| Le gène silver | |
|
+30julimendietan Petitebaroudeuse Seb angeblanc Vegabel speranza Bébécricri Mountain-Arabians elbelem elevagedechaumont ninouze Nini PetiteFleur Finca cirilla70 Pao ppal31 colombe cla-rmh lily16 domainedetara BB' s poons Nanou Le Petit Verger Dix-sept Zouzou Rose Daeny Do d'eau -Nora- 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Le gène silver Mar 11 Fév - 11:50 | |
| Bientôt des bébé DSA silver à la maison (première saillie cette année) j'aime beaucoup celui-la ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Le gène silver Mar 11 Fév - 11:56 | |
| quand tu dis bientot des bébé DSA silver .... Wahou et Jade ? ... ou rien a voir ?
c'est marrant celui ci parait presque alezan brulé crin lavé vu le bas de ses membre caramel foncé ... mais il a l'air quand meme bien noir silver vu la teinte des crins ... beau lou en tout cas ... un nouveau mec chez toi ? . d'ailleur on dirai une fille lol | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Le gène silver Mar 11 Fév - 18:25 | |
| Mmmmm vraiment très beau ! C'est Arabe croisé avec quoi ? | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Le gène silver Mar 11 Fév - 22:16 | |
| C'est une photo du net, mais j'aimerais bien obtenir se type de modèle donc on va croiser les doigts.
Et oui se sera jade mais pas avec wahou, avec un étalon noir arabe shagya qualifié sur 200km en endurance. le but est de garder le produit pour en faire une base d'élevage. 1 chance sur 2 d'avoir un silver on va croiser très fort les doigts !!! | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Le gène silver Mer 12 Fév - 7:50 | |
| Il est vraiment sublime celui-là! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Le gène silver Mer 12 Fév - 9:31 | |
| Pour l'année prochaine, elle va à la saillie cette année.
J'ai hâte hâte hâte ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Le gène silver Mer 12 Fév - 10:25 | |
| tu m'étonne !! ...
en plus j'adore Jade elle est superbe ... cela ne peut que donner une bombe atomique !! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Le gène silver Mer 12 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Le gène silver Mer 12 Fév - 16:25 | |
| Il y a deux petites bombes à vendre en ce moment à l'élevage des Myrys. Une jeune bombe atomique silver à tomber à la renverse PRE x arabo-contoise. Et une demoiselle arabo-comtoise qui ferait une poulinière d'exception. Je dis ça mais je dis rien hein... Perso je suis au complet en ce moment. Si ça n'avais pas été le cas j'aurai sûrement craqué pour la petite bombe atomique | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène silver Jeu 13 Fév - 8:20 | |
| Oui c'est la maman d'Artémis . La petite flèche est bien brown silver et si toi tu aurais préféré du black, pour moi c'était la robe idéale pour produire de l'isabelle silver . Je te souhaite que Jade te fasse une petit merveille silver pour ton Wahou ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Le gène silver Jeu 13 Fév - 9:18 | |
| c'est qui la maman d'Artemis ? .. jade ? .. je suis pommée là moi les filles ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène silver Jeu 13 Fév - 19:08 | |
| Pardon j'ai fais une bourde, pourtant moi je n'ai pas fait de chute, je crois que c'est de naisance C'est Astarté la fille de Jade et papa L'albercan :p http://www.haras-des-mirys.com/haras-des-mirys.com/VENTES.html | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 8:37 | |
| elle est taqué la miss ... Laberkan et pas aussi fort ... meme Jade parait plus fine ... elle a bien profité en tout cas .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 9:31 | |
| Moi j'avoue que je suis totalement Fan de Deiva Sinon en beautés fatal DSA Silver, il y a les trois filles née chez Claire... Dont la petite dernière qui est à vendre: ILIANAH EMA En plus elle est née le même jours que moi.... Un future graine de championne | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 9:51 | |
| Moi j'aime pas du tout Astarté, je préférais sa demi-soeur Anat, plus jolie tête. Par contre elle est vendu Astarté.
Chang'O était parfaite. Deiva est bai ouais, très jolie ceci dit, et un petit frère ou une petite sœur pour 2015, et bientôt un petit frère ou soeur de Chang'O, 1 pearl et 1 crème PRE, et un autre poulain avec possibilité de crème-pearl. Bref, vivement les naissances !
Ah et contrairement à ce qui est indiqué, les parents de Deiva sont Oeillette et Majico (qui est Ee Aa donc noir silver possible !). Velvet (fille de Œillette) x Te Quiero ça donne des Chang'O. Du coup Deiva devrait être plus lourde que sa nièce. Les deux ont des têtes magnifiques, j'adore. Surtout Velvet, elle est parfaite ♥
Et cet arabe silver est superbe, j'ai hâte, hâte, hâte moi aussi. | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 11:27 | |
| Bonnie moi non plus j'aime pas du tout astarté, niveau morpho je la trouve beaucoup trop carrossé avec une tête qui manque cruellement de chic.
Bizarrement jade, sa maman parait beaucoup moins tanqué et a une tête bien plus chic, mais j'ai vu un autre fils de jade par te quiero de repand, ben la par contre il était vraiment fin et très beau. Donc je pense que le croisement de l'élevage des mirys avec l'aberkan c'était peut etre pas forcément le plus réussi (je ne sais pas ce que la dame voulait, peut etre que sa lui convient bien).
Effectivement claire à de très belle pouliche ! | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 11:31 | |
| Pour vous donner une idée de la différence qu'apporte un étalon Ici jade croisé avec un arabe Ici jade croisé avec Te quiero de repand Et jade croisé avec l'aberkan | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 11:55 | |
| tout depend aussi de ce que donne comme patrimoine de morpho chaque parent a chaque fois .. pas sure que si tu fais 4 fois le croisement Jade X Laberkan tu obtienne 4 fois un poulain tres taqué ... dans le lot il y en aura peut etre plus fin ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 12:40 | |
| Je plus-ois zouzou | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 14:00 | |
| Elle ne l'a fait qu'une année ce mélange, donc c'est que ça n'a pas dû la convaincre, quoiqu'elle devait garder Astarté pour l'élevage à la base... (mais L-Aberkan ne peut plus reproduire pour je ne sais quelle raison aussi) Anat des MyrisHonnêtement, jsuis trop déçue qu'elle parte reproduire avec des frisons Mais les deux bébés de Te quiero ont de sacré crins niveau couleur, je crois pas qu'ils ont été testé sur le crème et le pearl. Vous croyez que le pearl peut interagir avec le silver ?
Dernière édition par Bonnie le Ven 14 Fév - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène silver Ven 14 Fév - 14:33 | |
| Tyo, cette pouliche est magnifique et en plus croisée RMH/Arabe, je trouve que c'est une bonne idée pour qui élève des arabes et cherche à y mettre du silver Oui Bonny Chang'o était parfaite, d’ailleurs elle s'est vendu très vite... Me langui de voir ce qui va lui naître aussi côté fifilles "Marti", notament le BB de Sol | |
|
| |
Mountain-Arabians ee AA
| Sujet: Re: Le gène silver Lun 17 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gène silver | |
| |
|
| |