Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Aller en bas 
+16
cassandre
Spootnika
Fan'
gina57
Kath
Zouzou
ppal31
Nini
falbala24
BadCat
Laska
PetiteFleur
tifsou
El dorado
ptitphilou
Pao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:33

J'ai craqué... j'ai décidé de faire un essai et de lâcher ma mémère dans le grand pré avec Velours, sachant que son masque tient super bien et devrait protéger son oeil (coque rigide) même si elle se frotte contre quelque chose.

Donc c'est parti... pour 5 minutes de pétage de câble équin, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a la pêche ma belette ! Je pensais qu'elle irait doucement étant donné qu'elle ne voit bien qu'à gauche... ben ça a pas eu l'air de lui effleurer l'esprit ...

Je me suis régalée à les regarder tous les 2, seul bémol il faisait gris et frais la luminosité est pourrie... m'enfin j'adore revoir ces vidéos, quand même. Et au final elle n'a pas cherché une seule fois à se gratter hormis en se roulant donc je la laisse gambader et profiter de l'herbe



Elle fait sa belle
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:45

Je kif trop aussi ce genre de moment... Genre on est des chevaux sauvage.. Attentio o est des ouf nous... Et puis des gros avec la queue en panache j adore.. C est trop classe....


Elle me fait penser a lily j ai mis une video du meme genre samedi.... Et quand ils font leur galop saccadé en tapant fort les sabot et transition trot qui rebondi a fond j adore aussi.. C est la que tu vois que meme les gros meuvent avoir du rebond et des allures de fou...


Ca fait p'aisir de la voir comme ca la miss. J espere qu'elle va pas s enlever le masque en se grattant.. Quand ca cicatrise ca demange...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:03

ah je savais que ça te plairait zouzou, en effet ça m'a trop fait penser à ta vidéo de lili...
la grâce des rondes lol
je trouve ça encore plus impressionnant sur des lourds
Comme en selle, au galop on va pas très vite mais niveau sensations on est servis !

oui j'espère qu'elle sera sage, ça n'a pas l'air de la démanger, par exemple elle ne se frotte pas la tête contre sa jambe
Le masque est super bien ajusté, avec les trous pour les oreilles, ça bouge pas, et sur l'oeil il y a une coque rigide donc même si elle se frottait, ça protège
Ce qui me faisait peur c'est qu'elle arrache son cathéter (la "sortie" se fait au niveau de la têtière, endroit de grattage stratégique) mais finalement le véto a préféré lui enlever quand je l'ai récupérée à la clinique de peur que je ne trouve un véto qui sache faire. Et comme elle est vraiment adorable pour les soins, une pommade 2 fois par jour même seule j'y arrive facilement (et ça me permet de surveiller l'évolution...)

Le seul truc que je préfère pas tenter c'est mettre un round de foin car là si elle se frotte contre, un brin pourrait passer par les petits trous d'aération. Donc je donne au sol pour le moment.
J'ai une amie dont l'anglo a failli perdre un oeil bêtement comme ça, il s'était planté un brin de foin dans l’œil... brrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:33

Ah oui j y avais pas pensé au round de foin... En effet au sol ca parait plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:49

Ah c'est toujours chouette ce genre de vidéo =D
Bon rétablissement à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:18

Et oui les traits c'est pas patauds ! D'ailleurs ma prof adore particulièrement travailler avec des traits.

Voilà par exemple Sirène au piaffé :
Spoiler:

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 2774444739

Ils sont trop beaux ces gros quand ils font le show, et plein d'énergie, j'adore !
Bon rétablissement à ta grosse.
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:26

merci pour elle mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 742856855

nini :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:37

j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:37

j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:37

j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:38

j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

Et quand tu adores, tu ne le fais pas à moitié Laughing

Comment va ton pirate ? Elle a réussi à garder son bandeau toute la journée ? C'est cool qu'elle ait l'occasion de se dérouiller les sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:32

Ah mince bug..... Lol..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:42

lol zouzou... mais c'est vrai que c'est waou le piaffer sur une trait

oui le masque n'a pas bougé et pourtant j'ai retrouvé des traces de mousse (la plante) au niveau du front donc j'imagine qu'elle l'a éprouvé comme il faut...
Elle apprécie l'herbe, hier j'ai sorti le rouquin pour le parer (3/4 d'heure), elle ne l'a même pas calculé elle continuait à brouter assez loin
Ensuite je lui ai fait faire quelques exercices à pied à l'autre bout du pré, pareil elle a pas bougé de son coin de broutage.
Y a qu'à la fin, j'ai emmené Velours en main au fond du pré, il y a une partie de bois où il n'ose pas trop aller, là comme on était hors de vue elle nous a suivis c'était rigolo, elle se sert de lui comme leader maintenant (c'est l'avantage pour la bouffe, elle ne va plus lui piquer sa gamelle, je peux partir après la distribution au lieu d'attendre qu'il ait fini comme c'était le cas avant)

Donc je suis contente qu'elle profite de l'herbe qui reste, elle s'est posée et a retrouvé sa sérénité ça fait plaisir
D'ailleurs ils boudent le foin mes gros, l'herbe doit être meilleure pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:41

le scoop du siècle : mes gros ont le gène de la reine des neiges !! vous croyez que ça se teste ? lol

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0845

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0844

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0842

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0841

Bon à part cette grande nouvelle, j'ai fait un bide avec mon foin. Je leur ai ouvert l'accès à l'abri avec un gros round de foin dessous... z'en ont rien à fiche... sont mieux sous la pluie à boulotter l'herbe... ou dans le bois... moi qui culpabilisais de pas leur avoir encore mis le foin à volonté début janvier, ça m'a passé.

Sinon, j'arrive jusqu'ici à tenir ma balade hebdomadaire, vu le temps ou les températures, faut se motiver un peu... mais c'est chouette
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0849

Et mercredi prochain, on ramène ma belette à la clinique pour la visite de contrôle. Je crois que comme prévu, elle va avoir droit à une autre séance de cryo la pauvre, il reste un fin tissu opaque au bas de l'oeil. Pourvu qu'on en vienne à bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:50

Ce sont des glaçons ou des mèches ? (je voudrais un bonhomme de neige !)

La dernière photo est jolie avec l'alezan assorti aux feuilles des bas-côtés !
Bon courage pour la visite de la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:02

merki ! mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 2531340709 oui j'espère que les news seront bonnes chez l'ophtalmo... en tout cas elle pète le feu, et son oeil ne coule plus. Je sais pas trop si elle y voit à nouveau bien, ou s'il reste une zone "aveugle".

Les mèches givrées ça m'a trop fait penser à Anna (déformation Disney, bonjour...)

Pour le rouquin, c'est vrai que ça égaie un peu le paysage qui est bien morne avec ce temps... vive les zanzan !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:30

Trop fort le givre dans les crins..

J adore les photos prises a dos de nos loulous ca rend toujours bien...

Bon courage pour la visite de la miss...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:48

merci zouzou mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 3418461431
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

T'es bien persévérante, bravo à toi ! (et c'est carrément cool pour le foin)

J'espère ça ira bien son oeil ♥
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:39

merci pour ma blonde... je donnerai des news.
me concernant, s'il se passe trop de temps sans que je balade, je deviens exécrable... mon mari le sait bien lol mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 2140934800
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Ma belette a eu sa visite de contrôle au véto ophtalmo.
pas de récidive à l'analyse cytologique et la cicatrisation est très bien. Elle a eu une dernière séance de cryo pour cramer tout ce qui pourrait rester et gêner la vision.
Là voilà en mode junkie lol
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0862

la cryothérapie
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0867

Voilà plus qu'une petite semaine de soins avec pommade antibio et ce sera bon.
Du coup je l'ai remise en route avec une petite balade aux 3 allures elle m'a épatée. Pas montée depuis fin août, déménagement, séjour en clinique, et elle repart comme en 40.

Une ou 2 belles balades avec le rouquin aussi, le froid est là mais le soleil aussi, c'est tout de suite plus agréable !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0912
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:12

Cool ca fait plaisir comme news....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:10

Fin février.

Ma belette voit à nouveau très bien, je viens d'envoyer une photo de son oeil au véto ophtalmo un mois après la dernière séance de cryothérapie, j'attends son avis. Son oeil a retrouvé une apparence normale, à part le tissu cicatriciel en bas, mais ça ne la gène pas.
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 20170210

Du coup je la remettrais bien à la saillie vu que l'an dernier, ça n'a pas marché, c'est reconductible. Mais je veux d'abord trouver un bon véto qui me fasse un suivi écho correct afin de l'amener à bon escient, quitte à donner un coup de pouce avec une injection, car j'ai pas envie (ni le temps surtout) de lui faire faire 36 allées et venues à l'étalon. A suivre donc, on m'a recommandé 2 vétos, je vais appeler la semaine prochaine.

Je l'ai remontée 2 fois depuis sa guérison, seule en extérieur, elle est toujours aussi chouette ; la dernière balade a été plus dure je pense car c'était au moment où les températures ont grimpé à 17° d'un coup, et avec son poil d'hiver, elle a eu un coup de mou. A présent la mue est bien entamée pour les 2 loulous !


Velours va très bien, il m'a fait une petite frayeur y a quelques temps je l'ai cru en colique, puis 10 minutes après plus rien. Je sais pas ce qui s'est passé, mais tant mieux ! On arrive encore à tenir notre balade hebdomadaire, et il est de mieux en mieux en extérieur, ce "travail" régulier lui profite. On a maintenant exploré les environs immédiats et on s'aventure un peu plus loin.
Il se civilise de plus en plus c'est chouette !
Hier nous sommes allés jusque chez une amie à 5km, il a rencontré ses chevaux du coup, cet été on va pouvoir se retrouver pour balader !!
Mon clown à droite :
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0920

J'ai eu aussi quelques nouvelles de Daïkhan qui s'est bien développé, il est superbe. Il prend 4 ans. Par contre il garde sa tête de bébé (velu j'adore)
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 16924210
Ses 2 premiers produits vont naître en avril et j'avoue j'ai grand hâte de voir le résultat !

Mes greffiers se portent bien eux aussi, ils ont leur moumoute d'hiver :
Italie qui double de volume par rapport à l'été
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 20170110

Mon bel Ivoire
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 20170112
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 20170111

Et ma Nanou, la doyenne qui prend 17 ans, a pris l'habitude de venir avec moi voir les chevaux, elle passe maintenant entre leurs jambes comme s'ils n'existaient pas lol
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag0926
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:17

Quelques news.

On a enfin aménagé chez nous enfin chez nos loulous ça fait du bien !!

Dinette n'a pas pris à la saillie. Du coup j'ai bricolé des barres d'écho pour que la véto puisse bien l'échographier, et elle a fait un prélèvement utérin pour comprendre car pour elle aucune raison qu'elle ne conçoive pas.
Je viens d'avoir les résultats du labo y a 2 germes un assez commun et l'autre un pseudomonas qui est selon la véto une belle sal***rie et sensible à très peu d'antibios pour couronner le tout.
Donc traitement coûteux sans garantie de résultat... dommage pour ma grosse qui ferait une super maman et a beaucoup de qualités à transmettre.

A part ça tout le monde pète le feu, le temps est splendide et j'ai pu faire pas mal de balades sympa. Par contre pas d'eau depuis 3 semaines... l'herbe ne pousse pas des masses

Côté Daïkhan les 2 juments pleines de lui sont sous surveillance depuis 1 semaine, l'une est à terme au 15 l'autre au 23 donc ça ne devrait plus tarder ! Hâte de voir leurs bobines, en photo du moins

Voilà quelques photos des miens pour illustrer tout ça !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2011

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2012

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2013

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2113

rooo les zoulis fanons argentés <3
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2114

blonde jusqu'au grasset ! dans quelques jours / semaines elle sera à nouveau "chocolat noir"
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2115

avec le vieux poil d'hiver bien éclairci
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2116

mon zanzan
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2118

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Img_2110

bon puis des fois il "travaille" un peu aussi
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Imag1013
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et parage naturel
» Mes petits pieds (actualisation des présentations)
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» la famille a 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: