| Mon âme soeur à quatt'pattes ! | |
|
+7ninouze Pao Zouzou SemynonA TinyMoon Daeny rugged 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rugged ee AA
Messages : 13 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 36 Localisation : Suisse
| Sujet: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 0:21 | |
| Comment me présenter sans parler de lui ? Lui, c'est Rugged Moon, hongre Quarter Horse buckskin de 4 ans (tout bientôt 5) ! Il est à mes côtés depuis déjà presque 3 ans, c'est mon premier cheval, c'est le cheval de mes rêves, c'est le cheval de mon cœur, c'est mon partenaire ! Je suis fana de ces petits chevaux américains, je pratique la monte western, bien que je ne sorte pas (encore ? ) en concours avec Moon ! J'ignore s'il y a des amateurs de QH, mais pour son pédigrée, il compte 3 arrières grands pères dans le Hall of Fame : Blondy's Dude, Rugged Lark, et Zan Parr Bar. Clairement, c'est le "Rugged Lark" qui ressort le plus chez lui, autant physiquement que mentalement. Bref, bref, je suis en pâmoison devant mon cheval ! Et j'assume ! Place aux photos ! Avec sa robe printanière : Et avec sa robe d'hiver : Et sa bouille, qui me fait craquer : Voilou ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 5:50 | |
| Bon alors moi ma branche c'est pas vraiment les QH Mais je troue le tiens très bien fait, il est vraiment chouette et miam comment résister à un bel isabelle | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 6:28 | |
| Pareil, le QH n'est pas ma race préférée. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier un beau modèle quand j'en vois un et ton cheval est très beau! (Et pour une fois pas bodybuildé: je préfère personnellement ) | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 6:46 | |
| Ahlala c'est la que je vois combien Sassy a pris du QH, elle a vraiment le meme physique que ton loulou. T'as pas de bol, les 3 qui te repondent sont des barbes addict Je suis pas une grande fan de QH mais le tiens n'est pas petite tete/gros corps, il est tres harmonieux, et il me fait penser a ma Sass' | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 6:53 | |
| et de 4 enfin non pas barbe addict (plutot black tout rond addict) ... mais comme les autres j'apprécie les QH quand ils osnt comme le tiens ... j'aime pas non plus les poneys aux hormones de charolais avec une tete trop petite !! et pi bon un bel isabelle comme lui on ne peut que craquer !!! meme si l'encoulure mériterai de se musclé un peu par rapport au rest edu corps il est harmonieux et comm eil est tout jeune faut lui laisser le temps de s'épaissir où il faut .. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 6:56 | |
| Ben pour continuer dans la lignée des pas fan de QH , moi je suis adict à l'isabelle solid, et je le trouve très armonieux ton loulou, il est bien mignon et très sympa ta présentation ! | |
|
| |
rugged ee AA
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 11:17 | |
| Ah oui, la mode "Halter" a fait des ravages dans le monde du Quarter Horse ! Bodybuildé avec de minuscules pieds, etc. ça n'a jamais été mon type non plus. Je trouve même que c'est assez dangereux pour les chevaux... Et mille mercis pour lui ! On commence doucement le travail en selle, les muscles suivront, exact ! Pis bon, les QH, c'est plus connus pour leur grosses fesses que leur encolure d'ibérique ! Hihi ! Merci =) | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 12:22 | |
| Eh ben je viens casser cette chaîne de "pas fan de QH" ! J'adore les QH (les fondations en particulier!) Le tiens est un très beau représentant de la race! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 12:39 | |
| Idem, pas fan des QH, mais je dois admettre que ton dadou à une bouille d'enfer et une robe superbe Et c'est vrai qu'il est harmonieux ton loulou. J'aime beaucoup. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 17:42 | |
| Comme ninouze, je suis fan du modèle fondation, qui est généralement assez loin du halter fort heureusement. Je trouve ton bonhomme très sympa ! | |
|
| |
rugged ee AA
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 22 Mai - 23:46 | |
| Merci pour Moon ! Il va prendre la grosse tête ! | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 10 Juil - 9:38 | |
| Il est superbe ton coco!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! Mer 10 Juil - 23:41 | |
| moi aussi je me ramène en tant que fan des QH!!! le mien l'est a moitié, et il est isabelle aussi... je ne peux qu'apprécier ton loulou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon âme soeur à quatt'pattes ! | |
| |
|
| |
| Mon âme soeur à quatt'pattes ! | |
|