Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gène silver

Aller en bas 
+30
julimendietan
Petitebaroudeuse
Seb
angeblanc
Vegabel
speranza
Bébécricri
Mountain-Arabians
elbelem
elevagedechaumont
ninouze
Nini
PetiteFleur
Finca
cirilla70
Pao
ppal31
colombe
cla-rmh
lily16
domainedetara
BB' s poons
Nanou
Le Petit Verger
Dix-sept
Zouzou
Rose
Daeny
Do d'eau
-Nora-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:10

Bienvenue à toi et ton élevage! Le gène silver - Page 5 486449819

Si tu veux nous en dire plus, il y a des rubriques réservées pour ce type de sujet! Wink 

Et sinon tes chevaux chocolat sont à croquer!!!!!! :bave: Le gène silver - Page 5 2774444739 Le gène silver - Page 5 968004431
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:45

je trouve ce croiesement (arabe X RMH) super interessant !!! d'autant que chez les RMH y a pas que di silver .. y a du dun et champagne !!! ... de quoi avoir de jolis DSA avec en plus les qualité des RMH et de belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:08

Merci, je vais faire un post consacré à l'élevage.

Oui le croisement entre le Rocky Mountain et l'arabe est très prometteur et bientôt un poulain Hispano-Mountain chocolat : tout en rondeurs!


Dernière édition par Mountain-Arabians le Lun 17 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:55

Oh de l'hispano-mountain !!!! On en parlait justement un peu plus haut, trop bien !!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:23

Il ne faut pas être drogué de chocolat pour avoir un élevage comme ça, moi avec mon homme qui ne peut vivre sans, c'est impossible, il me boufferait tous mes chevaux!! Le gène silver - Page 5 3535359283 

J'habite pas très loin de la Sarthe peut-être qu'à l'occasion je ferais un petit détour par chez toi mais sans mon homme t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:25

Avec plaisir elbelem!

Pao : Mocha, ma jument Rocky Mountain Horse est pleine de Cocotéro, étalon PRE noir, poulain à venir en juillet!

COCOTERO
Le gène silver - Page 5 Image

MOCHA
Le gène silver - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:26

Hâte de voir le futur poulain, très beau mariage en tout cas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:33

Merci Bébécricri!

Et voici les parents de mes pouliches DSA chocolat :

HOLIDAY
Le gène silver - Page 5 Image


SAADY
Le gène silver - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
speranza
ee aa
speranza


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:49

Ouah  Shocked je trouve le croisement excellent !!! quelle super idée, je suis très curieuse de voir le post sur votre élevage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:00

speranza : merci!

En attendant, voici mon site internet, il est presque fini : www.mountain-arabians.net
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:42

Et bien moi "Holiday" je la trouve sublime! Le gène silver - Page 5 2774444739  Quand tu veux Mountain-Arabians pour emmener "Holiday" en vacances chez moi!Wink  C'est Belem qui serait content!Le gène silver - Page 5 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:54

C'est la promise de Saady depuis 3 ans et je suis fan de leurs pouliches : la preuve, je les collectionne!
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:10

Peut-être plus tard! Sad  Dommage, je trouve qu'elle irait vraiment bien avec mon Belem! Juste un coup de coeur! I love you 

Le gène silver - Page 5 Image10
Le gène silver - Page 5 Img_5512


Franchement tu trouve pas qu'il ferait un super couple!? Very Happy  Bon allez j'arrête, je suis entrain de pourrir le post!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:15

Non, non, c'est la base de mon élevage, elle va parfaitement avec mon étalon Saady!

Vous ne faites pas du pur arabe?
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:02

Je n'ai pas d'élevage, seulement Belem comme étalon donc je parlais juste d'une saillie, après la belle retourne auprès de son prince SAADY!! Wink  Et une belle perle noire ou silver dapple arabo-mountain naîtrait chez toi! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:11

Mais chaque année je produis du DSA chocolat avec mes 2 reproducteurs, pourquoi changer?
Les pouliches sont superbes et dansent comme Saady!
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:37

Crying or Very sad Snif, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:32

Mountain-Arabians a écrit:
Avec plaisir elbelem!

Pao : Mocha, ma jument Rocky Mountain Horse est pleine de Cocotéro, étalon PRE noir, poulain à venir en juillet!

COCOTERO
Le gène silver - Page 5 Image

MOCHA
Le gène silver - Page 5 Image

OOOOOOOOhhhhhhhhh lalalalalala le poulain va être sublime !!!! Shocked Le gène silver - Page 5 1419653914 

Je suis allée sur ton site. Vraiment bel élevage félicitation !!! Le gène silver - Page 5 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:37

Mountain-Arabians a écrit:
Mais chaque année je produis du DSA chocolat avec mes 2 reproducteurs, pourquoi changer?
Les pouliches sont superbes et dansent comme Saady!

Quand quelque chose marche si bien pourquoi en changer ! Wink C'est déjà pas toujours évident en croisement de faire mouche à tous les coups, alors c'est sûr, si en plus tu aimes tes deux reproducteurs et que leur résultat est toujours parfait continue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:41

Hate aussi de voir le petit bout ce choux ....


Saady et Belem sont differents niveau Morpho ... je pense aussi que le resultat pourrai etre sympa ... apres ila pas mal d'élevage qui quand ils ont le bon étalon pour leur jument ne reproduisent qu'en "interne" ... et en meme temps pas ou peu de surprise alors que avec Belem retour a la case depart et pas sure de ce que ça va donner .. meme si ça sera du DSA dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:48

Malheureusement je n'ai trouvé que sa photo pas d'info mais quelle beauté!! Le gène silver - Page 5 2774444739 :bave: 
Le gène silver - Page 5 Black_11
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:10

Saady a produit 16 poulains arabes et DSA. Ils ont tous hérité de son côté showy, son élégance. Tous ses bébés sont gentils, câlins donc OUI, je suis satisfaite de mon étalon!  Le gène silver - Page 5 2774444739 

Quelques photos d'Ameerah porteuse du gène Silver Dapple :

Le gène silver - Page 5 Image

Le gène silver - Page 5 Image

Le gène silver - Page 5 Image

Le gène silver - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:16

ah oui oui moi aussi j'aime beaucoup ... il me fait un peu penser a teusday king ... c'est un DSA ?


on a deja vu du RMH X Frison ??... ou meme mieux (pour moi lol ) du merens X RMH ?? ... en gros a t on un exemple de "truc" noir silver tout rond de 1m50 ?  Razz 


sinon voici Teusday King pour celles et ceux qui ne le connaissent pas (RMH) --> pour l'avoir vu en vrai a equitalyon .. il a un charisme de fou ce loulou

Le gène silver - Page 5 Tk02

Le gène silver - Page 5 Tuesday-king-002

Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:25

Et sa petite soeur Shaïmah :

Le gène silver - Page 5 Image

Le gène silver - Page 5 Image

Le gène silver - Page 5 Image

Le gène silver - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:28

Pour l'instant, il y a peu de croisements mais avec l'étalon RMH Rick, je pense que nous allons voir de nombreux poulains chocolats dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gène silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le gène silver   Le gène silver - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gène silver
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gêne silver et MCOA/ASD
» Le gène dun
» Le gène champagne
» Le gène sooty
» Gène Kit ? Un même gène pour tobiano et rouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine-
Sauter vers: