| mes amis à 4 pattes et à 4 pieds | |
|
+16cassandre Spootnika Fan' gina57 Kath Zouzou ppal31 Nini falbala24 BadCat Laska PetiteFleur tifsou El dorado ptitphilou Pao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre ee AA
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Jeu 10 Mai - 7:52 | |
| Ils sont vraiment adorables Des petites bouilles à bisous ! | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mar 29 Mai - 12:28 | |
| merci pour mes petits trésors. Entre les chatons les chevaux la maison le boulot je suis bien occupée mais voici quand même les dernières photos, ils ont 5 semaines (déjà !), ça court partout lol Vermillon Octavie Olive (mon coup de coeur sur cette portée) et Féline ! Côté loulous ça va, ils ont vu le dentiste et ça s'est bien passé, ce n'était pas du luxe, surdents, dent de loup à limer pour Dinette, bec de perroquet pour Velours Je me tâte à ferrer Dinette des antérieurs histoire de profiter de cet été pour la sortir davantage, elle est si agréable à monter Puis peut-être un coup d'ostéo elle a une hanche qui craque par moment. Ils sont à l'herbe depuis 3 semaines et ça se voit Demain normalement je leur fais une infidélité, vais balader avec une amie et ses chevaux et monterai donc soit son anglo, soit sa frisonne. ça va faire du bien, depuis ma rando je n'ai monté que seule. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 30 Mai - 12:44 | |
| Vermillon, je crois que c'est mon chouchou ... pourtant je suis pas particulièrement fan des roux. Cela leur fait quel âge maintenant ? Ils sont trop beaux Tu nous dira quelle monture tu as choisi pour la balade :p | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 30 Mai - 18:00 | |
| Ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 30 Mai - 18:59 | |
| Moi c est octavie mon coup de coeur | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| Il y en a pour tous les goûts ! Ils ont 5 semaines 1/2 Vermillon est plus grand et plus gros que ses soeurs. Je pense qu'il aura un bon gabarit. On est complètement gaga ! Et du coup j'ai fait ma balade mais ce n'était pas gagné ! On devait se retrouver pour 9h30 chez elle et dès 8h on s'est pris un orage et des trombes d'eau... J'y suis allée quand même car on arrive rarement à se concerter pour sortir alors qu'on habite à 5mn et qu'on a 2 chevaux chacune... On se tâtait vraiment à monter, il pleuvait encore un peu... j'arrive à la motiver mais là elle ne trouvait plus le mors de Balkan (il a un bridon licol et du coup ben y avait plus que le licol quoi...) Allez je file à la maison je prends le licol étho de Velours et j'y retourne direct On prépare vite fait il pleuvait encore un peu... Tous les éléments étaient contre nous je vous dis ! Mais on a bien fait car ensuite, il n'a plus plu ! J'ai choisi son anglo car je ne l'avais jamais monté contrairement à sa frisonne. Ils ne sortent pas beaucoup donc sont assez tendus mais ça a été, on a passé un super moment ! malgré quelques écarts, départs nerveux, ils ont fini par se poser et ma monture était chouette, bien plus confortable que Velours, moins grand et plus sanguin mais chouette ! Voilà les loulous. Je suis pas fana des frisons mais faut avouer qu'elle devient très belle sa pouliche et "mon" petit anglo je ne l'ai que vu de dessus lol Il est alezan mais brûlé, là il commence à foncer et l'été c'est trop beau il est bien cramé sauf les crins qui restent bien roux c'est vraiment pas dégueu ! on voit un peu son cucul sur la photo au-dessus ça a tellement emballé mon amie qu'on s'est programmée une balade mardi avec les miens cette fois. Dans l'idée de faire une fois chez l'une une fois chez l'autre. Ce serait top, mais elle avec 3 enfants a souvent des imprévus donc ça tombe souvent à l'eau. J'espère que ça se fera mardi !!! ça fait du bien de balader avec quelqu'un. | |
|
| |
BadCat EE Aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Ven 1 Juin - 9:10 | |
| C'est super ! J'aimerais bien avoir quelqu'un dans le coin pour faire pareil, ne serait-ce qu'à pied mais ça ne se fait jamais malgré les "ah oui, faut vraiment qu'on s'organise ça"... J'espère que ça va se faire mardi et que vous arriverez à faire ça régulièrement | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Ven 1 Juin - 16:04 | |
| Roh les chatons sont vraiment troooooooop mignons <3 Super pour la balade ! J'espère que la prochaine ne tombera pas à l'eau du coup | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Ven 1 Juin - 18:31 | |
| merci ! et oui j'espère que ça va se faire... au pire... je ferai un tour toute seule, j'ai l'habitude. Et faut dire que depuis des mois niveau météo on n'est vraiment pas gâtés pour faire de l'extérieur... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Sam 2 Juin - 16:29 | |
| Oui elle se rempli bien la frisonne... Moi aussi j aime les alezan quand ils sont brûlés crins roux l été... C est top si vous arrivez a vous organiser comme ca et ca fera d autant plus sortir ses chevaux donc ca devrai aller de le mieux en mieux.. | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mar 5 Juin - 16:29 | |
| Youpi on est sortis !! Bon on a quand même pris un peu la pluie sur la fin mais pas diluvienne non plus. J'ai essayé de faire pas mal de route mais on a bien dû emprunter quelques chemins, complètement détrempés... je montais Velours ça glissait lui faisait des grands écarts moi je serrais les fesses... Ma brave Dinette a bien suivi à sa distance habituelle, on a pu trotter un peu sur un chemin en pente, elle a fait son petit galop. Et Velours m'a aussi fait 3 foulées de galop (pas du tout académique, ok) sur un bas-côté. On était ravies ! Les dernières photos des bébés Spéciale dédicace Zouzou voilà Octavie Vermillon qui s'endort aussi vite qu'il se réveille Et les coussinets roses et noirs de Féline | |
|
| |
BadCat EE Aa
| |
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mar 5 Juin - 20:26 | |
| Ah c'est cool que la balade ne soit pas tombée à l'eau ! ^^ Les coussinets de Féline, miam miam | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 6 Juin - 4:42 | |
| Roooh les minis lynx sont trop mignons....
Cool pour la balade.. Dinette semble blasée j adore quand ils tire cette tronche genre bo on se balade ou on fait une seance photo.. Lol | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 6 Juin - 5:55 | |
| merci pour les petits choux... on va essayer de se fixer une autre balade semaine prochaine, je vous raconterai si ça se fait. Lol zouzou c'est vrai qu'elle a l'air blasée Dinette mais faut dire qu'elle est en rééducation fini le broutage en balade, j'avais brieffé mon amie qui veillait au grain ! Je lui ai remis le mors maintenant que ses dents sont faites, elle est moins tentée de brouter mais quand même elle essaie de temps en temps. Là je crois qu'elle était en plein dilemme intérieur avec le petit diable sur l'épaule qui lui disait regarde la belle herbe, en plus t'es arrêtée et les rênes sont lâchées... et le petit ange qui lui disait non non, c'est interdit, attends sagement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Jeu 7 Juin - 19:50 | |
| Dans la derniere serie tu n a pas mis de photo d olive.... | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Ven 8 Juin - 6:02 | |
| c'est vrai ! heu je crois que mon subconscient veut la garder cachée Mais bon ce we faut qu'on refasse des photos de tout le monde, pour refaire l'annonce. Octavie est normalement en cours de réservation. | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mar 12 Juin - 16:19 | |
| les dernières des bébés !! Vermillon le gros patachon Octavie qui est réservée Féline qui adore s'endormir sur les genoux et enfin Olive, toujours aussi aventurière, coquine (dur d'avoir une photo nette) et qui ronronne dès qu'on la caresse La balade de cette semaine est annulée, mon amie est malade (snif) Par contre j'ai une grande nouvelle et une belle surprise à vous annoncer !! Qui devinera ? | |
|
| |
BadCat EE Aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mar 12 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 13 Juin - 4:40 | |
| Comment ils grandissent vite... De vrai mini lynx.. Lol.. Toujours aussi fan d octavie..
Alors pour la nouvelle je dirai que dinette est pleine ???... | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 13 Juin - 7:48 | |
| Magnifiques ces chatons Qu'est ce qu'il est gros Vermillon, trop beau ! Pour la nouvelle, j'ai pensé en rapport avec ton petit étalon ? On veut savoir !! | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 13 Juin - 8:09 | |
| Hihihi vous inquiétez pas je vais pas tenir longtemps à garder le secret lol Alors oui Dinette est pleine d'herbe, mais c'est tout, ce chapitre-là est bien clos hélas. C'est Kath qui brûle ! En effet la pouliche creme tant espérée vient de naître et si tout se passe bien, elle nous rejoindra au sevrage. Hâte d'aller la voir en vrai... pas tout de suite malheureusement, entre la distance et le planning bien rempli Voici la fille de Dada, je suis déjà gaga - Spoiler:
| |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 13 Juin - 11:41 | |
| Rhoo ! Qu'elle est choupette ! Tu peux nous refaire un petit topo du deal ? C'était une pouliche que vous deviez récupérer en échange du confiage de ton étalon ? C'est qui sa maman ?
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 13 Juin - 11:58 | |
| + 1 Kath ...... Mais j'avais raison quand meme sur un point .... Dinette est pleine ... bon ok c'est de l'herbe .. mais j'étais pas loin quand meme ... | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds Mer 13 Juin - 15:05 | |
| ouais zouzou, mais ça je sais pas si c'est une bonne nouvelle Alors la maman (appartenant à l'éleveuse) est une dsa palomino, une Silver Fame comme Daïkhan, ce qui fait que la pitchoune est un inbreeding sur le fameux Goldenfield : ses 2 grands-pères sont demi-frères par le père, Daïkhan est par Udjali, la maman par Swaen. Et en effet le deal est un confiage jusqu'à la naissance d'une poulichette crème qui serait échangé contre papa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds | |
| |
|
| |
| mes amis à 4 pattes et à 4 pieds | |
|