| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+15falbala24 PetiteFleur Kath Mylene escuderia Pao tifsou ninouze El dorado Minimoï ptitphilou kereal Calyssandre gina57 Vegabel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 2 Déc - 16:38 | |
| arf triste nouvelle pour la belle Athéna ... un bel age malgré tout tu sais elle a eu la chance depasser ces 11 années a tes cotés avec toi .. 11 années de bonheur .. ma chienne aussi a du etre endormi a 11 ans ... on se dit toujours que ce jour va arriver on le souhaite le plus tard possible evidemment et quand il arrive c'est toujours trop tot .. Dis toi qu'elle est reconnaissante de ces belles année a tes coté qu'elle été super heureuse grace a toi et qu'elle sera la haut parmis les étoiles les plus brillantes pour veiller sur toi !! bon comment enchainer apres ça j'ai les yeux bien humide moi.... plein de courage pour tes projets en cours .. moi je crois en toi .. glisse a l'oreille de Calli qu'elle oublie pas de la remuer sa pouliche pour que les bubulles se reveillent bien !! dis a Tine qu'elle a pas le droit d'avoir de la dermite qu'elle sera une fabuleuse maman zebrée !!! que Cassis veut lui faire les yeux doux !! ... effectivement la question de font concernant l'avenir de Annibal ... tu sais le jour ou tu avais dit que tu étais trop deçu des visites et que tu le retirais de la vente je me suis dit elle le remettra en vente un jour .. c'est juste que c'etait le moment et pas les bonnes personnes... je reste persuader qu'il y a un bipede pour lui quelques part pour lui offrir une belle vie au pré avec des copains et des belles balades... il faudra peut etre par contre pour ce faire laisser l'annonce plus d'un an est prendre du temps pour voir défiler 30 personnes pour trouver le bon humain pour lui ... humm pas facile ... pas facile d'accepter de lui avoir tout donner et aimer durant tout ce temps pour le "laisser" dans les mains d'un inconnu ... mais tu l'a bien préparé c'est un bon cheval bien dans ses sabots avec son caractere ... il lui reste un service que tu lui doit : "trouver une personne aussi bien que toi pour l'accompagner le reste de sa vie ..." je sais que tu lui trouvera une super maison !!! ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 2 Déc - 19:20 | |
| Virginie j'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai dit pour toi. Je dressaisir un tableau de la'situation IC en France pour que tu t'y fasse justement une vraie place intéressante Je suis vraiment désolée pour ta chienne. Ce sontexte nos amis que nous perdons à chaque fois, ils laissent un grand vide. Je compatie de tout coeur... Pour Anibal je suis d'accord avec Zouzou. Il faut prendre le temps de laisser venir à lui le bipède qui le entra heureux. Pour l'avoir souvent expérimenté le bon arrive en son temps. Et quand il se présentera tu le saura et lui aussi | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 4 Déc - 8:10 | |
| 11 ans et demi, c'est beaucoup trop tôt pour moi, quand je vois Unik ; 13 ans, qui commence tout juste à vieillir et sa fille Boomer ; 10 ans, les gens la prennent pour un chiot encore... Je touche du bois mais elles vont bien et j'ai bien l'intention qu'elles continuent ainsi jusque mini 15/16 ans En tout cas les filles je vous remercie énormément pour vos mots plein de douceur et de compréhension, ça fait du bien Je transmettrai sans faute à Calli pour le remuage et à Tine pour ne pas récidiver Zouzou C'est encore en réflexion pour Annibal, à chaque fois que je vois au pré deux ombres comtoises en train de brouter ou quand je le vois jouer avec Graal, je me dis "je ne peux pas me séparer de lui" et puis là il s'amène avec son regard emplit de douceur et d'affection pour sentir ma main et avoir son gros câlin... Si je trouve plus de terrains d'ici quelques années, pourquoi me séparer de lui? Pao ne t'inquiètes pas, je n'ai mal pris ce que tu m'as dit, j'ai bien compris que c'était dans mon intérêt, c'est gentil d'ailleurs. Avoir des avis extérieur est toujours bon à prendre Je vous mets bientôt "quelques" photos pour égayer le post | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 4 Déc - 11:23 | |
| Je viens de lire ce que j'avais manqué et je suis vraiment désolée pour Athéna, je comprend ta peine on a tous envie que nos loulous soient immortels. Mais je suis certaine qu'elle a eu une vie merveilleuse à tes côtés et qu'elle veille sur toi et ta troupe de là-haut Pour Annibal c'est une décision difficile à laquelle il faut effectivement bien réfléchir pour ne pas avoir de regrets. Lorsque j'ai choisi de vendre Rumba j'étais sûre de moi et certaine de la famille choisi parce qu'ils la regardaient tous avec tellement d'étoiles dans les yeux qu'elle ne pouvait qu'avoir un bel avenir avec eux. Malgré tout elle me manque parfois et j'espère vraiment avoir pris la bonne décision. Alors tant que tu as du temps devant toi profite et si tu as la possibilité et l'envie (même infime) de le garder fait le, il a une belle vie de troupeau et je suis sûre qu'il t'en es reconnaissant tout comme tes autres dadous J'ai hâte de voir la future pouliche champagne ambre de Calli et Cassis elle va être sublime <3 Petit Graal est devenu grand il est vraiment superbe, une belle morpho et une tête de tombeur! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 9 Déc - 20:01 | |
| Merci tifsou Pour mon bel Annibal, je me laisse du temps... Oui, je commence à avoir envie de découvrir la bouille de ce qu'il se cache dans le ventre de miss Calli Sinon... place à quelques photos Pour réaliser vos rêves, il est indispensable de donner de votre personne. Donner sans limites et sans répit pour y parvenir, y croire dur comme fer, et ne laisser personne vous décourager et surtout pas vous même, ce serait la facilité! Croyez en vous et en vos convictions Il faut aussi savoir se laisser encourager et récolter tout le soutien qu'on nous apporte, aussi petit soit-il, fût-il un mot, fût-il une parole… pour continuer de plus belle. Et, quand on la chance d'avoir des personnes qui croient en vous et veulent vous aider, on ne peut que vouloir d'autant plus accomplir ses rêves qui deviennent toujours plus fous, toujours plus grands... Voici l'une des personnes sans qui je n'aurais pas pu réaliser tant de rêves, sans qui mes rêves ne pourraient être une réalité au quotidien, sans qui mes rêves ne pourraient s'envoler encore plus loin. Mille mercis! <3 Accomplir ses rêves seul est méritant mais les accomplir ensemble ne l'est pas moins Calli jolie Par un matin brumeux... Le plus beau des poneys aux yeux d'or <3 Repas en famille Graal et son tonton Annibal ça se voit ou non? Poney Séniorita la pêchue! La première arrivée désormais, avant c'était toujours la dernière ^^ Sortie brouting privilégiée pour Shadow Heureux poulain avec sa môman Moi et mes précieuses golden Boomer et sa mère Unik Il apprécie le soleil mon ptit bébé Petit goinfre préférée ^^ Eglantine, ma douce... Ma super lune à moi... heureusement qu'ils sont là.. tous... Petite série de n'yeux des mes chevaux Elle est belle ma Douce dans ces couleurs automnales Quel poulain Celui qui me fera toujours sourire, mon bel Annibal ... On approche des 10 mois de gestation ... Caché!! Wild spirit Petit moment de jeu entre un fils et sa mère ... Jolie longueur de crins Nos soeurettes chihuahuettes Grignotte et Goulue Tandis que monsieur a eu 8 mois Découverte de la couvertu... euh du blouson Graalounet Un matin en sortant les chiens ... Quand Graal embête sa mère... Elle riposte Graal et tata Rita <3 Les trois mousquetaires Fripon Gelée qui dure la journée Repas en amoureux Calli jolie Grrrr, touche pas à ma copine LOL Tonton et neveu Tranquillité Qui est qui? Toujours avec son tonton ^^ Il a grandit ^^ Qu'il est mignon | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 10 Déc - 7:35 | |
| Il n'y a rien de plus beau que des chevaux dans un environnement naturel. Ça magnifie leur beauté ! <3 Magnifique série ! Il y aurait à dire pour chacune d'elles, mais magnifique leur va à toutes | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 10 Déc - 11:31 | |
| magnifique série en effet ..... pour les deux comtois je dirai Tendresse devant et Annib' derriere ?? ..
j'adore celle ou Tine remet Graal en place avec les oreilles en arriere on l'a encore jamais vu comme ça miss Tine ... et oui Calli ça commence a bien se voir elle ne peut plus le cacher ... ils ont tous l'air tellement bien et c'est vrai que Annib' semble avoir un role important dans le troupeau .. LE tonton !! l'équilibre pour les petits poulain males qui seraitn perdu avec seul avec toutes ces nanans autour lol ... Cassis toujours aussi beau un beau petit étalon ... Rita que j'aime toujours autant ... superbe juju mérens!!! .. Shadow la belle ...
merci pour ce mement de bien etre ...
et j'oublie pas les toutous...superbes duos trop mignons ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 8:41 | |
| Merci Pao Je trouve aussi que de les voir évoluer dans ces prés, ces paysages, c'est le plus beau cadeau que je pouvais leur offrir er m'offrir à moi moi même Comme tu le dis si bien, ça magnifie leur beauté ^^ A chaque fois que je passe, je bombarde de photos donc en effet c'est complexe de toutes leur attribuées un commentaire Zouzou, dommage c'est Annib' devant et Tendresse derrière Elle était difficile celle là ^^ Hihi oui Tine est obligée de se défendre du petit fripon qu'est Graal car si ça ne dépendait que de lui, il serait bien perché sur le dos de tous les autres à longueur de journée On ne pourrait plus mentir au sujet de Calli c'est clair! Oui je trouve aussi que Tonton Nib' a tout à fait sa place, il joue avec le petit Graal, il est aussi protecteur avec lui et n'est jamais dérangé s'il est collé à lui (sauf si mon champigris l'embête de trop évidemment, Annibal sait aussi sévir un peu quand il faut) Il est aussi tellement zen, ça dit agir comme tranquillisant pour les autres aussi ^^ Merci pour mon beau Cassis et ma belle Rita, le prochain poulain c'est eux ^^ Merci aussi pour ma Doune et mes chiens d'amour Les autres nouvelles arrivent très vite les filles | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 10:48 | |
| Un troupeau équilibré avec une vie de rêve forcément çà fait toujours plaisir d'en admirer les clichés Calli est bien ronde effectivement bébé commence a prendre de la place et la fin approche! Il y a juste un truc qui cloche...pas de présentation ici non plus des deux nouvelles recrues lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 11:02 | |
| Des deux nouvelles recrues ??????????
Ninooooooooouuuuuuuuzzzzeeeeeeee dis nous tout ..... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 12:43 | |
| Elle nous nargue depuis hier soir avec ses merveilles et on a toujours rien vu... c'est po juste !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 18:12 | |
| Désoléééééé Me pardonnerez-vous si je vous mets des photos des puces que j'ai réservé? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 19:07 | |
| D'où la recherche de transporteur Alooors ? On peut savoir ? :p | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 20:10 | |
| Oui j'ai trouvé deux perles de pouliches ^^ Voici Groovy, pouliche bai fille de Jane et Aslan (la photo date de septembre ). Et Gemy Lee, pouliche bai silver fille de Goldie's et Aslan Maman de Groovy Maman de Gemy Lee Papa des deux soeurettes, Aslan, qui n'est plus à présenter | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 11 Déc - 20:59 | |
| Ah beh c'est pas trop tot ! =p
J'ai toujours bien aimé Aslan (pour un IC ^^) J'espère que ses filles lui ressembleront ! En tout cas je suis contente que tu ai trouvé les filles que tu cherchais =) | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 0:07 | |
| Ravie pour toi, tu as enfin la robe silver que tu voulais dans tes prés | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 3:19 | |
| Et puis.... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 6:43 | |
| Oh un malou ! Faut nous le présenter !!! ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 7:36 | |
| Deux Bohême ! Excellent choix, excellents étalon ! Et de très belles mamans | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 12:08 | |
| Ah, enfin ! ça balance les infos ! Bienvenue aux nouvelles et petit nouveau ! Vivement qu'on les admire chez toi. Et oui j'adore aussi voir tes photos, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 13:29 | |
| J'vais te faire aimer les IC ppal tu vas voir Le petit est issu de l'élevage de Tine en Belgique, il est né en août et viendra à la maison en février si tout va bien C'est le fils de Brown Sugar et Tine's Smith D'ailleurs je fais un appel à vous tout(e)s car il faut lui trouver un nom (pas d'obligation de lettre )!!! Merci Pao, après maintes visites, j'ai trouvé de l'excellente qualité chez Sandrine, chez Seb aussi d'ailleurs mais plus de place pour le moment du coup sinon la jolie Barbie aurait rejoint mes prés Eh ouai Nini je balance enfin MDRrrr, j'ai eu droit à un interrogatoire en règle faut dire J'ai hâte qu'ils rejoignent les prés de l'élevage en effet, les filles devraient arriver en décembre ou après l'hiver et pour le petiot faudra patienter encore un peu ^^ Merci pour mes photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 18:10 | |
| Comment je suis trop sur le cul de tant de beaute.. Les irish de boheme font pour moi parti des plus beau d europe. Aslan est parfait.. Les deux mamans sont des bombes atomiques les pouliches vont tout defoncer.... Je suis fan.. Et alors enchainer un petit de chez tine que j adore aussi.. J ai baver pendant des annees sur le petit perlino de chez tine... Il va etre extraordinaire ce poulinou... Ca y est j ei deja plein d image de croisement chez tli avec lui...
Roooh la la.... Mais quels beaux choix ma ninouze.. Mais quelle qualite de fou dans tes pres...
Et chez seb aussi ils sont tous plus parfait les uns que les que les autre... Barbie est sublime en effet.... Mais ne regrette pas tes chox sont des plus parfait aussi...
Merci a tli pour ces achats et du coup le partage et le suivi quon aura ici des tojtes ces perles groupees aux tient... Ca va vraiment etre la prairie du bonheur chez toi...
Il est certains que je ne laisserai pas passer 2017 sans etre venu te voir... | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 12 Déc - 19:30 | |
| Je te souhaite plein de joies dans ces beaux projets !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|