Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la famille a 4 pattes

Aller en bas 
+2
Nini
lanna55
6 participants
AuteurMessage
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:37

[img]la famille a 4 pattes Wp_20113[/img]

Lolita oncs ( mais sfa par fillper d'elle et brigitte, test genetique effectués)(suitée de Elendil, champagne ambre par Brandy faux miroir
bai sooty

[img]la famille a 4 pattes Wp_20114[/img]
Chénoa oncp, bai dun tobiano (heterozygote dun agouti et tobiano) par Lolita et un entier demi welsh tobiano grullo

[img]la famille a 4 pattes Wp_20115[/img]
Helza, cocker americain choco et Ice cocker americain noir, qui vont etre parents dans la semaine <3


voila , la famille s'aggrand tout les ans XD

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:27

Jolie petite troupe Very Happy

Ils ont l'air rigolo les cockers, tu nous mettra une photo des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:48

Trop choupinou le petit Elendil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:07

oui oui je vous ferez suivre l'evolution du petit elendil et des cockers... j'attend beauoup de cette portée car la maman est choco ce qui est asez rare ( le chocolat cest bb chez le cocker le noir est BB, MAIS Ice est porteur chocolat onc beaucoup de chance d'avoir des chocolat voir des chocolat et feu car les prenst sont porteur egalement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:24

J'aime beaucoup chénoa ! C'est bien dommage que Lolita soit ONC parce qu'avec un père pareil ça aurais bien valorisé ses poulains...

Pour les cockers si maman est bb et papa Bb en théorie tu as 50% de choco et 50% de noirs porteurs choco =)
Par contre pour le feu c'est dominant donc si ils ne sont pas eux même feu les bébés ne peuvent pas l'etre.
Ton mâle a du blanc aussi donc 50% de bébés avec du blanc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:12

non le feu n'est pas dominant chez le cocker, l'année derniere avec un pere noir porteur feu jai eu deux chiot noir et feu Smile
donc le cest pareil
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:14

et oui lolita onc mais jai pu faire les test genetique qui confirmaient ce que l'eleveur m avaient dit mais il faudrai tout repayer et y'en a pour plus de 1000 euros donc tans pis Smile
chénoa est encore delicate car pas manipulée depuis sa naissance alors quand je lai eu avec sa mere cetait dur mais sa va mieu maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:18

superbes tes loulous a sabots et coussinets ... j'aime bien les cocker americain .. ils ont une super bouille ... Elendil est bien joli !!! la famille a 4 pattes 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:36

Super mignonne ta petite tribu!
Hâte de voir évoluer Elendil la famille a 4 pattes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





la famille a 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: la famille a 4 pattes   la famille a 4 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille a 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elbelem et sa famille à 4 pattes
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» Mon âme soeur à quatt'pattes !
» mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: