| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Juin - 11:51 | |
| pouliche 1 an palomino overo 2 yeux bleus origine PH, arabe, ONCjolie petit connemara (ONC) perlino ou smokey creamjolie pouliche pottok pie bai aux 2 yeux bleusgrande jument cob noire 1m68 .. je la trouve elegante .. pas lourde .. des rondeur mais juste ce qu'il faut .. j'aime bien !! jument 11 ans bai dun croisée fjordjument alezan sabino ... alors sa robe est sympa mais je bloque sur le modele ... c'est moi où elle a des allumette ala place des jambes et un corps donc trop bodybuildé par rapport au reste ... une jeune juju mumu ... l'est kro belle ... je la veut !!! laissez moi gagner au loto et je fait du trait de couleur !!! comment ça faut deja jouer pour espérer gagner .. la mulassiere avec le beau Vaillant ... miam miam !! de nouvelles photo de la jolie bai silver proche de lyon ... tien proche de lyon .. y a du monde pas loin de lyon .. je dis ça je dis rien .. mais elle est bien jolie en tout cas !!! saillie superbe étalon merens !!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ..; le cavalier sans tete est de retour !!! jument 3 ans croisée comtoise .. a priori silver mais silver sur quelle base ?pouliche croisée comtois X selle bai sooty silverEtalon Shire !!!! il est magnifique .. mais aussi super loin a la reunion !!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Juin - 12:47 | |
| Sublime le shire !!! Très beau l'étalon mérens ! J'aime beaucoup !! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Juin - 13:50 | |
| j'aime beaucoup la cob, mais ma préférence va a la petite Api | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Juin - 22:34 | |
| j'ai bien ri pour le cavalier sans tete! Le shire est juste magnifique! je l'ai montré a mon chéri (la photo monté) et il a dit: mais nan c'est un fake! mdrrr. C'est vrai qu'il est monstrueux! pourtant j'en ai vu , et meme monté un qui ferai 1m95 mais il paraissait moins impressionant que celui ci! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 8:37 | |
| lui il a un charisme de fou je trouve !!! | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 8:42 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/454868835.htm?ca=22_s
euuuu ???????????????????? | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 12:29 | |
| c'est un livret B Jenny. maman n'est pas irish cob :)rien de choquant si ce n'est que j'ai du mal a comprendre meme en b qu'il est pu etre accepter. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 14:19 | |
| c'est pour ça qu'il a pas le type et peu de fanon ...
on dirai plus un welsh cob | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 18:11 | |
| oui oui j'ai vue en B
mes bon euuu comment il peut faire pour avoir des produits IC | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 18:26 | |
| Il n'aura pas des produits IC mais IC livret B s'il est mis sur une jument IC. Livret B veut bien dire croisé, donc après se sont les juges qui estiment s'il peut faire un bon reproducteur en B avec de bonnes qualités. Les personnes qui les achètent ou achètent une saillie sont bien mis au courant que c'est un croisé. Après tout on accepte bien d'autres croisements en repro : Arabo-frison... Pourquoi pas en IC. Tant que c'est spécifié personne n'est dupé. Je prèche un peu pour ma paroisse parce qu'il est fort possible que je fasse passer Aslam en livret B. Et même s'il est plus typé que celui-ci ça reste un croisement qui peut se ressentir sur sa descendance. Donc si c'est bien spécifié pas de soucis, on sait de quoi on parle . | |
|
| |
Anjou ee AA
Messages : 32 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 39 Localisation : luxembourg
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 19:32 | |
| Pour la pouliche bodybulidé c'est surement de l'americain... Une lignée spécifique de quarter à cette morpho et non c'est pas la foundation... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 19:34 | |
| Je peux pas le croire ça ! Je ne savais pas que Rubio avait attéri au Querqus ! Et en plus il est déjà vendu ! http://www.elevageduquercus.net/a-vendre/entiers/rubio/ | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 19:44 | |
| Euh 5500e l'ONC C'est moi ou c'est quand même un peu chéros? - Anjou a écrit:
- Pour la pouliche bodybuildé c'est surement de l’américain...
Une lignée spécifique de quarter à cette morpho et non c'est pas la foundation... C'est le halter. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 21:00 | |
| - Pao a écrit:
- Après tout on accepte bien d'autres croisements en repro : Arabo-frison...
Pourquoi pas en IC. Tant que c'est spécifié personne n'est dupé. Concernant l'Arabo-Frison, c'est encore différent; les longues années de croisements raisonnés ont abouti à une race considérée à part (et totalement en dehors de tout book-book pur frison.) L'ArFr doit être noir frison, avoir le look frison et dans l'idéal présenter entre 9 et 20% de sang arabe -lignée Gharib ou Hamid- (exception faite des étalons fondateurs, comme Kenzo du Bélier et les autres, qui ont des % supérieurs). Un simple "porte & fenêtre" 50% arabe - 50% frison n'est pas considéré "arabo-frison" et ne peut pas être inscrit au livre ... cela changera peut-être, histoire d'apporter du sang neuf ?! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 21:15 | |
| - PetiteFleur a écrit:
- Pao a écrit:
- Après tout on accepte bien d'autres croisements en repro : Arabo-frison...
Pourquoi pas en IC. Tant que c'est spécifié personne n'est dupé. Concernant l'Arabo-Frison, c'est encore différent; les longues années de croisements raisonnés ont abouti à une race considérée à part (et totalement en dehors de tout book-book pur frison.) L'ArFr doit être noir frison, avoir le look frison et dans l'idéal présenter entre 9 et 20% de sang arabe -lignée Gharib ou Hamid- (exception faite des étalons fondateurs, comme Kenzo du Bélier et les autres, qui ont des % supérieurs).
Un simple "porte & fenêtre" 50% arabe - 50% frison n'est pas considéré "arabo-frison" et ne peut pas être inscrit au livre ... cela changera peut-être, histoire d'apporter du sang neuf ?!
Oui mon exemple était mauvais... Je m'en doutais un peu... Surtout chez le frison qui est une race assez vérouillée. Autre exemple : les DSA Oui bon ok bref, n'empèche qu'un croisé c'est un croisé quand on le sait ce n'est pas un problème Moi je verrais bien un stud book pour les hispano/comtois, ou les barbe/espagnol, ou les Hipano/merens, et puis tout plein d'autre ! Une bouchée de pain ? Non même pas, mais je ne me souviens plus . Tu en connaîs beaucoup d'autres comme celui là SemynonA ? J'veux voir !...
Dernière édition par Pao le Lun 17 Juin - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 18 Juin - 11:08 | |
| je trouve que sir Dante a une trop grosse tete pour son corps .. je prefere le croisée comtois PRE .. mais je te rejoinds sur le coté 5500 pour un ONc .. il serait OC ça me choquerai moins .. apres bon il les vaut peut etre niveau mental + robe + dressage + etc ... mais pas par ses papiers du coup ... sinon : poulain 1 an croisé comtois X Sellejeune jument comtoise bai silverjeune jument croisée comtois pie bai silverbelle comtoise PP bai silver 7 ans travail attelage, voltige, etc ... elle a l'air bien foutujument 5 ans comtoise X appaloosa bai sooty silver ... juments comtoises .. les 2 au mileu de la photo 2 me paraissent pas mal comme ça vu de loin ... en plus c'est dans le Cantal ... pas si loin q ue ça du sud !!! lolpouliche pie noire croisée frison .. on voit pas grand chose sur ces photos .. faudrai la revoir dans quelques temps jeune jument smoky black overo ... l'est mimi la nenetteau passage .... moi si je devait produire du noir silver j'irai plus sur un croisement : merens X RMH (comme Rick) ou merens X croisé comtois .. pour avoir du 1m45-1m50 noir silver tout rond !!! .. mais bon c'est une parenthese par rapport a mes gouts a moi ... on est loin du baroque là jument comtoise 11 ans bai silverpouliche DSa .. quelle robe ??? jument pie noire ... la photo mets l'eau la bouche mais il y en a qu'une et on voit pas le reste !! et Pao .. pour faire du baroque ... une jument espagnole noire ou meme une frisonne au type sympa croisée avec Rick (RMH) .. je sais Rick n'est pas de type baroque vu que RMH mais il a quand meme des rondeurs et du crin !! ... si tu trouve une belle jument tres typée y a peut etre maille d'avoir un poulinou bien sympa ..??? qu'nen pense tu ? belle jument de selle bai sooty pour dressage, CSO et baladejolie jument frisonne 6 ans | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 18 Juin - 12:04 | |
| Côté frisonne, celle ci est chère ! D'autant qu'en ce moment, comme de partout , des élevages réduisent leur effectif (une très bonne adresse vend des juments extraordinaires, PP, excellentes lignées, pour 3000/4000€) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 18 Juin - 12:27 | |
| oui je l'a trouve cher aussi ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 18 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 18 Juin - 13:51 | |
| merki ..
vi c'est sure que Merens X RMH ne te conviendra pas car trop petit et pour le coup pas de baroque ...
y a une superbe jument lusi noire a vendre mais a 8000 € ... et pour le coup bien baroque ..
et on continu :
annonce interessante qui permet de voir a quoi ressemble un seal brown quand il est poulain et quand il a 2 ans ..;
poulain QH palomino aux yeux verts .... ????
poulain wesh cob isabelle ... va t il garder ses yeux bleus ?? .. je trouve qu'il vend du reve le petit lou !!!
Tien c'est le petit Diamant !! qu'il est meugnon avec ses bouclettes !!
elle elle ferai un bon exo pour le jugement de morpho ... sans rentrer dans les détails je la trouve mal foutu, encolure attachée bas; garrot reculé, dos long, rein long,antérieurs fin et postérieurs épais ... etc ... a part sa tete je la trouve pas terrible .. pauvre juju je suis vache
sacré marquage cette juju appaloosa ... | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 18 Juin - 16:37 | |
| Ca m'a l'air d'être des yeux bleu-gris de poulain avec un gène crème ça. (le palo et l'isabelle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|