| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+15falbala24 PetiteFleur Kath Mylene escuderia Pao tifsou ninouze El dorado Minimoï ptitphilou kereal Calyssandre gina57 Vegabel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 16 Avr - 11:22 | |
| Au début j'ai pensé au fils de Belgara mais comme dis Zouzou, ça ressemble plus a mes reves qu'a ceux de Ninouze ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 16 Avr - 14:30 | |
| moi aussi j'adore le fils de Belgara ... mais oui je vois pas trop ce qu'il apporterai au projet de Ninouze mais dans l'absolu c'est une bombe ce petit choux ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 16 Avr - 17:43 | |
| Merci pour la photo, il m'a sortit le grand jeu là mon Cassis! Mauvaise route les amies! Du sang Tislero, j'en ai déjà à la maison alors un autre étalon mais avec du sang de Tis serait un mauvais choix puisque pas de possibilité de saillie Calli (ni une fille à elle si j'en garde une, on ne sait jamais ). D'autant que je ne veux pas de gêne crème chez moi et le fils de Belgara semble en avoir un Arrête de faire l'éloge du beau Vaillant Zouzou! Par contre comme tu le dis si bien, moi z'veux faire du poney parce que c'est les meilleurs d'abord Ce ne serait donc pas du tout déconnant d'acheter Vaillant, d'autant que c'est un poney avec un super tempérament, beau, qui produit bien... (ça y est je bave ). Cependant, il me faudrait beaucoup couscous (si j'veux acheter tout le monde) et des prés en plus pour le coup (c'est en projet aussi mais on va déjà s'occuper de ceux que j'ai tout juste acquis ^^ Et puis après 3 étalons pour un poulain par an (pour le moment), c'est un peu beaucoup! Moi qui ne voulais déjà pas de second étalon, d'ailleurs rien n'est fait car niveau finances ça s'étudie, niveau organisation pré aussi, c'est un rêve, un opportunité de fou je pense c'est pour cela que j'ai bien envie de craquer mais chaud quand même.... Donc vous n'y êtes pas encore | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 16 Avr - 19:08 | |
| Et oui la belle calli est une tis...
Donc pas vaillant... Mais bien poney en effet sans crème mais avec bubulle hein ?... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 16 Avr - 19:52 | |
| Non pas Vaillant mais j'avoue qu'il me tente grave aussi taille poney, sans crème, pas champagne.... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 16 Avr - 21:45 | |
| Poney entier pas champagne, c'est vaste ^^ On peut aussi exclure le pie, le creme et l'appaloo (le gris aussi je suppose ?)
Je vois pas du tout qui ça peu être... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 7:21 | |
| hihi oui je sais ^^ Un indice en plus : il est homozygote sur un gêne de couleur | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 7:47 | |
| Silver ou dun ? (j'espère dun j'aime pas le silver... ^^) C'est un vrai poney ou un petit cheval ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 8:01 | |
| moi je pensais aussi aux deux de chez Siquano.
Sinon, là, aucune idée | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 8:17 | |
| Moi je n'ai pas de suggestion à proposer, mais je te fais confiance Ninouze Ca promet d'être une belle surprise ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 9:25 | |
| dis on saura quand ?????????????????????????
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 13:50 | |
| Malheureusement pour toi ppal : silver Taille poney Chez Siquano, y'a que du crème ( ) je ne veux pas de crème chez moi hors éventuelle saillie extérieure avec Ubiwan J'espère bien pouvoir m'offrir cette belle surprise en effet PetiteFleur Hihi ma Zouzou, bientôt j'espère, là j'ai des journées de fou entre le boulot, les clôtures, les chevaux, les photos, les vidéos mais j'espère aller le voir bientôt ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 14:21 | |
| Rah mais non pas du silver !!! ^^ (si c'est sur base baie ça va j'aime bien, je dis ça et a tout les coups il va être sur base noire...
J'ai hate de la voir le fameux loulou =)
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 15:07 | |
| Moi je surkiffe le noir silver
Un islandais ? | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 16:05 | |
| - Nini a écrit:
- Moi je surkiffe le noir silver
Un islandais ? +1 ! pour le noir silver. (mais bai silver c'est joli aussi)
Dernière édition par PetiteFleur le Dim 17 Avr - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 16:07 | |
| en tout cas y'en aura au moins une qui sera contente | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 16:09 | |
| Moi aussi je kif bien le silver quelques soit la base... Par contre assure toi qu'il soit bien négatif pssm1... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 16:11 | |
| Alors on croise les doigts (de mains, de pieds) pour que tu puisses financer ce projet "sereinement" | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 16:17 | |
| Je n'ai fait le test sur aucun de mes chevaux encore, c'est en projet mais c'est des ronds :/ Merci PetiteFleur | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 17 Avr - 16:34 | |
| Si c'est un islandais je serais méga fan ^^
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 10:21 | |
| de toute façon en silver homozygote e, france en gros on va trouver du OC ou ONC, et en PP : Islandais, comtois, RMH .. Je vois pas du tout ninouze avec un RMH lol ... et en comtois non plus elle a deja tendresse ...
je dirai soit islandais soit OC ... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 19 Avr - 10:24 | |
| Shadow est bonne laitière, son petit pou' profite bien Vraiment très très bogoss ce bébé Calli' se fait vraiment jument maintenant, et avec ces belles rondeurs bien équilibrées, elle a tout pour plaire ! Une jolie troupe bien mise en valeur; Bravo la photographe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|