| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+35Legna Noémie Pretty Moon Perlouch ignivomus Fan' Amande Mylene noum domainedetara Chumani Ulmbia audreyfely gina57 Nini PetiteFleur Calyssandre Kath ptitphilou zoule Vegabel Seb Pao Spootnika Dix-sept TinyMoon * Tess * Daeny Ondine SemynonA ppal31 -Nora- Bébécricri Zouzou ninouze 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 26 Avr - 9:23 | |
| et ben que du bonheur tout ça !!! !.. la petite Calliope est vraiement parfaite !!! ... un amour de super adorable magnifique poulichette !!! ... comprend pas que tu n'es pas de contact pour tes 2 loulous !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 9 Mai - 10:04 | |
| Enfin quelques nouvelles! Avec le temps quelque peu pourri de ces derniers jours, peu de boulot pour les chevaux mais beaucoup de câlins! Heureusement que depuis Mardi, le soleil a fait son grand retour! La belle Shadow reprend décidément de beaux kilos, sa croupe, son encolure et son bidou se remplissent! Sa fille Calliope se la coule douce avec "tata" Tendresse, elles sont toutes très câlines et se sont offerts de belles galopades que j'ai filmé l'autre jour! Bientôt une belle balade à pied pour les deux miss si le beau temps se maintient! Annibal quant à lui a eu droit à sa première grande balade sellé, c'était hier à l'occasion d'une marche pédestre organisé, c'était donc aussi l'occasion de croiser du monde! Annibal a un peu stressé à un moment, il ne comprenait pas toutes les personnes ne veuillent lui dire bonjour, ça a duré 5 minutes puis nous avons croisé beaucoup de monde (plus que je ne pensais! Il y avait foule!) des chiens et même 4 chevaux dans un pré qui l'ont appelé, et monsieur n'a pas hennit en retour ni même eu de gestes d'humeur, après une petite heure nous sommes rentrés tranquillement avec des gens devant nous et derrière nous. Un ange ce petit Annibal, il a eu droit a une longue pause "brouting" bien mérité et un bon moment câlin au pré Place aux quelques photos de ces jours : Paysage La douce Calliope avec une amie Les robes luisantes de Tendresse et Calliope La belle Tendresse Calliope dans l'abris-box, elle adore faire une inspection, elle vérifie surement que tout est bien rangé! Sous le regard attentif de "tata" Tendresse Tendresse et Calliope Tendresse sous toutes les coutures! Passons à Shadow et Annibal Annibal lors de la balade ou nous croisons les vaches qui ne posent évidement pas de soucis au bel hongre puisqu'il en connaît depuis sa tendre enfance! Par contre pas plus de photos car avec tout le monde que nous avons croisé je ne pouvais pas me permettre de prendre mon appareil dans les mains! Au pré après la balade d'Annibal, Shadow étant restée tranquillement seule au pré, elle a pris un peu de temps pour elle Ma Shadow pleine de crins Interdiction pour Annibal de venir se faire caresser sur décision de Miss Shadow Annibal qui attend son tour de papouilles Ma belle grise Le beau sous l'abris Annibal sous toutes les coutures Shadow à Annibal "Avanceeeeuuh!" Le beau garçon en pleine pause Je ne peux pas résiter, il est trop chou! Des photos, encore des photos! Allons-y gaiement! Ma beauté fatale! Que d'herbe par ici! Voilà pour la nuée de photos!!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 9 Mai - 13:27 | |
| Belle avalanche de photos! ça fait plaisir de voir tout ce petit monde! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 9 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 9 Mai - 15:58 | |
| extra ces photos ... nikel pour le loulou d'avoir vu tout ce monde ... shadow se remplume bien et Calliope a toujours sa bouille a bisoux .. quant à tata Tendresse ... ben bouille super tendre quoi .. normal !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 9 Mai - 20:56 | |
| ça c'est du déluge ! J'aime bien ce type de photos uniques, raprochées, intimes... Merci pour ce beau partage. Ton petit monde à l'air super bien dans ses sabots | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 10 Mai - 6:10 | |
| Merci beaucoup Pao! J'essaye de faire au mieux pour eux... D'ailleurs nous allons commencer la clôture du nouveau pré, les piquets sont enfin arrivés! L'herbe nous monte jusqu'aux genoux à certains endroits! J'espère que je pourrais mettre mes quatre loulous ensemble sinon niveau herbe c'est quasi trop! Au pire je ferais des parcelles. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 17 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 17 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 17 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 21 Mai - 20:06 | |
| Tu es Z'heureuse de voir ma grise? Merci beaucoup mon amie! ça me fait plaisir! Je t'aime! ^^ En effet mon petiot Annibal progresse bien (très bien même!), un véritable bonheur tant il est gentil et tant il veut faire plaisir, son calme olympien est aussi très apaisant | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 21 Mai - 21:34 | |
| elles sont trop chouettes tes photos!!! de beaux loulous dans de beaux paysages!!
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 21 Mai - 22:12 | |
| Merci beaucoup zoule !!! C'est très gentil à toi! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 11:46 | |
| Alors alors.. deux... non... trois nouvelles qui me font grandement plaisir! Ce matin petite séance parage pour Tendresse mais cette fois-ci en dehors du pré (loin du pré car il faut descendre un chemin pour être enfin sur un endroit plat et un peu goudronné). Petit Calliope est donc restée seule au pré pendant une heure environ, elle a juste hennit qqes fois mais n'a pas stressé du tout, pour une première fois seule dans le pré, exemplaire, quand nous sommes revenu, elle était calme, respiration normale et pas une goutte de transpiration ! Comme je suis fière d'elle, je pensais qu'elle réagirait bien mais on ne sait jamais réellement tant qu'on a pas tenté (elle pars seule avec moi mais l'inverse on n'avait jamais tenté) Un amour de pouliche... Sinon Annibal a reçu la visite de clients potentiel samedi, des gens motivés qui souhaitent faire de l'attelage (surtout la femme en fait) cependant ils sont débutants (1 an d'attelage seulement) mais souhaitent se faire encadrer par des pros, ce qui me laisserais dire qu'Annibal pourrait partir chez eux. D'ailleurs ils souhaitent revenir le voir avec le pro avec qui elle apprend... A suivre... Dernière nouvelle : Je vais faire tester mes deux miss sur leurs robes ! Calliope : extension, agouti et gris Tendresse, extension, agouti et silver Chez UC Davis bien évidemment ! Alors, n'ayant jamais tenté l'expérience du test, j'aimerai bien savoir comment cela se déroule, j'ai déjà été sur le site mais un petit partage d'expériences me plairait bien Quelques petites photos des deux belles La superbe Calliope Pré en pente : soyez indulgent La sportive Tendresse ^^ Elles sont mignonnes toutes les deux... La Tendresse même... A la prochaine! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 12:14 | |
| que de bonnes nouvelles ... je croise les doigts et les sabots de Mousse pour le petit Annibal ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 12:16 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 15:01 | |
| Hoooooooo on touche du bois.... Dubois tu es ou ? Pufffffff miss calliope est vraiment superbe <3 <3 <3 elle ne devrait pas trop avoir de mal à trouver une maison... Même si trouver la bonne prend parfois du temps. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 15:09 | |
| Méfies toi Tyo, des Dubois yen a légion en France, tu risquerais d'être vite dépassée , faut assumer ses paroles après hein ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 15:17 | |
| .... Viii d'ailleurs j'en connais quelqu'un... D'ailleurs ils y a quelques années ils voulaient appeler leurs fils Robin. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 27 Mai - 18:44 | |
| MDR !!! j'adore cette ambiance... de Dubois... euh non de FOLIE !!! Mais ou est donc folie?! Mais ou est donc Robin? En effet la bonne maison met parfois du temps à se montrer et en plus avec ce qu'il m'est arrivée avec les ex-futurs proprios de miss Calliope, je suis d'autant plus exigeante! Merci beaucoup pour elle ma tite Tyo Sait-on jamais tu la verras peut être en vrai si jamais les tests revienne négatif pour le gris et qu'elle est EE en prime lol ^^ | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 28 Mai - 21:34 | |
| Caliope a nettement grandit depuis les dernières photos que j'avais en tête ! une très jolie jeune fille ! Et je dois dire une anerie, mais elle est dun non ? désolée je suis pas toujours au taquet... tu connaissait la robe de maman sous le gris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|