| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+35Legna Noémie Pretty Moon Perlouch ignivomus Fan' Amande Mylene noum domainedetara Chumani Ulmbia audreyfely gina57 Nini PetiteFleur Calyssandre Kath ptitphilou zoule Vegabel Seb Pao Spootnika Dix-sept TinyMoon * Tess * Daeny Ondine SemynonA ppal31 -Nora- Bébécricri Zouzou ninouze 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 14:37 | |
| C'est peut etre a cause de la résolution d'ecran de chacun, car moi j'ai eu aucun problème avec les photos. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 14:56 | |
| Merci tiny! ah oui peut-être Kath... je verrais, je demanderai à Wix | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 15:25 | |
| Super site et magnifique projet ! Pour les problèmes, parfois c'est seulement des bugs de wix. J'ai un site aussi dessus et de temps en temps ça m*rde.
Hate de suivre ces aventures et surtout l'arrivée des deux nouveaux !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 17:08 | |
| Merci Fan' D'accord pour wix, tenez moi informez si ça persiste, je vais déjà régler les pbs que je peux ^^ Moi aussi j'ai hâte que les ptits nouveaux arrivent! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 29 Jan - 18:39 | |
| Bon tout d'abord commençons par les compliments J'ai adoré ta présentation personnelle son ton parcours, ton vécu, pourquoi tu en es là aujourd'hui, c'est un partie pris qui permet d'instaurer plus qu'une relation éleveur/client ! Ça donne plus de poids à ton choix d'élevage. Ton style d'écriture est fluide est parait très naturelle Bonne idée aussi d'avoir mis le texte sur un fond blanc dans les rubriques, le texte blanc sur fond noir fatigue les yeux mais est très sympa niveau visuel donc à réserver pour de faible quantité de texte comme tu as fait finalement. J'adore le schéma de la croissance maturité !! L'onglet actualité est très sympa il permet de voir que le site est actif Sinon coté remarques (ben oui il en faut toujours pour se perfectionner sinon c'est pas marrant ) Même remarques que les filles sur les onglets et sur les photos (j'ai vérifié sur 2 écrans différents) Sur l'accueil j'ai l'impression qu'il y a trop de texte (sensation de lourdeur qui écrase la photo) peut-être parce que le texte est au dessus je ne sais pas ? Dans l'onglet "mode de vie" les fléches sautent aux yeux je les verrais plus fines et mettre tes concepts clés en une autre couleurs. Ce que mon humble avis. En tout cas Super chouette travail j'ai hâte de voir les poulinous j'ai même cliqué sur "a vendre" au cas ou les poulinous soit déjà conçus | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 30 Jan - 14:27 | |
| Merci Ulmbia, quel commentaire étayé! J'apprécie, c'est vraiment gentil de ta part de faire un tel compte rendu! Merci pour les compliments comme pour les critiques constructives! C'est vrai que dans l'onglet de présentation de ma philosophie d'élevage, les flèches bouffent un peu le reste, j'y ai remédié ^^ Peut-être un ptit peu trop de texte pour l'accueil, en effet je vois ce que tu veux entend par "lourdeur" sur la photo... je vais réfléchir à une modif' Peux-tu m'indiquer quelles sont les pages du site sur lesquelles tu as les soucis de photos qui se chevauchent avec le texte? LOL tu as eu raison de cliquer sur l'onglet "à vendre", on ne sait jamais | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 31 Jan - 19:24 | |
| Hey les filles, pour le texte sur les images, ça dépend en fait du navigateur que vous utilisez (internet explorer en général n'est pas bon par exemple ) mais aussi peut-être du système d'exploitation | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 31 Jan - 19:26 | |
| Moi je suis sur windows 7 et Firefox, soit du très usité | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 31 Jan - 19:29 | |
| Par contre là j'ai été revoir, vous n'avez ptet pas eu accès a tous les onglets... :/ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 31 Jan - 19:40 | |
| essaye avec google si tu peux Nini Voir si ça change qqe chose? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 1 Fév - 10:28 | |
| moi je suis sur 7 aussi et firefox j'ai aussi les textes qui pasent derriere les photos .. sinon moi aussi j'aime bien ton site. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 1 Fév - 10:42 | |
| oui OK j'ai vu le pb en allant sur mon site sous firefox, je vais régler ça les amies! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 1 Fév - 13:03 | |
| Hé oui je viens de télécharger chrome, ben le problème est réglé la galère/bataille des navigateurs ! Tu l'édites avec un logiciel particulier ton site ? (je ne sais pas du tout comment on fait) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 1 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 1 Fév - 14:01 | |
| Ça marche, Victorrry | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 1 Fév - 14:51 | |
| yaaaahooooo !!! Manque plus que les onglets du menu déroulant | |
|
| |
ignivomus Ee AA
Messages : 136 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 13:39 | |
| Ta konik je veux te la piquer !!!! Mon homme en avait une mais il l'a donné ... Tant pis je n'aurais pas pu faire repro avec car dermiteuse. Il m'a dit que c'était courant dans cette race, mais ptet il a pas eu de chance. En tout cas elle a une belle petite tête Je vais fair un tour sur ton site ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 13:46 | |
| Merci pour elle Eh bien je n'ai pas eu vent de beaucoup de konik dermiteux pour ma part... Je pense que ça peut faire comme pour les frisons, ceux qui sont importés ont parfois la dermite à cause des différences qu'il y a dans leurs pays d'origine et le nôtre. Dis moi ce que tu penses de mon site quand tu en auras fait le tour! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 13:57 | |
| Livraison d'une botte de foin pour mes beaux chevaux aujourd'hui! C'est inutile de dire qu'ils sont heureux (depuis qqes jours ils luttent contre la neige (15/20cm) qui reste) | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 14:00 | |
| Didons Calliope a bien largué Maman en taille ! Et ça pousse encore. Hâte de la voir au printemps, après la mue. C'est trop bien la neige ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 14:05 | |
| C'est vrai qu'avec la photo (terrain non plat), on pourrait croire Calli plus grande que sa mère, cependant, il n'en est rien, elles font la même taille, peut-être que Calliope fait 1cm de plus, il faudrait tout de même que je la toise! Oh oui la neige c'est génial, je suis heureuse cette année il y en a eu pas mal, on va avoir un très beau printemps normalement! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 15:23 | |
| roohhh ils doient etre bien contents ....
et oui c'est trop cool la neige chez moi ils en ont jusqu'au genoux quand ils galopent ça vole partout c'est trop beau !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 15:33 | |
| Heureux, ils sont arrivés direct quand ils ont vu le tracteur (ils n'étaient pas bien loin, ils connaissent l'heure du repas!), ils ont trop l'habitude du tagazou ces chevaux | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 15:39 | |
| J'ai regardé en détails le site, super bien !! J'aurais cependant rajouter quelques touches de couleurs par ci par là mais ça c'est personnel ^^ De supers loulous en tout cas, hâte de les voir au printemps surtout Calliope qui pousse, pousse | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 3 Fév - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour mon site Fan' !!! D'autant que j'ai modifié les détails gênant soulevé par vous autres, normalement tout est impeccable grâce à vous tous! Ma Calliope... C'est vrai qu'elle grandit, qu'elle murit... je le vois bien dans son attitude, elle devient une jument désormais, ma poulichette s'assagit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|