Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Annonces qui font peur ou rêver

+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:18

Zouzou a écrit:
jolie jument de dressage, balade ..
joli hongre SF CSO / CCE
Ils sont simpas tous les deux =)

jolie jument pie KWPN / SF ... marquage sympa !!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a chere les sous la juju de GP !!!
Franchement, pour un cheval de 140 c'est le prix... elle est même^pas dans les plus chers.. ^^

je ne suis pas branché appaloosa mais elle a un truc cette juju
J'adore les appaloos Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:51

pouliche 1 an palomino overo 2 yeux bleus origine PH, arabe, ONC

jolie petit connemara (ONC) perlino ou smokey cream

jolie pouliche pottok pie bai aux 2 yeux bleus

grande jument cob noire 1m68 .. je la trouve elegante .. pas lourde .. des rondeur mais juste ce qu'il faut .. j'aime bien !!

jument 11 ans bai dun croisée fjord

jument alezan sabino ... alors sa robe est sympa mais je bloque sur le modele ... c'est moi où elle a des allumette ala place des jambes et un corps donc trop bodybuildé par rapport au reste ...

une jeune juju mumu ... l'est kro belle ... je la veut !!!

laissez moi gagner au loto et je fait du trait de couleur !!! comment ça faut deja jouer pour espérer gagner .. Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 384296864  la mulassiere avec le beau Vaillant ... miam miam !!

de nouvelles photo de la jolie bai silver proche de lyon ... tien proche de lyon .. y a du monde pas loin de lyon .. je dis ça je dis rien .. mais elle est bien jolie en tout cas !!!

saillie superbe étalon merens !!!

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh  ..; le cavalier sans tete est de retour !!!

jument 3 ans croisée comtoise .. a priori silver mais silver sur quelle base ?

pouliche croisée comtois X selle bai sooty silver

Etalon Shire !!!! il est magnifique .. mais aussi super loin a la reunion !!!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:47

Sublime le shire !!!
Très beau l'étalon mérens ! J'aime beaucoup !!
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:50

j'aime beaucoup la cob, mais ma préférence va a la petite Api Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 2774444739
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:34

j'ai bien ri pour le cavalier sans tete! Razz
Le shire est juste magnifique! je l'ai montré a mon chéri (la photo monté) et il a dit: mais nan c'est un fake! mdrrr. C'est vrai qu'il est monstrueux! pourtant j'en ai vu , et meme monté un qui ferai 1m95 mais il paraissait moins impressionant que celui ci!
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:37

lui il a un charisme de fou je trouve !!!
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:42

http://www.leboncoin.fr/animaux/454868835.htm?ca=22_s

euuuu ????????????????????
Elodie
EE Aa
Elodie

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:29

c'est un livret B Jenny. maman n'est pas irish cob :)rien de choquant si ce n'est que j'ai du mal a comprendre meme en b qu'il est pu etre accepter.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:19

c'est pour ça qu'il a pas le type et peu de fanon ...

on dirai plus un welsh cob
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:11

oui  oui  j'ai vue en B 

mes  bon euuu  comment  il peut faire pour avoir des produits  IC
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:26

Il n'aura pas des produits IC mais IC livret B s'il est mis sur une jument IC.

Livret B veut bien dire croisé, donc après se sont les juges qui estiment s'il peut faire un bon reproducteur en B avec de bonnes qualités.

Les personnes qui les achètent ou achètent une saillie sont bien mis au courant que c'est un croisé.

Après tout on accepte bien d'autres croisements en repro : Arabo-frison...
Pourquoi pas en IC. Tant que c'est spécifié personne n'est dupé.

Je prèche un peu pour ma paroisse parce qu'il est fort possible que je fasse passer Aslam en livret B.
Et même s'il est plus typé que celui-ci ça reste un croisement qui peut se ressentir sur sa descendance. Donc si c'est bien spécifié pas de soucis, on sait de quoi on parle Wink.
Anjou
ee AA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:32

Pour la pouliche bodybulidé c'est surement de l'americain...
Une lignée spécifique de quarter à cette morpho et non c'est pas la foundation...
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:34

Je peux pas le croire ça ! Je ne savais pas que Rubio avait attéri au Querqus ! Et en plus il est déjà vendu !Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 384296864

http://www.elevageduquercus.net/a-vendre/entiers/rubio/
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:44

Euh 5500e l'ONC Neutral C'est moi ou c'est quand même un peu chéros?

Anjou a écrit:
Pour la pouliche bodybuildé c'est surement de l’américain...
Une lignée spécifique de quarter à cette morpho et non c'est pas la foundation...

C'est le halter.
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:32

SemynonA a écrit:

Oui mais il est tellement magnifique ! Et en âge de bosser sérieux. Tout son potentiel est devant lui.geek Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 2176505670

A chaque fois que je le retrouve il vient juste d'être vendu:dry: Tu me diras c'est peut être un signe Laughing

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 22976410

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 28209610

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 28488010

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 28785410
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:00

Pao a écrit:

Concernant l'Arabo-Frison, c'est encore différent; les longues années de croisements raisonnés ont abouti à une race considérée à part (et totalement en dehors de tout book-book pur frison.)
L'ArFr doit être noir frison, avoir le look frison et dans l'idéal présenter entre 9 et 20% de sang arabe -lignée Gharib ou Hamid-
(exception faite des étalons fondateurs, comme Kenzo du Bélier et les autres, qui ont des % supérieurs).

Un simple "porte & fenêtre" 50% arabe - 50% frison n'est pas considéré "arabo-frison" et ne peut pas être inscrit au livre ... cela changera peut-être, histoire d'apporter du sang neuf ?!

SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:13

Pao a écrit:
SemynonA a écrit:

Oui mais il est tellement magnifique ! Et en âge de bosser sérieux. Tout son potentiel est devant lui.geek Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 2176505670

A chaque fois que je le retrouve il vient juste d'être vendu:dry: Tu me diras c'est peut être un signe Laughing

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 22976410

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 28209610

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 28488010

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 28785410

Il a bon être beau, il est ONC donc pour un cheval de loisir et hors race, même bien bossé c'est un poil cher à mes yeux, certes il y a le silver, mais encore le bai silver dans du modèle demi-trait c'est pas rare non plus.

Je veux dire il est ONC je parie qu'il a été acheté une bouchée de pain à l'origine nan?
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:15

PetiteFleur a écrit:
Pao a écrit:

Concernant l'Arabo-Frison, c'est encore différent; les longues années de croisements raisonnés ont abouti à une race considérée à part (et totalement en dehors de tout book-book pur frison.)
L'ArFr doit être noir frison, avoir le look frison et dans l'idéal présenter entre 9 et 20% de sang arabe -lignée Gharib ou Hamid-
(exception faite des étalons fondateurs, comme Kenzo du Bélier et les autres, qui ont des % supérieurs).

Un simple "porte & fenêtre" 50% arabe - 50% frison n'est pas considéré "arabo-frison" et ne peut pas être inscrit au livre ... cela changera peut-être, histoire d'apporter du sang neuf ?!

Oui mon exemple était mauvais... Je m'en doutais un peu... Surtout chez le frison qui est une race assez vérouillée.

Autre exemple : les DSA  Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 2527984640

Oui bon ok bref, n'empèche qu'un croisé c'est un croisé quand on le sait ce n'est pas un problème

Moi je verrais bien un stud book pour les hispano/comtois, ou les barbe/espagnol, ou les Hipano/merens, et puis tout plein d'autre ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 3534569468

Une bouchée de pain ? Non même pas, mais je ne me souviens plus .

Tu en connaîs beaucoup d'autres comme celui là SemynonA ? J'veux voir !...Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 2942430581

Dernière édition par Pao le Lun 17 Juin - 21:19, édité 1 fois
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:33

Moi je rapprocherais plus l'irish section B au welsh K sur le principe Wink

Sinon pour Rubio moi il me fait penser à Sir Dante (Schwarzenwälder), ok c'est pas du silver (mais cela dit je trouve sa robe plus jolie en soi que du Bai silver)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 96684910

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 96684911

Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 96684912

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:08

je trouve que sir Dante a une trop grosse tete pour son corps .. je prefere le croisée comtois PRE .. mais je te rejoinds sur le coté 5500 pour un ONc .. il serait OC ça me choquerai moins .. apres bon il les vaut peut etre niveau mental + robe + dressage + etc ... mais pas par ses papiers du coup ...

sinon :

poulain 1 an croisé comtois X Selle

jeune jument comtoise bai silver

jeune jument croisée comtois pie bai silver

belle comtoise PP bai silver 7 ans travail attelage, voltige, etc ... elle a l'air bien foutu

jument 5 ans comtoise X appaloosa bai sooty silver ...

juments comtoises .. les 2 au mileu de la photo 2 me paraissent pas mal comme ça vu de loin ... en plus c'est dans le Cantal ... pas si loin q ue ça du sud !!! lol

pouliche pie noire croisée frison .. on voit pas grand chose sur ces photos .. faudrai la revoir dans quelques temps

jeune jument smoky black overo ... l'est mimi la nenette

au passage .... moi si je devait produire du noir silver j'irai plus sur un croisement : merens X RMH (comme Rick) ou merens X croisé comtois .. pour avoir du 1m45-1m50 noir silver tout rond !!! .. mais bon c'est une parenthese par rapport a mes gouts a moi ... on est loin du baroque là lol!

jument comtoise 11 ans bai silver

pouliche DSa .. quelle robe ???

jument pie noire ... la photo mets l'eau la bouche mais il y en a qu'une et on voit pas le reste !!

et Pao .. pour faire du baroque ... une jument espagnole noire ou meme une frisonne au type sympa croisée avec Rick (RMH) .. je sais Rick n'est pas de type baroque vu que RMH mais il a quand meme des rondeurs et du crin !! ... si tu trouve une belle jument tres typée y a peut etre maille d'avoir un poulinou bien sympa ..??? qu'nen pense tu ?

belle jument de selle bai sooty pour dressage, CSO et balade

jolie jument frisonne 6 ans
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:04

Côté frisonne, celle ci est chère !
D'autant qu'en ce moment, comme de partout Neutral, des élevages réduisent leur effectif (une très bonne adresse vend des juments extraordinaires, PP, excellentes lignées, pour 3000/4000€)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:27

oui je l'a trouve cher aussi ...
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:57

Zouzou a écrit:
je trouve que sir Dante a une trop grosse tete pour son corps .. je prefere le croisée comtois PRE .. mais je te rejoinds sur le coté 5500 pour un ONc .. il serait OC ça me choquerai moins .. apres bon il les vaut peut etre niveau mental + robe + dressage + etc ... mais pas par ses papiers du coup ...

sinon :

poulain 1 an croisé comtois X Selle
Vu ! Wink

jeune jument comtoise bai silver

jeune jument croisée comtois pie bai silver
Vu aussi lol!

belle comtoise PP bai silver 7 ans travail attelage, voltige, etc ... elle a l'air bien foutu
Celle-ci est supperbe ! Et vous avez vu ? ils ont naté la queue du ptit bout. C'est trop mignon !Very Happy

jument 5 ans comtoise X appaloosa bai sooty silver ...

juments comtoises .. les 2 au mileu de la photo 2 me paraissent pas mal comme ça vu de loin ... en plus c'est dans le Cantal ... pas si loin q ue ça du sud !!! lol
Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 3003262740

pouliche pie noire croisée frison .. on voit pas grand chose sur ces photos .. faudrai la revoir dans quelques temps

jeune jument smoky black overo ... l'est mimi la nenette

au passage .... moi si je devait produire du noir silver j'irai plus sur un croisement : merens X RMH (comme Rick) ou merens X croisé comtois .. pour avoir du 1m45-1m50 noir silver tout rond !!! .. mais bon c'est une parenthese par rapport a mes gouts a moi ... on est loin du baroque là lol!

jument comtoise 11 ans bai silver

pouliche DSa .. quelle robe ???
Isabelle sooty ? Pas évident de voir si dun...

jument pie noire ... la photo mets l'eau la bouche mais il y en a qu'une et on voit pas le reste !!

et Pao .. pour faire du baroque ... une jument espagnole noire ou meme une frisonne au type sympa croisée avec Rick (RMH) .. je sais Rick n'est pas de type baroque vu que RMH mais il a quand meme des rondeurs et du crin !! ... si tu trouve une belle jument tres typée y a peut etre maille d'avoir un poulinou bien sympa ..??? qu'nen pense tu ?

belle jument de selle bai sooty pour dressage, CSO et balade

jolie jument frisonne 6 ans

RMH x mérens ça doit être sympa quoiqu'un peu petit... Mais mérens x comtois on reste trop lourd là même si ça doit étre sympa aussi.

RMH X baroque (espagnol, frison, barbe...) miam j'en ferait bien mon 4h. Mais bon Rick est franchement trop loin... Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 1616978029

Chouette selection une foi de plus Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 1305898971
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:51

merki ..

vi c'est sure que Merens X RMH ne te conviendra pas car trop petit et pour le coup pas de baroque ...

y a une superbe jument lusi noire a vendre mais a 8000 € ... et pour le coup bien baroque ..

et on continu :

annonce interessante qui permet de voir a quoi ressemble un seal brown quand il est poulain et quand il a 2 ans ..;

poulain QH palomino aux yeux verts .... ????

poulain wesh cob isabelle ... va t il garder ses yeux bleus ?? .. je trouve qu'il vend du reve le petit lou !!!

Tien c'est le petit Diamant !! qu'il est meugnon avec ses bouclettes !!

elle elle ferai un bon exo pour le jugement de morpho ... sans rentrer dans les détails je la trouve mal foutu, encolure attachée bas; garrot reculé, dos long, rein long,antérieurs fin et postérieurs épais ... etc ... a part sa tete je la trouve pas terrible .. pauvre juju je suis vache

sacré marquage cette juju appaloosa ...
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:37

Ca m'a l'air d'être des yeux bleu-gris de poulain avec un gène crème ça. (le palo et l'isabelle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 26 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant