| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Avr - 8:45 | |
| pareil je pensais mutation somatique. J'adore ce genre de marquage.
par chez moi 2 bien jolies louloutes
la première palo pearl suite à la réduction des effectifs (certainement liée au décès soudain d'un des 2 piliers de l'élevage... trop triste) https://www.leboncoin.fr/animaux/1119807550.htm?ca=2_s Leur étalon Eragon alezan double pearl est aussi en vente
Et la deuxième, une poupette que je connais, c'est une fille de l'étalon auquel j'avais mis ma jument. Super sympa, smocky grullo, et pas naine pour une QH https://www.leboncoin.fr/animaux/1120538181.htm?ca=2_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Avr - 11:07 | |
| effectivement j'ai appris le deces de la créatrice de l'elevage Solemio.. ça ma mis un coup car elle avait grosso modo mon age ça fait bizarre .....
elle est tres jolie cette jument ibérique j'aime bien ....
sympa la "petite" QH !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Avr - 12:16 | |
| petite selection du jour :
grande PH pie palo surement To + SW
petite jument léopard .. faudrai juste leur expliquer comment on met une muserolle croisée ...
marrante jument pie
jolie jument palo dorée ONCS
Jolie ponette welsh cob
PAO tu cherches toujours un étalon léopard dans le sud ? bon on voit pas grand chose de celui ci
moi je la vois pas creme du tout .. lol
jolie petite IC ONC marquage sympa
Dommage la criniere en brosse mais si je cherchais toutjours une Irish je serai aller la voir celle ci !!! ...
j'aime bien le marquage de sa maman
les deux de gauche sur la photo 1 me disent quelques chose...
jolie jument OC iberique origines Peralta 1m60 champagne
Lui il est pas creme non plus
| |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Avr - 17:46 | |
| Superbes la palo ONC et la Péralta. (mais pas très bien montée)
Et effectivement, première crème pas crème = champagne or et le deuxième crème/pearl gris je pense. Pas très bien mis en valeur par contre.
Et Baronesa Dos Prados, je suis fan, elle m'a fait complètement adhérer au palo-pearl. Si je cherchais une jument pearl, je sauterais dessus, lol. Elle est très touchante. Ils vendent aussi Eragon, le double pearl. Il est très beau même si je n'ai pas de coup de cœur pour lui. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Avr - 18:31 | |
| Une sélection de PH, vu que je parle régulièrement des modèles que j'aime et ceux que j'aime pas. Voilà des exemples que j'aime bien. (Prends des notes Zouzou ) lui je sais pas trop, il a l'air mignon mais... étalon pie bai un peu trop de ganache Palo tovero, pas mal oui, oui, je parle bien de l'alezan pas du noir, il a l'air pépère lol Les trois sont pas mal, mais je crois que le dunalino c'est mon préféré de tous (pour avoir vu d'autres photos) Mignon, marquage original juste trop de blanc PH noir, il a l'air pas mal Très beau doudou pie bai Jolie tête ce pie noir Vraiment beau, le trop de blanc passe là :p pas content le monsieur Vraiment belle tête encore un beau pie bai Ouh qu'il est beau et bien sublimé. Par contre, plus je vois d'annonces et plus je me dis que quand même, la photo au carré est indispensable, surtout pour un étalon. Alors lui.. bah je ne sais pas, il rentre pas complètement dans mes critères mais il a un vrai truc. Pas mal, surtout le pie alezan. Faudrait d'autres photos. gros poney Il a l'air sympa, pour le dun je suis perplexe. Petitout isabelle. Vous vous rappelez d'un PH isabelle qui était passé en annonce de vente sur le fo ? il était sublime. a besoin de temps et de muscle, mais y'a une bonne base poulain pie alezan Ouh, j'aime bien elle elle j'aime pas mais elle est grullo champ ? mignon lui la 4ème Pour ppal Wahou cette bombe. Il me dit quelque chose. ce marquage <3 elle serait tellement mieux avec ses crins Mignonnette Rien à voir, mais trop mignon le premier HS ; trois blondes, j'adore la croisée mérens Bébé grullo, je doute qu'il me plaise lui | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Avr - 7:18 | |
| - Zouzou a écrit:
- petite selection du jour :
jolie jument palo dorée ONCS
[/b][/u] Celle-ci, ça fait plusieurs fois que je vois son annonce et elle est tout près de mes nouveaux prés. Elle a quelque chose de particulier qui m'attire ! J'aime bien son type ... Je veux la même sur base noire | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Avr - 8:37 | |
| - Nini a écrit:
elle serait tellement mieux avec ses crins
Sa tête me fait peur sur la 2eme photo | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 14 Avr - 12:38 | |
| Je me suis un peu perdue dans des annonces en espagne
Encore du pie pour rester dans le thème
Pie palo qui envoie du paté
Alors lui est clairement smocky black (je suis allée chercher d'autres photos) j'adore sa teinte
tite welsh pie max
La dernière photo :/ affreux. Mais sinon, c'est moi où il est dunalino aux crins gris ?
lol (non ce n'est pas notre juan)
j'adore le bai silver | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Avr - 17:21 | |
| Pour la rareté : Pouliche smocky cream dun chez Shining C horse 6000$ Et Prefeirido la Reina ouvert à la saillie en IAC (2000e quand même !) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Avr - 17:42 | |
| super toutes ces sélections ... j'aime pas les PH trop typé QH bodybuildé ... je prefere les pas grand mais type fondation voir un poils sport sans empiéter sur les modele des chevaux de sport européen ...
la pouliche smokey cream dun j'adore ... elle a des genes courant mais le tout ensemble c'est rare ... apres c'est un peu trop dilué a mon gout mais j'aime bien ...
Le pie palo espagnol est magnifique en effet .... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Avr - 17:50 | |
| moi aussi j'aime bien la jument pie overo comme toi ....
l'etalon pie champagne a un belle tete voir meme l'avant main mais le reste me gene ... son ventre son dos me gene
y a plus l'annonce des croisées mérens ...
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Avr - 17:54 | |
| y'en a que tu trouves beau dans la selection de PH ? Car normalement ils ne sont pas trop typé QH justement, j'aime pas du tout les quarters.
Ce que j'aime bien chez la pouliche c'est que le dun ressort vraiment par rapport à d'autres double crème dun.
Le pie champagne il est hyper fit et hyper musclé du bidou en fait, mais il est jeune encore. Le dos est un poil long c'est vrai. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Avr - 19:26 | |
| Oui j en trouvé 4 ou 5 a mon gout je reregarde demain ou lundi pour te dire lesquels | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Avr - 11:47 | |
| un joli pépère comtois noir, pas courant par contre de là à le noter alezan brûlé... le noir est pas admis en comtois peut-être ? https://www.leboncoin.fr/animaux/1120863631.htm?ca=2_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Avr - 18:34 | |
| je saurai pas te dire .. je penses que ninouze et Calyssandre doivent maitriser les studbook comtois... je sais qu'il y a "alezanc crin lavés" et bai qui sont autorisé mais aucun idée pour le noir .... | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Avr - 19:32 | |
| du coup je suis allé voir le sb, qui ne dit rien sur le noir, donc je pense que c'est exclu, sachant que même l'alezan classique (pas flaxen) est exclu ! les listes également. Sinon sur les papiers de ma grosse (marquée alezan crins lavés pour du black silver) ses parents sont notés "bai crins lavés" -> seul truc pas trop loin de la réalité, sinon, les stud book feraient bien de se mettre à la page niveau génétique des robes car c'est ridicule de devoir noter un noir PP "alezan brûlé" pour qu'il soit aussi PP bref comme tant d'autres inepties | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Avr - 9:35 | |
| un tit tour des annonces avant le week end :
il est marrant ce petit isabelle queue noir et criniere clair c'est marrant
Archi, j'adore sa morpho il est superbe .. lui il ferai des beaux bébés avec ma grosse dinde ....
joli petit welsh palo pour saillie
saillie étalon appaloosa origine PRE
saillie joli petit pottok pie isabelle
saillie étalon poney pie isabelle tout mignon
il est marrant ce PH splash
il est mignon lui aussi
Saillie Etalon Dartmoor
j'aime beaucoup cette grosse nenette ... un poil grasse mais je la verrai bien chez Kereal avec Emir !! pour du champagne ambre tout rond
je continu un peu plus tard | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Avr - 16:54 | |
| un petit tour en fin de week end ..
on attaque avec les saillie aux cas ou il y est encore des juju a caser !!!
il semble avoir le rein un peu long mais sinon croisement sympa : DSA X Pottok
saillie PH noir overo bien mignon
Saillie Castiel des Dieux creme PP .. on dirai perlino ou smokey cream
il est marrant ce loulou pas courant ... par contre ça m'enerve avec plein de DSA on dit papa PSAr par exemple et aucune info de la mere ou de l'autre race qui fait ce DSA .. .
bon il a pas l'air hyper bien foutu mais la premiere photo ne lui rend pas service du tout lol
saillie appaloosa leopard elite loisir monté,tres bon en endurance attelé .. a 30 minutes de chez moi lol
saillie étalon noir Percherron X frison
joli petit welsh B roan
Les autres :
Hongre Frison X trakhener .. a voir fini
ça c'est de la photo bien pourri !!!
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 30 Avr - 13:53 | |
| Très jolie fjord x comtois bai dun silver
croisée comtoise isabelle brown + silver ? ** | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 30 Avr - 14:33 | |
| lol j'avais repéré ces 2 annonces aussi ^^ la première a une tête trop "lusi" pour mon goût le 2ème si on fait abstraction du bidou a une robe juste | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 30 Avr - 17:55 | |
| j'ai pas toujours trouvé de beaux résultats en croisement fjord comtois ... je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça match moyen ... ou pas souvent ...
la petite Brown isabelle est bien jolie j'aime bien | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Mai - 17:33 | |
| juste parce que je trouve que la 3eme phot montre bien la difference entre un poulains bai et un bai + gris .... pratique :
jumelles
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Mai - 17:43 | |
| ah ouais, pas mal du tout !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Mai - 9:30 | |
| marre de ce temps pourri je fais un tour de l'autre coté des pyrénnées :
grand poulain anglo-Lusi ..belle robe ..et je pense que ça meriterai une vue du dos ... les oreilles sont ourlées y a des traces sur l'encolure ... un doute nd1 ..
belle juju PRE
Lusi perlino
etalon perlino ? gris ?
PRE palomino
iberique bai dun
joli poulain isabelle ... dun ?
oulala la bouille de fou ce petit choux !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|