Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 10 Avr - 9:36
Il est vraiment superbe
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 10 Avr - 10:56
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 11 Avr - 8:04
merci j'avoue que même moi je suis contente il commence a prendre de jolie forme, il était temps avec le boulot qu'on fait, il commence a vraiment être bien muscler et surtout a vraiment mieux ce tenir même en liberté et ça me motive d'autant plus pour continuer le travail
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 13 Avr - 17:07
je vous avais pas mis une photo de loulou et son nouvel ensemble :p
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 13 Avr - 18:08
C est claaaaaasse... Par contre la teinte ressort peu mais c est top classe...
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 15 Avr - 7:09
Ohhh , très joli
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 15 Avr - 7:55
oui ça reste une couleur pas flashi j'ai horreur de ça et le prochain et en pleine réflexion dans ma tête :p
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 4 Mai - 20:20
bon alors en ce moment avec le boulot pioufff plus trop de temps donc sinon le 1er mai nous avons participé a notre bénédiction annuelle comme chaque année a berre l'étang donc la veille préparation du loulou, donc douche, démêlages des crins, brossages intensif.... le jour J, embarquement comme une lettre a la poste vraiment aucune hésitation c'est a ce demander si il réalise qu'il monte dans un van ensuite débarquement et la meme pas 10mètres qu'il est reconnus bon ok impossible de passer incognito mdrrrr bref je prépare et hop en selle, p'tit lou a fond tout content qui passage comme un chef lol on détend avec les 3 autres cavalieres de l'écurie et hop c'est le départ un petit lou comme dab qui a un peu eu peur du curer qui nous a noyer mdrrrr bref loulou a fait encore sensation tout le monde le regarder et me faisait pleins de compliments et il a été super sage donc encore ravis du loulou et voici les photos pendant le détente
pendant le défilé
passage devant le curé et l'assistance...
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 5 Mai - 3:04
Que vous êtes beaux !
C'est chouette ce genre de rassemblement, si en plus il a été sage, c'est vraiment top ! Merveillous a sa petite part de célébrité, en même temps ce n'est pas étonnant, il est facilement reconnaissable et il séduit j'en suis sûre le plus grand nombre !
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 9 Mai - 8:57
merci oui c'est chouette, je me suis régalée avec p'tit lou vraiment c'est dans ce genre de moment que j'apprécie autant mon cheval et que je me rend compte a quel point on ce connait par cœur oui une bonne part de notoriété a laquelle décidément je me fais pas, ça fait trop bizarre d'entendre des gens dire au regarde c'est Merveillous le cheval d'internet, surtout que je suis absolument pas le genre de personne a chercher a être connus bien au contraire je fais ma petite vie tranquille et puis basta, alors que mon cheval soit reconnus comme ça surtout sur des petits événements pareil c'est étonnant loulou, lui, ça lui plait beaucoup car du coup il a pleins de papouille mdrrrrr, c'est une machine a câlin ce cheval
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 9 Mai - 9:42
excellent .... c'est une vrai star !!! ... il va te falloir un agent un de ces 4 ..
tu coup loulou est reparti pour une année bennie !! ...
ce sont de bien jolies photo en tous cas ... forcement Merveillous ressort clairement de par sa robe certe mais son charisme, sa bouille, son physique et le couple que vous formez !! ...
le gris semble bien fait aussi et j'aime bien le bai qui a un harnachement sombre ...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 9 Mai - 10:13
Oui lol un vrai petit star lol et oui encore une année ou il est bennie hihihih les photos sont top ma mère nous a suivis en courant pendant tout le parcours pour nous prendre ensemble bon après on avait les plus beaux chevaux de toute la bénédiction, faut dire qu'ils sont dans une super écurie ou ils sont bien soigné et sur ce genre de manif ça ce remarque de suite, de quel gris tu parle celui en bleu ou en rouge?
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 18 Mai - 17:00
alors voila un peu de nouvelle, en ce moment je fais un peu une obsession du travail de ma position, je ne fais que monter et travailler ma position du coup j'ai un peu soûlé loulou a faire des tours de carrière au trot et en faisant pleins de transition bref les dernières séances pas top car moi bin j'y arrive pas malgré que je pige les mouvements mais j'ai un blocage bref finalement, le weekend de la semaine dernière, je décide de me faire une séance vraiment détente histoire de me faire plaisir et de varier un peu pour loulou, du coup je décide de faire une séance dans le champs en plus il est en pente donc ça permet de pas être que sur du plat, et forcement dans la descente bin le travail de la position ce fait naturellement du coup une séance qui ce transforme en paradis et j'ai même réussit a amorcer des pirouettes au galop a main gauche ce que jamais javais réussit a faire alors qu'a main droite pas de soucis bref loulou s'éclate aussi et vraiment je sens qu'il ce régale on change de direction pour aller sur le chemin au repart dans le champs bref une séance ultra mega parfaite surtout que loulou a bien pris sur lui pour les insectes qui lui piquaient les oreilles, mais il est resté vraiment concentré ce qui ma bien étonné du coup ce weekend c’était détente, lâché dans la carrière, jeux, douche et shampoing avec de gros gros massage du coup j'en ai profiter pour le prendre en photos, en ce moment il a des reflets de fou, entre pas mal de noir sur l'encolure, les flancs qui blanchissent et la groupe qui devient bien doré
mimo17 ee aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 18 Mai - 18:43
Pffffff une BOMBE!!!
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 18 Mai - 19:19
J adore les photos ou il est au galop avec juste un postérieur au sol... Il sort des teintes différentes chaque année...
C est cool cette séance top dans le champs tous les deux...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 21 Mai - 16:35
oui moi aussi j'aime bien ce genre de photos mais j'aime bien quand il a les sabots en l'air mdrrrr bon sinon j'ai fini mon stage et mes exams sont pas avant le 8 on va pouvoir reprendre un peu plus sérieusement le dressage et prendre quelques cours et ensuite vers fin juin loulou rencontrera surement une prétendante (j'ai le contrat signé et le chèque de resa encaissé) donc normalement au moins une saillie les deux autres une c'est désisté et l'autre positive a la métrite mais finalement c'est pas plus mal, il reste la plus jolie et c'est une PRE bai je vous la présenterais le moment venu
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 21 Mai - 17:29
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 25 Mai - 9:00
bon weekend de rêve avec Merveillous samedi, je suis en envie de m'amuser, je lui fait un damier à la queue, lui met un gros chouchou rouge au toupet pour lui faire une espèce de couette en hauteur un peu dans le genre cheval de cirque, du coup je me dit aller mini séance de longe pour l'échauffement et hop petit travail en liberté. un loulou ultra méga connecté,je ne les jamais eu comme ça en liberté, des valses au galop en tournant sur les hanches impressionnantes et même deux révérences superbe alors que cela faisait 3 ans que je lui avait pas demandé et que c'est un truc que j'ai travaillé juste quelques séances 4 ou 5 pas plus) bref un loulou ultra au top et comme 3 proprios étaient avec moi, mais leurs chevaux ne faisant pas de liberté, je leur propose d'essayer car clairement je voyais qu'elles en avait envie du coup p'tit lou, ce transforme en mettre d'école du coup je leur fais faire pas espagnol, cabré changement de main, bref elle on adoré et loulou vraiment exceptionnel, il ma bleffé tellement tout les exercices étaient réussit a la perfection dimanche on décide de monter a trois dans la carriere et de faire une séance cool, moi je me régale loulou toujours ultra connecté a fond, changement de pied, un peu de passage mais sans trop insisté je veu m'amuser avant tout et du coup, comme la veille l'une des proprios avait fait un peu de liberté je lui propose de monter loulou pour lui faire faire du pas espagnol et du cabré pour avoir les sensations a cheval du coup hop elle monte sur loulou le marche un peu pour ce mettre un peu avec lui trotte bon elle a beaucoup de mal a l’arrêter car il est dressé au bassin et c'est pas forcement évident car c'est le bassin qui doit aller en arriere pas le dos du coup loulou comprend pas j'en profite pour lui dire de ce durcir et je donne le petit code vocal qui va bien et loulou au passage hihihihihi ensuite je le rappel et commence a lui faire faire un pas espagnol et de petit cabré bref elle etait ravis et du coup elle a voulu que je monte sa jument oui oui j'ai monté un autre cheval et en plus une jument moi qui déteste les juments mdrrrr mais je me suis bien marré et voici les photos de dimanches
petit appuyé au trot
tentative de pirouette mais comme je le tiens pas assé derriere ça fini en demi tour autour des hanches au galop
découverte de loulou pour adeline
du coup loulou a une nouvelle fan mdrrrrr
moi sur sa jument
et petite vidéo de moi sur sa jument qui tente un changement de pied car elle aimerait lui apprendre mais n'y arrive pas
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 28 Mai - 8:47
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 28 Mai - 10:24
je trouve ça tres bien que tu ai monter un autre cheval ... et une juju en plus ... c'est bon pour toi ... tu peux te rassurer sur ton equitation .. ce que tu fais marche avec d'autres montures c'est la meilleure preuve pour toi que tu fais comme il faut .. au diable tes eventuels defaut de positions ! ...
ton changement de pieds sur la grisette est top, immediat et propre, apres la miss fouette de la queue mais ça demande aussi beaucoup de mobilisation a l'arriere main ...
et mine de rien je pense que c'est pas mal aussi pour loulou .. de temps en temps "preter" son cheval et se faire preter un cheval c'est un tres bon exercice aussi .. meme si le cavalier qui monte ton cheval n'a pas tout a fait ton niveau ca apprends aussi la tolerence au cheval, l'ouverture et la curiosité ... et pour toi une remise en quetion et/ou des confirmations sur ton equitation ...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 28 Mai - 11:48
en fait ce qui m'a le plus gêné, c'est sa selle anglaise un peu pourris mdrrrr après oui ça fait pas de mal de monter d'autres chevaux, ça permet aussi d'avoir d'autres sensations et aussi pour loulou même si lui il s'en fou royalement, il s'adapte assé facilement aux personnes qui le monte pour la jument j’étais contente car elle sait pas les faire, la veille une autre personne avait tenté et réussit mais plus difficilement donc c'est top après elle va bien finir par comprendre mdrrrrr après elle fouette tout le temps de la queue changement de pied ou pas c'est son attitude je dirais normale
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Juin - 7:43
bon semaine un peu chargé pour loulou mdrrr aujourd'hui véto pour les tests de métrite et artérite (j'en connais une qui va resté sur le cul ) demain soir ma mère vient me prendre en photo et jeudi une personne vient testé loulou pour peu etre le prendre en dp en espérant que sa marche
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Juin - 8:51
c'est quand que sa premiere cherie arrive du coup ?
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Juin - 9:01
quand elle aura pouliné mdrrrrrr c'est prévus pour mi juin et on fait la saillie pour les chaleurs de lait normalement
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Juin - 9:11