Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Aller en bas 
+16
cassandre
Spootnika
Fan'
gina57
Kath
Zouzou
ppal31
Nini
falbala24
BadCat
Laska
PetiteFleur
tifsou
El dorado
ptitphilou
Pao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:47

Cool ! Tu as des photos de la maman ?

Ca a l'air de bien ce passer le confiage de ton étalon avec cette éleveuse, tant mieux, parce que souvent on lit/voit de ces trucs quand il s'agit de confiage ...

Je parie que ca va déménager dans le pré de Velours et Dinette avec cette puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:05

On peut la voir sur les photos p.9 avec le propre frère de 2017.
j'essaie de te mettre le lien direct
https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t2106p200-mes-amis-a-4-pattes-et-a-4-pieds

J'espère que ça va bouger oui !! C'est ce que je déplore un peu pour Velours, il n'a pas de compagnon de jeu comme l'était Daïkhan, cela lui fera le plus grand bien. Mais bon, ce sera pas avant l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

Merci ! Poulichette ne peut pas renier son propre frère, en effet. J'ai l'impression que Daikhan a bien marqué ces 2 là, peut être plus que l'autre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

l'autre a une maman moins typée car à 50% arabe donc il fait plus "sport"
Alors que la palomino a 75% arabe même si pas reconnus sur ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

pfou je fonds comme un morceau de beurre sur une patate chaude... elle est trop belle...
Cette petite tête, ce bout de nez tout fin, ces oreilles en coeur... que j'ai hâte d'aller la rencontrer bounce

Spoiler:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:  voilà fallait que je partage ça avec des personnes pouvant comprendre mon état mental actuel... que je suis obligée de cacher au commun des mortels, trop difficile à expliquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:53

Je ne te cache pas que je ne suis pas du tout fan du type arabe, bien qu'on en trouve des très beaux qui arrivent à faire pencher la balance :p mais elle a l'air bien typée, donc pour quelqu'un qui aime, je pense en effet que tu ne dois pas être déçue et j'imagine parfaitement ta joie !!
Ses tissus aussi ont l'air fins ... elle va envoyer cette petite !

Vous avez déjà prévu une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:23

oups, je n'avais pas vu ce dernier message, sorry.
J'enchaîne pas mal de galères en ce moment, mais pour donner des news, les chevaux vont bien, les chats aussi ! c'est l'essentiel.
Je suis en difficulté avec 2 éleveuses dont celle qui a Daïkhan, du coup tant que la pouliche ne sera pas sevrée et à la maison, rien n'est fait. J'ai sérieusement envisagé d'aller récupérer son papa. Et si les circonstances l'exigent je n'hésiterai pas à le faire même si ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu.
L'autre galère du moment est avec l'éleveuse à qui j'avais payé une saillie pour Dinette et à qui je devais amener une autre juju vu que Dinette est stérile. Elle a tout bonnement vendu l'étalon sans préavis et bien sûr, ne veut pas me rembourser...

Bref j'adore les chevaux, mais les gens et en particulier les """pros""" du monde équestre, je commence à avoir vraiment du mal à les supporter.

Bon été à tout le monde je vous donnerai des news quand je pourrai, car avec tout ça je suis bien occupée (et bien sûr je n'ai pas de vacances...) sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Mince pas serieux du tout tout ça..... Bon courage a toi....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

quelques news en passant...
Côté moustachus, mes 4 bébés sont partis dans leurs familles, même si les derniers sont partis à 6 mois d'âge... ça a été un peu dur du coup, mais voilà, ils sont heureux et font des heureux, c'est l'essentiel

Octavie
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Img_3213

Olive, ma chouchoute... ça a été dur de la quitter, mais sa famille est top
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Img_3214

Vermillon, le bien-heureux a été rebaptisé Feliz, sa famille en est complètement gaga et lui laisse tout faire lol
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Img_3314

Et enfin ma petite glue Féline, devenue magnifique, fait le bonheur d'une jeune femme qui me demande conseil et donne des news souvent
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Img_3312

On reste donc avec papa et maman, Ivoire a été stérilisé, il profite bien et redevient un chaton dans sa tête lol!
Quant à Italie elle ne supportait plus ses petits, elle est ravie d'être à nouveau le centre des attentions !

Quand j'aurai un moment je vous donnerai des news des sabotés, mais tout le monde va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

Un petit coucou vite fait, les dernières news :
Velours progresse bien avec notre cours hebdomadaire, mardi nous lui avons mis une vraie barre (pas au sol, quoi) d'au moins 20 cm de haut Laughing  et ça y est, monsieur commence à sauter !! Je suis épatée par sa progression en seulement 2 mois, à une fois/semaine ... et avec une cavalière pas douée aussi, au 2ème passage j'ai lâché mes rênes entre les barres au sol et la barre à sauter Razz
Heureusement qu'on a un prof, il le monte une fois sur 2.
Et ce qui m'enthousiasme  c'est que zouzouille commence à utiliser ses neurones aussi, au lieu de paniquer quand il se rate sur une nouveauté, il est plus zen... sans doute qu'il se découvre des aptitudes dans son corps, inexplorées jusque-là (à bientôt 10 ans...)

A part ça, Dinette se la coule douce, pas le temps de monter davantage mais elle ça lui va très bien...

Dana la petite arabe louée a pris ses marques à la maison, toujours adorable... mais vide donc à priori elle retournera chez elle fin janvier.

Et enfin j'ai eu un big craquage donc y aura bientôt une nouvelle tête parmi les loulous... Mais je n'en dirai pas plus avant que ce soit fait, alors... à l'année prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:54

Bravo pour les progrès !

Au final tu n'as pas récupéré ta petite pouliche comme prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:15

C'est prévu pour le mois de janvier et en bonne voie donc à priori, ce sont 2 nouvelles têtes que j'aurai à vous présenter ! (bon la poulichette de Dada j'avais déjà publié des photos d'elle bébé)
J'ai hâte de respirer ce vent de changement... ça va bouger un peu mon "vieux couple" aka Velours et Dinette
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:21

C'est super tout ça !
Vivement qu'on en sache plus sur ce dernier craquage Smile Est-ce qu'on peut essayer de deviner ?

Je pencherais sur ... un pti mec ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Haha vous pouvez essayer, mais mes lèvres resteront scellées jusqu'à ce que la "nouveauté" soit là.
ça ne saurait tarder, je l'ai réservée, faut que j'aille la chercher et dans l'idéal avant les vacances de Noël car je ne pourrai pas poser de journée durant cette période. J'essaie de m'organiser pour y aller le 20 décembre.
Ce n'était pas prévu du tout, mais ce craquage présente pas mal d'avantages.
A la base je cherchais une jument pour mettre l'année prochaine à l'étalon dont j'avais acheté une saillie pour Dinette, je suis même allée en voir une, et puis, trop de doutes, trop d'hésitations, j'ai laissé tombé et ai eu un coup de coeur pour tout autre chose, le genre qui fait taire tous les doutes. Donc je me suis lancée, après tout, faut se faire plaisir, quand on peut et tant qu'on peut... raisonnablement bien sûr.

En attendant j'ai bien quelques photos à partager, ces petits moments de bonheur et de beauté...
Même après une grosse journée de boulot, je me rends compte que j'aime ces 10 à 20 minutes passées avec les loulous, le temps de nourrir, à la frontale et souvent sous la pluie, ce calme, l'odeur de leur bout du nez, quelques gratouilles même s'ils sont dégueu, les pieds dans la boue ... ça ne s'explique pas.
leurs silhouettes, au petit matin
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181110

la "lichen touch" de Velours
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181111

La récompense le mardi, après s'être extirpée du lit, avoir réveillé puis décrotté le zouzouille... en allant et en revenant du club je savoure la tranquillité, la beauté du spectacle, les rencontres impromptues avec les chevreuils, ça fait un bien fou !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181112

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181210
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181211
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

T'as bien raison, il faut en effet se faire plaisir aussi, on n'a qu'une vie !!

Très jolies photos, on sent bien l'ambiance que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:01

Les photos sont très sympa !
Hâte de voir ce qui s'annonce par chez toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

roooooohhhhh ...

trop choupinou les matoux. Octavie cette bouille a betises et a explorer j'adore ....


et ben que de nouveauté(s) à venir .... j'ai trop hate de découvrir le/la/les nouveaux arrivants ....

c'est cool si la petite PSar prend ses marques ... ça change deja le quotidien de ton "vieux couple" ..


je parirait bien sur du silver pour un des nouvel arrivants ?????? mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 2942430581 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 2942430581



j'adore tes photos de balade ... et même si il fait nuit a 17h et que ça caille j'aime la lumière de l'automne ...

tu m'a fais trop rire en parlant de Velours qui sollicite un peu plus ses neurones ... mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 3356767072 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Merci à vous Smile
J'ai pu poser jeudi 20, reste à réserver un van mais dans 8 jours mon craquage sera là... bounce je partagerai ici bien sûr, le fofo semblait hiberner mais puisqu'il y a toujours quelques vieilles habituées (pardon pour l'expression) qui passent regarder les news, j'en mettrai.

Et je note vos hypothèses mais vous chauffez pas... en même temps c'est de saison lol
Je vous rassure sur un point, la couleur est au rdv bien sûr... coloraddict incurable.

Zouzou moi aussi je crois que l'automne est la saison que je préfère pour plusieurs raisons, je trouve les couleurs magnifiques, et la lumière unique, quand le soleil veut bien se montrer, tout dépend de la météo.
Hier matin nous avons été à notre cours mais dans le brouillard du début à la fin... mais chouette.
Dana a apporté un peu de changement, mais c'est plutôt elle qui se calque sur les autres, pas le genre à entraîner l'équipe dans des galopades... C'est le genre de jument qui s'adapte à tout le monde et partout, elle est facile... bon caractère, vraiment dommage que ça n'ait pas marché avec Daïkhan. C'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Hate aussi de voir la nouveauté Smile

Je passe régulièrement sur le fo en sous-marin même si je ne prends pas souvent le temps de commenter mais c'est toujours agréable de suivre les aventures de ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

merki !
Après une longue journée de route, ça y est, elle est là !!
Mais je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps, la voici Twisted Evil
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181212

ah ben oui, le nez collé à l'objectif et maintenant il fait trop noir pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:41

Roooh un petit nez tout rosée......

On a le droit de voir le reste?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:59

Nan mais pfffff ! C'est quoi cette photo ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:55

hihi fin du suspense... moi qui ai toujours rêvé d'une poulichette isabelle  Laughing, la voilà... du moins sur son livret.
C'est en réalité  une quarab champagne classique (ou ambre, sable ? suis pas sûre à 100%)
Elle a 8 mois, et si tout va bien, grandira avec celle de Daïkhan qui arrivera en janvier... elles ont quasi le même âge
Son nom officiel est Inlove Khemos Hemi, son petit nom adopté à l'unanimité par mon mari et moi-même, c'est Clairette drunken
On ne se moque pas... Ni lui ni moi n'aimons le champagne du coup à notre mariage c'était de la clairette Razz

Voilà quelques photos chez l'éleveuse
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 46202910

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 46452210


lors du départ
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 20181213
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Elle est toute mimi ! Pleine de bulles mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 2774444739

Par contre Clairette j'avoue que je suis mitigée... je m'appelle Claire donc mes parents m’appelaient Clairette quand j'étais petite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:54

Bienvenue à miss clairette... J adore la bouille pas convaincu du tout de la photo du départ.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et parage naturel
» Mes petits pieds (actualisation des présentations)
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» la famille a 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: