Bon z'alors
Je m'y met...
Réveil à 4h du mat', s'occuper des toutous puis embarquer toutes nos petites affaires dans le camion et c'est parti, approximativement vers 5h, let's go to the lot-et-garonne!
Les premières heures de conduite de nuit étaient difficiles, petit arrêt sur l'autoroute et café oblige pour se réveiller
Ensuite la route jusqu'à l'élevage s'est bien passé
Une fois arrivées sur place, j'échange qqes mots avec l'éleveuse qui me dit que Cassis est bien calme, qu'il a fait un dernier petit voyage en van les jours précédents et que tout s'est bien déroulé.
Direction le box, petit père nous y attendais sagement, sur le chemin on croise Loustic <3
Cassis embarque en deux seconde dans le camion, je l'installe confortablement avec un peu de foin à sa disposition.
Le début du voyage était le plus difficile, route assez sinueuse, du coup il fallait qu'il gère les virages pendant 1h, cependant il a appréhendé tout cela avec calme.
Ensuite nous avons fait un bout d'autoroute puis un arrêt de 20 minutes, le petit père n'a pas bronché, il s'est mis a manger son foin tranquillement
Autoroute, autoroute, autoroute puis JOUX city ^^
Le bonhomme était semble t-il content de sortir se dégourdir les jambes, il est sorti avec toujours autant de respect et de calme du camion, aucun hennissement, nous avons entamé la monté jusqu'au pré de Shadow et Annibal, il était attentif au monde tout en m'écoutant, puis il a aperçu Shadow et Annibal pendant leur quart d'heure de folie, il s'est figé puis a poussé un hennissement qui a fait réagir tout le monde. Les quatre filles ont débaroulées pour voir le poney aux yeux d'or!
Les deux petites Calliope et Eglantine l'ont regardés d'un air intrigué, Tendresse lui lançait un regard furibond tandis que Séniorita lui disait déjà des mots d'amour! <3
J'ai ensuite accompagné le jeunot dans le pré de Shadow et Annibal, il est resté bien à mon écoute, gardant toujours son calme même s'il avait hâte de rejoindre les autres, il a bien attendu que je lui retire son licol ^^
De suite il a tenté une approche vers Annibal qui s'est avéré infructueuse puisque Miss Shadow s'est interposé en envoyant un coup de cul, surpris il a pris ses distances mais trop curieux il voulait se rapprocher, du coup petits dialogues de couinements sans plus, Shadow se cachait derrière Annib' pour renifler Cassis LOL
Mon petit Annibal voulait juste aller voir son pote mais non, non, non a dit Shadow ^^
Petit Cassis a donc commencé sa découverte du pré sous les yeux attentifs de toute la troupe <3
Le lendemain, les acolytes broutent tous ensemble à mon arrivée, Shadow couche toujours les oreilles et Cassis respecte une bonne distance ou s'éloigne si besoin.
J'avais bien remarqué les chaleurs de madame alors bon, je me disais bien qu'il se produirait des choses ou pas... mais Shadow est une amoureuse alors... les deux se sont séduit mutuellement <3
Donc normalement, poulain en route!
Deux saillies sous mes yeux, des sans-gênes j'vous jure!
D'ailleurs Annibal leur tournait le dos et s'occupait de l'herbe à brouter
Avant la parade nuptiale, petit Cassis est venu me dire bonjour et apprécié deux ou trois caresses ^^
Voici de petites photos portables
PONEYYYYY <3
"J"aurais pourtant juré avoir vu d'autres filles!?"
"Bonjour
"
"Nooon pas toi!" LOL
Elle reste près de son "neveux"
"OU alors...."
"Nan, nan je reste vers Annibal!"
"OU alors?"
"Et puis non, j'ai dit non"
"Quoi que... il est séduisant quand même"
"Tu changes d'avis tout le temps d'abord!"
"Bah non je mange de l'herbe pour apprendre à le connaitre c'est tout"
Oui je suis gaga de mes poneys <3
"J'suis sûre qu'il avait des filles en bas aussi" ^^
J'ai deux petites vidéos que je mettrais sur youtube pour ceux qui ne peuvent pas nous suivre sur fb
Fin voilà, tout s'est bien passé et je suis comblée! <3 Il est magnifique, calme, réfléchis, intelligent, doux, curieux et il a du tact