, trèfle a quatre feuille sur le coté droit ? MDRRR le temps passe vite | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 15:54 | |
| - ninouze a écrit:
- snif il est ou? parce que la drôme c'est pas trop loin (m'enfin ça dépend mais ça peut le faire)
Il est en photo tout en haut du forum; c'est le gagnant du concours "gros crado" ! Sinon il est visible par là > blog de mes 'poneys' Situation géographique: Nord Drôme, au dessus de Romans/Isère. Par contre c'est un modèle "intermédiaire", loin d'être sport, mais loin d'être baroque comme celui que tu as posté. | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Mai - 16:07 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Je suis pas fan de son dos au frison moi
+1 Je lui trouve pas le dos court et en plus il est bien creux. J'aime pas son modele, je trouve qu'il y en a de plus joli des frisons baroque (meme si je prefere les modeles intermediaires et sport). Si Tendresse est d'un modele sport je dirais autant lui mettre un modele un peu plus sport aussi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|