Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elevage de l'Ombre du Jour

+35
Legna
Noémie
Pretty Moon
Perlouch
ignivomus
Fan'
Amande
Mylene
noum
domainedetara
Chumani
Ulmbia
audreyfely
gina57
Nini
PetiteFleur
Calyssandre
Kath
ptitphilou
zoule
Vegabel
Seb
Pao
Spootnika
Dix-sept
TinyMoon
* Tess *
Daeny
Ondine
SemynonA
ppal31
-Nora-
Bébécricri
Zouzou
ninouze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:46

Aujourd'hui c'était la grande reprise du "travail" pour Calliope, Mademoiselle après un mini pansage s'est vu enfilé le licol, comme une lettre à la poste et nous nous sommes baladés tranquillement dans le pré avec son copain, licolé lui aussi jusqu'à ce que les mamans ne veuillent se mettre à courir, du coup, après avoir contraint un petit moment Calliope a resté avec nous, nous l'avons relâché avec son copain comtois Wink

Bon, quelques petites photos du troupeau quand même...
Le truc qui m'a mise en rogne c'est que pile pour leur moment de folie : pof Mr soleil s'est caché derrière un nuage!

Annibal
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0010

Drôle d'allure sur cette photo je trouve Laughing
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0011

Miss Calliope fait sa curieuse comme d'hab'
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0012

Portraits du bel Annibal
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0013

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0014

Les deux gamins Wink (Calliope qui glisse dans la boue lol! )
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0015

Une partie de Tendresse
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0016

Calliope "au boulot" avec ma mère
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0017

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0018

Annibal avec son licol et Tendresse
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0019

Une ptite soif!
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0020

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0021

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0022

Qui a dit que les comtois étaient mous? (Tendresse premier plan et Annibal (licol) au second plan)
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0023

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0024

Calliope susurre des mots doux à Annibal
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0025

La belle Tendresse qui guette Shadow étant restée dans l'autre partie du pré
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0026

Au loin, les gamins, et tout près ; Tendresse.
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0027

Youpiiii
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0028

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0111

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0110

Et une petite de Shadow (qui daigne se montrer). Toujours la class Very Happy
Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:55

super les photos ... j'adore la criniere de Annibal .. toute ondulée ...

c'est extra quand ils craquent .. depuis quelques temps quand on va voir Mousse et qu'ils sont au fond du pré, on avance a mi pré et des qu'ils nous voient Calypso et Mousse vienent au trot du coup avec mon homme on fait demi tour et on cours et là on se fait doubler par 2 vieux plein galop l'encolure arrondi tout fiers !!! .. c'est enorme !!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:31

Grave j'adore faire ça, l'autre je jouait dans le pré avec Calliope, j'étais trop déçu de n'avoir ni caméra, ni APN alors aujourd'hui je me suis fais un peu plaisir avec l'appareil Very Happy

Annibal a une crinière d'entier drunken Ondulée, épaisse, longue et dense... Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 2774444739

Sa mère c'est lisse et fin lol! Deux exemples différents en somme Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 3602195817
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:40

ça me rassure, y'a pas que chez moi que c'est le royaume de la boue! Avec les terrains en pente c'est la cata: Quetoub se paye des glissades sur plusieurs mètres quand il descend au trot! Laughing

C'est vrai qu'Annibal a une sacrée crinière! I love you
Miss Calliope a l'air bien sage pour sa remise au boulot! Moi hier c'était révision du pansage à l'attache avec Chayma (d'habitude je la brosse en liberté)
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:25

Lol eh oui avec des temps pareils! C'est obligé que ce soit le "royaume de la boue" comme tu dis! lol ^^
Elle me faisait trop rire Calliope, elle bougeait pas, tandis que ses petons glissaient en s'écartant dans la boue, comme si elle attendait que je fasse une photo! lol!
Je te raconte pas les comtois les glissades qu'ils se payent aussi! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 1419653914

Annibal y travail à sa crinière MDR! Mais c'est vrai que lui au moins ne se frotte jamais contre les arbres contrairement à Tendresse Evil or Very Mad

Calliope a été super franchement, perso j'ai pas trop d'endroit ou je peux travailler l'attache avec elle, ce sera à mettre en place pour les prochains (de plus ça m'arrangerai bien des fois!). A méditer sérieusement! Wink
Calliope a maintenant compris pour le brossage qu'une fois que je ne m'occupai plus d'elle, il ne fallait venir embêter celui qui était en séance de pansage lol Tellement elle aime ça, qu'elle pouvait parfois devenir trop pot de colle! Laughing
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:51

moi du coup je panse mousse en liberté elle broute elle vie sa vie ... mais pour curer les pied elle bouge du coup j'ai un truc imparable qui pour elle est psychologique : je lui passe le licole en corde et j'enroule la longe autour de son encolure et là elle bouge plus .. alors elle veut plus etre a l'attache, elle ne bouge pas pour le brossage mais il faut un licol sur sa tete pour le curage .. des fois moi elle me dépasse je comprend splus rien . Suspect Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 1695130124 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 1881463262
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:55

MDR sacré Moumousse va! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 4074668239
Y'a des spécimens chez les chevaux je vous jure! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 3356767072
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:59

Moi j'ai tanné mon mari pour qu'il me scelle des anneaux dans le mur sous notre auvent! Il a fini par craquer et j'ai deux beaux anneaux d'attache depuis la semaine dernière: ça change la vie! Very Happy
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:55

Tu m'étonnes! Very Happy Je vais me faire faire des petites installations aussi Twisted Evil
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:48

Zouzou a écrit:
moi du coup je panse mousse en liberté elle broute elle vie sa vie ... mais pour curer les pied elle bouge du coup j'ai un truc imparable qui pour elle est psychologique : je lui passe le licole en corde et j'enroule la longe autour de son encolure et là elle bouge plus .. alors elle veut plus etre a l'attache, elle ne bouge pas pour le brossage mais il faut un licol sur sa tete pour le curage .. des fois moi elle me dépasse je comprend splus rien . Suspect Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 1695130124 Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 1881463262

Dans le même genre mon cheval ne veux absolument pas sortir de son box tout seul (même si je lui demande a grands renforts de friandises, il tend l'encolure au maximum mais il sort pas le ssabots du box ^^) mais si il a un licol il se croit tout permis et sort sans qu'on le lui demande XD
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:57

lol! C'est bien connu voyons : licol = liberté !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:23

Il a pas la lumière a tout les étages mon loulou Razz

Il a peur de tout, pourtant on pourrais s'attendre a ce qu'il soit blasé, il a 21 ans et c'est un cheval de sport qui a vu beaucoup d'écuries et beaucoups de choses mais non il est pire que le poulain de trois ans de l'écurie ^^
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:36

lol! Il fait tout l'inverse de la norme! C'est un cheval hors norme, c'est génial! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 3534569468
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:11

Très joli Calliope! Elle sera grande non?
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:50

Merci pour elle! I love you
Actuellement elle doit toiser entre 1m38 et 1m40 donc je pense qu'elle fera environ 1m55 adulte
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:05

Elle a un super papa en tout cas Very Happy
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:29

ça c'est sûr!
Je suis très contente du croisement! cheers
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:35

et une belle maman aussi ... parce que bon meme grise Shadow a quand une belle morpho et une super bouille Twisted Evil
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:38

Rho merci d'avoir remarqué ... Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 2774444739
ça me touche vraiment beaucoup! I love you Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 3003262740
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48

je la trouve presque meme plus jolie maintenant apres avoir eu sa pouliche et qu'elle est gris clair avec sa longue criniere :

Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Pict0687
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:12

je plusois Zouzou j'aime beaucoup ce que dégage ta miss Shadow.
Je je la trouve très bien faite et proportionné.

(Puis les crins long lui vont à ravir cela lui donne un air d'ibérique lol)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:55

voila c'est ce a quoi je pensais un coté ibérique ...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:32

tyoandjo et zouzou : merci merci merci! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 675700275

Je suis contente de lire vos compliments sur ma miss Shadow, je l'a trouve aussi très harmonieuse avec un côté ibérique et à la fois poney c'est vraiment ça que j'aimerai produire, un genre de mini ibérique! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 2176505670 Plein de mini Shadow de toutes les couleurs! Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 2774444739

Et puis de caractère, c'est vraiment l'idéal (mon idéal) et maintenant même comme poulinière, elle a fait ses preuves (tendre et ferme à la fois, protectrice mais pas trop).
Je lui reprocherais peut-être parfois de se caler un petit peu trop sur les émotions des autres mais elle s'est bien améliorée de ce côté là aussi.
Elle est indépendante, fiable, pas vicieuse pour un sous, comprend vite et est facile : se laisse licoler/monter par tout le monde en restant respectueuse et attentive toutefois elle n'a réellement confiance qu'en moi, on se connait tellement qu'elle sait avant que je lui demande ce que je veux d'elle pourtant parfois son petit caractère ressort et elle ne fait pas automatiquement ce que je veux mais je trouve que c'est une marque de sa personnalité propre, sinon ce serait trop facile Wink

Bref je l'aime, c'est un membre de ma famille, mon âme soeur...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:37

Bon les amis! Ce WE je pars à Tremblay (93) en tant que reporter pour les championnats de France de notre petit club sportif (force athlétique) donc vous n'aurez de news de moi que Lundi Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 4074668239

Pas de bêtises hein? bounce

Very Happy
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:51

Superbe troupe <3 J'ai un petit coup de coeur pour Tendresse et Shadow <3

Tiens c'est marrant, j'habitais à Tremblay l'année dernière ^^ Maintenant je suis un peu plus loin, mais c'est quand même ma ville natale ^^

(Moi je vais profiter de ton absence pour equidnapper Tendresse, je rêve d'un comtois Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 2918674639 )
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour   Elevage de l'Ombre du Jour - Page 6 Icon_minitime

Elevage de l'Ombre du Jour
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant