| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+35Legna Noémie Pretty Moon Perlouch ignivomus Fan' Amande Mylene noum domainedetara Chumani Ulmbia audreyfely gina57 Nini PetiteFleur Calyssandre Kath ptitphilou zoule Vegabel Seb Pao Spootnika Dix-sept TinyMoon * Tess * Daeny Ondine SemynonA ppal31 -Nora- Bébécricri Zouzou ninouze 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 10 Mar - 17:55 | |
| super les photos ... j'adore la criniere de Annibal .. toute ondulée ...
c'est extra quand ils craquent .. depuis quelques temps quand on va voir Mousse et qu'ils sont au fond du pré, on avance a mi pré et des qu'ils nous voient Calypso et Mousse vienent au trot du coup avec mon homme on fait demi tour et on cours et là on se fait doubler par 2 vieux plein galop l'encolure arrondi tout fiers !!! .. c'est enorme !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 10 Mar - 18:31 | |
| Grave j'adore faire ça, l'autre je jouait dans le pré avec Calliope, j'étais trop déçu de n'avoir ni caméra, ni APN alors aujourd'hui je me suis fais un peu plaisir avec l'appareil Annibal a une crinière d'entier Ondulée, épaisse, longue et dense... Sa mère c'est lisse et fin Deux exemples différents en somme | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 7:40 | |
| ça me rassure, y'a pas que chez moi que c'est le royaume de la boue! Avec les terrains en pente c'est la cata: Quetoub se paye des glissades sur plusieurs mètres quand il descend au trot! C'est vrai qu'Annibal a une sacrée crinière! Miss Calliope a l'air bien sage pour sa remise au boulot! Moi hier c'était révision du pansage à l'attache avec Chayma (d'habitude je la brosse en liberté) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 9:25 | |
| Lol eh oui avec des temps pareils! C'est obligé que ce soit le "royaume de la boue" comme tu dis! lol ^^ Elle me faisait trop rire Calliope, elle bougeait pas, tandis que ses petons glissaient en s'écartant dans la boue, comme si elle attendait que je fasse une photo! Je te raconte pas les comtois les glissades qu'ils se payent aussi! Annibal y travail à sa crinière MDR! Mais c'est vrai que lui au moins ne se frotte jamais contre les arbres contrairement à Tendresse Calliope a été super franchement, perso j'ai pas trop d'endroit ou je peux travailler l'attache avec elle, ce sera à mettre en place pour les prochains (de plus ça m'arrangerai bien des fois!). A méditer sérieusement! Calliope a maintenant compris pour le brossage qu'une fois que je ne m'occupai plus d'elle, il ne fallait venir embêter celui qui était en séance de pansage lol Tellement elle aime ça, qu'elle pouvait parfois devenir trop pot de colle! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 12:55 | |
| MDR sacré Moumousse va! Y'a des spécimens chez les chevaux je vous jure! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 16:59 | |
| Moi j'ai tanné mon mari pour qu'il me scelle des anneaux dans le mur sous notre auvent! Il a fini par craquer et j'ai deux beaux anneaux d'attache depuis la semaine dernière: ça change la vie! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 17:55 | |
| Tu m'étonnes! Je vais me faire faire des petites installations aussi | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 19:57 | |
| C'est bien connu voyons : licol = liberté ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 11 Mar - 21:23 | |
| Il a pas la lumière a tout les étages mon loulou Il a peur de tout, pourtant on pourrais s'attendre a ce qu'il soit blasé, il a 21 ans et c'est un cheval de sport qui a vu beaucoup d'écuries et beaucoups de choses mais non il est pire que le poulain de trois ans de l'écurie ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 8:11 | |
| Très joli Calliope! Elle sera grande non? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 8:50 | |
| Merci pour elle! Actuellement elle doit toiser entre 1m38 et 1m40 donc je pense qu'elle fera environ 1m55 adulte | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 9:05 | |
| Elle a un super papa en tout cas | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 9:29 | |
| ça c'est sûr! Je suis très contente du croisement! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 11:35 | |
| et une belle maman aussi ... parce que bon meme grise Shadow a quand une belle morpho et une super bouille | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 11:48 | |
| je la trouve presque meme plus jolie maintenant apres avoir eu sa pouliche et qu'elle est gris clair avec sa longue criniere : | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 14:12 | |
| je plusois Zouzou j'aime beaucoup ce que dégage ta miss Shadow. Je je la trouve très bien faite et proportionné.
(Puis les crins long lui vont à ravir cela lui donne un air d'ibérique lol) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 14:55 | |
| voila c'est ce a quoi je pensais un coté ibérique ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mar 12 Mar - 22:32 | |
| tyoandjo et zouzou : merci merci merci! Je suis contente de lire vos compliments sur ma miss Shadow, je l'a trouve aussi très harmonieuse avec un côté ibérique et à la fois poney c'est vraiment ça que j'aimerai produire, un genre de mini ibérique! Plein de mini Shadow de toutes les couleurs! Et puis de caractère, c'est vraiment l'idéal (mon idéal) et maintenant même comme poulinière, elle a fait ses preuves (tendre et ferme à la fois, protectrice mais pas trop). Je lui reprocherais peut-être parfois de se caler un petit peu trop sur les émotions des autres mais elle s'est bien améliorée de ce côté là aussi. Elle est indépendante, fiable, pas vicieuse pour un sous, comprend vite et est facile : se laisse licoler/monter par tout le monde en restant respectueuse et attentive toutefois elle n'a réellement confiance qu'en moi, on se connait tellement qu'elle sait avant que je lui demande ce que je veux d'elle pourtant parfois son petit caractère ressort et elle ne fait pas automatiquement ce que je veux mais je trouve que c'est une marque de sa personnalité propre, sinon ce serait trop facile Bref je l'aime, c'est un membre de ma famille, mon âme soeur... | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 15 Mar - 10:51 | |
| Superbe troupe <3 J'ai un petit coup de coeur pour Tendresse et Shadow <3 Tiens c'est marrant, j'habitais à Tremblay l'année dernière ^^ Maintenant je suis un peu plus loin, mais c'est quand même ma ville natale ^^ (Moi je vais profiter de ton absence pour equidnapper Tendresse, je rêve d'un comtois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|