| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Nov - 12:37 | |
| Je lui trouve aussi les oreilles, sinon burk, qu'est ce qu'il est moche xD Peut-être un accident de prairie ?
Non la chaine c'est vraiment pas terrible :/, j'espère qu'il ne s'y fait pas mal, mais en dehors de ça, il est mignon et il a l'air bien nourri.
| |
|
| |
tatsuko ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Nov - 13:12 | |
| Pour le croisé Marwari, j'ai un gros doute.
Ce cheval était déjà ressorti sur le forum des barokeurs, en tant que "simple" ibérique, d'ailleurs il avait été remarqué pour ses oreilles en forme de lune.
On est jamais au fait de tout ce qui se passe mais j'étais resté sur un nombre dérisoire de chevaux Marwari sur le sol français, et européen en général du fait (3 à ma connaissance). | |
|
| |
frilison ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Nov - 17:11 | |
| Je crois que l'asso Française des Marwari a dit que ce n'était pas un croisement. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Nov - 18:30 | |
| De toute façon une des conditions absolues pour l'exportation des Marwari c'est de ne surtout pas les croiser | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 14 Nov - 10:56 | |
| On est bien d accord.. Pas de marwari dans ce loulou... On en connaît déjà des chevaux avec des oreilles en croissants. Comme wahou du cardinal... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 20 Nov - 9:28 | |
| jument 14 ans ONC grullo 1m47
jument KWPN 6 ans pour CCE. Seal brown
jolie jument Merens de 11 ans
saillie super étalon SF (AES) pie bai ... normal qu'il ne soit pas homozygote sur le tobiano vu que je lui verrai bien un W en plus ... ???
pouliche 18 mois pie isabelle sooty, fille de Ulysse de repand
jument Frison X fjord
bel étalon race auvergne PP, seal brown de 6 ans et 1m50
magnifique étalon minorquin !!!
pouliche Arabe X comtoise bai silver ... par contre deja une selle sur le dos a 1 ans et demi bof !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 20 Nov - 14:16 | |
| pouliche OC : QH X Lusi ... palomino sooty ... j'ai pensé a du gris mais elle a les membres clairs là où elle est petite
pouliche PH isabelle sooty tobiano homozygote et don cvu le blanc sur la levre du bas et les 2 places prises sur le gene Kit il reste la possibilité de Splsh white en plus
pouliche bretonne grassouillette avec du blanc sympathique
pouliche iberique OC fille de Ulysse de repand et une juju PM .. pouliche pie isabelle assez elegante je trouve... un poil claquette
elle est super mignonne cette petite appaloosa
rroooohhhhh lalalalalalala je craque complet
roooh lalala un belle petite pepette croisé Irish cob ... a croquer la miss
j'adore ces photo d'immersion en torupeau en liberté .....
l'es mimi cette petite crevette appaloosa
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Nov - 20:43 | |
| Oh non mais Zouzou non mais non pourquoi tu fais ça ?? Tin la 3/4 comtoise black silver est EXACTEMENT ce que je comptais trouver dans quelques années, pour faire monter ma soeur, atteler, randonner, et éventuellement croiser avec Carbone... à moins de 4 h de chez moi. I Hate you Merde. Sérieusement je me demande comment je vais survivre à ça moi. Raaaah je peux vraiment pas là, 4 c'est déjà short pour payer l'ostéo, le parage, les vaccins et le dentiste tous les ans... Et si je vends un rein ? non restons sérieux... bordel... ça va me hanter ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Nov - 21:08 | |
| ben peu de comtois font cette taille... mais bon, j'essaie de lister ce qui me plait moins et de me dire (la pauvre) qu'elle est peut-être positive à la pssm, va savoir ! Bref, ça passera, c'est pas la première c'est vrai que je vois passer comme ça. je pense que j'arriverais moyennant patience à trouver mon bonheur quand j'en serais là. Pour l'instant, au delà des finances, en avoir 36 sans pouvoir passer de temps avec chacun serait bien idiot | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Nov - 16:39 | |
| ah je les ai vu à Equita eux ! La jeune proprio/cavalière de l'étalon pie noir est super sympa. Et du coup j'ai vu la pouliche SF grullo, elle est vraiment belle. C'est la même mère : Sunday Chance, une ph grullo (smocky ?) qui a bien tourné en CSO et qui du coup est agréée SF. | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Nov - 20:18 | |
| Il est bien joli le hongre pie isabelle !
Etalon comtois pile comme j'aime ^^
Joli espagnol bai (Bon je suis pas très objective je le connais et c'est une grosse bouille à bisoux)
Arabo-konik | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Nov - 11:44 | |
| j'aime bien le comtois aussi... l'arabo je l'avais deja vu en annonce.. il est pas mal en effet .. et le jeune bai a une bonne bouille !!
ponette noire ... elle a un sabot bizarre a l'anterieur droit ...
dommage pas de photo qui montre la juju .. mais sur le papier grande juju portugaise perlino ca parait sympa !
hongre Irish cob noir roan
juste pour ppal : 3eme photo un exemple de filet en cordes tressée ..
saillie étalon Irish cob appaloosa capé taché
rroooohhhlalalalala ... j'adore la grullo !!!!!!!!!!!!!!!!... on dirai Moumousse en grullo lol
pouliche 2015 croisée Merens X selle grullo !!! miam miam
ponette 1 an type shet ONC, bai avec un oeil bleu
pouliche espagnole ... quelle robe ?? raie de mulet ou counter shading ??
poulain OC bai dun Fjord X Samouraille !! | |
|
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Nov - 18:45 | |
| Coucou,
D'après vous, de quelle robe est celui ci ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Nov - 21:46 | |
| alezan sooty
et la petite pre, isabelle voire grisonnante pour moi | |
|
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 28 Nov - 22:00 | |
| SUBLIME ENTIER IRISH COB SILVER DAPPLE
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 29 Nov - 19:32 | |
| ah oui joli loulou mais trop grand par rapport a ce que j'aime ..
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Déc - 11:51 | |
| petite selection du jour :
pouliche croisée Comtois X arabe .. bai silver
pas de photo qui permette de bine la voir mais c'est pas courant une Lusi palo sooty !!
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Déc - 16:51 | |
| Déjà en longe avec la selle a un an et demi... pauvre louloute... a part ça elle a une jolie tête et elle a l'air bien faite =)
Sympas aussi la lusi, en effet palo sooty y en as pas des masses | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Déc - 18:18 | |
| super rare : poulain Irish cob noir silver capé taché .... et bien fait en plus !!
bel entier Irish cob bai silver sabino
il est marrant ce nain
Kereal : c'est pas dit que c'est une demi trait mais elle fait 1m54 et est taillée comme une demi trait ... et porteuse d'un gene creme vu que isabelle ... bonne bouille et pour la rando
| |
|
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Déc - 20:10 | |
| Merci zouzou ! Mais il me semble qu' ELLE a un fourreau ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Déc - 20:19 | |
| Oh mince.... Je pense que je voulais tellement que ce soit une jument que j ai même pas fait gaffe... Lol
Desolee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|