Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Aller en bas 
+16
cassandre
Spootnika
Fan'
gina57
Kath
Zouzou
ppal31
Nini
falbala24
BadCat
Laska
PetiteFleur
tifsou
El dorado
ptitphilou
Pao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:31

quelques news...

Concernant ma fifille d'abord, elle n'a pas pris malgré 3 chaleurs couvertes, à l'examen tout est clean, aucun souci donc la véto pense qu'il faudra un suivi échographique pour voir ce qui cloche mais du coup ça reporte au printemps prochain, elle pense que l'ovulation n'a pas lieu et que les follicules régressent au lieu d'être libérés ce qui expliquerait que malgré la présence de follicules en progression, l'acceptation de l'étalon, la fertilité de celui-ci... etc ben ça ne donne rien.

Pour l'heure nous sommes lancés dans les travaux de notre nouvelle maison où nous déménageons fin septembre donc si on veut que ce soit un minimum vivable... faut retrousser les manches quoi.
Mais nous aurons les loulous à la maison !

Depuis 4 jours ma belette boîte, j'attends de voir si c'est un abcès qui mûrit, sinon je vais rappeler la véto ostéopathe qui l'a vue la semaine dernière... pas de bol
Elle a un souci à un oeil, selon la véto c'est un champignon qui s'étend mais le traitement n'a pas l'air vraiment efficace... Je me demande si ça pourrait pas être lié aux troubles occulaires liés au silver... je me rappelle plus du nom si quelqu'un a des liens vers des articles là-dessus, je ne retrouve pas ce que j'avais lu...

Bref donc pour l'instant la priorité c'est qu'elle aille mieux.

Mon grand lui pète le feu, il s'ennuie un peu, c'est vrai que j'ai très peu de temps à lui consacrer avec tout ça, et sa copine ne joue pas beaucoup, encore moins ces derniers jours...
Voilà une tite vidéo de lui qui réclame sa douche quand je passe les voir... quel clown jvous jure...





Enfin mon petit entier qui est confié a rempli les 2 juju de l'élevage qui lui ont été présentées au printemps et profite maintenant d'un repos bien mérité. Ses premiers poulains naîtront donc au printemps 2017 si tout se passe bien, du palo ou isabelle (peut-être smocky black ?) avec une jument DSA baie et du palo ou cremello avec une DSA palo
voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:38

Ah et mes moustachus ont la forme eux, la seule chose c'est qu'on avait programmé une saillie extérieure pour ma minette en juillet... et ben depuis le début du mois elle ne revient pas en chaleur...
c'est pas l'année pour moi on dirait ... m'enfin du moment que tout va bien...

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 20160710

comme on le voit Italie pense à tout sauf à faire des petits lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:29

arf dommage pour le poulinoux et les chatons ... partie remise a l'année prochaine !! ... au mmoins tu devrai avoir des poulinoux de ton petit loup ...


on peut dire qu'il aime la douche le pepere Velours !! ... et le grattage de croupe !! ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:08

voui c'est un cheval hyper expressif, comme dirait ma mono, il a des attitudes de poulain dans un corps de 7 ans lol
j'aime beaucoup cette vidéo car j'ai très rarement l'occasion de le voir d'un oeil extérieur (merci mon mari qui a filmé) et ce que je peux y voir c'est qu'il fait attention à pas me bousculer, même pris dans le bien-être que lui procure la douche, il reste attentif à moi je trouve ça très touchant car à la base il est du genre un peu "bourrin" sans faire de jeu de mot.
On est pas parfait mais j'aime bien la relation qu'on a tous les 2, chacun trouve son avantage et son plaisir à cotoyer l'autre, mais sans oublier de se respecter. Bref je suis mordue de lui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:40

mes bouilles à bisous de compète !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0810
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:42

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:45

Ca respire la BIENtraitance ta photo I love you

( * oui parce qu'on a aussi le droit de souligner quand les choses vont/sont bien  * Razz )
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:56

c'est gentil Smile

en fait ça fait des mois que je suis dans les travaux de notre nouvelle maison, du coup j'ai très peu de temps pour eux
Et hier j'ai craqué, je les ai sortis pour un petit tour, à cru sur mon grand, ma mémère en dextre, on a fait une petite boucle, ça a duré 1/2 heure
Ensuite je les ai remis au pré, j'ai pris la photo en partant, car ils étaient tous les 2 à m'épier d'un air de dire "bah, c'est déjà fini ?" avec leur bouille à faire fondre un iceberg

Nous sommes encore en train de clôturer leur nouveau pré à côté de la maison, donc eux restent dans leur ancien pré en attendant, mais ils sont à 20km de nous du coup pour l'instant, vivement de pouvoir les rapatrier plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 2774444739 c'est horrible quand il nous regarde comme ça quand on repart .... on le sentiment de les abandonner lol ...

je confirme ce sont des bouiles a bisoux ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:31

merci zouzou...
ça fait des mois que je les néglige les pauvres, autant ma grosse elle fait sa petite vie, autant mon jeunot il serait pas contre un peu d'animation
Mais bon je me dis au moins, ils sont pas seuls, et ils ont de quoi crapahuter
Enfin il me tarde de pouvoir les chouchouter davantage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Laska
ee AA



Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:29

Italie est splendide !

Et si jen'ai pas de trotteur, j'avoue que ce sont les meilleurs caractères que j'ai jamais vu. J'ai monté dans un centre équestre où le patron avait des trotteurs et donc y en avait souvent en cours.

Tes autres loulous sont très beaux auassi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emiliehadorn.com
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:04

merci Laska

oui le coeur de trotteur, il faut le vivre pour comprendre !

tu aimes le look d'Italie, tu ne serais pas déçue par son caractère non plus, elle est câline, douce, espiègle bref adorable
Voici une photo que j'ai prise la semaine dernière, elle s'était installée pour dormir, ma vieille Nanou est venue se coucher carrément sur ses pattes (parce qu'elle adore ce coussin car sinon elle est plutôt acariâtre ma vieille Nanou), Italie n'a pas bronché, une bonne pâte vraiment <3

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 20161110
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:16

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 2774444739 Ca doit être doux et chaud entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:14

j'adore la tete de la main coon blasée mais bienveillante lol ....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:28

Quelques news ici :

d'abord, de ma belette qui est à la clinique véto de Toulouse pour opération de son carcinome épidermoïde (à vos souhaits !) à l'oeil droit ; l'opération a eu lieu mercredi et s'est très bien passée, elle aura encore une séance de cryothérapie lundi et ensuite je pourrai la récupérer mercredi.
Au passage le véto ophtalmo a examiné son oeil sain le gauche, pour la "maladie des comtois" (j'ai traduit : les tares occulaires liées au silver), il n'a rien ; ceci dit ma grosse est htz silver ; la pathologie de l'oeil droit est une forme de cancer et n'a rien à voir (j'ai bien demandé au véto ophtalmo, ça me préoccupait) donc, la faute à pas de chance.

Son joli neunoeil gauche (en attendant que le droit revienne tout neuf lui aussi)
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0820

Ma blonde en reine des neiges mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 2774444739
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0818

Quant à Velours, j'ai dû le déménager à cheval (et à pied !) car il n'a pas voulu embarquer dans le camion l'autre jour. Mais il est bien arrivé dans notre nouveau chez-nous et attend le retour de sa cops de pied ferme !

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0824

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0830
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:34

roooh la pauvre nenette .... ça m'a fait des frissons de lire sa mésaventure .... pas cool les soucis d'œil ... contente que tout soit rentré dans l'ordre ou en bonne voie au moins ... la pauvre elle va etre contente de retrouver son copains .. et lui aussi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:51

merci zouzou mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 2752390508

oui bizarrement je m'inquiète plus pour Velours qui stresse beaucoup tout seul, alors que Dinette s'adapte assez vite et est plus indépendante.
Il me tarde qu'elle rentre à la maison, même si je vais devoir la parquer quelque temps pour ne pas qu'elle arrache son cathéter ; je lui ferai un paddock accolé au pré comme ça ils pourront être presque ensemble. C'est bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:42

oui carrément si deja ils peuvent se voir et se sentir ça leur fera du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:16

Ma blonde est de retour, elle a un look de pirate ! Mais c'est un charme lol

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 20161212

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 20161211

Et la bouille de mon rouquin
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0832
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:54

Les pirates, c'est trop cool !
Bon rétablissement à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:44

merci BadCat je lui transmets !
c'est sûr elle est "in" ma grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:01

rooohh la pauvre nenenette ..... c'est clair c'est un style !!! .... bon au moins ça la protege pour bien guerir ....

la photo de ton rouquin on dirai qu'il flippe en la regardant lol ...

Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:48

Je préfère lui laisser son masque vu comme il est maculé de terre quand elle se roule, j'aimerais pas que son oeil à peine opéré soit de même... Et j'ai préféré la mettre en paddock sans rien qui dépasse de peur qu'elle essaie de se gratter ou se frotter. Quand ce sera bien cicatrisé, je la laisserai gambader. C'est pas l'envie qui lui manque la pauvre...

Voici la séance brouting d'aujourd'hui
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0836

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0837

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0838

Et mon gras du bide qui a fait sa première balade ici... le pauvre plein de choses effrayantes sur ce parcours, mais il commence à prendre ses repères. Il y a tout juste une semaine aujourd'hui qu'il est arrivé à notre nouvelle maison.
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 2774444739
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Imag0835
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:53

roooh le neuneuille ... elle devait etre contente que tu lui retire un peu son masque ...

trop beau ton rouquin paré pour la balade ....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:24

ben écoute vu comme elle se laisse faire quand je lui remets son masque j'ai l'impression qu'elle apprécie cette protection
De toute façon tant que la pupille reste dilatée il faut le moins de lumière possible. Bon là c'était en fin d'aprem et je lui avais enlevé pour mettre la pommade

Merci pour Velours... l'alezan est quand même une jolie couleur
toute façon, même gris je le trouverais beau... avec les yeux du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et parage naturel
» Mes petits pieds (actualisation des présentations)
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» la famille a 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: