| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Avr - 6:15 | |
| Avec des gros nez où on peut mettre plus de bisous ! | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Avr - 17:03 | |
| La belle aguarras change encore de main.. Elle Me fait peine cette jument | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Avr - 17:05 | |
| Pouliche lusi crème perle | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Avr - 17:20 | |
| Je vous rejoins sur les têtes d'hippocampe, pas ma cam... Mais très jolie ombre falbala ! Vive les lulus et les barbes o/ (j'suis pas team poil non plus huhu) Aguarras... je ne comprends pas... Ce n'était pas l'un de ses pilliers d'élevage ? Tu te souviens où elle était avant Zouzou ? Et puis sans gris... Pareil, ça me laisse perplexe. Elle a pas mal de double crème avec gris, dont son étalon, et elle a vite tendance à affirmer que les poulains ne portent pas le gris et clairement, à oublier de mentionner que le père porte le gris. La belle Nice... Sublime cette jument, je ne pourrais pas m'en séparer à sa place. Sinon quand je vois les prix (5 x moins élevé qu'en PRE pourtant), je me dis qu'une lusi ONC ça me correspond vraiment très bien. Chez elle aussi, ça brasse un peu, même si elle n'a pas beaucoup de chevaux, elle a quelques Lusi, PRE ou OC avec du pearl et une crème. En fait elle a importé des chevaux d'Espagne ou du Portugal, j'imagine qu'elle a du mal à trouver la qualité qu'elle recherche. Elle devait avoir un étalon PRE double pearl, mais finalement elle le vend. (poulain de un an) J'aime bien cet élevage, je trouve que y'a une vraie recherche des reproducteurs. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Mai - 9:29 | |
| petite selection du jour ...
jolie petite jument pie bai ... on dirai une grande pottok
jument silver, jolie teinte je trouve
saillie jeune PRE perlino
petite jument bai silver
saillie lusi perlino
pas courant jument Bardigiano
les photos fond mal au yeux
Elle est bien mignonne la miss
si un jour je dois avoir une PH elle serait comme elle ...
Furtive de Kereal a vendre
ah j'aime bien ce type ....
petite jument bai dun
saillie étalon Merens
le bel aghilasse dispo pour saillie
c'est simpa le roan quand meme
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Mai - 9:50 | |
| islandaise grullo, j'adore
jeune jument palo champagne ?
saillie DSA champagne il est pas chez bébécricri lui ?
jument DSA red dun
elle a pas des yeux de double creme ..si ?
saillie etalon black overo, il a de jolis poulinoux bien taché
| |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Mai - 10:19 | |
| Hakan, le DSA champagne est bien chez Bébécricri.
la jument crème en effet à plus les yeux qui tendent vers le bleu-vert que le bleu, un petit gène caché ?
Je ne suis pas trop fan des tâchus, mais l'ovéro des poulains de cet étalon est très chouette. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Mai - 13:56 | |
| Oh, ça fait bien yeux de double crème quand ^^ Surtout que la peau est bien rose, y'a pas trop de question à se poser. Le lusi perlino vient de chez Juan Il est superbe !! Ca doit être un fils d'Esteroides je pense, avec peut-être une fille du cremello dun comme mère. Et le PRE il est à l'élevage des Dieux ! Je la vois palo champagne aussi la pouliche, elle n'est pas dans un état très avantageux. Merci pour cette jolie sélection ! | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Mai - 5:55 | |
| Je ne connaissais pas le bardigiano, ça a l'air chouette. l'étalon mérens est magnifique la dsa red dun c'est exactement ce que je n'aimerais pas produire niveau encolure aïe aïe aïe dommage, le reste est joli les double creme ont parfois les yeux verts d'eau, on en voit de temps en temps sur le groupe fb Et l'étalon pie noir je pense qu'il peut dire merci à son W20 pour l'expression du frame aussi jolie, c'est le genre de pie que j'aime... la jument qui te plaît est joliment tachée aussi Je viens de tomber sur une annonce qui m'a désolée, celle de l'élevage Sol Real qui revend ses poulinières pour pb de santé je crois qu'elle était sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo... triste pour elle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Mai - 10:48 | |
| Nino j ai u'e un doute en lisant la provenance pour le lusi perlino. Il est sublime je trouve... Peut être un nd1 ou d'un d ailleurs en plus du double creme.
Oui sol real elle était ici. C est triste. Comme Glwadys qui arrête aussi pour santé je crois...
Le bardigiano c est un peu comme nos vielles race rustiques comme L Auvergne, le Vercors,... Des demi trait de 1m50 maxi noir ou bai ou bai brun... De vieilles races ou types régionaux.. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Mai - 20:06 | |
| Un petit kereal de l année dernière à vendre
Et ninouze à poster les annoncent des poulains de cette année à vendre... | |
|
| |
julimendietan Ee AA
Messages : 169 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 43 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Mai - 21:53 | |
| Moi je ne comprendrai jamais certaines annonces pour des saillies sans aucune photo qui permettent de voir le modèle. Je me demande qui va voir un étalon juste avec une photo de la tête, une de face au galop ou des photos cheval harnaché. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 11 Mai - 5:58 | |
| Je suis d accord avec toi après je pense que les photos peuvent susciter l intérêt ou la curiosité et après tu peux demander par mail d aurmtres photos. Mais même. Dans tous les cas faut le voir en vrai le loulou... | |
|
| |
julimendietan Ee AA
Messages : 169 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 43 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juin - 21:13 | |
| Le modèle est à voir (les photos ne lu font peut être pas honneur...) mais elle est black silver tobiano, pas courant : https://www.leboncoin.fr/animaux/1791287025.htm/ | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juin - 6:02 | |
| vu la morpho / taille et la localisation je verrais bien du croisé comtois pottock !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juin - 17:52 | |
| J ai pensé pareil... Au moins du comtois.. Peut être du mères aussi mais un petit alors.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|