| Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... | |
|
+27Perlouch Cassis Myhorsez El dorado Zouzou ninouze ppal31 Nini Appaloosa IJ Farm Dix-sept Vegabel Chumani alloween Pao Ulmbia Minimoï TinyMoon Spootnika audreyfely Bébécricri Daeny tifsou SemynonA Do d'eau Kath amand37 Fan' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 10:29 | |
| Voilà, à force de voir des choses si belles dans la nature, mais aussi à force de voir des choses si désespérante dans notre monde, javais envie de vous proposer de contrarier nos contrariétés en leur répondant avec une photo des beautés de la nature pour égailler nos jours. Pas besoin de film ou de science fiction, il y a sur notre planette des choses plus impressionnate que la science fiction. Et on reste dans le thème de la génétique des couleurs et des formes La règle : on ne poste pas plus d'une photo chacun par jour, et ce doit être quelque chose de naturel, pas faite de main d'homme. (Si en plus on la prise soi même c'est top) Pour commencer en couleur : | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 11:22 | |
| Un petit plaisir sucré ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 11:31 | |
| Oh oui !!! Qu'est ce qu'on s'en régale en ce moment C'est une photo que tu as prise dans un zoo Zouzou ? En effet on ne les croirait pas si féroce ainsi... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 12:23 | |
| vi c'est le gros male du parc animalier d'auvergne .. Caro a du le voir aussi .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 15:18 | |
| Rolalah la première photo est juste sublime ! Naturel ça peut etre un animal domestique ou pas ? Pour le moment ma première photo sera ces jeunes pouces de je ne sais quoi que j'ai trouvées très mignonnes =) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 15:22 | |
| - ppal31 a écrit:
Naturel ça peut etre un animal domestique ou pas ?
Bien je voyais plutôt ça comme une sorte de contemplation, des merveilles de la nature sauvage, ce que l'homme n'a pas encore trop "retouché"... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 15:24 | |
| Oki ça me va ! Mais j'aurais pas beaucoup de photos a proposer dans ce cas ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 15:29 | |
| C'est pas grave si elles ne viennent pas de toi. La 1ère ne vient pas de moi. L'important est que l'on puisse s'émerveiller devant les beautés surprenantes de notre planetes | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 17:45 | |
| Ma contribution du jour: je les trouve magnifique les loris avec toutes leurs couleur | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 18:08 | |
| C'est une belle idée ça, et ça régale les yeux ! Je reste aussi dans le thème des oiseaux avec une très belle rencontre et un merveilleux souvenir dont j'ai perdu toutes les photos, sauf celle là mais qui reste en qualité médiocre : | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 18:55 | |
| Oh magnifique celui-ci Bonnie !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 19:56 | |
| Rolalah ce qu'ils sont beaux On a fait une sortie au zoo en famille il y a quelques temps... faut que je cherche les photos ^^ | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 20:22 | |
| Juste parce que j'ai trouvé cette photo incroyable après l'avoir vue passer dans mon fil d'actualité grâce à Pao, je la partage ici. Je ne possède pas les droits, et ne pense pas qu'elle ai été retouchée, et on reste dans le thème des oiseaux : | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Mer 3 Sep - 20:25 | |
| Ah oui ! c'est bien vu pour l'oiseau, elle est vraiment très belle | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 6:19 | |
| Superbe Amand et Bonnie !!! Tu as bien fait Kath c'est une prise de vu vraiment facinante ! Je vous souhaite le bonjour ! Et un coeur aussi doux et léger que ce papillon. Ils nous font la joie de vivre chez nous depuis quelques années. Nous en n'avions pas dans ma jeunesse, leur vol est d'une élangance rare (photo prise par moi merci pour votre indulgence). (et une pensée vers la belle Joya qui honnore de sa présence notre page d'accueil ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 6:50 | |
| superbe ce beau papillon sur l'ortensia ... aujourd'hui je vous propose une mini mini grenouille rencontrée en corse l'année dernière dans une petite flaque proche d'une cascade magnifique !! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 8:15 | |
| Trop choute la grenouille ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 8:41 | |
| Carrément, et le papillon aussi est très beau ! Et l'orchidée Et on est déjà un autre jour donc J'adore les saules pleureurs au dessus de l'eau, ça fait rêver, et même en plein de cœur des grandes villes on en trouve : | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 9:21 | |
| Pfiou j'adore le grenouille ! Et les saules pleureurs.. c'est pas compliqué c'est mon arbe préféré ! Je reve d'en avoir un ! Voila ma participation du jour, une micro araignée croisé hier, je l'ai trouvée trop mignonne ! La bete mesure environ 5mm ! (photo pas top mais j'avais que mon portable sous la main) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 11:43 | |
| Adorable la grenouillette ! Je suis une amoureuse née des saule pleureur, j'ai grandi dessus et dessous, et j'ai fini par en planter un au milieu du parc de mes chevaux quand j'ai perdu mon Diamant <3 | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 19:04 | |
| L'araignée te regarde ppal, je pense qu'elle apprécie très moyennement que tu l'ais photographiée. Méfie toi cette nuit, sa vangeance pourrait être terrible | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Jeu 4 Sep - 21:53 | |
| En fait pour la petite histoire j'étais dehors dans le parc des lapins avec mon ordi, je suis rentrés faire je sais plus quoi avec l'ordi a la main et je me suis rendue compte que cette jolie bestiole était montée dessus du coup j'ai voulu la prendre en photo (j'ai un ami qui élève des araignées de la même famille mais en version colorée, je vous mettrais peut etre une photo ^^) du coup je l'ai prise dans mes mains pour le mettre sur la table de jardin et prendre quelques photos ! Vraiment trop mignonne comme petite bete ! Et assez spécial a manipuler parce qu'il faut prendre en compte la toile contrairement aux autre insectes !
Moi le truc dont j'ai vraiment horreur c'est les crapauds et les grenouilles (saufs certaines qui sont jolies en photos ^^) | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... Ven 5 Sep - 8:56 | |
| L'un de mes horensias au mois de juin dernier: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... | |
| |
|
| |
| Les couleurs dans la nature. Une photo par jour... | |
|