AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Annonces qui font peur ou rêver

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini

Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12

La petite des Barres, je trouve ça juste super ballot qu'elle ait une belle face avec les yeux bleus en étant palo pearl, les yeux des pearl sont tellement beaux Razz

Eros j'aime bien, je le suivais aussi, il est physiquement très bien fait et très complémentaire de Freyja mais sa tête j'ai un peu du mal. C'est sur qu'elle n'a rien d'une tête de lusi, au contraire même, carrément typée PRE mais avec ce profil convexo-concave qu'on voit chez certains pre x lusi et que j'aime pas trop. Y'a beaucoup de Dos Prados qui sont comme ça.

Granit est très chouette.

Et les barbes... :bave: J'ai vu un étalon gris absolument incroyable trop trop beau. Ça me fait grave envie. Je vais vous le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:45

Nini, perso j'adore les yeux bleus, je ne pourrais jamais regretter qu'ils ne soient pas autrement !
Pour avoir du champagne et du creme à la maison, je fonds toujours pour ce bleu clair, je me rends compte que ça m'avait manqué lol (mais on est d'accord, le creme pearl c'est encore différent)
Et le pie comme j'aime c'est peu de blanc, idéalement pas sur les membres et qui ne touche pas aux crins, donc un joli splash ou un frame comme Granit ou son papa, j'adore.

petite jument bai roan, j'y verrais bien du trait quelque part dans les ascendants
https://www.leboncoin.fr/animaux/1604307405.htm/

pour la robe, très jolie nuance. j'arrive pas à décider si alezan bien cramé ou smocky black mais je penche pour le SB
https://www.leboncoin.fr/animaux/1594034956.htm/

pas fana de lusi mais lui j'aime bien

pour les amoureux du pie / je pensais que le barock pinto avait au moins moitié frison, apparemment pas

une jolie paire de frangins bretons avec un DW / splash peut-être

jolie la photo dans les vignes et pas courant une PRE alezane flaxen, dommage qu'on ne voit pas mieux son modèle

craquage de longues zoreilles

pas très photogénique la pauvre, mais une robe pas si commune, alezane flaxen roan
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:41

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:25

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 30 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30