Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D

Aller en bas 
+9
escuderia
aure74
ptitphilou
tatsuko
Bébécricri
Nini
Kath
Zouzou
ppal31
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:19

Bon aller, on fait ça officiellement pour pas polluer l'autre post...

Du coup, je recherche un nouvel étalon Smile

Age : préférence pour un 3/5 ans mais poulains acceptés et jusqu'à 7 ans maxi.

Taille : de 1m38 à 1m50, taille idéale : 1m45

Robe : le must : Silver black (EE ZZ dans l'idéal mais une seul exemplaire de ces gênes me suffira si coup de coeur), sinon le second must : silver black grullo, puis bai silver (Aa impérativement), bai dun silver, gênes champagne & crème (voire pie) acceptés si coup de coeur...

Races : par ordre de préférence : Irish, RMH, islandais, welsh (et OC/ONC aussi si coup de coeur)

Tempérament : c'est évident mais rappelons que je souhaite un calme, gentil, doux, pas dominant, bon caractère coopérant...

Modèle : rond entre le baroque et sport, bref vous savez comme je les aimes Razz

Localisation : Partout en France si coup de coeur (voire plus loin??)

Prix : j'étudie tout en dessous en fonction des races, en sachant évidemment que je n'irais pas au dessus d'un certain seuil!
Tout dépend de la qualité de l'étalon niveau caractère/mental, morpho mais aussi de sa génétique et son génotype Wink

Voilà, voilà! Very Happy
Merci d'avance à ceux qui auront le temps de m'aider à chercher, les autres pas d'inquiétude, je ne vous en voudrais pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

J'en ai trouvé un tout beau tout parfait ! =p
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  14141521_1096012040480102_8859604345272067295_n

Nan plus sérieusement j'ouvre l'oeil sur les perles rares ! Je doute pas que tu trouvera ton petit mec parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:09

bon j'avais tout un message que j'ai perdu !!!

alors :

etalon islandais dunskin silver

Claran que tu dois deja connaitre

Eragonn IC pie silver .. surement trop grand et trop pie

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:28

L'islandais Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:58

Whoa l'Islandais, j'adore :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:26

Pareil ! Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  2774444739

l'élevage de l'authie a des poulains en vente.
Sinon j'ai rien vu de fantastique à part un très bel IC noir silver. Mais 10 000€...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:33

ptetre trop grand. Il est beau, mais j'ai vraiment du mal avec ce nez de comtois pour sa tête

Eddington, trop pie ? prix variant de 4500 à 6500 selon annonce

pourquoi est-il hongre ? :'(

du sang arabe, mais why not
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:19

Tu cherches absolument un gène silver? ou quand tu marques crème et champagne, ca peut l'être sans silver?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:13

J'avoue que l'islandais est sympa! J'aurais malgré tout souhaité un peu plus grand que Cassis mais vais me renseigner Very Happy

C'est justement Claran que je vais potentiellement aller voir mais il se révèle être dominant... du coup j'hésite, je pense qu'il faudrait plutôt un autre entier du même tempérament que Cassis ; facile, pas dominant mais sûr de lui quand même Smile

Eragonn est trop grand en effet et je n'ai pas de coup de coeur en fait, ni pour Eddington d'ailleurs, puis trop grands ces deux là c'est vrai Razz

Pas de PSAr c'est clair, je suis rarement fan...

Feng'bo, le fils de Te quiero n'est pas glop pour moi non plus...

C'est qui l'IC noir silver à 10 000 euros ?

Oui, je souhaite du silver, sinon je ne recherche même pas, le crème n'est pas vraiment ma tasse de thé comme vous le savez, c'est juste que s'il est vraiment top, j'accepte un exemplaire du gêne crème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:58

Moi j'aime pas trop Claran

sinon : http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-aude-france-fyh-main-62772.html
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:55

Moi j'aime pas du tout Claran ^^

Sinon ya du bai silver au domaine du vallon : https://www.facebook.com/corinne.eisele/media_set?set=a.1379914215355613.1073742314.100000111431660&type=3
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  14055060_1379914595355575_4211217655515937422_n

Elle avait des blacks silver aussi je sais pas s'ils sont toujours en vente.
Par contre faut faire gaffe à la P1 dans cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:07

ah ouais, y'en a dans l'IC ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tatsuko
ee aa
tatsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Paris

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:01

Je pense que ppal31 parle d' Ewok du Vallon, poulain entier de 2014, silver dapple, à vendre 6000 euros (visible dans l'un des albums facebook de l'élevage).
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:57

Non je ne parle pas d'Ewok, son père est homozygote P1 donc il ne doit pas être destiné à de la repros (à vérifier que je ne me trompe pas d'étalon mais j'en suis presque sure).
Mais elle en a régulièrement des IC (avec ou sans papiers) silver, faut voir avec elle, surtout qu'elle doit avoir pas mal de contacts en Irlande donc si tu veux te payer des vacances tu peux peut être aller voir directement la bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:14

c'est chaud quand même en silver :/

limite, t'aurais plus vite fait de faire saillir tes juments par Rick et croiser les doigts pour avoir un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:21

je sais pas si t'aimes bien les croisés PRE. C'est un poil plus grand, mais ça reste de petits chevaux ^^

y'a Galaan et Feltan je crois en vente chez Claire

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  13654376_1490954704263392_2907152415247292352_n

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  13731461_1488242424534620_5637469710520985709_n
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:08

Ben pour le coup, pour l'avoir vu en vrai des dizaines de fois et avoir manipulé ses 3 poulains 2015, moi je suis une grande fan de Claran.

C'était pas forcément le cas sur photo ni sur papier, mais à vivre il est sacrément attachant et très harmonieux à regarder, à l'aise dans son corps. Il était souvent dans le pré quand j'y allais, on a fait des séances calins de fou, jamais de bousculade à déplorer; Les juments le taquinaient de l'autre coté de la clôture, rien à dire.
J'ai adoré m'occuper de ses rejetons, ils ont beaucoup de charisme, de malice et de finesse, et quelque soit la mère j'ai retrouvé le même coté "pratique et logique" chez chacun. Sincèrement, je serais pas au complet, j'aurais probablement craqué sur un de ses poulains 2016 (mais ils sont vite réservés donc ça me démange moins longtemps XD ).

Et dernière chose, mais pas des moindres, Steph et Seb sont des gens extra chez qui il a grandi dans de très bonnes conditions, morales et physiques. J'ai un niveau d'exigences franchement élevé pour les miens, et à moins qu'un pré ne me tombe dans les bras d'ici là c'est surement chez eux que Philou, Ossau et Carbone retourneront pour l'hiver. Voilà, je suis pas payée pour dire tout ça Laughing et en tant normal je suis assez avare de compliments si je ne les penses pas vraiment, donc à chacun de se faire son opinion mais quand j'ai vu ton soucis avec Adès, et sachant la façon dont tu gère ton troupeau, comment tu en parles et ton coté "relationnel" moi j'ai tout de suite pensé à lui.

Et puis si tu viens, ben tu peux passer, je suis à 15 minutes de l'élevage moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:32

poulain pie silver dapple mais sera surement trop grand

Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:59

Il y a effectivement ceux de Claire en silver Smile
Sinon il y a le mien en smoky grullo (EEaaDdCrcr):
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  14067861_1240640279290655_3402791778857027462_o

Il n'est pas dominant et élevé en troupeau, les deux parents sont vraiment très faciles et lui aussi, il n'a pas du tout les attitudes de "p'tit mec" que j'ai déjà vues avec des poulains mâles.
Le père fait 1m50 et la mère fait 1m55, il ne sera pas immense.
Mais bon, il n'a pas de silver, juste le dun et le crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:03

Et Rick ne t'intéresse pas? Parce qu'il est EEaaZZ quand même
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:06

Et tu as Faro aussi, le poulain de Julie, qui est isabelle silver:
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  13770279_1634742483414845_6272351415192957709_n
Revenir en haut Aller en bas
aure74
ee aa
aure74


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2014

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:05

escuderia a écrit:
Et Rick ne t'intéresse pas? Parce qu'il est EEaaZZ quand même

rick n'est pas homozugote sur le noir seulement sur les silver.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:02

il est loin certe .... un jeune etalon rocky Mountain de 1m42 au garrot a un peu plus de 3 ans .. noir silver
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

Ah pardon, je ne sais pas pourquoi je croyais que Rick était EE, mais bon, il est quand même ZZ, ce qui intéresse le plus Ninouze à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:09

Ah oui, le rocky il est quand même vraiment trèèès loin, lol! Very Happy
Après, le souci (pour moi) du rocky ce sont les allures, en croisement des fois les poulains se mélangent un peu les papattes et ne savent pas trop s'ils doivent trotter, tolter, ambler... Pas toujours facile à travailler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Empty
MessageSujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D    Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de l'Ombre du Jour
» Robe originale du jour ;)
» Elevage de l'Ombre du Jour
» L'élevage de L'ombre du Jour recrute
» Les couleurs dans la nature. Une photo par jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: