| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 29 Oct - 5:35 | |
| Je le trouve très joli le PSAr noir homozygote.. Sûrement grâce à sa taille qui le rend homogène en morpho... La belle Aba... Et le poney grullo est très élégant...
C est marrant pour Elvis je le trouve mal faite pourtant il a des parents très bien fait... A voir plus vieux si il s améliore lol | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 29 Oct - 7:33 | |
| +1 j'aime les grands arabes, ils sont souvent plus harmonieux et puis j'aime les grands chevaux en général ^^ | |
|
| |
Telny ee AA
Messages : 29 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 31 Localisation : Vosges/Gard
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 29 Oct - 9:24 | |
| Aston Black fame et Aba sont superbes... vite vite des sous ! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 29 Oct - 13:46 | |
| - Nini a écrit:
- Tu m'as fait une fausse joie avec Dos Amigos, il ne saillit qu'en race pure.
D'ailleurs en RMH, ils n'arrivent plus à vendre avec leur prix exorbitant on dirait. Idem en frison (j'ai monsieur qui a eu le culot de me demander de baisser le prix de ma jument de 50%... moins cher que le prix auquel je l'ai achetée ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 30 Oct - 20:55 | |
| - Nini a écrit:
- [u]
Tu m'as fait une fausse joie avec Dos Amigos, il ne saillit qu'en race pure. D'ailleurs en RMH, ils n'arrivent plus à vendre avec leur prix exorbitant on dirait. effectivement j'ai vu qu'il ne faisais en race pur qu après l'avoir mis. dommage. et je confirme les rocky sont souvent a des prix exorbitants tout comme certain frison mal foutu coute la peau des fesses alors que certains vont négocier des chevaux bien foutus evalué a leur juste valeur. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 31 Oct - 17:03 | |
| C'est bien Valiente qui etait homozygote gris c'est ca ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Nov - 13:48 | |
| je saurai pas te dire Caro ...
pouliche frison 3 ans... assez bien fait pour une 3 ans
joli poney entier 3 ans Pottok X PH ... pie bai
jument 11 ans OC champagne ambre
jument PRE PP noire pleine de Boogie Blue | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| |
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Nov - 20:33 | |
| La champagne est en vente depuis un moment il me semble ? De mémoire elle était même moins chère dans la première annonce qu'on avait vu passer. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Nov - 5:38 | |
| Oui ça fait un petit moment en effet... Mais je me souviens pas du prix par.contre...
Mais tu sais impressionnant au niveau des annoncent il y a par exemple des irish cob en vente depuis plus d un an... Chez un pro en plus ça doit pas être facile du coup... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Nov - 12:25 | |
| poulain appaloosa je dirai isabelle leopard
un grullo en photo 3 avec un sacré marquage du dun sur les orieilles !!!
le pie noir est bien joli et y a un eMoumousse bis qui saute
un super exemple de tobiano peu marqué, grande chaussettes herminées et petite trace blanche en triangle sur la fesse et aucune marque en tete
encore une pouliche tobiano sans mrque en tete
elle est bien mignonne cette petite smoky grullo .. testée positive sur l'overo frame ca m'étonnerai aps qu'elle ai un autre truc car sa sokette blanche n'est pas sensée venir du frame
elle est marrante cette ponette "Espagnole miniature" ... ponette creme 1m20
jument isabelle sooty .. surement sur base seal brown d'ailleur ... par contre dite baroque ... Colombe ton avis ? je la trouve pas vraiment baroque .. la seule photo ou on voit un peu la ligne du dessus on dirai meme qu'elle a l'encoure attachée un peu bas ...faudrai une photo au carré ou au moins de coté
Dionysos de Repand .. fils de Nazario et Rubia... palomino
pouliche wlesh C alezan brulé de chez brulé cramé lol
poulain taille D champagne ambre dun
jument espagnole palomino
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Nov - 18:06 | |
| Le grullo tobiano il est gris non ?
Trop bonne tête la Mousse qui saute =)
ça rends vraiment bien le tobiano mini, je préfère avec un peu de blanc en tête quand même, ou comme le bai, juste un petit ladre ^^ Par contre 150€ les 5 poulains dont 4 pp Oo
La paint grullo c'est une pouliche de Cynthia, j'aime beaucoup sa marque en tête, j'ai pas compris pourquoi elle la vends par contre.
Je vois pas trop ce qu'elle as d'espagnol la ponette ^^ Peut etre née en espagne ?
J'aime bien la tête de la PRE Misty Jolie la ponette welsh ! Comme quoi alezan avec quatre balzane ça peut rendre super bien ! ^^
Le poulain champ me dis un truc... c'est pas un poulain de lanna55 sur le forum ? Genre un demi frer d'Elendil ?
J'aime bien la juju palo, elle a de l'allure je trouve =)
| |
|
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 14:25 | |
| POULAIN LUSI quelle couleur a votre avis?
POULICHE SMOCKY GRULLO
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 15:13 | |
| Double pearl pour moi
La pouliche a été citée par Zouzou juste au dessus ^^ | |
|
| |
tatsuko ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 15:16 | |
| Double pearl sur base alezane? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 15:40 | |
| pas sure qu'il soit de base alezan ... lui est bai double pearl : | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 17:07 | |
| Double perle bai pour moi aussi. Par contre, morphologiquement, aie aie aie | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 17:42 | |
| on est d'accord il fait peur .. on dirai un demi trait raté ... pas homogene en morpho .. apres bon il a l'age qui tue ... a voir quand meme dans 3 ans !!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Nov - 21:17 | |
| Double pearl sur base alezan je dirais. J'aime bien mais j'ai quand même des doutes sur la façon dont il se tient sur ses postérieurs, le coup de lance dans l'encolure, pas grave mais pas beau et les crins qui font dermiteux.
La deuxième c'est celle de Cynthia, pas compris non plus pourquoi elle la vendait. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Nov - 18:00 | |
| petites annonces du jour bonjour ...
jument Lusi noire 7 ans
belle grande jument de trait 3/4 comtoise, 1m65, noir silver !!
jument iberique isabelle, 1m58, 9 ans
ponette grullo 1m42, 10 ans
poney hongre 1m30, champagne classique ou ambre pour moi
la belle Unecreme de Marliere.. jument connemara perlino ou smokey cream
pas courant les fjord qui sortent en CSO amateur sur 1m ...
un bel exemple de seal brown dit noir pangaré
joli petit entier welsh palomino 1m15, 7 ans
joli poney hongre 10 ans pie alezan 1m50
beau PFS bai roan 1m21, 10 ans
joli pintaloosa male de 4 ans
appaloosa 8 ans bai spotted blanket
entier PRE smoky black, 4 ans
fille de Ice Blue, jument 7 ans Cremello
vous y croyez vraiment vous qu'il est croisé marwari ?
belle jument de sort OC pie alezan 6 ans
d(autres photos de la belle Ushaïna
un bel exemple de smoky black
| |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Nov - 19:25 | |
| Un cheval à la chaîne | |
|
| |
Manue ee AA
Messages : 27 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : 43
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Nov - 23:19 | |
| Merci Zouzou, j'adore ta rubrique d'annonces | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Nov - 9:30 | |
| - tifsou a écrit:
- Un cheval à la chaîne
Ouais c est pas le.Premier que je vois en annonce accroché au bout de sa chaîne... Ça me.fait froid dans le dos... C est inadmissible comme pratique... Merci Manue | |
|
| |
Danse-Indienne ee AA
Messages : 14 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 24 Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Nov - 12:07 | |
| ben le croisée marwarie pourquoi pas, il a les oreilles quand même asser en lune... mouai... en tout cas tes pas cool de nous faire autant baver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|