| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+35Legna Noémie Pretty Moon Perlouch ignivomus Fan' Amande Mylene noum domainedetara Chumani Ulmbia audreyfely gina57 Nini PetiteFleur Calyssandre Kath ptitphilou zoule Vegabel Seb Pao Spootnika Dix-sept TinyMoon * Tess * Daeny Ondine SemynonA ppal31 -Nora- Bébécricri Zouzou ninouze 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 21 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 21 Jan - 10:16 | |
| Moi j'ai vraiment fondu sur le papa ! En été sa robe est "gris" foncé métallisé c'est superbe. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 21 Jan - 16:33 | |
| ils osnt superbes tous les 3 ... mistinguette Eglantine est bien mignonne en effet ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 21 Jan - 20:54 | |
| Nini : Oui vraiment tous beaux, en effet ils vivent pas dans un endroit sympa... cependant ils ont étés "déposés" ici donc je ne blame pas du tout le proprio et puis ils ont encore de l'espace et il y a des endroits plus jolis dans le pré LOL oui pas étonnant qu'elle soit in love du konik de chez toi :p Mylène : un réel plaisir partagé alors Hihi elles viennent de pays différents les fifilles ^^ Ta Finnea est adorable et je ne doute pas qu'elle apprend vite avec son petit oeil observateur Ulmbia : grullo power!! Bébé : Merci merci ^^ Zouzou : Merci ma zouzou! Pour répondre à la question de tout le monde : Même si je n'ai pas réussi a joindre le proprio aujourd'hui, je pense pouvoir vous l'annoncer : Eglantine va effectivement rejoindre la troupe! ^^ | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 22 Jan - 20:32 | |
| Merci merci! D'ailleurs j'ai eu le proprio au tel aujourd'hui et c'est tout bon pour Eglantine ^^ Au fait je vous transmet ma page fb les gens https://www.facebook.com/elevagedelombredujour | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 23 Jan - 8:23 | |
| trop cool ton face de bouc ... du coup si on recapepette .. ton troupeau va se composer de : Shadow : noire + gris : EE,aa,Gg ou Ee,aa,Gg Calioppe : bai + sooty : EE,Aa,STYsty ou Ee,Aa,STYsty Tendresse : Bai silver : Ee,Aa,ZZ ou Ee,AA,ZZ ou EE,Aa,ZZ ou EE,AA,ZZ Charme : champagne ambre : Ee,Aa,CHch ou Ee,AA,CHch Eglantine : grullo : EE,aa,DD Cassis : champagne classique : Ee,aa,CHch ou EE,aa,CHch (a voir pour le sooty)Annibal : bai silver que de belle variétés et de super potentiel pour de beau poulinoux colorés !! .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 23 Jan - 11:59 | |
| Tendresse est AA je crois =)
C'est vrai que ça fait un beau troupeau ! AUtant au niveau des modèles que des couleurs ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 23 Jan - 12:34 | |
| Merci Zouzou ^^ Récap' du moment : Shadow : EE aa Gg ou Ee aa Gg Calliope : EE Aa Stysty Tendresse : Ee AA ZZ Eglantine : EE aa DD fort probable Cassis : EE aa Chch (j'espère) ou Ee aa Chch, on attend les résultats. Rien n'est sûr pour la venue de Charme chez moi et sinon elle est Ee AA Chch Dd Y'a déjà un bon potentiel robes là c'est clair les filles!
Dernière édition par ninouze le Ven 23 Jan - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 23 Jan - 12:48 | |
| Calliope aa t'es sure ? =p | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 23 Jan - 12:50 | |
| ben vi ça marche pas aa.... elle est bai !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 24 Jan - 8:22 | |
| Félicitations pour Eglantine, quelle jolie poulichette Et elle a tout pour elle, elle est grullo | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 24 Jan - 13:43 | |
| lol non ça marchait pas le aa Merci merci , oui en plus Eglantine est mignonne et adorable!!! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 24 Jan - 16:36 | |
| Du coup tu as d'autres éventuelles acquisitions en vue ? Quand arrive tout ce petit monde ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 28 Jan - 18:24 | |
| J'ai une seule éventuelle autre acquisition en vue... pas encore certain du tout... Eglantine devrait arriver en mars ou avant et Cassis lui arrive début mars L'heure est venu d'annoncer officiellement le véritable démarrage de mon petit élevage familial (ou amateur si vous préférez car cela restera non professionnel pour le moment ). Les nouvelles recrues vont donc arriver dans le courant du mois de mars prochain! Tout d'abord le jeune entier du nom de Cassis, né le 6 juin 2012, c'est le fils de Loustic et Heffi, il est de robe champagne classique et il toise actuellement 1m37/38 environ (atteindra le mètre 40 ). Puis la douce et si adorable Eglantine, une pouliche konik polski dont les parents sont natifs de Pologne. Elle est née le 20 avril 2014 et est de robe grullo, elle devrait toiser entre 1m35 et 1m40 une fois sa croissance terminée. Tous deux rejoindront la troupe actuelle composée de Shadow, sa fille Calliope, Tendresse et son fils Annibal d'ici le mois de mars prochain. (de gauche à droite sur cette photo : Tendresse, Annibal, Calliope et Shadow) Une autre jolie photo de la troupe actuelle Pour vous divulguez brièvement mes objectifs d'élevage, c'est simplement de produire des poneys et petits chevaux rustiques polyvalents mais avec orientation randonnée et dressage principalement et avec pour bonus une robe atypique! Pour en savoir plus sur mon élevage : Visitez mon site internet !Pour suivre toute l'actualité de l'élevage : Rendez-vous sur la PAGE FACEBOOK (cliquez sur "j'aime" puis sur ce même bouton cliquez sur "recevoir des notifications" afin de vraiment tout savoir en temps réel ). | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 28 Jan - 22:03 | |
| J'ai été voir le site rapidement, avec une souris pas de souci pour les menus qui défilent, en revanche, sur tablette on voit juste du blanc, et tu sais pas sur quoi tu vas cliquer avant d'etre sur la page.
Tu n'as pas encore eu les tests de Loustic ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 28 Jan - 22:41 | |
| Chez moi j'ai des images qui cachent le texte D:
Pour le reste, j'aime bien et je vois qu'on partage en grosse majorité la même philosophie ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 28 Jan - 22:43 | |
| J'ai trouvé ton site très complet, bonne philosophie ofc... Les menus déroulant blancs (sur PC) m'ont un peu dérangée, du coup je comprend encore plus la gène sur tablette. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 6:45 | |
| J'adore ton site et ton état d'esprit Pleins pleins de bonnes choses et de jolis poulains !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 9:06 | |
| On avais pas besoin du site pour savoir que j'adore ton état d'esprit et ton élevage =D Mais le site est très beau ça fait plaisir de pouvoir lire autant de passion dans un site d'élevage ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 11:40 | |
| Merci les filles, je vais tenter de remédier à chacun des problèmes que vous avez évoquez. Dix-sept : pour le menu déroulant, en effet sur tablette on ne voit que le blanc, normalement avec une souris et donc un curseur qu'on peut passer dessus, on voit apparaître chaque "thèmes". Mais je vais essayer d'y rendre plus clair tout de même pour qu'il s'affiche directement. Je n'ai pas encore reçu les tests de Loustic Cassis mais j'ai reçu un mail il y a qqes jours comme quoi ils étaient bien en possession des crins et que je devrais avoir les résultats d'ici une quinzaine de jours Nini : Quelles sont les images qui cachent le texte? Je suis heureuse que l'on partage pratiquement la même philosophie ^^ Kath : Merci beaucoup , j'y ai passé un certain temps alors ça me fait plaisir si il plait aux gens qui le visite! je vais rectifier les menus déroulants, ce sera plus clair! ^^ PetiteFleur : Merci! merci! C'est super gentil à toi! ppal : Oh Merci Je te suis reconnaissante (à toutes d'ailleurs) de la confiance que tu (vous) me témoignes/ez. Je voulais que le site me représente aussi, ça fait des années que j'y réfléchis en même temps alors ça m'a bien aidé à le construire, le modeler à mon image et celle de mes chevaux | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 12:08 | |
| En fait dans quasiment chaque onglet, la première image ça va, puis plus je descends plus ça se décale.
Donc là où y'a qu'une image ou deux et assez peu de texte, pas de soucis. J'essaierais de faire un screen à l'occaz. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 12:42 | |
| d'acc merci, j'avais essayé de bien faire gaffe justement... :/ | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 14:33 | |
| Chez moi aussi les images cachent le texte sur la plupart des pages...
Sinon il est très complet, avec de belles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|