| Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D | |
|
+9escuderia aure74 ptitphilou tatsuko Bébécricri Nini Kath Zouzou ppal31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mar 13 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mar 13 Sep - 10:52 | |
| oui j'adore les irish du couar. et Ace produit super bien j'adore !!! ....
apres tu sais il peut etre palo porteur de silver !!! lol .... tu as dis que tu acceptais un gene creme !! lol
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Jeu 15 Sep - 9:30 | |
| MDR eh oui le fameux gêne crème !!! Rolalala J'aurais envie d'acheter le plein frère de Cassis regarder moi ça ce beau Filigrane!!! Et Ecusson, son premier fils à mon précoce de Cassis Site du domaine du bernou, cliquez pour voir ces deux poneys de fous!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Jeu 15 Sep - 10:49 | |
| je prefere Cassis a Filigrane ... je sais pas sa tete est moins jolie. .. Ecusson est mignon tout plein .. une tete de gros bébé lol !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 16 Sep - 7:43 | |
| Oui c'est Ecusson fait encore bien bébé Filigrane ressemble beaucoup à Cassis quand même, je trouve justement niveau tête aussi, j'aime beaucoup ce croisement faut croire | |
|
| |
lanna55 Ee AA
Messages : 103 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 38 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 16 Sep - 9:24 | |
| filigrane est super beau aussi mais idem la tete parait moin expressive disons... Si tu avais eté plus pret je t aurais emmener ma ponette pie bai dun a la saillie XD sa aurai fais un joli bébé jen suis sure <3 | |
|
| |
lanna55 Ee AA
Messages : 103 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 38 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 16 Sep - 9:26 | |
| Dailleurs cest vrai dis donc cassis fait des galipettes tot , quel precoce ptdr | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 16 Sep - 21:08 | |
| J'adore les yeux bleus, alors évidemment, ton coup de coeur me plait bien | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Sam 17 Sep - 7:17 | |
| C'est peut être la photo qui ne rend pas honneur à Filigrane, je pense qu'il est magnifique comme son frère ^^ Oui Cassis a saillit quand il avait 13 mois, son éleveuse ne pensait pas qu'il pourrait mais perso j'ai déjà vu des poulains saillir avec succès à 9 mois | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Lun 3 Oct - 8:11 | |
| Tu connais cet élevage? http://elevage-du-cluzelet.wixsite.com/ferme/irishcob
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient ce que tu cherches à vendre, mais je n'ai pas eu trop le temps de fouiller leur site, ils ont l'air d'avoir pas mal de poulinières... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mar 4 Oct - 16:58 | |
| Oui je connais, je crois qu'elle a un étalon silver maintenant, de chez Vines. Elle a aussi une superbe pouliche du nom de Graphite silver black mais pas à vendre J'ai avancé dans mes recherches mais toujours pas trouvé l'étalon silver pour le moment ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mer 5 Oct - 5:21 | |
| Je zieute aussi... Pas grand chose en effet... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Jeu 6 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Jeu 6 Oct - 18:12 | |
| C'est difficile mais c'est aussi un moment tellement agréable, le moment où on part à la recherche d'un petit nouveau, où on peut faire des projets, visiter pleins d'élevages etc. j'ai toujours adoré ce moment ^^ | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Jeu 13 Oct - 18:29 | |
| Oui tout à fait ppal c'est vrai, mais en même quand on a beaucoup de coup de coeur des fois c'est dur Du coup pas d'achat dans cet élevage en cessation après réfléxion On poursuit les investigations, y'a que des juments et pouliches qui sont sur le marché en ce moment, franchement y'en a 4 que j'ai envie d'aller voir ^^ | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mer 16 Nov - 10:32 | |
| C'est plus ce genre là que tu recherches? Il est bay silver: Et la vidéo https://www.facebook.com/cheryl.gale.986?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mer 16 Nov - 10:35 | |
| C'est Mr Jones, il a 3 ans et il est en Angleterre (c'est pas loin l'Angleterre ) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Mer 16 Nov - 19:15 | |
| - escuderia a écrit:
- C'est Mr Jones, il a 3 ans et il est en Angleterre (c'est pas loin l'Angleterre )
Il est joli tout plein ce jeune bai Belle trouvaille que tu as fait là ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 18 Nov - 11:40 | |
| Il semble superbe en effet, merci pour cette recherche!! Tu as un lien vers leur site? Sur fb, il n'est pas marqué en vente :/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 18 Nov - 12:10 | |
| il est tres joli en effet .. mais on voit pas bien sa bouille sur cette photo | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Ven 18 Nov - 18:10 | |
| - Zouzou a écrit:
- il est tres joli en effet .. mais on voit pas bien sa bouille sur cette photo
Pour avoir regarder la vidéo FB, il a une bouille à croquer ! | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Lun 12 Déc - 0:10 | |
| Non, pas de lien vers le site, désolée, peut-être en contactant la personne directement sur FB? Si il n'est pas en vente, il a peut-être une descendance? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D Lun 12 Déc - 3:29 | |
| De toute façon j'en ai trouvé un autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D | |
| |
|
| |
| Second étalon de L'élevage de l'ombre du jour :D | |
|