Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elevage de l'Ombre du Jour

+15
falbala24
PetiteFleur
Kath
Mylene
escuderia
Pao
tifsou
ninouze
El dorado
Minimoï
ptitphilou
kereal
Calyssandre
gina57
Vegabel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:10

Merci ma Zouzou! <3
Je suis trop contente que tu apprécies!!! <3
Je trouve aussi que Shadow est une très bonne mère, pas dans l'excès "mère poule" comme peut l'être Tendresse (ce que j'aime aussi d'ailleurs) mais pour un poulain comme lui, c'est bien que miss Shadow soit sa maman ^^

Oui Rita n'a pas des réactions très soft envers les autres chevaux :p Mais ça apprend à ce petit poulain roi qu'il faut respecter tout le monde à différends niveaux Very Happy
Tous les autres sont plutôt doux et Annibal joue vraiment un rôle d'étalon (il le rapatrie au sein du troupeau quand monsieur Graal s'éloigne trop ou il l'empêche d'aller trop près de la "clôture Cassis" Wink ).

Graal est tombé littéralement amoureux d'Eglantine d'ailleurs! Elle reste super patiente et gentille pour une pouliche de son âge! Elle continue de m'épater! Car il met tranquillement ses sabots sur son dos ou sa croupe quand même! Elle couche les oreilles, avance ou lève le postérieur s'il insiste vraiment Smile

Merci pour mon Graal, je le trouve magnifique moi aussi Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2774444739 Il sera un vrai rustique c'est clair, bien développé, bien formé! Mais franchement gros potentiel dans pas mal de disciplines (rando comme tu dis, TREC (cela va de soi), CSO, dressage, spectacle avec sa bouille de fripon! :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:08

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2176505670 je n'ai pas d'autres mots !!!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:27

Merci Pao Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2597368936
ça compte tellement pour moi que mon travail soit apprécié Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 675700275
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:12

Rhooooooo comment j'ai envie de craquer I love you Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2774444739 :bave: Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 968004431 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2527984640 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2176505670
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:57

sur qui ?....

on connaît ?
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:55

Faut craquer, c'est bon pour le moral ^^
Ce qui est aussi très bon pour le moral c'est de partager ses craquages avec les copines =p
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:56

Trop fort Claire tu m à fais trop rire....

Mais oui je confirme le partage de craquage c est encore mieux...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:34

lol! geek king

J'aimerais bien craquer là oui ^^
Faut déjà aller voir la bête avant cyclops
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:34

Je crois avoir une idée en tête :p
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:42

ah oui Very Happy Question Exclamation
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:50

y'a des bulles et c'est pas forcément une femelle ?
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:25

Mais euh... je veux savoir !!!!! ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:39

Vaillant ????

si c'est vaillant je plante une tente dans ton pré !!! lol!

ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:32

Naaaaaaan ! Je peux pas y croire affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

(Ce serait troop bien, avec Tendresse Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2774444739 )
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:34

ah mais je ne sais rien xD j'essaye juste de deviner
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:51

avec tendresse mais avec rita surtout ...... du champagne classique tout rond tout mignon !!!! :bave: :bave: :bave:
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:52

Mouai Rita je la vois mieux avec Cassis ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:24

les deux moi pour deux résultats completement différents ... avec cassis pour du sport mais avec des rondeurs et Vaillant pour des rondeur encore des rondeur et puis un peu de rondeur et 2, 3 rondeurs !!! :bave: :bave: :bave:
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Justement xD
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:05

Bon, avant de révéler quoi que ce soit, voilà une photo Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 968004431  de mon Cassis et sa fiancée derrière Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2222602150

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 13041244_1118734548148448_1852418632874365390_o

Et sinon c'est vrai que Vaillant m'intéresserait beaucoup.... si j'avais tout plein de sous, j'aurais 3 étalons en fait Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 2527984640 ...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:08

LOL j'adore Zouzou qui fantasme sur les rondeurs Razz tandis que ppal fantasme sur les sportifs geek lol!

C'était donc une bonne tentative Nini Wink cheers

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:21

je surkif cette photo... Cassis en mode beau gosse, je fais l'étalon fier et tout et tout ..; et derriere Calli qui brise le myth avec une position de pouliche en coup de cul .. je suis fan !!!
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:57

Ahah, alors moi je ne pense pas à Vaillant, mais plutôt un petit qui aurait du Tislero dans ses ascendants ?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:57

Et Cassi est sublime ♥
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:15

Un petit tis à des chances d être taille cheval alors que vaillant et un poney... Et ninouze veut faire poney polyvalent si je ne me trompe pas... Et en loisir certains cherche du type sport comme cassis calli et Shadow et d autre plus costaud type rita vaillant et des croisement trait... Du coup elle aurai deux type de lignées possible et rien n empêche en effet de mettre rita avec cassis et genre vaillant avec Shadow par exemple... Pour moi c est pas deconnant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 2 Icon_minitime

Elevage de l'Ombre du Jour
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant