Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gène silver

Aller en bas 
+30
julimendietan
Petitebaroudeuse
Seb
angeblanc
Vegabel
speranza
Bébécricri
Mountain-Arabians
elbelem
elevagedechaumont
ninouze
Nini
PetiteFleur
Finca
cirilla70
Pao
ppal31
colombe
cla-rmh
lily16
domainedetara
BB' s poons
Nanou
Le Petit Verger
Dix-sept
Zouzou
Rose
Daeny
Do d'eau
-Nora-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:50

Bientôt des bébé DSA silver à la maison (première saillie cette année)

j'aime beaucoup celui-la !

Le gène silver - Page 4 57576210

Le gène silver - Page 4 57576211
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:56

quand tu dis bientot des bébé DSA silver .... Wahou et Jade ? ... ou rien a voir ?


c'est marrant celui ci parait presque alezan brulé crin lavé vu le bas de ses membre caramel foncé ... mais il a l'air quand meme bien noir silver vu la teinte des crins ... beau lou en tout cas ... un nouveau mec chez toi ? . d'ailleur on dirai une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:25

Mmmmm vraiment très beau ! C'est Arabe croisé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:16

C'est une photo du net, mais j'aimerais bien obtenir se type de modèle donc on va croiser les doigts.

Et oui se sera jade mais pas avec wahou, avec un étalon noir arabe shagya qualifié sur 200km en endurance.
le but est de garder le produit pour en faire une base d'élevage. 1 chance sur 2 d'avoir un silver on va croiser très fort les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:50

Il est vraiment sublime celui-là! Le gène silver - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:25

et donc c'est pour l'anné eprochaine alors ? ou cette année  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:31

Pour l'année prochaine, elle va à la saillie cette année.

J'ai hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:25

tu m'étonne !! ...

en plus j'adore Jade elle est superbe ... cela ne peut que donner une bombe atomique !!
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:01

Petite photo de la belle !

Le gène silver - Page 4 Dsc_1017

Le gène silver - Page 4 Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:53

en plus elle a un "C" sur le front comme "Cro belle" ou "Cro parfaite" !!!  lol! :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:25

Il y a deux petites bombes à vendre en ce moment à l'élevage des Myrys. Une jeune bombe atomique silver à tomber à la renverse PRE x arabo-contoise. Et une demoiselle arabo-comtoise qui ferait une poulinière d'exception. Je dis ça mais je dis rien hein... Le gène silver - Page 4 2942430581 
Perso je suis au complet en ce moment. Si ça n'avais pas été le cas j'aurai sûrement craqué pour la petite bombe atomique  geek 
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:03

Pao a écrit:
Il y a deux petites bombes à vendre en ce moment à l'élevage des Myrys. Une jeune bombe atomique silver à tomber à la renverse PRE x arabo-contoise. Et une demoiselle arabo-comtoise qui ferait une poulinière d'exception. Je dis ça mais je dis rien hein... Le gène silver - Page 4 2942430581 
Perso je suis au complet en ce moment. Si ça n'avais pas été le cas j'aurai sûrement craqué pour la petite bombe atomique  geek 

Pao, jade notre jument est la maman d'une des deux Wink

mais la miss PRE X contois est splendide, dommage brown silver et pas black
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:20

Oui c'est la maman d'Artémis Wink.

La petite flèche est bien brown silver et si toi tu aurais préféré du black, pour moi c'était la robe idéale pour produire de l'isabelle silver Wink.

Je te souhaite que Jade te fasse une petit merveille silver pour ton Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:18

c'est qui la maman d'Artemis ? .. jade ? .. je suis pommée là moi les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:08

Pardon j'ai fais une bourde, pourtant moi je n'ai pas fait de chute, je crois que c'est de naisance  Le gène silver - Page 4 1785893904 

C'est Astarté la fille de Jade Wink et papa L'albercan :p

http://www.haras-des-mirys.com/haras-des-mirys.com/VENTES.html
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:37

elle est taqué la miss ... Laberkan et pas aussi fort ... meme Jade parait plus fine ... elle a bien profité en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:31

Moi j'avoue que je suis totalement Fan de Deiva  Le gène silver - Page 4 2176505670 

Sinon en beautés fatal DSA Silver, il y a les trois filles née chez Claire... Dont la petite dernière qui est à vendre:
ILIANAH EMA En plus elle est née le même jours que moi.... Un future graine de championne   Le gène silver - Page 4 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:51

Moi j'aime pas du tout Astarté, je préférais sa demi-soeur Anat, plus jolie tête. Par contre elle est vendu Astarté.

Chang'O était parfaite.
Deiva est bai ouais, très jolie ceci dit, et un petit frère ou une petite sœur pour 2015, et bientôt un petit frère ou soeur de Chang'O, 1 pearl et 1 crème PRE, et un autre poulain avec possibilité de crème-pearl.
Bref, vivement les naissances !

Ah et contrairement à ce qui est indiqué, les parents de Deiva sont Oeillette et Majico (qui est Ee Aa donc noir silver possible !). Velvet (fille de Œillette) x Te Quiero ça donne des Chang'O. Du coup Deiva devrait être plus lourde que sa nièce.
Les deux ont des têtes magnifiques, j'adore. Surtout Velvet, elle est parfaite ♥


Et cet arabe silver est superbe, j'ai hâte, hâte, hâte moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:27

Bonnie moi non plus j'aime pas du tout astarté, niveau morpho je la trouve beaucoup trop carrossé avec une tête qui manque cruellement de chic.

Bizarrement jade, sa maman parait beaucoup moins tanqué et a une tête bien plus chic, mais j'ai vu un autre fils de jade par te quiero de repand, ben la par contre il était vraiment fin et très beau.
Donc je pense que le croisement de l'élevage des mirys avec l'aberkan c'était peut etre pas forcément le plus réussi (je ne sais pas ce que la dame voulait, peut etre que sa lui convient bien).

Effectivement claire à de très belle pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:31

Pour vous donner une idée de la différence qu'apporte un étalon

Ici jade croisé avec un arabe

Le gène silver - Page 4 76737_10


Ici jade croisé avec Te quiero de repand

Le gène silver - Page 4 13847810

Et jade croisé avec l'aberkan
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:55

tout depend aussi de ce que donne comme patrimoine de morpho chaque parent a chaque fois .. pas sure que si tu fais 4 fois le croisement Jade X Laberkan tu obtienne 4 fois un poulain tres taqué ... dans le lot il y en aura peut etre plus fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:40

Je plus-ois zouzou  Le gène silver - Page 4 2918674639 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:00

Elle ne l'a fait qu'une année ce mélange, donc c'est que ça n'a pas dû la convaincre, quoiqu'elle devait garder Astarté pour l'élevage à la base...  (mais L-Aberkan ne peut plus reproduire pour je ne sais quelle raison aussi)
Anat des Myris
Honnêtement, jsuis trop déçue qu'elle parte reproduire avec des frisons Sad

Mais les deux bébés de Te quiero ont de sacré crins niveau couleur, je crois pas qu'ils ont été testé sur le crème et le pearl. Vous croyez que le pearl peut interagir avec le silver ?


Dernière édition par Bonnie le Ven 14 Fév - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:33

Tyo, cette pouliche est magnifique et en plus croisée RMH/Arabe, je trouve que c'est une bonne idée pour qui élève des arabes et cherche à y mettre du silver  Le gène silver - Page 4 2942430581 Smile

Oui Bonny Chang'o était parfaite, d’ailleurs elle s'est vendu très vite...

Me langui de voir ce qui va lui naître aussi côté fifilles "Marti", notament le BB de Sol  Le gène silver - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:01

tyoandjo a écrit:
Moi j'avoue que je suis totalement Fan de Deiva  Le gène silver - Page 4 2176505670 

Sinon en beautés fatal DSA Silver, il y a les trois filles née chez Claire... Dont la petite dernière qui est à vendre:
ILIANAH EMA En plus elle est née le même jours que moi.... Un future graine de championne   Le gène silver - Page 4 2945671072

Merci beaucoup Tyoandjo!  Le gène silver - Page 4 2774444739 


Alors, je me présente, je suis éleveuse de DSA chocolat : j'élève des Arabo-Mountain et Hispano-Mountain chocolat (black silver dapple).

Voici des photos des pouliches issues de l'élevage Mountain-Arabians :

Le gène silver - Page 4 Image

Le gène silver - Page 4 Image

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gène silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gène silver
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gêne silver et MCOA/ASD
» Le gène dun
» Le gène champagne
» Le gène sooty
» Gène Kit ? Un même gène pour tobiano et rouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine-
Sauter vers: