| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+15falbala24 PetiteFleur Kath Mylene escuderia Pao tifsou ninouze El dorado Minimoï ptitphilou kereal Calyssandre gina57 Vegabel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 10:47 | |
| ppppfffffooouuuaaaaahh .. messages croisés ... elles sont magnifique tes photos ... j'ai le menton dans le clavierrrrrrrrrrrrr c'est malinnnnnnnnnnnnnn ... tu sais que pour le prochain numero du magasine cavaliere c'est la thematique "poulain" .... moi je dis que des photos de poulinou bubullesgrisou seraient tres bien !!! il est magnifique ce petit choux .. une superbe morpho ... j'adore la photo de calli qui broute on dirai shadow en bai !!! ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 11:07 | |
| Zouzou : En effet, pas de trait en plus, 2 à la maison sont suffisant pour l'instant J'adore les RMH, j'avais même envisagé d'en élever mais quand j'ai vu le budget, c'était trop cher pour moi malheureusement... Je ne savais pas que cavalière demandais des photos d'inconnus pour leur mag? Merci pour mon petiot et pour mes photos Oui ma Calli ressemble à sa maman tout en ayant bien une trace Tislero sur elle je trouve mais j'apprécie tant de retrouver de Shadow en Calliope As-tu vu celles qui sont plus haut aussi? lol Mon Cassis l'est trop beau PetiteFleur : Oui ma Shadow nourrit bien son Graalounet <3 Mais il se dépense aussi énormément ce qui fait qu'il se développe à vive allure ! Un poulain prestigieux mon petit Graal ^^ Merci pour ma Calli ET c'est trop gentil pour le compliment Pao : eh ouai, l'intrigue de fou ^^ hihi Ppal : tu verras bien Tu seras obligée d'être fan Déjà faut que je vois avec mon potentiel financeur si ça peut être OK pour lui :/ Avant de faire quoi que ce soit... Car moi, mes sous vont dans les clôtures, les compléments vitaminés & minéraux pour Doune, les traites des emprunts, le loyer et tout ce qui va avec accessoirement | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 11:16 | |
| Alors perso, je ne retrouve absolument pas Tis ^^ Shadow marque énormément ses poulains | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 17:43 | |
| vi vi j'ai vu les super photos de Cassis j'adore celle avec Calli en arriere plan plein galop ils sont top tous les 2 sur celle ci ...
et oui petit Graalou chope deja de beau petit biscoto .. en meme temps entre tes prés en pentes, les galopades avec les tatas et le tontons et le bon lait de maman y a de quoi faire .... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 11:47 | |
| Je vois un peu de Tis quand même, dans la forme de la croupe, la longueur du dos et l'épaule aussi, même sur sa tête, mais c'est certain qu'elle a beaucoup pris de sa mère et ça me va très bien ainsi, j'adoooore ma Shadow au cas ou vous l'auriez pas remarqué Oui ça va être un bon costaud mon Graalounet ^^ Un brin coquin mais si gentil qu'on lui pardonne sans pour autant ne pas le punir quand il faut car le respect va dans les deux sens, maman, tatas, tonton et moi même sommes là pour lui rappeler | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 13:16 | |
| Bon alors il ressemble a quoi le silver ???? (crois pas qu'on a oublié avec tes jolies photos =p) | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 14:15 | |
| Hihi, j'vais vous remettre des photos d'ailleurs Je dévoile une nouvelle en plus pour vous faire patienter : Ee ... Aa... Je n'ai pas encore eu le temps de voir mon financeur!!! Tant que ça ne sera pas fait, pas d'avancement! Chaud time en ce moment! :/ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 15:48 | |
| Je savais que ça te ferait plaisir ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 22 Avr - 16:23 | |
| donc Ee,Aa,ZZ et peut etre autre chose en plus ??? .. remarque c'est deja pas mal ...
un male .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 23 Avr - 15:55 | |
| Non pas d'autres gênes en plus Ee Aa ZZ, il est presque parfait déjà De plus, je ne suis pas particulièrement fan du "trop de gênes", surtout le champagne associé au crème en fait, en robe "mélangées" on va dire, j'aime le grullo silver et le isabelle silver globalement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 23 Avr - 16:34 | |
| Oui quasi parfait.... hâte d en savoir plus | |
|
| |
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 7:51 | |
| Oh une nouvelle recrue! C'est top, viiite des détails! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 8:10 | |
| un petit welsh ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 10:09 | |
| Y a pas de silver chez les welsh pp.... A part islandais ou rmh ou issu de croisements avec du comtois en ascendance... En Angleterre y a des highland silver... Y a les shetland aussi... Des ibériques mais hyper rare... Et les ph....
Moi je vote pour un islandais.... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 10:15 | |
| ibérique ? jamais vu ^^ si t'as des exemples, je veux bien ! Et si, faut croire que y'a bien du silver dans le welsh Y'en a au moins un en tout cas, PP. Ce qui n'est pas si étonnant que ça vu que le "cob" de manière général est un type très répandu au Royaume-Uni et irlande avec différents modèles et je pense, sans certitudes hein, que y'a eu pas mal de mélanges avant que les studbooks soient aussi "fermés" En ayant parcouru la campagne anglaise, j'ai vu beaucoup de cob justement qui font ni complètement IC, ni complètement welsh. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 10:50 | |
| Si y a une lignée de welsh silver en angleterre je crois, j'y croyais pas du tout au début mais y en as de testés | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 15:43 | |
| autant pour moi .. j'ai trouvé Shell Dusty gold qui est un étalon welsh mountain noir silver .. et son silver lui vient de 5 génération en amont et s'etait caché depuis derriere des robes de base alezan !!!! ... mais en France j'en connais pas .. et pour les ibériques en fait j'ai confondu avec les anciens chevaux baroque asiatique il faut gratter dans l'histoire des types nisséen je ne sais plus quel elevage en fait en France j'arrive pas a remettre la main sur leur site ... - Spoiler:
j'ai retrouvé c'est l'elevage des mirys a la recherche du Nisséen ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 18:21 | |
| Bientôt, bientôt vous en saurez plus! En attendant, c'est rigolo de vous voir chercher Quelques photos Cassis & Quiscal, rencontre inattendue Mon petit Cassis était en mode étalon défenseur de sa belle, tout en restant super gentil et calme et même curieux mais il interdisait à Calliope de s'approcher du visiteur (elle qui le domine habituellement, l'écoutais sagement sans discuter sa décision ). Le 20 avril, la belle Eglantine a eu 2 ans! Le field fight : sorte de combat du regard entre Annibal et Cassis, qui se manifeste aussi parfois par des allers/retours le long de leurs clôtures respectives. Petit Graal qui dit à tata Rita qu'il ne cherche pas de conflits Calliope qui regarde avec amour son joli Cassis Calliope qui pète la forme le jour de son anniversaire! C'est une tradition, elle fait des cabrioles le 14 avril Les amoureux qui cavalent ! Une jolie abeille, je suis tellement heureuse d'en voir quelques unes butiner ! Le beau n'oeil de mon champigris Classe, le petit bonhomme ! Bon appétit! Une des chattes de mon amie (celle qui me loue les prés), elle a bien voulu prendre la pose Grimacier, avec tonton Annibal ^^ Ou bien avec tata Tendresse Ou tout seul Tine qui veut croquer les fesses de tonton Annib'! Beau, même derrière les clôtures Le plus beau des hongres comtois! Ma Calli jolie Câlin discret entre Tine et Graal Une bonne roulade Ma si douce Rita Ma tine et ma Doune :coeur Graalounet Une sieste pour poulinou, tandis que maman mange en surveillant les alentours Cassissounet Les n'amoureux Quand on embête maman... Elle finit par en prendre marre et sévit Tataaaaa?!!!! Inondation de photos
Dernière édition par ninouze le Dim 24 Avr - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 24 Avr - 18:58 | |
| C'est aussi aux Mirys qu'il y a un étalon welsh silver Toujours aussi beaux tous <3 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 25 Avr - 5:32 | |
| Merci pour toutes ces belles photos..... Quel bonheur à regarder encore et encore...... Nini je suis définitivement un boulet.... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 25 Avr - 6:06 | |
| Mais non Zouzou, elle en a mis deux photos sur facebook, assez discrètement, tu ne pouvais pas le deviner =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 25 Avr - 18:45 | |
| je suis bien contente .. c'est un beau modele ???
roohh gros hors sujet excuse Ninouze on peut continuer a en parler sur les post dedié aux silver ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 26 Avr - 7:00 | |
| J'adore la photo de Graal en mode arapède sur les fesses de maman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|