Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+33
Zouzou
PetiteFleur
falbala24
ppal31
Bébécricri
Fan'
Nini
leorion
BadCat
Kath
tifsou
Cygfa
colombe
escuderia
shoushou
ninouze
elinarwen
amand37
kereal
Cassis
Mylene
ptitphilou
frilison
Danse-Indienne
Manue
Dix-sept
Telny
mimo17
tatsuko
aure74
Perlouch
lanna55
Ulmbia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:39

ppal31 a écrit:
Pour les étalons champs je trouve que ceux de la sélection sont pas trop moches par rapport à d'autres qu'on peut trouver...

Quand je disais "certaines ne sont pas très élaborées", je parlais des annonces en fait, je me suis mal exprimé en me relisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:43

Alors justement concernant Darq Sambuca, pour vous il est vraiment sabino Sb1 ?
ou plutôt DW ?
J'avais cherché et aucune trace de test génétique pour son pie, ni chez son père qui le lui a transmis et comme je sais que beaucoup mettent sabino pour un phénotype qui correspond mais sans tester le gène auquel il est dû...

Et autre question cette pouliche a les yeux bleus, c'est dû au "sabino" de papa ?
Car ni lui ni aucun de ses produits que j'ai pu voir ne les ont ?
Et la pouliche de l'an dernier issu de la même mère appaloo a aussi un oeil bleu donc ça viendrait plutôt de maman ? car je la vois "simple" appaloo ... ??

Sinon Ninouze tes photos de cassis envoient du rêve vraiment, mais peut-être une photo au modèle en plus ça serait vraiment bien, surtout qu'il a rien à cacher le beau Cassis. C'est juste une suggestion d'une personne ayant parcouru pas mal d'annonces pour choisir un étalon, perso si y a pas une photo au modèle, je zappe quoi. A moins qu'il m'intéresse vraiment beaucoup et soit pas trop loin, là je vais carrément le voir, ou s'il est loin et vraiment me tape dans l'oeil je demande d'autres photos mais faut vraiment le coup de coeur quoi. Je trouve que beaucoup d'annonces ont des photos pourries, ça fait pas sérieux et puis à notre époque quand même y a moyen de faire des clichés potables même sans matériel de fou... je dis pas ça pour les tiennes qui sont toujours splendides Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:39

Darq Sambucca est clairement DW =)
Y'a pas de Sabino 1 connu chez l'arabe

Y'en a de plus en plus des étalons Champagnes Surprised
Mais à part Cassis et Deus Cel, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:23

ok je suis donc pas complètement à la ramasse !
tant mieux pour les champagnes, on a plus de choix maintenant avec différentes morpho et on aura à l'avenir plus d'hmz j'espère ! (et de champ classique tant qu'à faire on peut rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:33

c'est clair !

y'a beaucoup beaucoup de gold c'est hallucinant et encore trop de modèles proches du QH. Moi j'attends la prod des Cel, de Céthys, et puis d'Ered Luin. Et la réapparition de Talak.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:32

Le W20 peut donner des yeux bleus (je crois) donc ça pourrait venir du père.

Ah j'avais pas compris Ninouze ^^

Pour les gold a mon avis c'est à cause de la "mode" des palo, les éleveurs de couleur ont beaucoup de juments palo et alezanes donc quand ils intègrent du champ dans leur élevage ça met du e partout, et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:06

du e... et "malheureusement" du A (oui j'ai du mal avec les ambres, pour le coup je préfère un joli or)

Pour les yeux bleus théoriquement tu as raison mais j'ai été re-regarder, AUCUN de ses poulains des années précédentes à maintenant n'en a, sauf... celle de l'an dernier avec la même mère. Du coup je me demande où elle le cache le gène "yeux bleus" maman appaloo... Ou alors c'est papa mais sacrée coïncidence j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:34

ça peut-être du splash aussi les yeux bleus, perso je parierais là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:10

j'aurai tendance a dire que Darq porte le W20 + SW ! ... il aussi fait de poulains qui avait plus le phenotype du SW que du W20 .. et le SW donne pas forcement des yeux bleu a chaque fois ... mais bon sans test on saura pas ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:36

pour moi la pouliche fait typiquement splash. Papa a quand même eu pas mal de poulains, sur le lot, les yeux bleus seraient sortis. Et le SW chez le PSAr j'y crois pas du tout pour le coup !
Je pense plutôt que maman appaloo cache du splash... comme certains frame avec juste une balsane.
Enfin sans test comme vous dites on ne peut que supposer.

Je kiffe la co blue roan de la sélection aussi, dommage elle a l'air petiote mais bien faite
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:41

C'est vrai que la pouliche fait splash, la mère peut très bien le porter
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:18

et la vraie soeurette de l'an passé, idem, blanc qui descend sur la lèvre inférieure :
http://www.elevage-silverfame.com/cheval/superbe-pouliche-dsa-appaloosa-spotted-a-la-vente/

allez j'arrête le HS
arabe addict...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:17

D'ailleurs, Deus Cel est le chéri de Céthys pour l'année prochaine, j'ai eu toutes les informations et je valide à 2000%! Razz
Ensuite, elle ira bosser un peu, sous la selle de sa môman chérie (moi hein lol!) Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:13

Ahhhhh cool comme scoop ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57

falbala24 a écrit:
Sinon Ninouze tes photos de cassis envoient du rêve vraiment, mais peut-être une photo au modèle en plus ça serait vraiment bien, surtout qu'il a rien à cacher le beau Cassis. C'est juste une suggestion d'une personne ayant parcouru pas mal d'annonces pour choisir un étalon, perso si y a pas une photo au modèle, je zappe quoi. A moins qu'il m'intéresse vraiment beaucoup et soit pas trop loin, là je vais carrément le voir, ou s'il est loin et vraiment me tape dans l'oeil je demande d'autres photos mais faut vraiment le coup de coeur quoi. Je trouve que beaucoup d'annonces ont des photos pourries, ça fait pas sérieux et puis à notre époque quand même y a moyen de faire des clichés potables même sans matériel de fou... je dis pas ça pour les tiennes qui sont toujours splendides Wink Wink

Pas facile pour moi de faire une photo au modèle, je suis toujours seule quasiment pour m'occuper de mes chevaux et quand je fais des photos c'est principalement en liberté et comme mes prés sont majoritairement en pente... (mais j'essaye lol ^^).
C'est dommage de zapper dès qu'il n'y a pas de photos au modèle quand même selon moi, perso si le cheval me charme, je demande à avoir une photo au modèle, vidéos ou direct d'aller le voir.
Oui dans la plupart des annonces, les photos ne sont pas belles et surtout ne mettent pas en valeur le cheval, je suis tout à fait d'accord et perso je n'oserai jamais mettre une annonce si je n'ai pas de jolies photos pour accompagner cette dernière. Wink
Merci d'ailleurs pour mes photos, j'essaye de faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

Mini tour des annonces mais rapide le temps que le poulet cuisse dans le four .. lol..

le poulain est tres joli mais sa mere me fait peine... c est inadmissible la pauvre..

jolie jument palo

jolie comtoise montee

donne jument comtoise bai silver

belle jument de loisir avec la teinte de bai que j aime bien...

poulain aztec champagne or ...

vend etalon psar noir homozygote .. blackjack

jeune ponette croisee comtois bai silver

jument alezan super brulé au point que j ai eu le doute avec su noir silver...j hesite encore lol

vaillant toujours a vendre ..... prix en baisse.... huuuummmmm



Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

En effet pauvre jument... et les gens ont pas honte...

Ahlalah la comtoise "grise"... C'est dommage, c'est tellement plus beau le gris ^^ (je le pense vraiment =p)

Ah... les bais sooty, je vous ai déjà parlé d'un suuuperbe hongre que je connais ? Le plus beau bai du monde ! ^^

Pour le poulain champ je trouve vraiment dommage que les nouveaux élevage bâclent autant leurs annonces, aucune info sur les parents, photos pas géniale (mais ya pire ^^) et la sempiternelle phrase "Curieux, passez votre chemin !" que je trouve tellement agressive !

J'ai aussi le doute pour la jument DSA, en tout cas elle a l'air jolie =)

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:56

Sélection fin de week-end:

poulain leopard bien taché

jument kwpn X frison seal brown

[url=jument pie bai silver croisee selle et comtois]jument pie bai silver croisee selle et comtois[/url]

poulain demi trait isabelle

jument 10 ans welsh cob smokey cream.

jument bai silver croisee comtois espagnole

jument champagne ambre petit prix

saillie PRE noir perle

le premier a un sacré marquage splash

darwin a vendre

belle jument peralta isabelle champagne mais grise hétérozygote aussi ...

mini etalon pie noir silver


Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:40

je tique complet sur la jument peralta testé champagne. Du champagne chez l'ibérique ?
Revenir en haut Aller en bas
aure74
ee aa
aure74


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2014

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:51

X frison champagne

claran

etalon homozygote silver

aie aie aie pauvre juju
etre monté avec un dos dans cette etat

FAHIZ IBN KUDA psar noir

jument silver dapple

lusi isabelle

entier irish cob palomino

elvis du cellier champagne
poulain je n'aimais pas sa morpho mais la loulou a bien changé

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:34

Le fils de sep je le trouve pas très harmonieux tout de suite... je trouve que l encolure et la tête ne colle as au reste du corps mais c est un jeune a voir dans 3 ans...

Il est pas mal le petit rmh..

La pauvre frisonne... soit y a arnaque sur l age et elle a 30 ans soit y a un gros soucis.... pauvre louloute... j aime beaucoup sa tête par contre..

J adore le lusi Isabelle..

Et Elvis pas facile de juger avec ces photos.. mais pour une 2 il parait pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:34

Rolling Eyes ça fait longtemps que je n'ai pas vu Cekhmet (+ d'un an en fait). Je ne suis pas spécialement déçue de son évolution, mais pour un 4 ans (les photos sont récentes ?), il fait encore bien "décharné" le pauvre (relativisons, il tient beaucoup de papa, et les frisons mettent les muscles à 5-6 ans).

Pour la frisonne, ce type de dos avec lordose est fréquent malheureusement.
J'ai vu pas mal de poulinière dans des élevages pro' avec ce type de profil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:38

Olalah pauvre jument =/

J'avais croisé Cekhmet au salon du cheval de Toulouse l'an dernier, il a beaucoup évolué depuis ! Il a l'air très tardif mais il s'améliore ! J'ai hâte de le voir fini ! Surtout que du peu que j'en ai vu c'est une crème ce poulain !
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:13

Le lusi isabelle, il a la tête bien blanche pour un isabelle... Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:55

Il a 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: