| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Déc - 20:28 | |
| Pas de soucis ! Merci de penser à moi ! J'adore le poulain irish ! Très original ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Déc - 13:25 | |
| les ch'tites n'annonces du jour !!! je vais ouvrir l'oeil Kereal sur les bijoux de famille des loulous a vendre super mimi cette petite Irish cob noire ... une belle en tete ... 1m47 et 6 ans
elle est grise mais on dirai qu'elle a une teinte sympa sous son gris
saillie étalon irish cob .. il vient pas de chez Seb ce loulou ?
jolie nenette iberique ONC pearl
c'te bouille a bisoux
j'aime bien la grosse toutoune croisée merens Xcomtois
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Déc - 14:05 | |
| Je pense que c'est bien l'ancien de Seb, je savais pas ce qu'il était devenu mais c'est cool si il est en troupeau a l'année il doit etre bien =)
Elle fait envie la type lusi !
Trop chou la petiote ! ^^
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 12 Déc - 11:36 | |
| juju espagnole palomino.. 1m60
petite jument OC 6 ans grullo
entier lusi .. je me demande si il est pas bai dun ..
pouliche 2 ans criollo grullo
pouliche konik X sorraïa dun
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Déc - 11:22 | |
| jument ONC de 2012 1m50 dite creme
grande jument de selle bai silver
on lui donnerai 10 ans de plus la pauvre nenette
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Déc - 22:32 | |
| La dernière, aie le dos sur la photo de saut, pas sûre d'avoir déjà vu un cheval qui saute avec le dos aussi creux Elle est trop chou la konik/sorraia | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 21 Déc - 14:31 | |
| saillie etalon sport cremello 1m60
pouliche cremello champagne
poulain 6 mois avec du sang fjord et espagnol.. bai sauvage dun .. mais avec une raie de mulet qui parait discontinue .. ou c'est la mue de poulain .. et on voit pas de zebrures non plus
entier noir silver de parents dit comtois mais il fait plutot selle costaud
poulain ONC croisée KWPN X iberique
poulain isabelle champagne homozygote
pouliniere poney 11 ans ONC noire silver
| |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 21 Déc - 17:41 | |
| l'entier black silver plus fin qu'un comtois c'est sûr... mais il n'a que 2 ans et demi...
le poulain fjord espagnol a une tête de fripouille !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Déc - 21:22 | |
| Sympas le leopard, j'aime bien sa bouille =) Pfiou j'aime pas les welsh ^^ Merens x appaloo ça peut rendre bien, tout rond avec beaucoup de crins et une croupe tachue en coeur Milky Way j'arrive pas a accrocher, je trouve qu'il y a un truc qui cloche mais je vois pas trop quoi... (a part que j'ai pas quand on donne pas toutes les origines, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose a cacher ^^) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 31 Déc - 10:00 | |
| Je te rejoind pour milky way.. Déjà le titre le dit holsteiner et puis après t apprends qu'il n à que un quart de holsteiner.... Ensuite c est encore un gros bébé à voir quand il sera fini et travaillé à quoi il ressemble.. En plus il est immense le.loulou.. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 31 Déc - 10:56 | |
| Je trouve qu'il a un look de pur sang, je vois pas du tout le holsteiner dedans, il doit etre bien dilué et on sais pas avec quoi | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 31 Déc - 14:53 | |
| La pouliche 2015 de mon gros Sep est à vendre: http://www.leboncoin.fr/animaux/897847353.htm?ca=22_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 31 Déc - 15:39 | |
| Elle est mignonne toute en jambe et en finesse... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Jan - 10:05 | |
| Ma première annonce qui fait rêver de l'année : Marquage de pie original + très probablement silver ? J'adore ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Jan - 12:01 | |
| la robe d'adhere totalement par contre la morpho me fait peur .. dos tres long, il parait court jointé derriere et long jointé devant ... en meme temps si il est attaché a sa chaine par terre depuis tout petit ca doit pas aider a bien se developper .. pauvre loulou ...
Dernière édition par Zouzou le Mar 5 Jan - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Jan - 21:44 | |
| +1 zouzou ! Et pour la robe je le verrais bien alezan moi ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Jan - 5:58 | |
| Arf j y ai pensé aussi à de l alezan.. Faudrai le voir en été.. Mais je pense quand même bien à du silver... Je sais pas trop pourquoi un ressenti global en regardant ses genoux, passage de têtière, teinte de la croupe etc... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Jan - 11:22 | |
| J le vois alezan aussi ^^ mais la découpe des taches est vraiment sympa ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Jan - 15:13 | |
| petite selection en ce dimanche bien pluvieux !!! une belle petite islandaise OC noire 1m39
une jolie petite apaloosa de 18 mois
jeune jument 3 ans PSL mais ONC palomino
jument plaine QH 100% fondation grullo
| |
|
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Jan - 21:43 | |
| juju demi trait
saillie etalon irish cob isabelle
entier frison/comtois
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Jan - 23:15 | |
| L'IC niveau morpho les photos ne permettent pas trop de juger mais j'adore sa tête !
Le frison/comtois pareil les photos sont pas très révélatrice de la morpho, sur la première il a l'air pas top sur la dernière il a l'air très chouette, en tout cas il a de la prestance et du crin ^^
J'aimerais bien des photos au carré pour les deux mais bon... c'est tellement rare de voir de bonnes photos sur les annonces... (je comprends pas les gens...)
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 11 Jan - 6:00 | |
| Il me dit quelques chose le frison-comtois..... L irish isabelle comme toi pas facile de juger.. Il me.paraît anguleux pas encore tout à fait éclaté et rempli mais il est jeune si il a fait les moins de deux en 2012... En morpho je préfère lemon drop chez seb mais j aime bien la tête de celui ci.. Après comme d hab chez les irish on précise l agouti le crème etc mais pour se poser la.question sur le blanc y a plus personne... Genre un beau petit splash par exemple... Lol
La.juju croisée comtoise j aime.bien.. A part le dos qui me paraît un poil creux.. On la dirai croisé fjord pour la.morpho mais pas dun.. Sinon merens.. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 11 Jan - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|