| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+35Legna Noémie Pretty Moon Perlouch ignivomus Fan' Amande Mylene noum domainedetara Chumani Ulmbia audreyfely gina57 Nini PetiteFleur Calyssandre Kath ptitphilou zoule Vegabel Seb Pao Spootnika Dix-sept TinyMoon * Tess * Daeny Ondine SemynonA ppal31 -Nora- Bébécricri Zouzou ninouze 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 11 Avr - 7:48 | |
| Merci Tyo Son anniv' est le 14 avril Déjà presque 1 an qu'elle est née... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 11 Avr - 10:19 | |
| C est parfait tout ça ... Il est impressionnant le petit annibal ... Il prouve bien le côté sang froid calme et réfléchi des comtois ... Bon courage pour la suite .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 11 Avr - 11:51 | |
| Merci , il est génial, mais bon je devrais bien lui trouver quelques défauts | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Dim 14 Avr - 20:43 | |
| 1 an déjà de vie sur cette terre, ça se fête! La belle Calliope, fille de Tislero A Fleur de Lys et de Shadow Of The Day me fait l'honneur et le bonheur de partager tous ces bons moments avec elle, une pouliche attendrissante, pleine d'énergie avec laquelle j'apprend chaque jour et qui chaque jour me rappel, tant par sa beauté que par son caractère exceptionnel que j'ai eu raison de décider de faire pouliner ma merveilleuse Shadow en l'associant avec l'incroyable Tislero! Calliope Tendresse Calliope et Tendresse Tendresse qui veille sur Calliope Tendresse, heureuse que ce soit enfin le printemps! Calliope Tendresse Calliope et Tendresse Tendresse Calliope 1 an ça se fête!!! C'est le printemps! Shadow et Annibal C'est beau l'amour! Mais aussi cela fait 6 ans que j'ai rencontré Shadow... 6 ans que l'on apprend à se connaître... 6 ans qu'elle m'écoute... 6 ans qu'elle me pardonne mes erreurs... 6 ans qu'elle panse mes blessures... 6 ans qu'elle me réconforte... 6 ans qu'elle me donne le sourire... 6 ans que je vis mon rêve grâce à elle... 6 ans de joies, de peines, de doutes, d'amour, d'évolution, d'apprentissage encore et toujours... 6 ans qu'elle est ma meilleure amie, toujours présente... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 4:29 | |
| Que dire de plus... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 5:23 | |
| J adore la photo du saut de mouton de Calliope ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 6:07 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 6:44 | |
| Jolie photos ! Elle est drôlement fournie en crins ta Calliope pour une un an ! ça promet....et toujours aussi jolie | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 6:48 | |
| Joyeux anniversaire Calliope! Moi aussi ça va faire 6 ans que j'ai rencontré Quetoub! On en fait du chemin en 6 ans... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 13:22 | |
| Merci Pao ! En effet niveau crinière elle est méga fourni! C'est ce que je recherche à produire, des chevaux rustiques avec des crins (et fanons) à profusion. Merci Tiny, je transmettrai pour elle Toi aussi, 6 ans avec Quetoub? ça passe si vite, c'est incroyable! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Lun 15 Avr - 13:57 | |
| Jolie troupe ! Ils sont tous l'air super sympa en caractère avec de bonnes bouilles | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 17 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 18 Avr - 21:41 | |
| Bonjour! je viens de prendre connaissance de ce forum et je tombe sur la demi-soeur de mon poulinou!! Calliope est donc une fille de Tislero ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 6:59 | |
| Bonjour Vegabel ! Vivement de lire ta présentation et de voir ton poulinou ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 7:07 | |
| Hey présentes toi vite et ton poulinou aussi alors !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 12:00 | |
| Qu'il est beau ce grand blond. Il a l'air très a l'écoute, cela promet de bon moment. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 12:09 | |
| Rah ouai il est génial! Je me régale déjà avec lui... A une époque je voulais le garder pour en faire un cheval de dressage principalement et de rando! Désomais je suis sûre qu'il serait idéal pour ces deux disciplines! Il a déjà compris "marche" et "trotter" sans que je n'use de la chambrière!!! Il a d'énormes capacités! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 13:30 | |
| Oui pas de souci je présente dès que j'ai un peu de temps mon petit élevage très familial En fait j'ai 1 poulinou de Tislero à présenter et un futur poulinou de Tislero à présenter .... très vite j'espère !!!!!! ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 13:32 | |
| Je meurs d'impatience, j'aime trop Tislero ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 14:13 | |
| Tu es la nouvelle proprio de Véga Valdraco et la proprio de Beltis? j'ai hâte que tu nous présente ton ptit monde en tout cas | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 15:56 | |
| Oui oui c'est bien moi !! Propriétaire de Beltis depuis ses 6 mois et Véga depuis le mois de janvier!! Véga doit pouliner autour du 3 mai !! J'essaye de vous présenter mon petit monde au plus vite!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 19 Avr - 20:57 | |
| Rah j'ai deviné Cool j'ai hâte de voir de tites photos et description! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Sam 20 Avr - 10:26 | |
| Trop bien ! Pleins de Valdraco sur le forum ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 26 Avr - 7:25 | |
| Quelques nouvelles et quelques photos Le bel Annibal a eu 3 ans hier (le 25 avril) et pour fêter ça il a mis la selle US pour la seconde fois et il a été parfait, il se fiche complètement du tapis et de la selle, il reste sage pendant que je lui pose sur le dos et que je le sangle (pas fort pour le début ). Il marche et trotte déjà avec la selle sur le dos sans être dérangé par le poids de la selle ou le fait qu'elle gigote sur son dos. Je l'habitue aussi à ce que sautille autour de lui, au passage des rênes par dessus sa tête, le pied à l'étrier, à mettre du poids sur un étrier, bouger la selle sur dos : il ne bouge pas! Un amour qui a bien mérité ensuite de faire une sortie "brouting"! La jolie Calliope tiens une excellente forme, l'autre jour c'était sortie "brouting" en compagnie de "tata Tendresse" et toutes deux ont étés exemplaires, elles ont largement apprécié cette sortie! Elle a eu droit à une courte séance de parage en liberté hier, elle n'a pas bougé comme à son habitude La superbe Shadow reprend des kilos et de ce fait on entame la reprise douce du travail, avant-hier c'était séance de longe 15 minutes au trot à chaque main, eh bien elle a conservé son excellent cardio! Elle était super concentré, très à l'écoute et voulant me faire plaisir : Un pur bonheur! :joyeux: Du coup séance "brouting" oblige Quant à Tendresse, c'est repos et papouilles (elle est d'ailleurs très câline ces jours-ci) pour le moment, elle aussi doit d'abord reprendre encore quelques kilos Place aux nombreuses photos! La belle Shadow au pré : Annibal, première fois avec la selle! Dans la carrière, avant de bosser Miss Shadow pendant sa "séance brouting" Annibal au box avant de descendre en carrière Annibal pendant sa "séance brouting" post boulot Petit village Et même longé dehors dans un pré plein d'herbe : Annibal est à l'écoute! Retour au pré! Tendresse au pré Tendresse et Calliope qui arrive à mon appel Reflets de la robe de Tendresse Ma belle qui lèchouille la pierre de sel Jeux de lumière sur la robe de Tendresse Calliope et Tendresse C'est le printemps! Calliope et Tendresse Calliope Ma mère, Calliope et Tendresse Séance parage pour Calliope effectué par moi-même Fin de séance, je "relâche" la petite Calliope qui me suit au galop Calliope qui m'attend La magnifique Tendresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|