| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Fév - 17:49 | |
| Maman peut être Tobiano mini pourquoi pas mais papa pas champagne... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Fév - 18:15 | |
| il y a un soucis pere de la mere sur l'annonce, si le nom de la mere est le bon du coup. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Y a un soucis avec l'annonce, genre mauvais copier collé de l'annonce d'un autre poulain a vendre en m^me temps ? Parce que sur leboncoin le même "poulain" est devenu une pouliche hétérozygote http://www.leboncoin.fr/animaux/913415549.htm | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Fév - 5:43 | |
| Ah oui celle du bon coin paraît plus logique lol.... Moi ces temps.ci le bon coin Bug sur mon pc.. Je peux la première page de chaque recherche mais après ça Bug... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Fév - 10:43 | |
| - Zouzou a écrit:
- Ah oui celle du bon coin paraît plus logique lol.... Moi ces temps.ci le bon coin Bug sur mon pc.. Je peux la première page de chaque recherche mais après ça Bug...
Je confirme, ils merdouillent en ce moment sur LBC. J'ai posté des annonces il y a quelques jours, elles ont été validées (j'ai reçu les mails avec les liens), mises en ligne quelques heures au moins (puisque j'ai eu des contacts) et POUF!! envolées. Quand j'ai envoyé un mail de contact au site, la réponse a été qu'ils avaient des soucis techniques et qu'il fallait que je reposte mes annonces... | |
|
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Fév - 22:42 | |
| jolie louloute mais par respect pour elle sa serait bien de mettre la selle a l'endroit ayant moi même eu du mal a croire a croire qu'on pouvait mettre une selle a l'envers agrandissez les photos 1 et 3 vous allez être sidéré.
maginifique jument irish cob x merens
sublime entier irish cob
ever gold durimanboul poulain champagne or
Boliche des Gachots le PRE de mes rêves d'un excellent élevage | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 8 Fév - 23:22 | |
| La selle oO J'aime pas non plus la superposition licol mega épais + hackamore très bas... Pauvre louloute
Sinon j'aime bien le PRE =) | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Fév - 20:36 | |
| trouvailles du jour:
elle n'a pas l'air isabelle celle-ci ! pour produire du poney de sport de couleur un petit grullo avec une bouille. Et un petit ane blanc en arrieere plan jument bai dun silver (pangare ?) joli isabelle, tout en rondeur poulain x frison smocky black il a des jambe longues...ce petit là jolie pouliche qg blue roan
Dernière édition par amand37 le Ven 12 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Fév - 20:51 | |
| Pour la couleur elle pourrait etre isabelle dun, je la vois pas champ. En tout cas pour produire du poney de sport bof bof elle a pas une super morpho... | |
|
| |
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 23 Fév - 19:28 | |
| coucou,
je viens de tomber sur cette annonce... : http://www.leboncoin.fr/animaux/912501284.htm?ca=15_s j'avoue que cette robe m'intrigue.. vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 23 Fév - 19:35 | |
| Elle est pie bai silver jolie la louloute j'aime bien son expression | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 23 Fév - 19:39 | |
| Elle est très joli...
Et pour moi c est un très très bon exemple d une tête de Tobiano... Même tout son marquage est bien typique du Tobiano.. Il est possible qu'elle ai un petit peu de rose sur la.levre du bas mais ça m étonnerai pas qu'elle soit juste Tobiano....Ce qui finalement pas si courant que ça des "pur" Tobiano... | |
|
| |
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 23 Fév - 19:41 | |
| moi aussi je la trouve drolement jolie cette louloute!! avec le silver en plus, ça lui donne une robe hyper originale ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 23 Fév - 20:04 | |
| On voit bien le comtois, très beau mélange !
Et oui pareil Zouzou ! Même si c'est dur d'exclure le w20 tellement il est répandu. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 24 Fév - 18:38 | |
| Oui oui c est pas exclu qu'elle du rose sur lèvre du bas même si pas visible.dehors bouche fermée... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 6 Mar - 19:01 | |
| ah y est j'ai un pc portable perso ... plus besoin de galérer avec celui du bureau ou ils avaient coupé les accès au bon coin .... du coup je vais pouvoir reprendre les sélections !!!! Mouchette a l'air sympa j'aime bien sa bouille
il est bien foutu je trouve cet étalon IC mais par contre il manque cruellement de fanon
étalon comtois, il est joli je trouve ce loulou
pouliche creme 2 ans
jument bai 6 ans croisée Frison X SF ... j'aime bien le resultat elle est jolie
Naislia : tu vends tous tes loulous ?
saillies étalon connemara creme .. je comprend pas pourquoi ils refusent les juments grises ...
aie aie l'etat des sabot de la deuxieme !!!!!
une belle brochette de zébrés a grandes n'oreilles!!!
saillie gros loulou appaloosa leopard...
ponette welsh C qui manque pas d'allure ... en la voyant j'ai directe pensé a un croisement avec Fenrir
double ponette red dun croisée Fjord X trotteur
pouliche champagne or 8 mois
entier irish cob pie silver daplle de 2 ans
indy jones toujours a vendre
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Mar - 10:01 | |
| Dis Zouzou, tu peux m'aider à trouver un étalon part arabe cremello, perlino ou smocky creme avec minimum 70% de sang arabe? En monte en main dans la région, en IAC ou IAR dans le monde entier, peu importe le prix. Merci! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Mar - 10:14 | |
| Super Zorrette J'ai pas l'impression que ça existe du part arabe perlino ou smocky cream, je crois qu'ils ont fait que du cremello pour produire du palo. De temps en temps on voit un isabelle, mais c'est rare. C'est dommage, ça serait trop la classe du perlino, et puis de l'isabelle bien fumé | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Mar - 10:20 | |
| Idem je ne connais que des cremellos dont :
- RAFFONS PRINCE NAZEER : 92.96875% ARABIAN (http://www.goldarabians.com/STALLIONS.html) - Aratahnes Adonis : 89% Arabian blood (http://arabianorostud.tripod.com/id12.html) - The Phantom of Sierra : 90.6% mais qui n'est pas proposé en saillie extérieure
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Mar - 18:50 | |
| pas courant du double creme avec plus de 60% de Psar ... je penserai a toi si j'en croise un ...
poulain PRE bien joli !!
poulain poney OC champagne
croisement exotic . poulain PSAr X irish cob
| |
|
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 11 Mar - 17:33 | |
| poulain champagne j'ai du mal avec sa morphologie toujours le meme poulain avec une photo au modèle (facebook)
poulain poney champagne
jument paint champagne
pouliche champagne
saillie etalon creme 75%ar
lusitanien palomino
jument avec une bonne bouille
poulain je kiffe le bonnet aux oreilles
dionisos de répand
poulain demi_trait palomino
poulain croisé frison isabelle
saillie etalon highland
saillie autre etalon highland
ponette chamapgne
demi soeur de cassis toujours a vendre
quarter chamagne
le beau daiquiri du cleret
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 13 Mar - 16:26 | |
| belle selection !! pouliche 1 an bai croisée comtois X frison
jument ONC espagnole X lusi, dite cremello mais je la vois pas cremello du tout ... je dirai plus creme perle ... sa pouliche ne parait pas smoky black
je veux qu'il faille les desensibiliser les habituer mais bon a 10 elles autres chose a faire que commencer l'attelage quand meme ....pfffff
pouliche mini shet pp perlino
pouliche dite pie champagne ... j'ai vraiment du mal la voir champagne .. pie palo oui ... apres ils parlent de yeux vert ..!!!???
pouliche OC 8 mois dunskin
pouliche cremello...75% QH et 25% iberique
pouliche bai silver croisée comtoise X selle français
poulichen PSL isabelle
pouliche PSL smoky black
tres bel étalon comtois !!!
saillie étalon champagne ambre overo OC croisé QH X new forest
étalonn welsh C au marquage sympa .. alezan SW ou DW ou Sabino 1
étalon lusi double creme
jument 6 ans croisée comtois bai silver
saillie etalon PRE noir + pearl
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 13 Mar - 19:31 | |
| Sont canons les 2 grandes filles bai silver, enfin du peu qu'on peut voir sur ces photos de 3/4 penchées ! heureusement Zouzou à chaque fois qu'elle me trouve une grande croisée comtoise elle fait attention à ce qu'elle soit méga loin XD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 14 Mar - 9:40 | |
| - Zouzou a écrit:
croisement exotic . poulain PSAr X irish cob
[/u][/b] J'ai fait un stage dans cette association/élevage. Les photos ne lui rendent pas justice, ce poulinou est vraiment craquant, et un gros pot de colle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|