Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Aller en bas 
+16
cassandre
Spootnika
Fan'
gina57
Kath
Zouzou
ppal31
Nini
falbala24
BadCat
Laska
PetiteFleur
tifsou
El dorado
ptitphilou
Pao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:17

En même temps, une boîte juste trop petite, c'est la taille idéale et la tentation ultime pour un chat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:24

C'est vrai qu'on dirait un bucket de KFC Kentucky Fried Cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:41

ah non pas toucher !!! mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 1347041234 lol
Pour la petite histoire bon on connaît les chats et les cartons et Italie c'est toujours la première à tester un nouveau carton qui traîne (ou sac de commissions d'ailleurs)
Mais là c'est mon mari qui a mis ça devant elle pour ceux qui connaissent c'est l'emballage des Pandoro chez Lidl j'étais sûre qu'elle allait essayer mais je voyais pas comment elle pourrait physiquement se ratatiner là-dedans ! J'ai dit si elle y arrive là je paie ma tournée de boulettes !
Bon ben j'ai perdu quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:49

Petite balade d'hier avec la blonde, et un rayon de soleil !!
Pieds sensibles, comment l'éviter avec ce temps et plus d'un mois à patauger dans la boue, pluie quotidienne...

Mais c'était chouette à part ça. Elle m'a monté un contre-haut d'un mètre environ, de l'arrêt, hop ! une vraie biquette cette jument, je me sens beaucoup plus en sécurité avec elle quand les sols sont glissants, qu'avec  Velours !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1129
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:06

oui la bouillasse et l'humidité y en a marre .... tu devait être contente de pouvoir sortir un peu et aller te balader avec ta blonde ... la moindre accalmie de la méteo est a prendre en ce moment ...

elle t'a bien fait mentir Italie .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:26

oui comme tu dis...
J'ai fait 2 balades cette semaine... youhou !! après 1 mois et quelque quasiment sans sortie...
J'en avais marre j'étais prête à affronter la pluie mais avec du soleil c'est pas plus mal !! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

Rien de neuf sous le """soleil""" ... de la flotte toujours de la flotte...

Je sais pas si on voit bien sur la photo... que je pourrais légender "Les boules de graines c'est pas que pour les oiseaux" !! Italie était captivée et je me demandais par quoi...
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 20180110

elle est trop marrante c'est sa télé cette fenêtre elle y passe des heures... Quand je l'y trouve je lui dis "Encore devant la télé !!!"
Hum non je suis pas gâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:06

Ayé j'ai mis en ligne la vidéo d'Italie en mode "lèche-vitrine" ... too cute cat
-durant le tournage aucun animal n'a été maltraité-

Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:39

C'est clair que toute cette pluie, c'est la déprime ... Peu de soleil, le moral dans les chaussettes Sad

Excellente la petite souris qui vient faire ses réserves sur le dos des oiseaux et au nez du chat :p
Elle n'a pas l'air trop perturbée de vous voir toutes les deux derrière la fenêtre.

Je n'ai pas pu écouter la vidéo avec le son, est-ce qu'Italie "roucoule" après la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:37

Excellent.. Les miennes seraient deja histeriques d avoir la souris juste derrière la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:30

Kath oui elle ronronne, roucoule... j'adore revisionner cette vidéo avec le son à fond

Elle nous réveille comme ça tous les matins Italie, elle dort sur nos pieds et quand elle voit le réveil qui s'allume (c'est un genre de lumière qui va en s'intensifiant et à l'heure dite la radio se déclenche) elle vient nous ronronner roucouler lécher le nez manger les cheveux du mari hihihi un double réveil progressif j'adore mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 2176505670

et oui c'était trop marrant car la souris ne nous calculait pas du tout ! elle est revenue plusieurs fois d'ailleurs. Elle a dû finir par emporter la boule de graines car elle a disparu mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 2110830774

Pour la météo ayé on nous annonce quelques jours sans flotte ça va pouvoir sécher un peu !!
Maintenant faudrait qu'il gèle quelques nuits que je donne le vermifuge pour le ténia qui dort dans mon placard (le vermifuge bien sûr pas le ténia mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:42

Vermifuge : check.
En même temps, on l'aurait deviné rien qu'à voir leurs bobines.
J'ai donné le strongid double dose cette année pour changer de ténifuge. Sauf que du coup, au lieu d'une seringue, c'est 2 voire 2 et demi pour ma grosse blonde, à leur faire ingurgiter. J'étais aussi barbouillée qu'eux...
Velours et son air de sainte nitouche qui ne trompe personne
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1132
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1131

Dinette
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1133

Enfin Velours a découvert que les chatons de la branche de noisetier que je leur ai donnée y a 3 jours, c'est pas mauvais ma foi
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1210
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:27

je suis trop fan de la bouille de Velours sur la premiere photo .... il parait outré mais peteux ... genre "elle est capable de m'en donner encore si je rale" ...

Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

Haha oui il fait son regard de chien battu ^^ ce sacripant
alors qu'il a eu 2 trognons de pomme pour faire passer le goût
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:03

et le retour de Mickey !! cat
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Img_2611

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:50

Il est bien chez toi Mickey ! La cantine est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:04

trop fort ...elle est où minnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:52

C'est un mickey sauvage ?


Velours il est tellement beau, même quand il mange comme un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:26

J'ai pensé comme BadCat ... lol. La boule de gras chipée la dernière a bien servi :p
Tu parle qu'elle revient, elle a trouvé la bonne planque lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:14

j'avoue c'est fatmickey là... Bon après c'est zoomé... et puis, peut-être qu'ils font comme les oiseaux qui gonflent leurs plumes pour s'isoler du froid, ça fait du volume... bon ok je lui cherche des excuses, j'ai toujours trouvé ces bestioles adorables mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 2774444739

Un mickey sauvage oui, mais un brin opportuniste... il risque rien, mes chats ne sortent pas de la maison. Pas vu de minnie, non, mais la saison des amours approche... qui sait ?

Velours EST un cochon, le genre toujours plein de boue l'hiver... alors que ma princesse blonde est bien plus soignée de sa personne

J'ai dû le décrotter pour balader cet aprem, c'est sportif. Quand t'as fini de préparer ton cheval t'es déjà crevé quoi lol!  

Lui et moi n'étions pas sortis depuis 1 MOIS  tu m'étonnes que je déprime !!
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1213


malgré la longue période sans sortie je l'ai trouvé relativement zen (pas de monstres imaginaires). Le bémol : les sols glissaient vraiment beaucoup. Et Velours et son équilibre d'unijambiste, ça le faisait pas trop. Dans certaines descentes je serrais les fesses !
Enfin, hormis cela, c'était bien agréable !! Je sais dans tous les cas comment sera ma future monture, dans 10 ou 15 ans : l'agilité, le pied sûr de ma blonde, et l'endurance de mon trottou. Faudrait les fusionner.

Petit -très petit- chemin qui serpente
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1212

Troupeau de biquettes louches en liberté qui ont fait flipper Velours, pourtant à distance raisonnable. Quand on passe par là, y en a toujours 2 ou 3 hors de leur pré, bon là c'était tout le troupeau
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1211

Un joli "engin"  mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 3356767072
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1216


Et le brave zozo après l'effort. Pas trop mal l'athlète qui fout rien depuis des mois ! On s'est bien rattrapé aujourd'hui. Il avait transpiré. Pour ma part je n'ai plus que du flan dans les cuisses, une horreur... 100m de trot et je n'arrivais plus à me tenir en selle  mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 1616978029

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1215
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Imag1214

Semaine pro, devinez ? de la pluie... mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 2442039969 Heureusement qu'on a pu en profiter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

quelques balades par-ci par-là... la météo ne permet pas beaucoup d'activité. Mais les loulous vont bien.
Ce matin avec Dinette
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 20180312

un petit intrus qu'elle m'a signalé, j'avais pas vu !!
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 20180310

J'ai maintenant un nouveau tel qui me permet d'utiliser l'appli Endomondo. J'ai testé avec la balade de ce matin : on a donc fait presque 6 km en une petite heure, soit un rythme de 6km/h ! pas mal ma grosse dondon ! Et une vitesse max à presque 30km/h, mais les sols étaient glissants ; faudra que j'essaie cet été de la pousser au galop, pour voir ce qu'elle a sous le capot !!
Velours lui a une vitesse max de 32 km/h selon la dernière sortie... sauf que lui, c'était au trot lol!

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Balade10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:35


Wahou la forêt fait rêver, ça devait être trop bien !

Je vais telecharger cette appli de suite, lol.
32km/h au trot mamamihia...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:12

il est trop beau mister Velours ... c'est cool si tu arrive tant bien que mal a maintenir tes balades regulieres .... moi aussi je vais téléchargé l'appli...


et si on se faisait un petit "topic" bla bla pour partager les résultats ... pas en mode concours hein car bon on a des loulou trop varié pour comparer mais comme ça par curiosité ..

en plus j'y pense ce qui est bien avec cette appli c'est que suivant la balade que tu fais tu peux voir quelle sollicitations chaque balade fait et du cout faire un roulement de balade en fonction de si tu veux faire de l endurance mode trotting ou du dénivelé etc ....


j'adore toujours autant la vu a dos de Dinette !!! on dirai la perruque de Dalida !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

ah j'ai converti 2 cavalières à endomondo, j'vais ptètre réclamer une commission mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 1317810029
why not pour le topic, j'avoue que ça ajoute un petit quelque chose d'intéressant / motivant.
et ce qui est pas mal c'est qu'après j'ai le tracé des balades faites, pour compléter la carte IGN où il en manque la moitié des chemins.

les belles forêts de Dordogne, j'y passerais des heures... bientôt la plus jolie période quand tout se teinte de vert tendre... oui j'adore mon périgord. Et à poney c'est le nirvana.

Oui Velours il ne connaît pas le petit trot. J'avais aucune idée de sa vitesse avant de tester l'appli (ni de la vitesse moyenne d'un cheval en fait, aux différentes allures) donc ça m'a pas choqué, et quand j'en au parlé à des cavaliers ils ont eu la même réaction... Du coup j'ai fait une recherche, les courses de trot attelé ils sont dans les 50 km/h... Même avec un cavalier sur le dos ben ils trottent plus vite normal... Perso j'aimerais beaucoup qu'il trotte moins vite ou qu'il galope, car c'est juste très inconfortable.
M'enfin.

zouzou, Dalida avait une perruque ? cruelle désillusion ... mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 2442039969

Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:25

C'est super cette appli !
Vous pensez que ça peu servir pour du travail en carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et parage naturel
» Mes petits pieds (actualisation des présentations)
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» la famille a 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: