| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Mai - 14:03 | |
| Hongre noir silver
jument 4 ans croisée QH bai dun
dommage ça meriterai d'autres photos .. jument demie trait noir silver
jument de 5 ans site creme je la vois pas creme du tout ...
jolie jument PH X espagnole : red dun splash ... deux beaux yeux bleus !!!
petite fille de Lemmon Drop ... j'ai raté un épisode moi ???? Lemon drop est bien a Seb ? en belgique normalement ? alors pourquoi il serait veisible ainsi que Seana au Mans ?
joli petit poulain irish cob aux long crins
poulain SBS aux yeux bleus
| |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Mai - 15:28 | |
| Zouzou, Seb a déménagé au Mans cet hiver ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Mai - 16:40 | |
| rrrraaaaannnnnnnn je savais pô moa !!! ...
cool il est moins loin lol !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Mai - 17:36 | |
| saillie RMH Chaman .... dommage pas une seule photo potable
croisement pas courant : shire X QH
joli poney C brown dun croisé Pottok X fjord
joli petit pottok original
jeune male croisé comtois bai silver
il est marrant ce pintaloosa avec ses pointes d'oreille blanches
fils de lemon drop sacrement charpenté
joli petit mec palo sooty
pouliche SF isabelle
ça c'est trop choupinou lol ..... jumeaux IC faut prendre les deux et faire un bel attelage
pouliche comtois X iberique isabelle brown silver
poney de sport pie smoky black fils de Te quiero
gitane toujours a vendre
jolie pouliche shire
elle a l'air tout a fait sympathique cette louloute avec ses oreilles en arrieres et ses pieds trop long lol
elle est mignonne cette louloutte pie brown silver
| |
|
| |
leorion ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 03/05/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Mai - 0:38 | |
| alors je sais pas si ça compte, mais vu qu'elle est alezane (probablement brûlé vue la mue) crins lavés (ça c'est quasi certain vu la pousse des crins) avec un demi oeil bleu, elle peut peut-être faire partie de la liste? ma jolie Hestia d'Auréa https://www.leboncoin.fr/ameublement/1135557768.htm?ca=16_s et comme le lien leboncoin peut mourir rapidement, le lien de son album facebook https://www.facebook.com/pg/akanto17/photos/?tab=album&album_id=1146716208787992 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Mai - 4:28 | |
| Je te confirme que le lien lbc est désactivé... Et bien sur qu'elle peut etre ici au contraire... Tres belle louloute... Bonne vente a toi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 27 Mai - 13:07 | |
| derniere selection de mai :
jument 3 ans demi trait bai silver
jument leopard costaude
jument de 2011 barbe arabe fille de samouraille
jolie louloute Irish cob bai sabino
jument noir silver 7 ans comtoise X frison ..la pauvre doit pas avoir chaud tondu dans la neige
oulala le beau gosse . ... saillie étalon Frison X comtois noir silver !!!
la premiere comtoise a une super robe
un nokota
au debut j'ai cru que c'était une pouliniere vu sa morpho et qui manquait d'état ... mais non c'est un hongre de 3 ans ... aie aie aie
pouliche ponette tailleB smoky black silver
poulain de Claran X drum horse ... grand poulain noir silver peut etre smoky
hongre type iberique bai silver
poulainAES champagne or dun tobiano
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 27 Mai - 16:41 | |
| Moi je suis toujours aussi fan de la petite comtoise x Lusi isabelle brown silver. Je la veux. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 27 Mai - 18:26 | |
| Le petit entier comtois*frison est une réussite totale. Une dame qui me demandait le résultat d'un tel croisement, merci Zouzou pour avoir déniché des exemples ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Mai - 6:49 | |
| Sep avec des comtoises, je bave | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Mai - 8:02 | |
| Bon les chercheuses d'annonces, je veux bien un coup de main!
Mon véto inséminateur m'a mis des dates d'insémination dans lesquelles je ne rentre pas, du coup, je repars en recherche d'un étalon PSAR ou part arabe (+75%) avec au minimum un gène champagne, dun, overo + si possible un creme, pie ou autres...
En monte en main forcément, à peu près partout en France (bon, je suis a Lyon, évitons la Bretagne et le Nord pas de Calais comme la Gironde hein ^^) | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Mai - 20:12 | |
| Un champagne 75% : http://elevagebluegold.free.fr/FicheVIBRATO.htm
Tobiano homozigote 99% : https://www.elmazel.fr/etalons | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Mai - 20:31 | |
| Vibrato déménage loin de chez moi et je ne suis pas fan des pintabians | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Mai - 21:51 | |
| - Fan' a écrit:
- Et Khause ?
il est un peu cher... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 29 Mai - 19:01 | |
| arf zut hier soir j'avais fait tout un message que ma tablette a joyeusement pommé .... les boules ....
je t'avais mis elevage des chtis (Raitawak), silver fame, color dream, Avalon2, Jason Arabians, ....
rien a voir : pouliche yeux bleus
| |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 29 Mai - 19:30 | |
| - Zouzou a écrit:
rien a voir : pouliche yeux bleus
ouf la bombasse !! | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Mai - 20:42 | |
| une jolie mémère bai silver roan aux travaux agricoles https://www.leboncoin.fr/animaux/1141924226.htm?ca=2_s et un poney dit champ ambre, je le vois plutôt champ classique... attaché avec une chaîne https://www.leboncoin.fr/animaux/1142690351.htm?ca=2_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 1 Juin - 15:34 | |
| jolie la grosse...
pauvre poney .. je le vois bien ambre moi .. peut etre sur base Brown ... ça me fait peine de le voir a une chaine souvent les gens attache les entier comme ça pour pas qu'il defonce les clotures et se sauve ..on le vois souvent avec les anes malheureusement ... mais ila une bonne bouille ..en plus il est jeune il devrai se remplir un peu ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 2 Juin - 16:06 | |
| Perso je préfère voir un cheval attaché avec une chaîne qui peu marcher et parfois même brouter toute la journée qu'un cheval au box... Et je le vois ambre aussi. | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 2 Juin - 18:54 | |
| pas faux... mais bon sinon, une castration et hop avec des copains... enchaîné à 3 ans... bof sinon il est choupi oui ok pour l'ambre, je pensais que c'était plus clair | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 2 Juin - 20:18 | |
| Perso ce n'est pas la chaîne qui me choque, mais ses aplombs, l'état de ses pieds... le dos (il aurait mal aux boyaux que ça ne m'étonnerait pas vu sa façon de se tenir). | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 3 Juin - 8:56 | |
| en meme temps avec une chaine de 20kg autour du coup tu prend forcement des postures de compensation ... Moi je prefere voir un cheval dans un grand box avec sortie possible dans un carré extérieur jusxtaposé et contact possible avec les voisin qu'attaché une chaine... il est dehors il de grands espaces autour au de lui et il peut pas y aller car attacher au cou .. si il a peur et qu'il tente de fuir c'est sa nuque qui ramasse car la chaine le retient ... non vraiment desolée mais la chaine je peux pas ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 3 Juin - 9:41 | |
| Premiere selection de juin :
Cassis : je trouve le 2eme bien taché
2 hongres double creme
poulain DSA creme
poulain IC pie bai pearl
poulain IC noir silver
le deuxieme a du potentiel demi trait isabelle capé taché
étalon cruzado perlino
poulain pie creme
jument 3 ans piechampagne
jument creme champagne
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 5 Juin - 11:29 | |
| - Zouzou a écrit:
- en meme temps avec une chaine de 20kg autour du coup tu prend forcement des postures de compensation ... Moi je prefere voir un cheval dans un grand box avec sortie possible dans un carré extérieur jusxtaposé et contact possible avec les voisin qu'attaché une chaine... il est dehors il de grands espaces autour au de lui et il peut pas y aller car attacher au cou .. si il a peur et qu'il tente de fuir c'est sa nuque qui ramasse car la chaine le retient ... non vraiment desolée mais la chaine je peux pas ...
C'est pas vraiment ce que j'appelle de la vie au box ça ^^ Moi je parles des chevaux dans les écuries de compétition amateur qui sont comme Etore donc box de 3x3 23h/24 avec soit marcheur 1h soit sortie au manège (seul bien sur) soit mini paddock (genre 5 x10, "faut pas que ce soit trop grand sinon ils bougent et se font mal"). Alors certes la chaîne gène dans les mouvements mais au moins il y a des mouvements contrairement a un cheval au box... Sinon j'aimes bien l'étalon cruzado, mais il a l'air gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|