| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Mai - 10:51 | |
| Donc voilà j'ai eu ma réponse de la part de l'éleveur Yves Hanu de l'élevage de My et pour eux leur jument est très certainement CrPrl. Labogéna l'a testé CrCr mais ils ont bien conscience que c'est impossible. En tout cas c'est un élevage dans ma région que j'aimerai visiter un jour. Et ils m'y ont encouragée . Ptitphilou nos messages se sont croisés | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Mai - 11:36 | |
| effectivement je la vois CR Prl aussi ... les petit alezans sont surement porteur de Prl et non creme d'ou les non palo ...
pour les étalon je ne sait pas non plus ... est ce que un double creme + sooty pourrai avoir des pommelure ??? ...
pour les criollo : j'adore leur encolure !!! ... un peu moins le reste mais les encolures de criollo sont superbes ..
Comtoise ONC, black silver ... pas mal jolie teinte
saillie étalon irish cob double creme .... je crauqe completement sur la 2eme photo .. je le dirai smoky cream ou eventuellement perlino .. en tous cas bien mignon
jument palomino ... sacrée arriere main
Fils de Salto des Marrettes .. grullo
j'ai l'impression qu'elle manque d'état un peu cette pepette ...
saillie joli welsh cob noir
Miam miam .. saillie etalon frison ... en plus avec dos court .. pas courant !! il defoooonnnnce !!!!
il a quelques chose des scultpure en bronze !!!
saillie étalon pottock bien mignon | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 3 Mai - 11:56 | |
| Comtoise ONC, black silver ... pas mal jolie teinteTrès sympa !!! saillie étalon irish cob double creme .... je crauqe completement sur la 2eme photo .. je le dirai smoky cream ou eventuellement perlino .. en tous cas bien mignon ohhh me plait beaucoup aussi et effectivement je dirais perlino j'ai l'impression qu'elle manque d'état un peu cette pepette ... je trouve aussi et ça me met toujours en rogne ces annonces avec des photos minables pour quand même 2500€.... Miam miam .. saillie etalon frison ... en plus avec dos court .. pas courant !! il defoooonnnnce !!!! c'est clair ! et en plus valorisé par le travail ! il a quelques chose des scultpure en bronze !!! Oui ! Il est super baroque ! Une super mimie petite perlounette est née chez Tine ! Pour moi c'est sûr elle est pearl !!! http://gypsycob.forumsactifs.com/t18474-le-04-05-13-ginger-a-pouline-ecurie-de-tine-p1 | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Mai - 21:02 | |
| - Pao a écrit:
- Miam miam .. saillie etalon frison ... en plus avec dos court .. pas courant !! il defoooonnnnce !!!! c'est clair ! et en plus valorisé par le travail !
Oh Jalmar Il est encore plus beau en vrai ! Et en plus d'être un étalon adorable, il produit joliment. | |
|
| |
Pretty Moon ee AA
Messages : 35 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 28 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 5 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Mai - 7:59 | |
| Quelle couleur pour le 1er? Je parie sur du crème/pearl.
Dommage qu'elle soit si loin celle-là, je la prendrais bien pour mes filles! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Mai - 11:21 | |
| magnifiques!!!!!! je dirais comme toi pour le 1er la ponette est vraiment top!!! j'adore puré !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Mai - 17:56 | |
| Manque la couleur des yeux pour etre sur, mais foncé comme ca ya des chances | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 8 Mai - 16:54 | |
| poulain irish cob de 1 an pie noir, joli modele et marquage
trois irish cob bon tarif : jument noir sabino superbe, jument alezane toute mimi, étalon double creme
jeune entier croisé Irish cob X comtois : appaloosa black silver.
poulain paintalosa croisé irish cob
poulain irish cob, marquage marrant : une oreille blanche et une noire
bele pouliche pie isabelle, pere espagnole et mere PS
pouliche croisée frison X haflinger .. croisement sympa
fille de vic altaïr
pouliche cremello... en esperant qu'elle n'ai pas de gris
pouliche PFS, super bouille
j'aime bien la castillonaise
jument comtoise modele leger silver dapple
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 8 Mai - 17:05 | |
| L irish X appaloosa est vraiment magnifique! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Mai - 6:14 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Mai - 7:08 | |
| trois irish cob bon tarif : jument noir sabino superbe, jument alezane toute mimi, étalon double creme waou de la belle qualité à un prix de dingue ! Je pense que l'étalon n'est pas double crème mais sabino maximum. Ses yeux sont foncés et dans la race quand on a un double crème on en est plus que conscient et à ce prix là il serait déjà vendu... N'empèche qu'ils sont très beaux tous les trois jeune entier croisé Irish cob X comtois : appaloosa black silver.Je trouve que c'est une réussite !!! poulain paintalosa croisé irish cob Trop beau !!! J'aime beaucoup !!! pouliche cremello... en esperant qu'elle n'ai pas de gris Surement même Smoky crème car très foncé En tout cas bien mignon jument comtoise modele leger silver dapple Le poulain | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 14 Mai - 11:53 | |
| et hop un tit tour sur lebonc'
entier irish cob Vayan of Tableland ... z'aime beaucoup !!
pauvre louloute ..; si maigre avec en plus une petiote a allaiter !!! c'est scandaleux !!
jolie juju irish cob bien foutu
poulain irish cob PP tobiano isabelle ... trop choux .. en plus pas trop de blanc dans la robe z'aime bien aussi !!
joli poulain irish cob bien foutu porteur d'un gene Pearl ... Seb c'est lui qu'il te faut pour mettre avec ta pitchounette dans quelquels années pour tenter le double pearl !!
encore la petite red dun tovero mais la photo 2 et torp belle !! .. elle est superbe cette louloute
bonne et jolie SF bai brune 5 ans
jolie pouliche de sport (CSO) croisée KWPN homozygote sur le pie ... ça devient de plus en plus courant des pie noir homozygote ou non issu de KWPN !!!
jolie pouliche isabelle croisée TF X connemara , bien developpée de l'arriere main et le dos pas trop long .. coup de chance sur ce croisement ..
euh j'y verrai bien des bubulles moi !! ???
pouliche FM bai sabino
pouliche SF X comtoise
lui aussi y a des bubulles ..; mais je crains qu'il y ai du gris aussi ..
jument appaloosa
l'étalon classique chamapgne dun il defonce !!! je veux le meme en 1m45-1m50 double croupe tout rond et en mode jument !!! lol
juju QH perlino .. j'aime pas les QH do'rdinaire mais elle son regard et sa tete m'hypnotise completement !!
Poulains arabe - barbe : et ben les rouquins arrive meme pas a la cheville de la belle Chanel !!!! lol
| |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 14 Mai - 16:43 | |
| La 2ème je l'ai vue hier en faisant un tour sur lbc... Pauvre petite belette... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 5:53 | |
| Très très belle sélection !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 14:40 | |
| jument demi trait percheron X Irish cob pie palomino 1m60
jeune jument paint horse, marquage sympa
joli petit poney 1m05 bai dun entier et fin
jument TF, je ne suis pas fan du tout de sa morpho mais c'est pour sa robe que je mets l'annonce : Bai roan + rabicon on dirai
jument pie bai silver ... bon elle a le dos trop long et je la trouve un peu maigrichonne mais elle a une bonne bouille
simili Moumousse avec bonnet d'ane !!! lol
superbe jument FM
des minis tout mimi
jumen tfrisonne .... j'adore elle vend du reve elle | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 14:56 | |
| Han, j'adore la jument TP roan ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 17:18 | |
| jument demi trait percheron X Irish cob pie palomino 1m60 Pas mal le croisement jeune jument paint horse, marquage sympa J'aime bien ce genre de marquage zarbe des minis tout mimi Sympa de voir des poneys si bien présentés | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 17:31 | |
| Pao aucun de tes liens ne fonctionne... dommage il y en a que je voulais voir Zouzou, le poulain de Véro me plaît bien je pensais bien le suivre pour la mienne... Même si sont père qui est double dilué m'arrangerai plus Merci de trouver le second poulain de mon étalon "trop chou" (http://www.leboncoin.fr/animaux/474760208.htm?ca=3_s) Sinon, Vayan est irish cob Cross Bred... nuance importante | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 17:33 | |
| C'est normal, les liens, c'est Zouzou qui les a mis | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 17:41 | |
| Ben oui en fait je fais du copié collé des annonces de Zouzou que j'ai envi de commenter. Sinon dans la page 24 j'ai vraiment mis des liens concernant entre autre l'elevage de MY | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 18:15 | |
| Bon ok dorénavent je ferai un "cité" | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Mai - 20:29 | |
| Django... est en effet wow... bref, pour ce soir j'ai eu une grosse dose de magnifiques loulous, irish en particulier... ça va pas m'aider à me sevrer ça... Merci pour tes sélections Zouzou !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|