| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 28 Avr - 17:57 | |
| moi aussi j'aime bien les bais alors petite selection du soir !
jument drum horse irish X shire elle est jolie je trouve
jument PH avec un marquage en tete original
saillie de Vibrato blue gold DSA 75% champagne creme ambre
elle est marrante cette demi trait bai silver leopard !
poulain bai dun splash white
pauvre belette a 2 ans deja debourrée tout ça tout ça !!
juju henson
jenny a unétalon Irish cob isabelle maintenant ??? elle fait quoi maintnenat comme elevage ... j'ai du mal a suivre ses projets !!!
emporio blue
poulain OC 1 an champagne
fils de cid | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 28 Avr - 19:20 | |
| Elle a l'air jolie la Drum, j'aime bien sa tête.
Vibrato je le trouve pas magnifique, il a une jolie tête mais un dos bizarre (un peu comme son père), par contre il a un fils Djaïn, par une arabe barbe qui est vraiment très beau, malheureusement il sera castré a la fin de la saison de monte =/
Le poulain bai dun splash est a Cynthia, un fils de sa fjord et d'un étalon PH très baraqué, je me demande a quoi va ressembler le poulain...
La comtoise, deux ans montée, attelée et dans pleins de manif visiblement, la pauvre =/
Il a l'air joli l'étalon IC isabelle, mais comme toujours ça manque de photos au carré... je connais pas suis pas du tout l'élevage par contre donc je peux pas te dire.
Mignon le poulain de Cid =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Avr - 11:52 | |
| jument lusi ONC dite double creme mais yeux verts
on le connait se petit poons champagne
juju lusi ONC 4 ans creme
poulain cruzado smoky grullo fils de Union Sacrée et Dove
pouliche grullo fille de Dove
jeune entier pie creme champagne
saillie étalon curly / frison
saillie étalon pottok
il est mignon cet appaloosa
elle est grise mais bien faite ..
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Avr - 12:38 | |
| La "lusi" onc creme a l'air grise.
L'entier champ creme ressemble a Emir, ils disent origine spectacle, ça pourrait pas etre un frere ou demi frere ?
Il a une bonne bouille le pottok, par contre il a le dos long non ?
Sympas l'appaloo, dommage que les photos soient hyper saturées
| |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Avr - 13:29 | |
| Les poulains du beau Dove Comme toi ppal, l'entier me faisait penser à Emir! L'étalon curly/frison, un curlon ou un frizly | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 1 Mai - 7:59 | |
| On va créer de nouvelles races :p | |
|
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Mai - 9:26 | |
| exact il me semble que c'est un frérot d'Emir ! (la vendeuse me l'avait proposé mais je préférais le gabarit et la tete d'emir) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 11:56 | |
| bon j'avais fait une selection y a quelques jours mais j'ai buggé a l'envoi et j'ai eu la fleme de refaire la recherche ...
jument 9 ans bai silver avec du sang SF et arabe .. elle a un dos un peu long mais elle est pas mal
saillie Shet PP 101cm pie grullo
bel hongre fell 1m32 et 11 ans
jolie pouliche demi trait isabelle bien jolie avec sa maman comtoise.
saillie joli PFS de couleur originale !!
jolie comtoise
jolie jument PH marquage original !!
belle brochette de gros noireaux !!!!! miam
on la connait cette juju champagne ambre .. elle est née chez jenny j'ai mangé son nom c'est la petite croisée irish ...
pouliche IC noire varnish roan
saillie étalon shetland PP cremello
jolie jeune jument welsh K
saillie bel étalon Lusi perlino 3 ans
bel jument lusi
jolie jeune jument pie isabelle
jument lusi double creme
pouliche PH pie perlino
jument pintaloosa un oeil bleu pas courant
jeune jument PRE isabelle tres classe
joli petit poney appaloosa
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 14:39 | |
| Sympas le petit shet "pie souris" ^^
J'aime bien la comtoise aussi, elle a vraiment une bonne tête.
Je la trouve vraiment pas belle Carpe Diem (je crois que c'est ça son nom) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 14:56 | |
| La jument Paint a effectivement un marquage super sympa (et qui rend très bien avec le bai bien foncé !). J'aime beaucoup le petit shet' pie proposé à la saillie, il est super élégant | |
|
| |
lanna55 Ee AA
Messages : 103 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 38 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 15:46 | |
| le jument a vendre suitée cest diamantey dorey, carpe diem est champ classique il me semble et elle est suitée d'un poulain champagne en ce moment | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 17:34 | |
| Comme toi Ppal, vraiment pas bien proportionnée | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 18:12 | |
| Ah, je me disais aussi que Carpe Diem avait était pie - Petite photo d'elle a trois ans pour raviver les mémoires trouées ^^:
Bon je la trouve pas beaucoup plus belle que la D...
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 18:48 | |
| J'aime beaucoup la bai silver, elle a qqes défauts mais sympa, féminine J'aime bien le shet pie grullo Diamantey n'est pas dans sa meilleure forme on dirait c'est clair... | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Mai - 20:32 | |
| j'aime beaucoup la PH pie perlino par contre la champagne ambre... jolie couleur mais il lui manque des cervicales ou quoi ? le dernier poney appaloo a des aplombs trop zarbi devant | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Mai - 9:36 | |
| oui voila c'est diamentey .... j'avais zapé ... dans les deux cas Carpe diem et Diamentey je trouve le croisement raté Carpe diem peut etre moins pire que diamentey qui pourtant etait mignonne poulichette .. c'est mechant pour les pauvre juju ... mais clairement c'est le croisement qu'il faut pas refaire .. et puis bon on sait pas trop non plus dans quelles condition elles ont grandi ... elles ont toutes les deux une bonne bouille mais ça s'arrete là ... et en plus de les remmetre elles en repro derriere c'est nul .. elles sont mal foutu et donc elles font quand meme des poulains juste pour la couleur !! ... l'irish a une morpho assez specifique ca ne se croise pas avec des chevaux genre Carat ... je connais pas un seul croisement irish X cheval sport qui soit harmonieux ..
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Mai - 9:55 | |
| Je crois que c'était Chance le père des deux juments (et donc Carat le père des poulains), mais c'est pareil. Tout à fait d'accord avec toi Zouzou :/
Faut pas mettre du trop fin ou du sport avec du lourd, surtout du lourd poilu comme ça. Je trouve que même les traits sont plus faciles à croiser que les IC. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Mai - 10:15 | |
| oui je pense aussi que la plupart des traits sont plus simple a marier que les irish (qui vont bien avec du frison, iberique, welsh cob,highland, etc ...)... a part les morpho specifique peut etre comme les mulassier poitevin par exemple | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Mai - 10:56 | |
| Je crois que carpe diem c'est une IC avec Chance mais Diamentey c'est une juju onc (je crois, avec du paint) croisé avec Bloc, donc deux fois le croisement typé paint x IC et deux fois raté... Et oui, c'est typiquement le genre de chevaux que je ferais pas reproduire... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Mai - 17:12 | |
| fille de Darq Sambuca... je la trouve magnifique !!!! ...;
jeune juju 4 ans AES pie palomino
saillie étalon "Albinos" !!! lol .... en plus je le trouve mal foutu !! grosse tete anterieurs trop fin et courts !!!
saillie etalon champagne or type selle sport
ponette connemara noir roan
saillie etalon qh champagne ambre dun
saillie etalon champagne or creme hispano arabe qh
saillie etalon qh lusi champagne ambre
saillie de notre beau cassis chez ninouze
saillie deus cel champagne creme ambre | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Mai - 18:09 | |
| La fille de Darq Sambuca est jolie en effet Y'en a de ces étalon champagnes dites donc, avec des modèles plus différents les uns que les autres certaines ne sont pas très élaborées par contre... :/ Merci pour l'annonce de mon beau Cassis | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Mai - 20:06 | |
| Y avait aussi un petit hongre poney pottok x comtois bai sooty silver bien craquant... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Mai - 20:54 | |
| La fille de Darq a du charisme et une jolie tête mais sinon j'aime pas du tout...
L'albinos ça se comprends un peu, s'il viens d'Espagne il doit y avoir marqué "albino" sur ses papiers et le proprio a pas cherché plus loin ^^
Pour les étalons champs je trouve que ceux de la sélection sont pas trop moches par rapport à d'autres qu'on peut trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|