| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 6 Juin - 9:58 | |
| alors voila semaine un peu charger donc mardi la véto est passé elle m'a encore dit que loulou était superbe et ultra calme donc prise de sang et prélèvement, pour la prise de sang, je lui avais mis le licol avec la longe autour du cou, mais le temps de prendre un truc dans ma boite et elle a fait la prise de sang du coup loulou pas tenu mais il a pas bougé et prélèvement nickel pas besoin de V-tranquil, lou a sortie son matos a ma demande hihihihihihih la véto est resté impressionné que je lui ai appris mdrrrr mais au moins pas besoin de le shooter pour un prélèvement qui dure 5 secondes mercredi, ma mère m'a accompagné pour me prendre en photos, ça faisait un moment que j’avais envie d'avoir de nouvelle photos un peu jolie de loulou une super petite séance avec un loulou ultra zen, un peu trop même lol mais je me suis régalée, il m'a fait un jolie pas espagnol pas très haut mais bien cadencé et surtout pendant un bon moment je crois qu'il m'a jamais fait aussi longtemps s'en béguer donc vraiment ravie bref une super séance à la fraîche a galoper dans un champs je me suis régaler, bon à la fin on commençait a ce faire un peu trop attaquer par les insectes en ce moment c'est infernal heureusement qui a quand même le manège et que l'écurie est traité pour bosser car cette année piouffff tout les taons, mouches et compagnie qui a c'est impressionnant jeudi, la personne pour la dp est venu voir loulou ça va, ça c'est bien passé, elle l'a monté bon elle avait pas monté depuis 7 ans donc un peu de mal surtout que loulou est bien dressé donc quelques difficulté a le garder sur la piste et a s’arrêter mais elle a apprécié son tempérament ultra calme et elle compte venir le revoir et surement le prendre a l'essaie demain ça sera séance de longe tranquilou ou peu être je le lâcherais dans la carrière vu que lundi je commence mes exams ça serait bête que je me fasse mal juste avant je vous met les photos dans la journée faut que je fasse un tri car y en a énormément mdrrrr | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 6 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 6 Juin - 16:22 | |
| toujours aussi beau loulou .... et cet été je trouve qu'il sort une teinte tres chaude brillante .... caramel/chocolat bien vive !!! .. magnifique !! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 6 Juin - 20:27 | |
| merci ouia mais il attaque sa dernière mue, alors j'avoue espérer retrouver son doré, même si il reste doré la ça tire sur du doré plus foncé et je veu pas qu'il fonceeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 7 Juin - 11:19 | |
| Wahou Ton cheval est juste merveilleux ! Cette couleur est superbe, et ce que vous faites tous les deux c'est impressionnant !!! J'ai hâte de voir ses poulains. La jument est de quelle couleur ? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 12 Juin - 17:26 | |
| merci beaucoup la jument est bai | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 14 Juin - 7:16 | |
| De rien . Tu nous la présentes quand ? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 14 Juin - 8:15 | |
| bonne question quand j'aurais de jolie photo d'elle | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 9 Juil - 12:37 | |
| bon peu de nouvelle mais entre mes exams, la saillie ... pas trop de temps pour venir sur le fofo bref la saillie c'est bien passé, la jument est arrivé avec son poulain qui n'avait que quelques jours mais une jument super calme et tranquille avec son poulain le premier jour j'ai vu le moment ou loulou n'allait pas saillir car il regardait pas la jument j'ai du le pousser dessus et la jument ce mettant enfin a pisser il a compris que c'était a lui de jouer lol donc pas mal de câlin et oui loulou un gros romantique qui fait pleins de bisous et vérifie bien que madame est ok, premier saut nickel, puis rentrée au box tout sage ensuite on a fait les saillies un jour sur deux, tout c'est bien passé bon loulou savait pourquoi il sortait du box donc un peu en chantant et en roulant des mécaniques ( et oui ça lui arrive mdrrrr) mais toujours a sa place et surtout une fois avec la jument, il redevient calme, calin donc les saillies se sont bien dérouler, on a fait 3 sauts réussit, le dernier la jument pissé mais n'a pas voulu de loulou donc on a pas insisté sinon pendant toute cette période loulou a continué a travailler en parallèle, séance de longe, monté et même une ballade de plus de 2 heures avec une jument et il était comme a son habitude aussi calme et agréable j'ai vraiment apprécié car je pensais qu'il serait un peu plus chaud mais pas du tout il faisait bien la différence entre la sortie du box pour la saillie et la sortie pour le boulot donc vraiment ravis sinon je vous présente donc Bandolera B, jument pure race espagnol, pour ce qui connaissent c'est une Bajols, elle a un jolie papier, et elle est bai une jument que la proprio m'avait décrit un peu comme une jument distante et craintive mais qui une fois en box c'est transformée même sa proprio a halluciné, une jument très calme, et sereine qui ce laisse papouillé et qui devient proche de l'homme et elle ma laissé toucher sa petit pouliche âgé d'une petite semaine vraiment une super rencontre j'ai eu un petit coup de cœur pour cette jument et la voici en photo avec sa pouliche de cette année (pre pp) qui est a vendre pour ceux que sa intéresse " /> | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 9 Juil - 19:59 | |
| Super cool ces news... Vraiment une merveille ton loulou... Un parfait étalon....
La jument est jolie elle a un truc.. Du charisme.. Guerrière tranquille...
Elle me fait penser à un mix de Joya et mnellia mais je saurai pas dire pourquoi.. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 10 Juil - 17:29 | |
| oui vraiment fier de loulou et en plus meme si la jument bouge il ce démerde pour assurer la louloute, je suis pas une grande fan de son physique (bin oui je suis une fan de baroque) et puis elle a pas mal perdu avec le poulinage mais j'ai vraiment apprécié son caractère et c'est une jument douce, je me dit que le poulain devrait avoir un top mental et il sera peu etre a vendre, la proprio est pas encore fixé et ce décidera au moment de la naissance sinon voici un photo d'un des sauts [img] [/img] | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 10 Juil - 20:39 | |
| Un beau Dunskin en fabrication Lol.. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 10 Juil - 20:55 | |
| les paris sont ouverts sachant qu'on connait pas le génotype de la jument mais c'est une bajols donc de grande chance d'etre EE AA | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 11 Juil - 9:59 | |
| je reste une pouliche ou poulain isabelle dun !! et sooty en plus !!
Ee,Aa,CRcr,Dd,STYsty | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 15 Juil - 20:54 | |
| j'aimerais et je croise les doigts on verra bien pour le génotype on peu avoir aussi du AA vu que loulou est Aa bon si cela intéresse quelqu'un le poulain sera surement a vendre j’espère juste que je pourrais suivre son évolution bon sinon cette semaine pas trop eu le temps daller voir le loulou ma grand mère étant décédé pas mal de chose a préparer ne vous inquiétez pas je le vis bien ça fait des mois que pour moi elle est parti et en plus on était pas très proche donc ça va sinon voici quelques photos d'y a une dizaine de 10 jours en ce moment, je dois bien l'admettre, je suis complètement fan de mon cheval on a refait une super ballade cette fois ci avec son copain de box, a bin les deux couillus tout content d'etre en botte a botte a ce parler lol encore une fois, jai un cheval top en ballade peur de rien, passe partout, sa polyvalence m’épate vraiment, il est toujours a l'aise quelques soit sont environnements bref il me vend encore et toujours plus du rêve | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 16 Juil - 4:38 | |
| Vraiment une perle rare ton loulou... Aussi beau que bon partout... Je l aime bien en mode sauvage les crins en vrac... On dirai un cheval sauvage Lol.. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 16 Juil - 7:57 | |
| merci ouai je me tâte d’ailleurs de plus en plus a tenter les qualif loisir mdrr ouai pour le coup je les sorti a la fraîche a plus de 21h du coup il avait la patate, il y avait un petit vent frais, pas d'insecte le top ça lui a fait un bien fou car avec nos température actuelle qui frôle les 40°, le travail est pas facile du coup beaucoup de 2 pistes au pas mais pas trop de trot et de galop car lui comme moi on est vite trempé heureusement qu'après y a la douche | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 16 Juil - 11:51 | |
| Bon cela fait un moment que je ne me suis pas exprimée sur le poste ! Il est trop au top ton loulou (ça fait du bien ) C'est sûr que pour les qualif loisirs vous avez toutes vos chances après il faut voir le jury et l'organisation, ça m'a l'air assez aléatoire en fonction des régions. Je suis curieuse de voir le petit pouli nou/chette j'espère qu'il va prendre l'avant-main et surtout la belle croupe de son papa. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 16 Juil - 12:10 | |
| c'est net ... moi c'est douche pour les 2 grosses quasi tous les jours aussi ... en fait il me fait penser a un kiger Mustang ton Merveillous !!! - Spoiler:
| |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 16 Juil - 13:21 | |
| C'est vrai que la premiere photo est ressemblante ! Tjrs aussi fan de ton loulou, ça me donne envi d'acheter une jument pour avoir un beau poulain de lui hihi | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 16 Juil - 14:29 | |
| J'aime beaucoup celle la, il fait très classe et toi tout souriante ^^ | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Juil - 16:48 | |
| j'avoue que niveau qualif loisirs je ne sais pas comment ça ce passe, et je n'en ai jamais vu dans le coin zouzou c'est marrant une autre personne ma mis un lien vers un type de mustang aussi lol zoule achète le poulain qui va naître comme ça tu as de suite le poulain :p
et oui pour une fois je souris lol | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 14 Aoû - 22:16 | |
| un peu de nouvelle, en ce moment je suis en recherche d'une dp quelques personnes sont venus a voir mais je pense avoir trouver hihihih sinon avec cette chaleur de fou pas grand chose, juste hier profitant enfin d'un orage pour une bonne ballade aux trois allures avec un loulou au top qui passe de cheval de tête, a cheval de fin, ou simplement petit galop en botte a botte vraiment super nickel et je vous donne le site de loulou que j'ai mis a jour et changé un peu les photos et le design http://www.merveillous-etalon-iberique.com/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Aoû - 18:56 | |
| vraiment parfait ce Merveillous ...tu as fait un sacré travail avec lui ... super mise a jour du site ... qualitatif, coloré, clair, lisible et met bien en valeur ton loulou !! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Aoû - 20:06 | |
| oui vraiment il est au top pour tout, je me régale après il a un super mental qui aide bien oui le site est plus coloré je trouve ça plus agréable du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |
| |
|
| |
| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|