| Mes 4 pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenattitude ee aa
| Sujet: Mes 4 pattes Mar 5 Mar - 19:34 | |
| Alors voici Paprika, jument ONC arrivée pleine jusqu'aux yeux à la maison, devait mettre bas... à l'abattoir... Elle est de couleur apaloosa mais après...?? Son poulain est né peu de temps après, voici Boddhisatva à sa naissance: Et aujourd'hui, à bientôt 2 ans: Sa robe d'été, à 15 mois: J'avoue que je n'arrive absolument pas à définir sa couleur de robe J'ai hâte qu'il reperde ses poils d'hiver, de magnifiques pomelures apparaissent... J'adore... Et enfin, mes 2 "blondes", la mère et la fille Haflinger de 23 et 17 ans, des amours, qui elles aussi partaient dans le mauvais camion... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mar 5 Mar - 19:49 | |
| Jolie petite troupe ... Très beau geste tes sauvetages ... Bravo pour cet acte !!! Niveau robe : pour la jument appaloosa je ne me prononcerai je galère trop en terme d appaloosa ... Le petit loup est bai grisonant sur les première photo on le vois clairement bai avec des lunettes grises autour des yeux et donc pas surprise de le voir tout gris sur les photos suivantes ... Il sera tout blanc comme un camarguais dans quelque années ... Moi j aime bien tes 2 blondes . | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mar 5 Mar - 20:07 | |
| Merci pour eux Zouzou!!! Tout blanc mon petit loup dans quelques années...Rooo, je n'aurais jamais imaginé cela! C'est incroyable comme les couleurs chez les chevaux peuvent évoluer sur toute une vie... C'est merveilleux! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 5:29 | |
| Surtout le gris... Certains blanchissent plus vite que d autre .. Mais un gris sera blanc tôt ou tard .. Le gris cache la robe de base ... À la base c est un beau petit bai le loulous ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 8:09 | |
| Je ne vois pas Paprika appaloosa, mais plutot grise truitée. Pour le petit, il a hérité du gris comme le disait Zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 8:42 | |
| est ce qu'elle a la peau mouchetée noir, grise et rose ? ... si peau grise/noir uniforme alors pas d'appaloosa ... | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 15:25 | |
| c'est marrant parce que le tour de l'oeil a pas la peau d'un appaloosa ... mais les taches font presque appaloosa .. en revenche je rejoind 17 sur le coté gris ... quel age a t elle ? | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 15:40 | |
| Elle va avoir 9 ans! Là, on voit pas mal les tâches aussi... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 15:54 | |
| bon elle a l'oeil sombre quasi noir donc je ne verrai pas de gene creme donc pas de palo ou isabelle ou smoky black en base ...
c'est marrant on dirai un malange de black silver + appaloosa + gris ... mais je me trompe tres certainement ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 16:45 | |
| Jolie louloute à la robe grise suspecte en effet ^^ J'aime beaucoup son poulinou Il a vraiment une bonne bouille et semble avoir une super morpho aussi! | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 17:09 | |
| Et elle ne pourrais pas etre de base alezan la paprika avec gêne appaloosa mais alezan grisonnant mais grace au gene appaloo elle a encore les petit "spot" qui ressorte Vous me suivez?? Zen tu pourrais mettre les photos de quand elle été chez le marchand ou a peine arriver chez toi? me semble qu'elle etait moins grisé que sa non? (oui j'ai suivi son sauvetage car comme toi le regard me toucher) | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 21:05 | |
| Rooo zouzou, tu parles chinois pour moi!!! Il faut vraiment que j'essaie de comprendre comment ça fonctionne! Merci pour eux Ninouze! Elodie, ça me touche beaucoup que tu aies suivi Paprika lors de son sauvetage!!! La voilà chez le marchand: Alors effectivement, elle n'était pas de la même couleur quand elle est arrivée, mais c'était seulement de la poussière boue!!! J'ai découvert ses taches en la brossant quelques jours plus tard!!!! Lorsqu'elle est arrivée: Peu de temps après (3 semaines environ, au mois de février donc encore en plein froid): Il est vrai qu'elle n'a pas de poils noirs ni gris. Ses parties foncées sont chocolat, je vois vraiment la différence avec Boddhi qui est entre le gris et noir, clairement! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 21:56 | |
| Elle est superbe ta jument ! C'est vraiment super ce que tu a fais pour eux ! | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Mer 6 Mar - 22:06 | |
| Merci beaucoup Ppal!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Jeu 7 Mar - 6:05 | |
| Chez le marchant et la photo suivante je dirai Isabelle grise mais sans conviction ... Les robes tordues comme ça je me repose sur notre prêtresse de la génétique : 17 .... | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Jeu 7 Mar - 6:56 | |
| Le papa serait un demi trait blanc tacheté, d'où peut être le gris du poulain? Honnêtement je ne me baserais pas sur les photos du marchand, elle avait une telle couche de poussière et de boue!!!! Grande prêtresse de la génétique , 17, qu'en penses-tu stp???? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Jeu 7 Mar - 9:32 | |
| Peut etre bien de l'appaloosa alors si elle est un peu décolorée + les taches du dos, mais elle est grise au dessus, ca c'est certain.
Pour la robe de base, impossible a dire
| |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Mes 4 pattes Jeu 7 Mar - 19:26 | |
| Merci de vous êtes penchés sur son cas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 4 pattes | |
| |